vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Lun 21 Nov - 19:32

hello a nico d'argentine et a tous
ocana etait un sacré cycliste meme si je l'ai pas connu a ne pas confondre avec ocarina qui lui fait de la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Lun 21 Nov - 19:49

Salut Laurent! et tous bien entendu!

En parlant de Cucaracha, l'ete arrivant ici, elles commenecent a montrer leur nez, c'est pas top!
Cucaracha=cafards... Mad
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Lun 21 Nov - 20:18

Je vais vous raconter une petite histoire. Il y a fort longtemps (j’étais étudiant), j’arrive seul à ACAPULCO et loue une chambre d’hôtel à moindre prix (poco dinero). Dans la petite douche, il y avait une cinquantaine* (voire beaucoup plus) de cafards, mais très peu ailleurs, heureusement. J’ai réussi à prendre une bonne douche. D’autres ont connu pire affraid !

Pour le mot (cucaracha), je ne connaissais pas. On apprend tous les jours sur ce site.

Hip pip pip HOURAAAAAAAAAAAAAAAA (j’ai conscience d’imiter Badette flower ).

*Attention, j’ai dit cinquantaine, pas cinquantenaire, n’est-ce pas FRED ?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 8:38

HELLO VIVENANTES2 flower

NicoBsAs flower tu pourras nous envoyer un peu de ton été Argentin sunny ici le froid et la grisaille s'installe même si nos AMIS poètes Wink flower nous donnent à rêver de soleil couchant au travers des promenades nostalgiques du côté de "NOIRMOUMOUT" en savourant une expo de peintures j'adore sunny ( Ah où est-il le temps où je peignais Sad ) sur une
" CUCARACHA" sunny ... ! flower On sent bien que les "cafards" commencent à envahir certaines douches ... ! Rolling Eyes
Bon après les bougies ( et c'est pas fini ... Il y en a eu des naissances en Novembre Wink geek Razz ) les crêpes, et tout ce qui est festif à bulles drunken Wink Laughing le retour des vacances sporadiques lol! de notre "SCHTROUMPF GROGNON" geek Razz ou "NAIN GROGNON" à " votre guise, votre guise" ... Razz lol!
Revenons à nos CANARIS sunny cheers et il serait temps de passer en revue ... "NOS TROUPES SUPPORTERS" vendredi prochain à LA BEAUJOIRE tout donner d'un côté comme de l'autre et n'oubliez pas l'importance du 12ème joueur... Wink sunny cheers car "Il en faut peu pour être Heureux" Wink cheers sunny et revoir DES BUTS pareils de nos CANARIS sunny " ALLEZ... ALLEZ NANTAIS... JOUEZ ...!" "TOUS AVEC VOUS LES JAUNES ET VERTS " sunny cheers "nous vous crions NANTAIS gagnez" ... ! sunny

En attendant TRAVAIL et ENTRAINEMENTS pour nos CANARIS sunny et visionnage du dernier match COUPE DE FRANCE Wink pour réparer les erreurs ... ! Rolling Eyes Arrow

Et voici pour finir Le programme jusqu'à la trêve hivernale ... ! Wink Very Happy

BON COURAGE aux travailleurs flower et Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower en attendant un mois de MAI FLEURI ... ! sunny
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 11:01

pour annick hello tertous
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 11:15

Pour nico ne pas confondre la Pat"agonie" avec une nouille mourante lol!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 11:35

Oui, bravo à ANNICK pour ses messages qui ont le mérite de ne pas nous donner le cafard. Or, par les temps qui courent, c’est bon sunny .

La mauvaise nouvelle, c’est que TRABELSI est toujours aussi sollicité. J’espère que l’on sera assez adroit pour lui proposer un contrat et même de longue durée. On ne l’a pas fait venir pour le voir repartir aussitôt.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 11:40

chtiramisu flower très bonne la blagounette aussi tongue
Sir ANDREW flower m'a devancé si je reviens c'est pour ce lien -20111122-[actualiteville]]lu dans nos journaux locaux de ce matin ... ! Wink Aussi je me suis mise à chercher un peu plus de news et voici :
TRABELSI... !
ou TRABELSI bis
ou sur son facebook ... !
ou Sa fiche technique...!

Sincèrement croyez vous que le FC NANTES sunny le laissera partir ailleurs Question
Ne pensez vous pas qu'il serait des projets du STAFF technique et des Présidents de l''intégrer dans l'équipe première en cas de remontée en L1 ... Ou tout simplement dès que WILTORD sunny prendra sa retraite... Question
Alors peut être dans ces cas de figures pourrait-il partir dans un de ces grands clubs mais seulement pour s'aguerrir, de temps de jeu et sous forme de prêt Question Arrow
J'attends vos avis ... Exclamation Wink Very Happy

@ bientôt flower
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 13:52

si nantes ne lui propose pas un contrat béton il partira vers d'autres equipes bcp plus prestigieuses
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 16:24

Bonsoir à tous,

J'avoue que j'ai quelques dificultés à comprendre le cas Trabelsi. Tout le monde s'accorde à lui prédire un brillant avenir. Ceux qui, comme André, l'ont vu jouer l'ont trouvé bon mais non seulement, il ne joue pas en Ligue 2 mais il n'est même pas titulaire en CFA 2 .
Les responsables nantais seraient-ils les seuls à ne pas voir sa valeur????? Pourtant, ce sont bien eux qui l'ont fait venir. Alors ??????????
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 19:26

le losc mene 2a0 a 20 min de la fin a moscou
faut tenir les cheuteumis
occoca
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 21:04

bravo les cheuteumis !!

y'a en cole de l'espoir Very Happy Very Happy Very Happy
ANTOINE
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 22:30

Je passe pour vous dire un grand BONJOUR: ( Bonsoir plutôt )!
ANdré t'as pas répondu a mon mail Evil or Very Mad ...
Je vais essayer de venir demain et de revenir plus souvent!
CIAO cheers !
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mar 22 Nov - 22:56

Bonsoir !

Ils ne font peut être pas jouer Trabelsi pour que les superviseurs Marseillais et autres ne le voient pas jouer ! Bonne technique pour le garder ! Very Happy

Guingamp en gagnant contre Arles avignon vient de nous mettre à 5 points du podium.... et vlan !

Je ne sens pas du tout ce match face à Monaco...
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mer 23 Nov - 1:20

J'adore ta façon de penser David flower pour TRABELSI sunny Wink Very Happy

Et si tu vas dans la rubrique " 15 ème journée de L2" tu verras que pour moi au contraire notre FC NANTES sunny a toutes ses chances ... ! Wink cheers

Dans ce championnat tout va très vite, change et bouge et justement qui aurait donné GUINGAMP gagnant ces derniers matchs ... Question Arrow
Alors pourquoi NOUS SUPPORTERS on douterait de notre équipe ... Je vous le demande ... Question Arrow
Regardez pour exemples ... LENS sunny... GUINGAMP sunny encore pire ils étaient en National l'année passée... Leur PUBLIC les soutient, les porte et les pousse au delà de tout ... cheers sunny
A nous d'en faire autant encore et encore ... cheers sunny
Quand on aime ... On ne compte pas ... I love you I love you I love you

@KENAVO AR VE CHAL flower Sleep
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mer 23 Nov - 12:34

Bonjour à tous,

Voilà, le sort en a décidé. Pour les nostalgiques des derbys d'antan, ce sera RENNES - NANTES. Dommage qu'il ne s'agisse pas du Stade Rennais mais de la Tour d'Auvergne, club de D.H.
En espérant que les nantais éprouveront moins de difficultés qu'au tour précédent mais les Rennais seraient certainemenet ravis de jouer un mauvais tour aux nantais. Alors, prudence.
ANTOINE
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mer 23 Nov - 12:42

En espérant qu'ont soit beaucoup Vendredi soir pour encourager notre équipe! Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mer 23 Nov - 15:41

Bravo ANTOINE, tu es ex aequo avec michel49 pour le meilleur message d'encouragement, tous deux dans un style différent, ce qui augmente le piment bounce .

Vous avez tous les deux gagner une crêpe au salidou bounce .

Encore bravo cheers
Cris85
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mer 23 Nov - 16:43

André, fais attention : gagnE. cherry jocolor king Dois-je te rappeler la règle de é et de er ? Bon, comme il s'agit de crêpe, tu es pardonner. Very Happy Very Happy Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Mer 23 Nov - 18:18

OK. Pas de crêpe au salidou pour moi. Il faut reconnaître ses erreurs, mais c'est surtout pour la crêpe que je regrette, elle va perdre, cette fois, un vrai fan rendeer

Tant pis, comme dirait la vache Laughing !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Jeu 24 Nov - 6:02

Coucou ANTOINE flower heureuse de te relire Wink Very Happy
Quand à Sir ANDREW flower faute avouée est pardonnée donc pas de soucis ... Une crêpe à la vache qui Very Happy au miel et salidou ... ! Wink Razz
Et une pour Cris85 flower aussi car il a bien appliqué la règle ... Wink Razz
Allez tournée générale à tous les participants de VIVENANTES2 flower excepté Michel49 flower parce qu'il est trop " grognon "
" jamais content " alors privé de bon point pas que l'on ne le respecte pas Rolling Eyes mais pour son "IDEFIX" à chacune de ses interventions, sa "grogne " et son goût permanent à ronger le même " OS " ... Insipide à la fin ... Arrow geek

David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Jeu 24 Nov - 7:09

Bonjour !

ahaha défaite de l OM hier soir!

ça serait vraiment très bon que seul Lille soit qualifié en ligue des champions, vu que pour les médias il n y en a que pour l' OL ou l 'OM, TF1 serait obligé de diffuser Lille !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Jeu 24 Nov - 12:05

entierement dac avec toi david,le losc est le champion de france et il faut avoir canal plus ou foot plus pour les suivre
honte a tf1 Evil or Very Mad
betisboy
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Jeu 24 Nov - 20:31

Si c'est pour entendre CJP commenter Lille c'est sûr il aurait du rester en Nouvelle Zélande
betisboy
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   Jeu 24 Nov - 20:42

A lire sur Orange "les adeptes de la formation continue " ils parlent de Nantes et de Monaco
et l'intégration des jeunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant