vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Sam 4 Mar - 20:22

Salut les amis !!!! j'ai ma place pour le match de demain, j'y serais avec mon pote de saint raphael!!! On va mettre le feu dans le stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Sam 4 Mar - 23:57

salut
Nantes étant bien parti pour se maintenir ,ca m'ennuierais que l'on fasse perdre des points aux Monégasques dans la course au titre .qu'est ce que j'aimerais que le psg ne soit pas champion .
donc une petite défaite honorable me conviendrait parfaitement .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Dim 5 Mar - 10:19

Bonjour,

Pourquoi une petite défaite !!! je pense que prendre 1 point serait très bien. Je pense pas que dans sa causerie sergio leur dise qu'une défaite honorable serait parfait. Un match n'est pas gagné ou perdu avant de l'avoir joué. Il faut y aller pour faire un résultat et être très motivé et concentré....Allez les canaris foot foot
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Dim 5 Mar - 13:40

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, j'apprécierais une victoire de mon club de coeur ce soir mais face à cette équipe de Monaco qui est à mon avis la plus forte de ce championnat, je me fais guère d'illusion.
Cependant on peut rêver tout de même d'un exploit même si le pourcentage reste mince.
Hors sujet, ce serait sympa un jour de se rencontrer lors d'un match à la Beaujeoire comme je l'avais fais avec ANNICK et ANDRE. Mon BETISBOY je l'avais rencontré dans un cadre différent mais j'en garde un souvenir indélibile.
Evidemment pour notre Burkinabé (LENANTAIS) ce sera un peu plus difficile Very Happy mais pourquoi pas une rencontre ensemble amicalement et papoter d'une chose qui nous rallie, le FC NANTES

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, gros bisous Smile
betisboy
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Dim 5 Mar - 20:06

Merci Mon Merlu ca me touche et pour nous aussi c est un tres bon souvenir
titou
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 9:01

salut
perso ,j'ai coupé a la mi temps et regardé d'un œil distrait la seconde .
Monaco a joué a sa main , nous on a tenté de jouer notre jeu .on aurait pu mettre le bus ,je ne crois pas que ca aurait changé grand chose .
orleans44
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 9:06

bonjour,

4 à 0 cela va pas améliorer notre goal-avérage...Lol. D'après ce que je peux lire ça et la, j'en déduis que l'on a pas été ridicule juste que Monaco est largement au dessus et que l'on joue pas dans la même catégorie. Maintenant il faut penser au prochain match et atteindre rapidement les 42 points et penser à la saison prochaine en terme de recrutement.....enore 10 match je crois et prendre au moins 8 points....je pense que c'est possible. Bonne journée à tous et toutes
Cris85
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 10:52

Moi j'ai regardé jusqu'au bout. Quand on aime le beau jeu on prend plaisir à voir des artistes comme Bernardo Silva, Mbappe ou autres... même si c'est au détriment du FCN. D'ailleurs on n'a pas été ridicules, on a pris le même tarif que pas mal d'autres équipes.
Point positif : j'ai cru voir de bonnes promesses dans le jeu de Nakoulma ; il apporte des qualités différentes des autres attaquants, il a l'air de sentir bien le jeu et est mois maladroit que Sala. A confirmer.
Par contre, même si c'était Monaco en face on n'ira pas loin avec cette défense-là : Diego Carlos est mieux que Vizzca mais ça n'en fera pas un grand patron, Lima est pour moi insuffisant, Dubois est capable de bonnes choses mais irrégulier. Changer Riou pour Dupé ce n'est ni mieux ni moins bien mais ce ne sont pas des top gardiens.
titou
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 11:43

j'ai le même avis que toi sur Nakoulma ,très actif sur tout le front de l'attaque ,un vrai plus .
Silva a juste été énorme ,un futur très grand .
pierrick
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 12:35

Nous n avais pas été ricule certes mais en faisant des cadeaux comme hier soir avec un Lima completement hors sujet et ce n est pas la première fois et une défense globalement en souffrance car pas au niveau si on veut au moins jouer la première partie de tableau c est pour dire!!
Ajouté à ca notre attaque comme on le saut loin du comptemême si Naloulma a l air vraiment c une bonne pioche!!
Bref pensons au maintient qui je pense se fera dans difficulté et qu' ils se tournent déjà vers le recrutement avec bcp de changements que ce soit en défense en attaque ca on le savait d au milieu: des joueurs trop irréguliers et pas assez bons tout simplement!!
Pour Monaco c esttrès fort avec des jeunes c un niveau au-dessus et j espère qu' ils seront champion : le travail de Jardim est à souligner: chapeau qmessieurs et merci aux nantais!!
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 14:30

Bonjour chers forumistes! Dommage pour la défaite de nos CANARIS hier face à l'ogre monégasque. Pas le temps de cogiter sur cette déconvenue, il faut déjà se tourner vers Montpellier dès samedi où il nous faudra ramener des points afin d'assurer rapidement le maintien.
Bravo à notre TGV pour sa 1ere titularisation et surtout pour sa belle prestation que vous aviez tous souligné. NAKOULMA a une belle marge de progression devant lui et d'ici la fin de la saison, il prouvera cela à travers ses prestations.
Bon courage donc à nos CANARIS qui auront besoin de notre soutien sans faille pour valider rapidement le maintien. Il leur faudra rester concentrer jusqu'au afin d'éviter une improbable déconvenue.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 17:48

Je suis toujours content de lire des commentaires objectifs et pas forcément critiques (cela arrive).
Pour moi aussi :
LIMA fait de son mieux, mais c’est insuffisant. Et pour les pénaltys, ce n’est pas le top-sécurité. MOIMBE est-il moins fort, pas si sûr ! En tout cas, il est bien moins efficace que DUBOIS qui a fait des sacrés progrès.
VIZCARRONDO, c’est direction la sortie à la fin de la saison (maintenant en L2, on était bien content de l’avoir). D’ores et déjà, je lui préfère WALONGA en remplaçant n° 1. DIEGO CARLOS, ce n’est pas YEPES, c’est moyen, moyen bon sans plus. Il forme toutefoisune charnière honorable avec DJIDJI (ce n’est pas l’Amoroso).
NAKOULMA, je suis bien content qu’il soit là, rien que pour LENANTAIS. Mais, ce n’est pas un tueur de surface, c’est un swinger costaud. Avec ce qu’il est, SALA est encore le plus efficace. Personnellement, j’aime beaucoup STEPINSKI et j’espère qu’il deviendra plus régulier.
Quant à RONGIER, que ferait-on sans RONGIER ? Ce qui domine, c’est la justesse de ses passes dans l’orientation du jeu, un cran au-dessus des autres, seul le meilleur GILLET peut lui être comparé.
RIOU et DUPE, c’est quand même bien moyen. Moi, je ne suis chaud d’aucun des deux, peut-être, suis-je trop difficile ?
C’était quelques réflexions non exhaustives et que l’on n’est pas, du tout, obligé de partager. D’ailleurs, ce n’est pas mon problème (sic !).
PS. On a vu que Monaco est bien supérieur à Marseille, il y a, au moins, une classe d’écart. En attaque, Marseille a de bons joueurs avec PAYET, THAUVIN et GOMIS, mais en défense, c’est très moyen.
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 18:27

bon ben pas facile pour moi, vu que j'étais au stade !!! Le match a été bien LONG ... On fait 3 cadeaux et ils ont pas besoin de ça... 3-0 à la mitemps c'était plié. Mais quand je vois les stats on est devant partout,sauf aux nombres de tirs et surtout au nombre de BUTS !!! Sinon il y avait 10 supporters nantais dans la tribune des supporters et pas un joueur est venu donner son maillot c'est très très petit ... J'ai vu aussi de près notre chère président.... faut lui dire d'arrêter les UV, il est orange (un peut comme TRUMP). Dernière critique, j'ai vu les commantaire des joueurs après le match et DUBOIS il est mort de rire c'est du foutage de gueule...à l'image de son match...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 21:02

Fred, il faut le comprendre. Comme, il n'a pas la chance d'habiter Nice à longueur d'année (ah, les veinards  Laughing ), il cherche à tout prix à se rattraper.
Maintenant peut-être, qu'il appuie trop fort sur les touches U et V et .... les résultats sont visibles. Espérons qu'il ne va pas flamber ! Faut jamais provoquer  Mad !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 21:27

Pour une fois j ai vu le match un grand bravo à Jardim qui a analysé nos lacunes en devellopant toutes leurs actions en premiere mi temps sur leur aile droite mettant à mal tout notre côté gauche avec des appels et des courses dans le dos avec dedoublement sur de courts espaces on n y a vu que du feu car nos centraux devaient combler les trous et aprés au centre c était le bouillon conjugué à de graves erreurs individuelles à ce niveau contre cette équipe ça ne pardonne pas
moi nos deux sudam je ne suis fan depuis le début
Ensuite on a joué notre jeu qui part tres vite avec de beaux relais et des mouvements interessants avec Tgv mais à 4 à plat en attaque on ne peut pas marquer ca cafouille trop apres les choix deviennent mauvais car trop persos apres si on joue avec prejuce on ne doit pas jouer avec pardo et vice versa car sala est tout seul avec ses appels
a monaco il y a des jeunes qui ont couté moins chers que nos recrues cumulés et ca c est interessant du côté monegasque donc faut arreter de critiquer a chaque fois un Dubois ou un Dupe un Djidji etc....ils ne sont pas si ridicules et ne sont pas mauvais à chaque match Dubois est en pleine progression par rapport au début et il ne peut pas rattraper les lacunes sudamericaines à chaque match parceque eux ils sont la tous les matches et nous coutent cher
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 22:05

pour Dubois je critique surtout sa gaiété d'après match, je trouve pas ça très pro, quand j'attends juste derrière l'analyse de Rongier (qui avait le masque des mauvais jours ...), je me dis qu'il y a un monde qui les séparent.... ou peut être juste quelques neurones !!!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Lun 6 Mar - 23:03

Comme Fred j'ai trouvé l'interview de Dubois assez ridicule mais j'ai l'impression que souvent les joueurs le font un peu exprès de faire ces réponses creuses et stéréotypées. Comme tu le dis il semblait bien se marrer et l'expression foutage de gueule me paraît assez exacte mais j'avoue que je le comprends un peu: à question creuse réponse creuse. Je trouve ces interviews assez ridicules. Que peut dire d'original quelqu'un qui vient de perdre 4-0 contre une grosse équipe, idem pour ces questions idiotes à un joueur qui sort crevé à la mi-temps et n'a qu'une hâte, rentrer au vestiaire ; que peut dire un type dont l'équipe est menée au score sinon qu'il va falloir faire mieux, essayer d'égaliser et ensuite, pourquoi pas marquer un autre but ! Je m'amuse souvent à anticiper les réponses et souvent, au mot près c'est bingo !
Rongier c'est vrai a pris la peine de faire mieux, c'est bien mais franchement qu'avons-nous appris d'intéressant ?
titou
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 0:22

pour répondre a Betisboy ,c'est tout simplement le problème des équipes qui pressent haut ,ca se retrouve souvent en 1 contre 1 quand le pressing a été passé .après ,il n' y a pas photos ,la qualité individuelle et collective ,la vitesse étaient du coté monégasque .bon on leur a fait des cadeaux ,mais en avaient ils besoin ? je ne crois pas .Sergio dit qu'il prend la défaite pour lui ,je pense qu'il ne les presserait pas aussi haut si on devait les rejouer .mais ce n'est que mon avis
par contre ,pas tout compris sur le prix des jeunes a Monaco .Sidibé ,Mendy et SILVA coutent a eux 3 un peu plus de 40 M ,je ne crois pas qu'on puisse recruter même un seul joueur a 13 ou 15M .apres ,il y en a d'autres moins chers comme corentin Jean ,mais qui sont balladés de pret en pret .mais bon ,comme j'ai dit ,j'ai pas tout compris ton paragraphe ,je me trompe peut etre de sens .
Cris ,ton com m'a fait penser a Cazarre a la tv belge ;il a dit exactement la même chose .et vous avez tous les 2 raison .par contre je n'ai pas vu la réaction de Dubois ,mais bizarrement je ne suis pas pressé de la voir ^^
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 11:39

C'est clair que Monaco a des joueurs bien plus onéreux que ceux acquis par le FCN. Cependant, ils ont un peu baissé leurs prétentions (on est plus à l'époque FALCA0 acquis à prix d'or) ces derniers temps, préférant jouer sur une belle plus-value future individuelle, Nantes ne peut absolument pas rivaliser. Cependant, un bon jeune coûte, déjà, un peu d'argent au départ.
Quant à leur budget annuel, net de charges, c'est combien x fois le nôtre ?
Il y a déjà quelque temps que l'on (les journalistes) considère B. SILVA comme un "grand".

Pour les déclarations des joueurs, j'ai fait une impasse totale et même sur la 2 éme mi-temps ... trop peur que l'on prenne "une bran..." (mais cependant enregistrée, mais il y a peu de chances que je m'y réfère !!!).
Cela nous ramène à la réalité, mais on savait !!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 12:36

Bien sur qu au final ils coutent moins cher que nos recrues qui sont invendables car soit ils sont issus du centre de formation de l asm soit ils sont reperes en region formes dans d autres clubs ou ils sont rachetes a des couts superieurs a ce qu on peut acheter depuis longtemps et revendus avec des plus values enormes nous on ne sait toujours pas faire et les 17 m de vente de nos joueurs dans le rapport recent c est du n importe quoi ce bilan nous a voulu copier l asm qui est dans le vrai depuis quelques saisons a reinjecter l argent des joueurs vendu a racheter d excellents jeunes
Apres ils savent les preter dans les clubs qu il faut comme Jean qui rapportera plus que son achat a troyes
Kita a bien compris le systeme mais ils se sont plantes avec les grandsnordistes mais kita a pris modele modele sur monaco on avait aussi les moyens avec diony niane nkoudou mais a l epoque on avait pas sergio aux commandes pour extraire le bon jus de ces joueurs donc au final je me repete ils coutent moins cher a monaco que nos recrues depuis des lustres il faut le comprendre comme cela mon raisonnement
titou
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 13:08

salut
ok ,donc je n'étais pas si loin ^^
tu as raison ,sauf que tu oublies l'ingrédient de base ,la mise de départ .acheter autant de jeunes a un coût,nous n'avons jamais eu ces moyens .
après on peut parler aussi des réseaux ,des russes ,de la fiscalité ,de l'exposition européenne ...bref ,on est a des années lumière de ce que Monaco fait et peut faire
betisboy
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 13:30

Je dis qu ils sont dans le vrai et les resultats le prouvent apres on peut faire avec les moyens qui sont les notres bien sur pas comparables mais on a foiré trop d opportunites pour se retrouver ou on se trouve a se contenter de dire ouai on en prend 4 mais on etait pas si loin d eux c est absurde de dire ca
C etait ecrit qu on allait prendre cher je m etais arreté à 3 c est sur qu on n a pas les moyens d etre dans le top 5 mais pourquoi comme je le dis trop de fiascos aux mercatos prendre girard c etait la goutte qui a fait deborder le vase etc...et comme toi Titou les 17m de vente j y crois pas un instant d ou l equilibre qui est plus fragile qu on veuille bien nous faire croire
Apres prendre des sorties inf ou des clubs comme bondy etc...ca coute pas si cher et pas besoin de russes ou de princes pour aller chercher ces mecs
On a abandonne depuis longtemps les antilles pourtant il y a de quoi faire la bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 13:34

Oui, seulement rien qu'à des années lumière !

Le seul "endroit" (si je peux dire), où on est pas loin d'être à égalité, c'est au niveau de l'entraîneur. Déjà, on y est parfaitement au niveau de la nationalité !!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 16:00

là par contre betisboy ,j'ai un gros doute sur le fait qu'ils soient dans le vrai .
c'est un système pour faire du fric,pas sur du long terme .si ils arrivaient a garder leurs meilleurs éléments là ca serait un projet sportif .mais pour l'instant j'ai un gros doute .

pour Harit et l'offre refusée ca me parait normal .c'est comme pour Augustin ,l'objectif est la coupe du monde ,pas question de se mettre en danger et de la rater .
par contre ,il s'est excusé pour sa sortie en boite ,qui devient donc la version officielle .il dit qu'il a compris son erreur et que ca ne se reproduira plus .mais n’avait il pas deja dit ca lors d'une itw ? quand il avait fait le mur plusieurs fois au centre de formation .de mémoire il me semble que oui
betisboy
membre

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   Mar 7 Mar - 17:47

Quand kita a affirmé vouloir en faire autant personne n a soulevé le problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II   

AS Monaco - FC Nantes 28ème journée de Ligue 1 - Dimanche 5 mars 2017, 21h - Stade Louis II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant