vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Ven 27 Jan - 18:01

foot 22ème JOURNEE de L1 foot


Ven. 27 janvier 2017 20:45 O. Marseille - Montpellier HSC

Sam. 28 janvier 2017 17:00 O. Lyon - LOSC Lille

Sam. 28 janvier 2017 20:00 AS Nancy - Bordeaux

Sam. 28 janvier 2017 20:00 FC Lorient - Dijon FCO

Sam. 28 janvier 2017 20:00 SC Bastia - SM Caen

Sam. 28 janvier 2017 20:00 Angers SCO - FC Metz

Sam. 28 janvier 2017 20:00 Stade Rennais - FC Nantes foot

Dim. 29 janvier 2017 15:00 OGC Nice - EA Guingamp

Dim. 29 janvier 2017 17:00 Toulouse FC - AS Saint-Etienne

Dim. 29 janvier 2017 21:00 Paris SG - AS Monaco



La direction du match de la 22ème journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le FC Nantes, samedi (20h), sera confiée à monsieur Mikael LESAGE, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de Philippe JEANNE et Cyril MUGNIER.
Quatrième arbitre : Guillaume PARADIS.
Délégué principal : Michel LE BRUN.

A noter que Mikael LESAGE a déjà dirigé une rencontre des Canaris, cette saison. C'était à l'occasion de la réception de Toulouse, en 12ème journée de Ligue 1 (1-1).

Mikael LESAGE en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Basse Normandie
Né le 19 janvier 1975 (42 ans)
1,78 m - 68 kg

Stade Rennais - FC Nantes

22ème journée de Ligue 1 - Samedi 28 janvier 2017, 20h - Roazhon Park



Rémy Riou out pour le derby

Au terme de l'entraînement vendredi matin, Sergio Conceição a fait le point sur l'état de santé de son effectif. Le coach du FC Nantes devra à nouveau se passer des services de Rémy Riou, forfait pour le derby.

"Rémy est out. Il faudra peut-être attendre encore une semaine. Il s'entraîne mais il n'est pas encore à 100%, a précisé le coach Sergio Conceição en conférence de presse. Pour Diego Carlos et Jules Iloki, on verra. Jules n'a pas fait tous les entraînements. Il a été ménagé sur trois séances. Sinon, tout le monde est disponible."



" Pour en finir avec les contre vérités

Le FC Nantes a décidé de sortir de sa réserve et réagir au discours victimaire tenu par le groupe  "Brigade Loire", tendant à influencer l’opinion, via les réseaux sociaux et/ou la Presse, lequel jette l'opprobre sur le Club et discrédite les procédures en cours diligentées  par les Autorités.

A cet égard, l’évocation par ce groupe des évènements intervenus depuis le 5 novembre 2016 (Nantes - Toulouse), faisant l'objet de son dernier communiqué du 24 janvier, en est la parfaite  illustration.

Le FC Nantes ne souhaite pas revenir, point par point, sur la présentation  éminemment subjective des faits relatés par la "Brigade Loire", laissant le soin aux Autorités compétentes d’apprécier les responsabilités des personnes mises en cause dans le cadre des procédures en cours.

Pour autant, lassé par la multiplicité des inexactitudes et le dénigrement qu'il subit depuis plusieurs mois,  le Club souhaite rétablir certaines vérités :

Si la seule responsabilité du  FC Nantes est engagée, en l’absence de dispositions prises pour assurer la bonne organisation d’une rencontre, il appartient également à l’Autorité préfectorale et ministérielle (à domicile comme à l'extérieur), d’apprécier le risque de troubles à l’ordre public.

A cet égard, les diverses décisions prises en matière  de contrôle, déplacements en bus, exigence de contremarques, parcages réduits, arrêtés préfectoraux … entrent dans ce cadre. A titre d'exemple, les faits ci-dessous listés ne peuvent pas être de nature à susciter la bienveillance du Club et des Autorités :

Agression de policiers et stadiers devant le stade Marcel Saupin
Intimidation et menace sur stadiers au stade de la Beaujoire,
Bagarre avec des supporters visiteurs (Nice, Bordeaux,...)
Violences sur des policiers (à Caen)
Agression de véhicules légers et bus de supporters visiteurs à leur arrivée au stade (Metz, Rennes...)
Découverte de quarante fumigènes dans les toilettes visiteurs à Lorient lors de l'inspection d'avant match  et d’une trentaine de fumigènes au stade Marcel Saupin (CFA, Nantes - Rennes, le 26 novembre 2016) dans une structure non équipée en vidéosurveillance
Diffusion, au stade, au centre d'entraînement et dans la ville de Nantes, de centaines d’autocollants portant les visages de quatre dirigeants et salariés  du club avec la phrase "dégageons les"
Insultes perpétuelles à l’encontre de la direction du FC Nantes en tribune et sur les réseaux sociaux
Comment peut-on se prévaloir d’un soutien sans faille à son équipe et faire courir au Club le risque de huis-clos ?

Comment peut-on se vanter de respecter son équipe, son Club, en s'attaquant sans relâche à ses dirigeants et ses salariés ?

Par ailleurs, le FC Nantes s'interroge sur les conditions dans lesquelles il pourrait entretenir des relations constructives avec un groupe de supporters n'agissant pas dans le cadre d'une structure juridique. Cette situation singulière ( tous les autres groupes de supporters du FC Nantes revêtant la forme d'associations régies par la loi de 1901 et déclarées comme telles en Préfecture ) n'est pas sans poser des difficultés au Club en termes de fiabilité des engagements pris au nom de ce groupe par des "interlocuteurs officiels" dénués de réels pouvoirs, et de responsabilité en cas d'incidents graves.

Le FC Nantes a besoin du soutien de tous ses supporters mais pas à n'importe quel prix. La sécurité de tous, le respect des règlements, la non-violence physique et verbale dans les stades, constituent,  pour le Club, des préalables au dialogue.

Le FC Nantes s’en est ouvert, en de multiples occasions, aux "interlocuteurs officiels" du groupe  Brigade Loire, mais attend toujours, de leur part, une position claire et sans ambiguïté. Dans cette perspective, le Club a pris acte du souhait exprimé  par  ce groupe   de "renouer le  dialogue"."


Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3652
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Ven 27 Jan - 19:59

Cris a raison le problème est d ordre financier et depuis quelques mercatos
avoir acheté nos perles scandinaves à moindre coup qui sont reparties briller sous les aurores boréales soit disant pour faire un grand coup lors de la revente j y crois pas beaucoup à cette version mais je pense que c etait un coup de bluff qui n a pas marché
Stepinski s est éteint et a laissé sa place à Bammou et Pardo c est un prêt (moi président il n y aura plus de prêt ) dont l option d achat est élevée et encore sans garantie que ça marche
le salaire le plus élevé au club c est Sergio
le meilleur rendement c est Sala on peut regretter son action contre le psg mais bon on n a rien d autre
Sig notre plus chere recrue on ne sait plus quoi en faire
c est pas du chinois mais un veritable casse tête qui reste de prendre la celle du coach qui je pense reussira son pari à nous maintenir et qui partira aussitôt aprés pour un autre challenge c est pas le genre à s eterniser dans un club surtout si il se sent trahi
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3224
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 4:53

Je ss d accord aniveau mercati mais arrêtons de parler du départ de Sergio qui d après des déclarations n a aucun soucis avec la direction ( et comme il lr dit , il ne se générait pas pour le dire si c était le cas) : le mercati d hiver est difficile et même si c est vrai si il nous faut des joueurs ce n est pas aussi évident que ca et pour en devenir a Deliet, mettre 6 millions sur lui pas sur que ce soit la bonne option !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 11:33

HELLO ... HELLO

Le groupe de 20 joueurs retenus par Sergio Conceição  I love you pour le déplacement à Rennes, ce soir (20h), en 22ème journée de Ligue 1.

foot  foot  foot  foot  foot  foot

Le groupe rennais face au FC Nantes

Le groupe retenu par Christian Gourcuff, l'entraîneur du SRFC, pour la réception du FC Nantes, ce soir (20h), en 22ème journée de Ligue 1.

Costil, Gertmonas
Mexer, Cavaré, Baal, Danzé, Gnagnon, Mendes
Fernandes, Chantôme, André, Hunou, Gourcuff
Grosicki, Saïd , Kalulu, Diakhaby, Léa-Siliki


foot  foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3183
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 16:51

Sur Bein sports 2, Burkina (équipe qui ne joue pas en burkini !) - Tunisie. Vous y verrez probablement une future possible recrue Nantaise : NAKOULMA
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3183
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 17:20

Je reviens sur le mercato et donne mon son de … cloche :
D’abord, je ne vois pas de trahison, mais au moins 4 choses :
1) le marché d’hiver est difficile, il y a peu d’ouvertures où alors elles ne sont pas top, sauf à avoir un portefeuille garni.
2) Dans ce marché difficile, c’est vrai que Nantes n’a pas de gros moyens. Le maximum disponible comptant pour un joueur (évidemment un peu plus, si 1 seul joueur) semble être de 1 à 2 M€ maxi. On parle souvent de prêt assorti d’une O.A. en fin de saison (ex. PARDO), où selon le classement le FCN aura un peu plus de moyens, augmentés éventuellement d’un petit effort personnel de KITA, surtout si Conceiçao reste un peu plus (ce que je pense).
3) La déconvenue SIGHTORSSON n’est vraiment pas une bonne nouvelle. Actuellement, c’est virtuellement 3 M€ partis en fumée. On verra bien la suite, mais KITA est bien obligé d’en tenir compte dès maintenant.
4) Lorsqu’on arrive dans un club, peut-être qu’il y des accords prévus (disons une ligne fixée) au départ, mais inévitablement, on est bien obligé « d’épouser » tous les événements qui surviennent dans ce nouveau club, qu’ils vous plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3652
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 17:57

Si il se sent trahi c est pas pareil que etre trahi
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 47
Localisation : 93

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 19:49

salut
je suis très confiant pour ce soir ,sans véritable raison pour autant mais c'est comme ca ^^

ANDRE ,je rajouterai si tu le permets un petit mot sur Doyens Sport .ils ne nous inondent pas de joueurs comme on pouvait le craindre .c'est plutôt une bonne chose à mon sens .

Betisboy ,le résultat sera le même qu'il le soit ou qu'il se sente ...

allez bon match les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 20:20

en français

Coucou pierrick flower titou flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 20:49


BUTTTTTTTTT  
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 47
Localisation : 93

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 20:53

Annick est au taquet ce soir ^^
bonne 1ere mi temps ,pas d'occases concédées et malgré plusieurs maladresses technique on a l'impression que l'équipe est en confiance .ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 47
Localisation : 93

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 22:13

dommage pour le nul ,une main de Bammou complètement nulle plus Dupé qui se loupe et voila 2 points qui s'envolent .même si on a joué trop bas en seconde mi temps ,on avait une bonne maitrise du match .le nul peut etre décevant ,mais la manière non ,bien au contraire et cela est plutôt rassurant pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
avatar

Messages : 3224
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 22:38

D accord avec toi Titou deux points de perdus suite à deux erreurs stupides et évitables et sur le seul tir cadre de Rennes mais oui le contenu est bon même très bon mais il faut savoir hier un match com face à Angers surtout qu' on a eu les opportunités : c frustrant c clair mais c qd même un bon point mais je reste decu vu la physionomie du match c certain
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1335
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Sam 28 Jan - 22:52

Juste vu l'égalisation rennaise, c'est ballot. Mais ça reste une bonne perf et surtout la dynamique est toujours là. On ne parlera plus de relégation déjà ! Une recrue en attaque ça ferait du bien quand même. Un défenseur ( Benalouane ? ) est-ce bien utile ? Djidji se fait prendre par Gnagnon mais dans l'ensemble il progresse et le retirer de l'équipe serait dur ! Mais la saison est encore longue....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3224
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Dim 29 Jan - 6:04

Moi ce qu' m emmerde c est que Bammou et surtout Sala vendange des occasions ou on doit marquer, que des gestes devant ou décision à dont qu' on ne marque pas un second but et ca me tue et qu' on ne soit jamais prendre un but a 5 mn de la fin sur un coup franc a 60 mètres de notre cage!! Gillet a beau dire ce qu' il veut Dupe est coupable..
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3183
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Dim 29 Jan - 7:37

C'est fort dommage. On a été meilleur que Rennes, même individuellement, c'est relatif bien sûr. On a HARIT, ils ont une perle aussi : DIAKHABY (ortho !).
Les occases*, oui et non, je suis assez indulgent. Par contre, il me semble que DUPE devait faire mieux.
Conceiçao a vraiment tout changé et avec les mêmes joueurs. Même, si on n'a pas une grosse équipe, on joue mieux, on joue plus sérieux, plus confiants, plus entreprenants ... ce n'est plus pareil.

On verra à la fin de l'année, je ne rêve pas, mais là, on a perdu 2 points, Conceiçao et l'équipe ne le méritaient pas trop.

Un mot sur GOURCUFF (le joueur), il n'est pas avare d'efforts, mais il n'est aussi décisif qu'il le fut à une certaine époque. Je ne comprends pas Rennes, ils ont pourtant plus de moyens financiers que nous (KITA et PINAULT, ce n'est pas le même calibre !) et ils ont une équipe un peu plus que moyenne. Il faut dire aussi que PINAULT aide mais raisonnablement dorénavant. Il fut un temps, c'est à dire au début, où il a donné des sous pour acheter des vedettes (TURDO et cie) et Rennes s'est planté. Ce qui l'a amené à voir autrement, maintenant c'est à la Formation surtout que sont destinées ses aides. Et Rennes a sorti des jeunes, ex. DEMBELE et ... GNAGNON qui nous a fait mal ce soir (un peu aussi mauvais caractère, ce joueur aussi, mais il pourrait aller loin).

* Parfois, je lis des commentaires du style : "Il nous faut un buteur à 20 buts". Excellente idée, super et je vais même encore plus loin ! Pourquoi pas, en mettre un dans chaque équipe, il n'y a pas de raison que chacun ne soit pas logé à la même enseigne (comme on dit : ça devrait être pour tout le monde pareil) !!! Le Championnat serait plus passionnant, plus attractif et le nombre de points resterait le même !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 74
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Dim 29 Jan - 15:23

Allons-nous vers une nouvelle affaire Bangoura? L'attaquant burkinabé soi-disant libre après une résiliation de son contrat avec son club turc serait en fait en conflit avec le club et donc pas si libre que celà.
Il semblerait donc que Nantes ne voulant pas revivre 2 fois la même affaire essaye de s'entourer de toutes les garanties possibles avant de le faire signer.Il ne reste plus que 2 jours à patienter et nous saurons tout.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Dim 29 Jan - 20:08

bonsoir,
D'après les échos du match, la victoire nous tendait les bras en terres rennaises. Dommage, mais il y a pas si longtemps on aurait été heureux de prendre un point à l'extérieur. Coté renfort, je pense que le gros manque c'est vraiment un vrai buteur....On s'aperçoit que finalement avec sergio, il y a des ballons dangereux dans la surface de vérité mais après...ça coince. Alors plutôt que chercher un DC, un 6 et un ailier, peut être finir la saison avec l'effectif actuel et trouver un vrai 9. Qu'arrive t-il stepenski.....sergio lui préfère Bammou !!!! étonnant non ? mais peut être un peu tard car le mercato se termine mardi soir à minuit.....croisons les doigts pour une ou des bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrick
membre
avatar

Messages : 3224
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Lun 30 Jan - 11:31

C est clair notre problème est vraiment il faut mettre 5/6 millions sur un vrai buteur car sans un bon buteur t auras avoir des occasions t auras personne pour les mettre au fond comme cela est notre cas....dommage très dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 47
Localisation : cher

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Lun 30 Jan - 17:53

bonsoirs
dernier ligne droite pour des éventuel transfert
qui va partir qui va arriver
on parle un avant centre colombien met Nantes doit libéré une place hors union europeen
demain ou cette nuit cela devraient bouge je l espère
bonne soirée a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 47
Localisation : 93

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Lun 30 Jan - 19:01

salut
apparemment le club voudrait fermer le chapitre Vénézuélien pour en ouvrir un Colombien .
je ne sais pas si ils vont réussir a se séparer de Vizca mais comme dit Canari 18 ,on sera vite fixer .

tite question sur Nakoulma ,il doit avoir un passeport Européen mais je n'ai pas trouver lequel .si quelqu'un à la réponse ,merci d'avance .j'ai juste lu sur un site que c'était un compatriote de Sergio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MISUCO
membre


Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   Lun 30 Jan - 19:15

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir,

Ne nous lamentons pas si tôt quand au recrutement du mercato hivernal, en effet je viens de lire l'article de "Planète" qui nous informe =Un joueur de nationalité Burkinabé âgé de 29 ans signerait demain 31 janvier un contrat de 2 ans et demi au FCNantes (il s'agit de Mr NAKOULMA ).Ce joueur évolue comme ailier et jouait en Turquie au "Kayserisport"(première Division )jusqu'en décembre 2016 , date à laquelle il a rompu son contrat;précédemment il a joué en Pologne de 2008 à 2014... son dernier exploit serait d'avoir à la CAN marqué hier contre la Tunisie un but qui qualifiait son équipe nationale(victoire 2 buts à 0 je crois).
Ceci n'est qu'une information émanant d'un journal sportif ,!!! alors attendons demain soir ...

BONNE NUIT  ...LES AMIS   Faites de beaux rêves

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes
» SAMEDI 14 JANVIER 2017
» L1 . J20 Samedi 14 janvier 2017 - 20:00 Toulouse FC / FC Nantes
» Sortie grillades le 15 janvier 2017
» Traversée de Paris Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: