vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 10:54

Bonjour tout le monde. Apparemment Monaco a été un visiteur bien inoffensif. Je n'ai jamais apprécié Marco Simone,ni le joueur ni le commentateur sur Canal, par contre Monaco a longtemps été une de mes équipes préférées en raison du beau jeu pratiqué. Mais la roue tourne.
Il faut quand même souligner la performnce nantaise. Quand les Canaris ont perdu en faisant un match indigent ( si si, c'est arrivé sunny ), c'est aussi que les adversaires étaient meilleurs !
En attendant les commentaires de Brière, qui doit avoir bien dormi, je vois dans la presse l'éloge de la défense, pas très sollicitée il est vrai, et notamment de Cissokho ( ça pourrait titiller l'ami Pereira, qui n'est pas aussi performant qu'il l'a été, semble-t-il ). Mais aussi et surtout la naissance d'un grand attaquant. Si jamais on ne garde pas notre Florian, là on pourra se fâcher ! Bessat, Pancrate, ce sont aussi de bonnes surprises. Du coup, les perspectives pour le mercato pourraient changer. Car il y a aussi Gakpe, que j'aime bien, et Wiltord... ne parlons pas de Trabelsi...
C'est fou comme un lendemain de victoire on trouve beaucoup de vertus à notre effectif, alors qu'après une défaite on voit beaucoup de choses à changer( enfin,je parle pour moi, et d'autres aussi, heureusement Very Happy . Heureusement que le coach, lui, a une ligne de conduite, à laquelle il se tient contre vents et marées, il est dans le vrai c'est sûr.
Sinon, ça semble bien flou du côté des pronostics. Les contestations se multiplient, les classements changent. Il n'y a que moi qui reste immuable, avec mes trois points hebdomadaires, et qui garde, comme Landry Chauvin, toujours le même cap, malgré les moqueries de certains, toujours les mêmes, d'ailleurs sunny santa farao
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 10:57

J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Aiolos. Voilà, c'est fait. flower flower
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 11:00

Bonjour chers forumistes! Que du bonheur de voir nos CANARIS surclasser l'AS MONACO 3-0 avec un doublé du nouveau chouchou de la Beaujoire j'ai nommé RASPENTINOGOAL et un dernier but du vieux briscard Fabrice PANCRATE dvant plus de 20000 spectateurs.
Comme je l'ai dit sur ce forum,la Beaujoire est entrain de redevenir une citadelle imprenable et ça les futurs adversaires du FCNA doivent le savoir après notre faux pas de la 2e journée 0-2 face à Bastia.
C'est vrai que nous étions pour la plupart inquiets avant le match mais en réalité cela cachait un optimisme qui ne dit pas son nom et aussi en sport,il ne faut jamais négliger l'adversaire surtout qu'en L2 chaque match a sa vérité.
Ma chère ANNICK ,merci pour tout ce que vous faites pour le FCNA. Je me sens très fier de Landry CHAUVIN et de ses poulains qui nous ont fait revenir le sourire depuis quelques temps et à mon humble avis,cela ne fait que commencer.
Il va falloir valider ce progrès en ramenant de bons points hors de nos bases ce qui pourrait nos faire envisager rapidement un retour en L1.
J'avais prédit une victoire de 3-1 ou 1-0 et ce 3-0 a dépassé mes attentes.
Aussi j'avais titularisé RASPENTINO et DJORDJEVIC à l'attaque et j'ai eu raison.
Sur mon 11 de départ, sauf BESSAT n'y était pas ce qui prouve que je m'interesse à vie de mon club de coeur malgré la distance (loin de mon BURKINA FASO natal).
Ne dormons pas sur nos lauriers car le chemin vers la ligue1 reste encore très long et est surtout parsemé d'embuches. Le bon travail entamé par toutes les parties prenantes du FCNA ( dirigeants,staff technique,joueurs,journalistes et supporteurs) doit se poursuivre et INCHALLA la récompense sera au bout en fin de saison.
Mais pour l'instant ,savourons cette belle victoire dans toute sa splendeur tout en priant et en espérant que le prochain déplacement à REIMS sera fructueux.

ALLEZ LES JAUNES!!!!!! VIVE LES CANARIS!!!!!!!ET BIENVENUE AUX FUTURS ADVERSAIRES DU FCNA A LA BEAUJOIRE REDEVUE CITADELLE IMPRENABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 11:08

BONJOUR ME VOILA
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 11:12

apparition très furtive !
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 11:35

Je suis un petit tres petit internautes et je me plante .
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 11:42

Comme vous êtes gentils le résumé vidéo du match :

Nantes / Monaco

il n y a tout simplement aucune occasion monégasque dans le résumé !
coolmax
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 12:00

Je trouve le premier but de Raspentino très beau, le petit lob de la tête. C'est osé, mais pleins de talent chez ce jeune =)
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 13:28

Bon je rééssaie pas évidant tout cela j'ai vu un bon match de Nantes et un tres petit Monaco .Une superbe défense avec Vivian et Djilo ,alors que Monaco envoyait de grands ballon à Giuly et Marama . En attaque Djordjevic est énorme il abat un boulot monstre
Riou rien eu à faire mais un internaute avait signalé une foi que lorsqu'il plaçait son mur il n'y avait personne pour l'ecouter entierement d'accord
daniel45
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 13:28

tout simplement bravo il faut continuer
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 13:33

Pour vous mesdames ma femmes etait tres heureuse elle a fait la ola
pour me remercier du, spectacle elle m'a meme offert une écharpe
Aujourd'hui elle a l'image mais elle a pas le son j'ai une extinction de voie
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 13:57

Bon maintenant il faut éviter les fautes d'ortographes ou du moins se relire
Badette
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 14:35

Bienvenue à toi briere...
Et oui, ta femme vient de comprendre que c'est plus sympa de voir un match en vrai que de le suivre à la télé... Si tu veux y aller seul maintenant et bien tu ne pourras plus !!!! tongue
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 18:24

Après avoir vu et revu les images du résumé (où il manque le but de Vivian), je reste persuadé qu'il n'y avait pas de hors jeu sur le but de Wiltord mais par contre, pour être objectif, j'ai aussi le sentiment que sur le but de Pancrate, il y a un hors jeu sur le centre que le gardien monégasque repousse et que Pancrate reprend. Je ne sais qui sont les joueurs qui sont devant le gardien ( le brouillard n'aide pas ). J'ai toujours dit que le rythme d'un prétendant à la montée c'est 3 points à domicile, 1 point à l'extérieur. Pour La Beaujoire, le contrat est à peu près rempli. Il ne reste qu'à continuer et améliorer le rendement à l'extérieur.
Il semble que le classement actuel soit identique ou très proche de celui de l'année dernière. IL faut donc espérer que cette fois, il n'y aura pas d'écroulement après la trêve.
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Sam 26 Nov - 19:41

Pour enchainer sur des statistiques aux perspectives agréables, sur les 6 équipes qui précèdent Nantes au classement, Le HAVRE, SEDAN, GUINGAMP, REIMS ont disputé un match de moins à l'extérieur. Seuls,Clermont et Bastia ont 8 matches à l'extérieur comme Nantes contre 7 pour toutes les équipes citées ci-dessus. Or, quand on voit le nombre relativement faible de victoires à l'extérieur, nous pouvons être optimistes.
Nota : Une victoire à Reims me rendrait encore un peu plus optimiste !!!!!!!!!!
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Dim 27 Nov - 9:19

Bonjour je voudrait poser 3 questions

Combien y avait il de spectateur vendredi soir à la Beaujoire?
Pourquoi et depuis quant il n'y a plus d'hymne au début nous avons été surpris?
Pourquoi les tambours sont arrivés 10mn après le coup d'envoie ,il y a une raison précise ou s'était fortuit .
Cris85
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Dim 27 Nov - 10:34

Bonjour à ceux qui sont réveillés.
Lu dans la presse que Landry Chauvin était tout à fait d'accord pour laisser Keita partir au mercato. Explication : ses qualités ne sont nullement en cause mais ne correspondent pas à ce qu'il veut pour ce poste ( anticipation et relance propre).
Il s'estime bien pourvu en attaque avec six joueurs lui donnant des possibilités diverses : Djordjevic, Bessat, Raspentino, Wiltord, Pancrate et Gakpe. Il ne réclamera rien dans cette ligne, mais certainement qu'il demandera à renforcer le milieu.
Pour Raspentino, il n'est pas contre le fait de le faire jouer en pointe, mais il trouve que c'est un peu tôt actuellement. Il fait la comparaison avec les anciens Rennais : Sow, Briand et Kembo, aujourd'hui, qui ont débuté sur le côté avant de jouer dans l'axe. Son analyse est très intéressante.
Bonne journée.
Badette
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Dim 27 Nov - 11:54

Bonjour à tout le monde,

Je vais répondre au moins à deux de tes questions brière...
Pour la 1ère, j'ai lu qu'il y avait 22 000 personnes ce vendredi soir... c'est plus qu'honorable...
Pour la 2ème question, depuis que Nantes est en L2, il n'y a plus d'hymne... Les débuts de match sonnent très creux... Et quand Nantes est redescendu pour la 1ère fois en L2 en 2007, il y avait encore un petit livret nous présentant le match et les joueurs... mais maintenant il n y a plus rien... Restriction budjétaire, je suppose... mais c'était bigrement pratique...
Pour la 3ème question, je n'ai pas la réponse... peut être que la voiture qui apporte les tambours a crevé avant de venir... Wink
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Dim 27 Nov - 12:11

Bonjour à tous,

Peut-être suis-je en train de dire une c... nnerie mais il me semble que les tambours de la tribune Erdre sont systématiquement en retard à tous les matches. J'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un problème d'horaire de travail mais peut-être suis-je complètement à côté de la plaque.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Dim 27 Nov - 16:15

22000 c est le chiffre de presse ocean ou ouest france ,mais le nombre officiel de la lfp c est 18.539 spectateurs,
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Dim 27 Nov - 16:28

ce qui fait une moyenne de 15.418,mais je penses que la moyenne va augmenter avec laval pour la derniere de l annee et angers pour la premiere de 2012,il reste 3 matchs avant la treve un nul a reims serait bien une victoire beaucoup mieux,apres victoire chez nous contre laval,et victoire a amiens,on peut viser 7 points sur 9.on y croit pour la montee .surtout qu en 2012 on recoit 11 fois pour 9 deplacement
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Lun 28 Nov - 11:25

hello
pas grand monde depuis hier
hier en revenant de wasquehal,je suis passé devant le futur grand stade du LOSC,eh bé il a de la gueule,ca promet pour l'année prochaine
ce soir sommet de l2 clermont reims allez derzac meme si reims est un club que j'aimerais voir en l1
briere
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Lun 28 Nov - 11:37

Non non Chtiramitsu 0/0 ou 1/1 aucun club ne prend le large ils nous attendent non mais .
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Lun 28 Nov - 11:48

on gagnera pas a reims faut pas rever
j'aime etre pessimiste,ca nous reussit plutot bien Razz
Fred
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    Lun 28 Nov - 16:04

Brière, je suis Brièron ! Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant