vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H

Aller en bas 
+4
Sangoku
chtiramisu
titou
ANDRE
8 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 5:55

Absences à Nantes : la mer est calme : tout le monde (ou presque) est susceptible de se promener sur le pont, voire de jouer. Seul, SIGHTORSSON reste toujours en cale !!! On a bien sûr aucune nouvelle, probablement est-il devenu temporairement, c’est à souhaiter, " Pêcheur d’Islande " (Pierre LOTI va pouvoir enfin parler de lui !).
Absences à Saint Etienne : Pour MALCUIT, c’est cuit. La plus lourde absence est celle du Capitaine PERRIN. SODERLING va aussi manquer.  
Est-ce que cela devrait nous aider ? Un peu, mais pas beaucoup, ils ont des réserves (ex. BERIC, HAMOUMA + VERETOUT et RUFFIER est un bon gardien).
En tout cas, le chaudron sera chaud. Quant au résultat, je ne sais que dron !

PS. Hier, NANTES en CFA a battu CHATEAUBRIAND 3 – 1 et peut encore espérer se maintenir. L’équipe était renforcée par : KWATENG, WALONGA (1 but) et STEPINSKI. J’y étais et vous en dirais 2 mots mas tarde, victoire logique mais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 8:31

salut
alors Cyril ,heureux je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 9:08

Oui, j’ai dit : MALCUIT, c’est cuit, pourquoi ? Parce qu’il est Mal !
Sinon, je suis allé voir 2 fois la CFA (les 2 derniers matchs), pas en intégralité, sauf le dernier.
Quoi vous dire !

On est mal classé, mais il y a de bons joueurs et à peu près dans toutes les lignes. Réussiront-ils à percer et à aller en Pro ? Je ne peux m’engager.
KOLO MUANI me semble avoir un avenir, c’est un joueur longiligne, grand (près de 1, 90 peut-être) et qui est assez adroit et dangereux. J’avais dit que NIANE n’était pas un cas intéressant et voilà qu’il plante 20 buts en L2. Comme quoi ! Maintenant, je ne suis jamais catégorique, jamais. Car un joueur peut ne pas réussir dans un club et réussir dans un autre.
STEPINSKI, lui il déjà connu. C’était soi-disant un renfort, il a fait un match moyen. Mais, je le crois capable de réussir à Nantes ou ailleurs et il est encore jeune.
OLLIERO a fait un bon match. KWATENG et WALONGA sont pas mal. Idem PRADO sur le côté gauche.
En demis, il y a GANDI (il est bon, mais c’est un peu tard, il n'a pas joué hier mais il est connu). MOUTASSAMY (qui est venu de Lyon) qui a marqué le 3 éme but est un excellent joueur de CFA, c’est grâce en partie à lui que l’on pourrait se maintenir. Mais à réussir en pro, c’est autre chose.
En attaque, on a aussi COULIBALY (très rapide, un N’KOUDOU, mais frêle), N’SONDE, un autre que j’ai oublié LYVA ( ?) …. (Je retrouverai son nom complet).

Cerise sur le gâteau, je mentionne maintenant BOURIAUD : un milieu mi défensif, mi offensif (un peu plus). Lui, il peut réussir en Pro, il a une bonne technique. C’est joueur intéressant, plaisant et avec un bon état d'esprit. C’est simple : RONGIER ressemblait assez à TREBEL (joueur magnifiquement gâché par DER ZAKARIAN) et BOURIAUD, c’est un mix TREBEL/RONGIER. A ce sujet, RONGIER n’a pas fini sa marge de progression.

Voilà, j’ai fini rapidement mon petit devoir (envers vous). Maintenant, c’est à vous de continuer, ce n’est pas toujours aux mêmes d’aller au tableau  lol
Moi, je ne suis qu’un participant lambda, un peu connu parce que j’écris plus que d’autres, mais je suis lambda et tiens à le rester.
Il faut que ce site continue et qu’il y ait plus de lambda.
smiley2

Ah j'oubliais : KOLO MUANI marque le 1er (presque un pointu, mais mérité) - WALONGA le deuz d'une belle reprise de volée et MOUTASSAMY après une petite chevauchée le 3 ; Il mérite amplement ce but pour tout ce qu'il a fait durant la saison (il en avait marqué avant dans d'autres matchs).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 9:14

a noter le match de Gambardella a 15h .
j'espère un Streaming ,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 9:32

Merci pour mon anniversaire Cris et microbe
Après midi place à l enfer du Nord avec un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 11:00

De toutes façons, pas la peine de regarder, c'est encore titou qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 13:14

??????
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 13:31

je pense qu'on pourra voir le match de Gambardella avec ce lien
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 13:34

J'ai fait une erreur, pas pour citer le futur vainqueur de P - R , mais concernant le match de CFA.
Ce n'est pas MOLO KUANI qui a marqué le 1er but mais KARAMOKO, ils ne jouent pas aux mêmes postes, mais ont un gabarit semblable (ils sont grands).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 13:45

Un joyeux anniversaire à mon Cht'i (désolé du retard)

Oui Titou heureux pour les merlus, je t'avoue que quand j'ai vu le score j'ai cru qu'ils s'étaient trompés dans les scores Shocked

Je te dis à tout à l'heure probablement pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 13:52

je m'emmêle, c'est KOLO MUANI, de toutes façons c'est compliqué, déjà il faut y aller KOLO et prendre du souffle pour pouvoir terminer MUANI. C'est un bon joueur.
Salut à SANGOKU et bon aprem à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 14:02

Bonjour mon Sir Andrew, un bonjour de ma femme également, elle reparlait de toi quand on s'était vu à Nantes avant notre balade sur la Loire, tu avais été notre guide et on te remercie encore Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 14:27

Merci le merlu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 14:28

Moi aussi, je vous salue bien, tous les deux. J'ai été très content de vous aider un peu.

Par contre, tu peux m'appeler lambda, cela me va très bien. Restons simple.

Si jamais, tu rencontres notre ami Pierrick sur le tchat, peux-tu lui expliquer que s'il n'y a pas d'erreurs défensives de temps en temps, on court à la catastrophe affraid
Par contre, je veux bien admettre que certaines sont plus préjudiciables que d'autres.

Bon match à tout le monde, sans exception aucune (clin d'oeil à ANNICK flower ).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 15:00

match gambardella
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 18:57

Suis vert encore une fois on se fait voler : un second jaune et un rouge pas donne et un peno flagrant pas siffle sur une faute sur Nakulma, c est une honte bordel marre de ces arbitres qui sont tellement mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 18:59

Après on va dire que c est un bon résultat mais un peno c est un peno et une faute aussi évidente et un peno qui doit être siffle et qui ne m est pas c est fou!!parfois c limité mais la tu peux pas faire autre chose que de siffler!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 19:44

On n a qu à jouer en dehors de la surface comme ça c est sûr il n y aura jamais de péno Turpin t es minable
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 20:38

Bonsoir betisboy, Bonsoir tout le monde,

Il n'y a pas de doute, il y avait penalty.
LANDREAU sur Canal + a dit que son Adjoint aurait dû lui signaler, car lui ne l'aurait pas vu.
Je suis un fan de MENES (je le trouve très compétent et avec souvent un bon humour) et je sais que tout le monde n'ait pas, du tout, du même avis. Je suis bien obligé d'en prendre acte, mais à chacun son point de vue.
MENES a dit : il faudrait que TURPIN arrête "de faire ses gros yeux" aux joueurs. Je suis d'accord, les joueurs de Foot sont des adultes qui ont déserté depuis longtemps... la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyDim 9 Avr - 22:48

Bonsoir
Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Le nul me semble équitable sur ces 45 minutes mais il y avait péno, donc on pouvait gagner. Les Canaris ont souffert mais bien tenu et Dupé a fait une bonne partie. Plus rien à perdre, tout à gagner, on sent que tout le monde joue libéré, je pense qu'on va finir à ce niveau voire un ou deux crans au-dessus. J'ai bien aimé l'entrée de Touré, il n'a joué que quelques minutes mais gratté pas mal de ballons avec ses grandes cannes. Nantes est du niveau de Sainté actuellement, par contre je pense que Bordeaux est au-dessus mais ce sera à la Beaujoire, ça devrait être chaud !
Je ne sais trop quoi penser de l'arbitrage. Je suis pour la video, il y a quand même trop d'erreurs. Pourquoi se priver d'une technologie qui amènerait de la justice ? Beaucoup de sports évoluent, le foot ne doit pas rester immuable ça n'a pas de sens de dire que le jeu serait dénaturé. Mais ça se discute.
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée des points gagnés et perdus ainsi sur la saison. Peut-être que ça s'équilibre comme on le prétend mais c'est bien énervant.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyLun 10 Avr - 7:45

salut
même constat que vous ,une certaine amertume malgré le nul .
la vidéo ,oui bien sur que je suis pour ,sous certaines conditions.mais cela ne changera rien a la nullité de l'arbitrage français .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyLun 10 Avr - 11:57

Salut chers forumistes! Je n'ai pas pu voir le match donc difficile pour moi d'analyser. Malgré la frustration à travers vos commentaires, ils faut féliciter nos CANARIS qui ont ramené tout de même un bon nul de ce déplacement compliqué.
Comme je l'ai souvent dit, la direction a su réagir à temps en limogeant GIRARD et en faisant appel à Sergio CONCEICAO. Son arrivée a été très salutaire pour nous car de la 19e place au soir de la 17e journée avec 13 points, le portugais nous a ramené à la 8e place avec 29 points pris en 16 matchs. De plus nos CANARIS ont commencé à marquer des buts ce qui était raricime sous l'ère GIRARD. Le duo SALA-NAKOULMA fait des merveilles devant avec 14 buts à eux deux.
D'ailleurs je vous avait prévenu que notre TGV allait apporter un plus à notre attaque et effectivement NAKOULMA est entrain de le justifier et c'est tant mieux pour notre FCNA.
5 buts en 6 matchs avec une adaptation incroyable et expresse, alors et si nos CANARIS tenaient enfin l'attaquant référence tant recherché depuis belle urètre ?
Les LOKO, OUEDEC,N'DORAM,MOLDOVAN, VAHURIA,PUJOL ont fait leur temps. A SALA et NAKOULMA de savoir les remplacer.
Bravo donc à Conceiçao et sa troupe pour ce beau parcourt en L1, eux qui semblent avoir d'ore et déjà assuré le maintien et qui se battront pour viser plus haut en atteignant le plus haut rang possible à savoir entre la 5e et la 8e ou 10e place si possible.
Un clin d'œil à ANNICK,ANDRE,Titou, Sangoku,Pierrick,Cris85 et Chtiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H EmptyMar 11 Avr - 17:57

salut
j'avais vu un mouvement de supporter sur le direct de la gambardella .mais je ne pensais pas que cela avait été aussi loin que ca .
c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H   32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32 éme J : SAINT-ETIENNNE - NANTES, dimanche 9 Avril à 17 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 J6 Mercredi 21 septembre 2016 - 19:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne
» L1 J31 Dimanche 01 avril 2018 - 17:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne LA BEAUJOIRE
» L1 J15 Vendredi 30 novembre 2018 - 20:45 AS Saint-Etienne / FC Nantes
» L1 J16 Dimanche 03 décembre 2017 - 15:00 AS Saint-Etienne / FC Nantes
» L1 J22 Mercredi 30 janvier 2019 - 21:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: