vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Sam 17 Déc - 23:30

Pour Gradel le problème c'est qu'il va partir à la CAN très probablement, le FCN a besoin de renforts opérationnels immédiatement donc c'est peut-être pas la piste idéale.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Dim 18 Déc - 6:55

Bravo CONCEICAO. Je veux dire, c'est bien qu'il ait assisté au match de la CFA. Il veut faire un point complet de ses troupes.
GRADEL, c'est clair que c'était un bon joueur avant son opération. Sans doute, ira-t-il à la CAN. Peut-être, que je le prendrais quand même*, mais en plus. Où en serons nous en mars ? Sans doute à se battre pour le maintien. C'est un prêt, à priori sans 0.A. possible, ou alors à près de 10 (je crois qu'il a été acheté 7 plus des bonus qui n'ont peut-être pas été versées, étant donné sa blessure). A Nantes ou ailleurs en France, ce serait pour se relancer. Des clubs Anglais s'intéressent également à lui. Donc, ce n'est pas fait.
Bonjour à SANGOKU, même bravo. Je le dis pour CONCEICAO, je peux le dire aussi pour SANGOKU (pour ce qu'il fait pour l'Afrique) et CONCEICAO ne s'en offusquera pas.

* avec une clause négative, en cas de nouvelle blessure à la CAN, car il y aura, peut-être, des blessures lors de cette compétition.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Dim 18 Déc - 11:36

Bonjour à tous et toutes
Très content de cette victoire qui montre à nos joueurs qu'ils ont le potentiel pour rester voire briller (un jour) en Ligue 1!
Pour une fois de belles notes pour l'ensemble des joueurs, dès qu'on gagne un match çe n'est plus pareil ! Very Happy
Avec les retours de Toure et Iloki (blessés en début de saison du fait d'une reprise trop vigoureuse voulue par Girard?...), plus de liberté pour Gillet avec à ses côtés un récupérateur défensif et plus de montées des latéraux, le FCN montre un nouveau visage.
Dans le jeu plus de précision dans les passes et plus de solidarité entre les joueurs changent aussi la donne, du moins sur ce match!
Bon dimanche à vous!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
orleans44
membre

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Dim 18 Déc - 11:43

Bonjour,

Quand je regarde le classement, je me dis qu'il ne faut pas grand chose pour se retrouvé vers la 10ème place dans un premier et voir plus après. A part quatre voir cinq équipes qui se détache avec une équipe surprise en plus, le reste est très irrégulier : voir bordeaux, rennes, st étienne, montpellier...etc. Après je pense avec ce que nantes montre en ce moment, que nous devons être devant dijon, angers, metz, lorient....sans rien enlevé à la valeur de ces équipes. Avec quelques renforts je pense que l'on peut finir entre le 8ème et 12ème place. ceci est mon avis et je le partage....lol
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Dim 18 Déc - 23:47

Bonsoir, Conceicao est un gagneur, son attitude au bord du terrain peu surprendre mais moi j'aime bien ce type de personnage, une victoire en coupe de la ligue, une victoire précieuse contre le SCO sinon le FCNANTES serait à la dernière place ce soir. Son staff ne me déplait pas, tout le monde est au pas et il ne va pas lâcher. Le travail aux entraînements semble payer, séance vidéo, chaque personne du staff à son rôle bien détaillé, pour une fois ils vont tous dans le même sens. Nous retrouvons le Guillaume Gillet de l'an passé, un Amine Harit recadré, Djiji bien meilleur, de même que Léo Dubois, Sala retrouve le meilleur niveau, avec René Girard ils semblaient tous paumés. Deux ou trois nouveaux joueurs au mercato permettraient à l'ensemble d'être plus serein. Enfin un entraineur qui fait le boulot et qui ne parle pas pour ne rien dire, c'était surement l'homme qui manquait depuis bien longtemps au FCNANTES. Les joueurs qui n'adhéreront pas a ses idées s'exclueront d'eux mêmes du groupe. Maintenant il faut faire tomber Montpellier mercredi prochain.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Lun 19 Déc - 8:40

C'est bien vrai tout ça.
Maintenant, MONTPELLIER va venir avec sa meilleure équipe (amputée de BOUDEBOUZ longuement blessé). Car, en Coupe de la Ligue, beaucoup de titulaires étaient absents. Et cette fois ci, ils vont aussi amener un bon gardien. Donc, je reste inquiet. Déjà, il ne faudrait pas perdre.
On va tout miser sur CONCEICAO pour nous emmener à la bataille.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   Lun 19 Déc - 12:50

Coucou CHERS TOUS santa TOUTES santa

J'ai ouvert le 19ème chapitre ... Bisous à TOUS Wink santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes   

L1 J18 Vendredi 16 décembre 2016 - 20:45 Angers SCO / FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3