vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Aller en bas 
+25
canari93
voiture_balai
occoca
fred le niçois
Fred
titou
canaris88
nicodu16
Badette
nantes73
nantais449
MISUCO
pierrick
David
Cris85
tarawest
NicoBsAs
ANDRE
betisboy
coolmax
bibou
microbe
chtiramisu
LENANTAIS
ANNICK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:26

Pendant que nos Canaris sunny affrontent GUINGAMP sunny en match Amical à l'instant ... A ce sujet je n'ai trouvé aucune radio pour retransmettre Rolling Eyes Crying or Very sad ... Je vous envoie ceci 1000 Mains pour encourager nos CANARIS ... ! cheers sunny Et en plus elles sont habillées de Jaune et de Lumière ... ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:16

de passage,hello a tous
nantes a battu guingamp 2a1 kenavo a cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:46

Bonsoir à tous,
Victoire avec 1 but de Djorjevic sur pénalty et 1 de Raspentino. Je ne sais pas pour Guingamp qui a marqué 1 but.
Pour revenir sur la suspension de NGOYI, après quelques vérifications, la sanction semble être dans la moyenne de ce qui se pratique en cas de blessure grave. Deux exemples : Mangane ( blessure de Lacourt ) suspendu du 21 Mars au 1er Juin ( fin de la saison 2009).
Pierre-Alain FRAU ( blessure de Stéphane NORO en 2006) : 2 mois de suspension.
Donc, il ne semble pas avoir un sentiment anti- nantais et il semble avoir une logique dans un cas de blessure grave même si nous nous attendions à moins, NGOYI ne semblant pas être un joueur brutal mais Pierre-Alain FRAU n'en était pas un non plus ( je crois )
Je me suis amusé à rechercher dans les effectifs d'équipes de Ligue 1 un éventuel joker ( un joueur qui ne joue pas ou pas beaucoup dans son club ) mais j'ai eu du mal à trouver un nom.
Dans les chômeurs, c'est pareil. Mis à part d'anciens Nantais, je n'ai pas trouvé grand chose.
Alors, bon courage aux responsables nantais pour trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:28

D'après Mercato 365, pour remplacer NGOYI, Nantes serait sur la piste du milieu défensif de Bordeaux au nom imprononçable : GRZEGORZ KRYCHOWIAK.
Né en 1990, international polonais ( 2 matches ) il était prêté à Reims depuis 2 saisons et a été élu joueur de l'année par les supporters de Reims.
Ce ne serait sans doute pas une mauvaise affaire si celà se confirmait parce qu'il me semble que nantes avait déjà souhaité l'engager en dédut de saison mais que l'entraineur ( Gillot ) s'était opposé à son départ. Maintenant les choses ont évolué puisqu'il n'a joué que 2 matches et 91 minutes depuis le début de la saison. Bordeaux serait peut-être plus disposé à le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:55

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je viens de prendre connaissance sur le site "journal UNFP des joueurs " que la commission de discipline avait suspendu dans sa séance du 10 novembre 2011 notre CANARI :Adrien TREBEL pour un match ferme (3ème avertissement en moins de 10 rencontres) peine à purger à partir du lundi 14 novembre prochain . En conséquence notre jeune Nantais ne devrait pas jouer le prochain match de coupe de France .

Ce que je ne m'explique pas c'est que ce commentaire ne parle pas de la peine infligée à N'Goyi.

Bien à vous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:07

L'UNFP est un syndicat de joueurs et l'adhésion n'y est pas obligatoire. Je pense que dans la liste des sanctionnés, l'U.N.F.P. ne doit citer que ses adhérents ce qui expliquerait l'absence de NGOYI qui n'est peut-être pas adhérent. Par contre, le site de la Ligue de Football Professionnel indique bien la suspension de TREBEL et celle de NGOYI
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:31

Finalement, après vos commentaires, je trouve la sanction non scandaleuse mais trop sévère. Un maximum de 8 matchs (ex. MEITE) voire un peu moins aurait été plus juste.

Concernant le match contre GUINGAMP, j'ai noté qu'ont joué 90 minutes : SASSO, PANCRATE (Enfin !), KEITA et CHEYROU, sieur LEE a joué une m-t (à vérifier).

CHAUVIN tient à KRYCHOWIAK depuis pas mal de temps et l'aurait bien recruté si BORDEAUX avait été d'accord. Il l'a trouvé performant lors de la dernière saison qu'il a effectuée à REIMS et qui l'aurait bien conservé 1 an de plus.

Pour ma part, je préférerais que l'on recrute un milieu excentré d'avenir et faire jouer, à la place* de NGOYI, KEITA (en priorité) ou CHEYROU selon le challenge ou les circonstances de match. Je ne parle pas de BA et de BENZERGA car je suis écoeuré !

Dans ce sens, je ne souscris pas à tous les choix de CHAUVIN, loin s'en faut !

* voire DJILOBODJI, si on veut intégrer SASSO en DC, mais je ne crois pas que c'est son idée.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:11

Ta vu michel 49 le BCM a gagner a Cholet Razz
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:20

Pffff 10 matchs de suspension pour Ngoyi. Les personnes de la LFP ne sont que des chiens. Ils aboient sur des clubs qui ne pourront rien dire et ils lechent les gros clubs. A la prochaine grosse faute d'un parisien, d'un marseillais ou d'un lyonnais, j'espere qu'il prendra gros également. Mais bon, quand on a un gros bulldog qui gere le football francais, il lui suffit juste lui donner une grosse saucisse pour qu'on ait le droit de le caresser... Cool
Fort heureusement, Chauvin souhaite prendre le polonais de Bordeaux. Chauvin le voulait avant d'engager Ngoyi. Je pense que ce serait un bon coup car c'est avant tout un bon joueur. Si Gillot compte sur lui, ca veut dire qui a de la qualité. Ensuite, si Ngoyi est de retour, il ne sera pas de trop au cas de blessures, suspensions ou meme de faire souffler de joueurs au milieu (Trebel et Veretout entre autres). On a droit a un joker. F.Kita n'est pas a l'opposé de faire des efforts de prendre quelqu'un. De plus, un article de football.365 fait effet que le club nantais a avancé ce dossier. Et puis, j'espere pas que Keita ou Cheyrou soient des titulaires en puissance car ils sont nettement moins performant que leurs coéquipiers et de la L2 en général (meme si Cheyrou est interessant et a fait un tres bon match contre EAG).

Sinon, belle victoire contre Guingamp où on manquait de nombreux joueurs. Chauvin a pu voir le niveau de jeu des réservistes (Nantes a aliligné son équipe B). cette victoire, meme anecdotique, fait du bien. La coupe de France est aussi un bon moyen de certains joueurs de renouer avec de la confiance (Djordjevic) et d'avoir encore plus confiance en eux. Le match contre Monaco est ultra important car en cas de victoire, on se rapprochera de la 3eme place.

Meme si Ngoyi ets suspendu, cette équipe nantaise peut faire de bonnes choses. Je veux dire par là que Ngoyi n'est pas indispensable a l'équipe dans le sens que son absence ne fera pas perdre l'équipe match apres match. Certes, on perd un joueur précieux mais je pense qu'on a largement les moyens de s'en passer pour gagner des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:11

Merci microbe pour les précisions concernant la suspension de N'Goyi, ça ramène un peu de normalité aux choses ( mais je ne retire rien de ce que j'ai dit de la commisiion de discipline ).
Le recrutement du Bordelais- Polonais me semblerait une bonne chose, même pour la fin de saison avec le retour de N'Goyi, car on voit bien que le milieu prometteur vu depuis le début de saison est insuffisant pour tenir les 38 matches.
Pour le match d'hier, pas de signification particulière, mais je suis content de voir Raspentino marquer à nouveau, Pancrate, et surtout Lee revenir. Le match de Coupe permettra de voir si Chauvin a tiré des enseignements du match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:18

en attendant pourquoi pas mettre keita a la place de ngoyi,lannee derniere il avait fait des matchs honorables,en plus il doit etre revenchard ,et puis concernant gakpe y a de quoi le suppleer y a lee qui peut le remplacer .pour moi lee est du meme niveau que gakpe et en plus il marque des buts.de toute facon chauvin ne pourra pas toujours mettre les memes joueurs a chaque fois,une saison c est tres tres long.en attendant le mercato il ne reste que 4 matchs dont 3 a notre portee(monaco,laval a domicile)et amiens a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:26

pour ce qui est du joker,faut pas prendre un mec qui a fait que du banc de touche non plus ,avec l hiver qui se profile il va se claquer au bout de 2 matchs,faut bien recruter,moi je dis ce serait plus prudent d attendre le mercato,faisons avec ce que l on a jusqu a la treve (c est pas les 4 prochains matchs de ligue 2 qui vont decider de notre sort parce qu il y a 1 absent)si c est pour nous recruter un canard boiteux dans la precipitation c est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:01

I - Je n'ai pas le sentiment que KRYCHOWIAK soit un canard boiteux.

II - Suite à la demande insistante d'ANDRE, BENZERGA joue cet après-midi avec la CFA 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:13

je n ai jamais dit que krychowiak etait un canard boiteux,relis bien mes coms
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:15

en aucun cas je l ai citer
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:27

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Bon je vois au travers -20111112-[actualiteville]]cet article ... Que si on a la satisfaction d'avoir gagné hier contre EAG cela n'a pas été sans énerver notre coach CHAUVIN ... ! Mais bien pour le mental et la confiance des Canaris qui ont remis leur compteur BUTS en activité sunny ... Cela prouve qu'on pourra encore compter sur eux ... Comme quoi ... Et pourvu que cela doure ... ! Wink Arrow Very Happy

Ce qu'il est dit sur le site officiel FC NANTES au sujet de cette rencontre ... !

" Canard boîteux" ... Question Rolling Eyes Shocked Tu as dû mal t'exprimer nantes 73 flower Wink et je vois que microbe flower l'a compris comme moi ... Wink tongue Very Happy
Moi je suis heureuse au contraire si ce joueur de BORDEAUX Grzegorz KRYCHWIAK cheers sunny vient au FC NANTES sunny et j'ai cru comprendre que c'est pas d'aujourd'hui que Landry tienne à lui ... mais est-ce que cela pourra se faire et est-ce que BORDEAUX voudra le prêter Question Wink Very Happy Si OUI peut être que les arrangements seront signés le 19 Novembre prochain lors du déplacement dans la région Bordelaise de nos Canaris pour la COUPE DE FRANCE ... ? Rolling Eyes Wink Very Happy

Son palmarès ... CV ...! Wink maintenant j'aimerais aussi connaître le n°2 dont parle le journal ... Question Rolling Eyes Arrow

Ce qu'il se dit dans l'EQUIPE FOOT L2 Exclamation

Et BRAVO à nos BLEUETS ...! cheers sunny qui plus est à LA BEAUJOIRE Wink sunny

Je vois en parlant de GUINGAMP que leur match contre ARLES AVIGNON est programmé le 22 Novembre prochain ... En sachant que la 15ème journée se jouera le 25 Novembre ... et LA COUPE DE FRANCE le 19 Novembre ... Il y a des jambes qui vont être mises à rudes contributions ... ! Bon courage les TREGOROIS ... Wink Il va falloir toute la force de nos menhirs pour passer le cap ... ! Rolling Eyes Arrow
Je pensais dans une même situation comment nos Canaris vivraient - ils ce passage éprouvant pour les organismes et le stress ... Même s'ils sont professionnels ... ! Rolling Eyes Wink Arrow

Bon SAMEDI à TOUT VIVENANTES2 flower dans les brumes automnales où doucement la nature se prépare aux frimas de l'hiver ... A ce sujet ... Pour les amateurs ... Il parait qu'il y a plein de champignons en ce moment ... CEPES...BOLETS... Un petit tour en forêt rien de tel pour se refaire une santé ... ! Moi je suis envahie de COURLIS qui picorent dans mon jardin ... Magnifique spectacle ... ! Wink Very Happy flower

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:49

On ne pourra pas attendre le mercato hivernal pour prenbdre un milieu. Il nous le faut tout de suite. Keita et Cheyrou ont fait une prestation catastrophique contre Guingamp. Et vous voulez qu'on s'appui sur eux ? Je préfere autant qu'on joue a 10...

La piste du polonais est une bonne piste. Si Gillot comptait sur lui en début de saison, cela veut dire qu'il a de la qualité. De plus, Chauvin connait bien ce joueur qui a joué la saison derniere à reims. Notre entraineur a pu voir ses prestations d'un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:01

Apparemment le FCN n a pas voulu faire appel pour N'goyi car la commission menaçait d une suspension allant jusqu à 16 matchs... du n importe quoi

Chauvin rappelle que Meité, joueur de Dijon a commis un attentat volontairement contre Quercia ( 5 mois d indisponibilité ) en début de saison et qu il a été suspendu 8 matchs...

Totalement incompréhensible sachant que N'goyi a fait ça involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:12

Victoire de la CFA 2 contre Les Herbiers 1 - 0 ( but de Lee ). Peut-être Chauvin va-t-il se décider à penser à lui puisque Nantes a été bien content de l'avoir à un moment la saison dernière (même s'il n'a pas tenu toute la saison.)
Pour cette année, son gros handicap a été de participer à la coupe du monde des moins de 20 ans et donc d'être absent pendant que l'équipe se mettait en place.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:28

Oui Microbe et j'en dirais deux mots, sans doute demain.

Match moyen sans trop d'intérêt et sans trop d'enseignements. Oui, but de LEE : tir à ras de terre sur une passe en retrait de l'ailier (?).
BENZERGA a joué Défenseur Central, en fait sur ce match, il a remplacé SASSO qui avait joué avec les Pros à GUINGAMP.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:41

KRYCHOWIAK (et je pense que j'écris correctement son nom, il va certainement apprécier Smile ) est suivi par un autre club de L2. Ne serait-ce pas son précédent club ? C'est à dire, tout simplement, REIMS qui s'il revient à la charge a ses chances.

Merci à ANNICK d'avoir mis une vidéo concernant son coup franc.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:34

ANDRE a écrit:
Oui Microbe et j'en dirais deux mots, sans doute demain.

Match moyen sans trop d'intérêt et sans trop d'enseignements. Oui, but de LEE : tir à ras de terre sur une passe en retrait de l'ailier ILOKI

BENZERGA a joué Défenseur Central, en fait sur ce match, il a remplacé SASSO qui avait joué avec les Pros à GUINGAMP.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:48

Bonjour à tous,
Sur le journal de ce matin, Landry CHAUVIN déclare que le transfert d'un joker devrait être finalisé en début de semaine. Si le nom de Krychowiak circule toujours, Presse Océan ajoute 2 autres noms de joueurs qui correspondraient également au profil recherché : Distel ZOLA de Nancy et DOUMBIA de Rennes ( convoité aussi par Arsenal ).
Alors, attendons pour savoir qui sera l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:22

Bonjour tout le monde
Zola connais pas, est-ce de la famille d'Emile ? Par contre Doumbia est un bon joueur, il a disputé plusieurs matches de L1 en ce début de saison. Enfin apparemment on se dirige vers un renfort, indispensable à ce poste important. Les deux semaines avant la réception de Monaco pourraient être suffisantes pour intégrer un nouveau joueur, même si c'est toujours délicat en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:44

Bonjour !

Nul doute que Keita et Cheyrou doivent appréciés que Chauvin cherche un remplaçant à N'goyi ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: