vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES

Aller en bas 
+5
Cris85
pierrick
titou
orleans44
ANDRE
9 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 14:13

Sans HARIT. Résultat aléatoire ou compliqué.
I be in ... beIN
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 14:48

Bonjour,

la victoire ce soir serait un vrai plus et nous ferait venir dans le top 10.... espérons le meilleur pour nos canaris. Harit n'est pas indispensable (1 but et aucune passe décisive) et cela lui servira de leçon.... aller en boite la veille d'un match !!! rien dans la tronche quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 21:10

Le but est bien de SALA, mais les deux buts encaissés sont de la faute de Pierrick qui n'a pas assez averti du danger.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 21:46

match nul de chez nul .
ce soir c'était un peu dr Jekyll et mr HYDE .comment peut on être aussi attentiste que ca en supériorité numérique ???? heureusement qu'ils se sont bougés a 0-2 !!!!
de toutes façons ,j'ai quasiment rien aimé c'est simple .
mais si une virée en boite vaut un séjour en cfa ,je me demande ce que coûte une perte de balle et laisser son mec partir tranquillement marquer sans le suivre .ce qu'a fait Iloki est inadmissible .
mais bon c'est pas le seul ,Adrien ,Gillet ou Lima n'ont pas réussit grand chose non plus .
plus que Metz et Rennes ,ce sont ces 2 points que je regrette le plus surtout avec la série qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 22:05

Très déçu de ce match ou juste cette mini révolte qui nous permet de ramener un point!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 22:08

Une équipe attentiste un milieu absent deux buts sur ceux arrière débiles : marre d Iloki et Riou dont je ne veux plus !!
6 points de perdus : on serait a 40 mais bon c com ca
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 22:08

Les matchs avenir sont compliqués mais pas perdus heureusement
Allez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyMer 1 Mar - 22:50

J'avoue piteusement que j'ai quitté le "terrain" à 2-0. Un peu réconforté en voyant le score final mais comême ! Faut pas pousser. Jouer comme ça contre Monaco dimanche et c'est plié en 5 minutes. Heureusement que Sergio va pousser sa gueulante. Ils ont pas intérêt à aller en boîte samedi, rester bien sagement à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyJeu 2 Mar - 11:13

Dommage vraiment d'avoir manqué de remporter les 3 points face à une équipe bastiaise en infériorité numérique dès la 10e mn. Trop d'erreurs de débutant en défense et heureusement qu'ils ont eu le mérite d'y croire à 2-0 et d'être arrivés à rétablir la parité au score.
Le nul malgré tout est bon à prendre et il faudra plus vigilance derrière dimanche face à l'ogre monégasque. Le maintien est en bonne voie mais attention au relâchement. Sergio Conceiçao poussera certainement une gueulante afin de booster ses poulains à maintenir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyJeu 2 Mar - 12:54

salut
un lien avec un résumé vidéo du match
j'avais le même lien hier (sans commentaires) lors du match .je peux vous dire que ca s'est copieusement insulté dès l'égalisation et des 2 cotés !!!
par contre je ne comprends vraiment pas les déclarations du coach sur le mérite du point obtenu .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyJeu 2 Mar - 16:04

Titou le point est tout de même bon à prendre vu le scénario du match. C'est vrai qu'il ya eu beaucoup d'erreurs au cours de la rencontre mais le fait d'être revenu à 2-2 dans l'ultime minute est à salut.
Depuis l'arrivée de Conceiçao, l'état d'esprit du groupe a changé et si ça continue, nos canaris pourraient terminer dans le TOP10. Il est vrai que nous avons perdu près de 10 points bêtement mais hélas, c'est ça aussi le sport. L'essentiel pour l'instant est d'assurer le plus tôt possible le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 4:24

Coucou chers TOUS flower

J'espère que vous allez tous très bien ... De passage pour souhaiter ... anniversaire

Un très Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE anniversaire à notre SANGOKU flower anniversaire
Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES A3f66610


Allez ... Tournée générale de crêpes ... cheers  Pour le pétillant à vous de choisir ...  Wink  Razz  smiley  drunken

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES 16996311 Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 4:50

PS... Pour la punition d'Harit ... Qui l'a dénoncé ...  Question
Heureusement que Sergio ne lui a pas demandé de faire Compostelle ... A pieds ...  geek  affraid
Allez un peu de discipline ... Histoire de montrer qui est le patron ... Exclamation

Yacine ... Lui est dans les petits papiers du coach  tongue  Wink  message3  Razz

Dommage contre BASTIA ... Arrow

Dis donc ... Cela a du être chaud dans le Bus ... Un Corse face à un Portugais ... AÏE...AÏE...AÏE ...

bounce fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 6:24

Bon anniversaire à mon Merlu préféré
bonne journée à toi Cyril
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 8:34

Bon Anniversaire Cyril anniversaire. Bonne journée à tout le monde et à tarawest en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 9:29

HBD à toi SANGOKU. Je te souhaite une longue vie pleine de bonheur et de réussite. Un bonjour à tous les forumistes notamment les fidèles parmi les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 13:20

Bon anniversaire Sangoku !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 16:02

Coucou, me revoilà. J'avoue que j'ai un peu déserté la planète foot cette semaine à un tel point que je ne me suis souvenu qu'après 21 h 15 mercredi que Nantes jouait à Bastia. En effet, suite à une hospitalisation de mon fils pour une coronographie ( suspicion de problèmes coronaires - heureusement, examen OK.) Obiligation d'aller chercher les enfants et de les recueillir. Et pour tout arranger; mercredi, en revenant de voir mon fils à la clinique : cambriolage. 2 portes détériorées, estimation des dégâts à 3000 euros environ et pour rien puisqu'ils cherchaient de l'argent et des bijoux et que les rares bijoux ne valent pas grand chose.
Maintenent, fin de semaine un peu plus calme ( j'espère ).
Pour revenir au foot et à Nantes, 2 versions sur Harit et la seconde parle d'une altercation avec Conceiçao qui me semble peut-être plus crédible pour justifier sa mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 16:28

Ah ! Une bonne nouvelle : la ré-apparition de notre ami Microbe. Et ... des mauvaises, ses ennuis dont il nous fait part. Heureusement au moins, que les nouvelles de son fils sont rassurantes. C'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptyVen 3 Mar - 17:10

salut

joyeux anniv' CYRIL anniversaire anniversaire anniversaire

bien mauvaise période pour toi MICROBE pale j'espère que ca ira mieux tres vite
l'altercation a été la 1ere a sortir (par l'Equipe) ,mais très vite ça a été démenti (notamment par Philippeau) .mais rien d'officiel ,donc le doute peut être permis .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptySam 4 Mar - 9:50

Dommage! Mais bon courage à toi microbe pour cette dure épreuve et surtout prompt rétablissement au fiston. Concernant Harit je pense qu'il faut clore le débat. Espérons surtout que cette mise à l'écart lui serve de leçon et qu'il reviendra plus fort.
Bonne chance à nos CANARIS pour ce difficile déplacement de demain pour y défier l'ogre monégasque. Sait-on jamais, en football tout reste possible et ils devront jouer crânement leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptySam 4 Mar - 13:11

Bonjour LENANTAIS. Tu as raison :
Concernant notre cher petit HARIT
On ne va pas en faire un plat de riz

Normalement, il devrait revenir dans le Groupe. A priori, THOMASSON toutefois un peu en baisse, devrait continuer. Un match est un match, mais je ne me fais guère d'illusion. L'écart est trop important, par exemple, Monaco est bien supérieur à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES EmptySam 4 Mar - 13:47

Pour ma part, j'ai décidé de jouer la provocation et de pronostiquer une victoire nantaise même si, au fond de moi, je crois davantage à une victoire de Monaco par 3 buts d'écart.Mais , contre Marseille, je n'ai pas trouvé sur le peu que j'en ai vu, que Monaco avait fait un grand match. Maintenant, s'ils sont venus au match aller avec une équipe bis, je doute que ce soit le cas ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES   Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à 19 h 30 sur BEIN : BASTIA - NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!
» J1 - Samedi 10 Aout (21h00) : FC NANTES - SC BASTIA : 2-0
» 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H
» NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur
» 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: