vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H

Aller en bas 
+4
pierrick
titou
Cris85
ANDRE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptySam 15 Avr - 17:31

NANTES est pratiquement au complet. Sauf l'absence notable de SIGHTORSSON qui vient de téléphoner à KITA pour lui dire qu'il ne viendra pas. KITA lui aurait répondu (ce, sous toutes réserves) : "De toutes façons, vous avez toujours fait ce que vous vouliez chez nous" !

BORDEAUX : quelques absences mais non notables (à vérifier cependant). Attention à leur triplette d'attaque : MALCOM - LABORDE (un jeune joueur qui monte) - KAMANO
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptySam 15 Avr - 23:06

Effectivement l'attaque bordelaise est assez redoutable depuis quelque temps ; leur défense par contre n'est pas top, ça devrait donner un match très ouvert. Une victoire nantaise serait un exploit, je pense que Bordeaux est supérieur... sur le papier. Et eux aussi ont un super entraîneur, qui ne fait pas beaucoup de bruit mais va finir dans le top 5 probablement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 7:42

Oui, et il y a aussi : MENEZ, OUNAS, ROLAN ... . Sur le papier, l'effectif est meilleur. Notre chance, c'est que l'on ne va pas jouer sur du papier mais sur un terrain et à La BEAUJOIRE.
GOURVENNEC est aussi un bon entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 17:18

Une défaite normale et qui n'est pas une surprise. Je ne me souviens pas d'une occasion nantaise... Malgré les progrès de plusieurs joueurs ça joue trop à l'arrache, ça manque de justesse et de qualité technique.
Je ne comprends pas du tout le choix de Sergio de sortir Rongier à la mi-temps. Pour une fois coaching perdant puisque Touré provoque le but bordelais mais la défaite est collective comme toujours.
Dupé progresse, l'enchaînement des matches le met en confiance, apparemment. Devant c'est trop faible, à part Nakoulma dont j'aime bien l'intelligence de jeu. Kacaniklic a été transparent et Sala comme dab mais sans réussite.
La fin de saison va être sans grand intérêt désormais, sauf au niveau budget car quelques places perdues, ce sont des millions d'euros en moins comême ! En profiter pour tester des jeunes pour l'avenir ?
Ceux qui vont souvent à la Beaujoire peuvent-ils me dire comment on entre sans problèmes tous ces fumigènes. C'est vraiment pénibles ces bisbilles entre supporters et direction. Tout le monde est perdant dans cette ridicule histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 18:03

Avec cette défaite, on n'est plus du tout candidat pour l'Europe. C'est le point positif, car de toutes façons on n'était pas près, généralement, on perd du "jus" pour le Championnat. Le seul avantage est de gagner un peu de sous.

Sinon, j'ai pensé que RONGIER était blessé, pas à priori ! TOURE est un récidiviste pour sa lenteur dans la transmission de ses passes (pas sûr que Pierrick ne lui pardonne cette erreur fatale:) !). Par contre, il est également capable de faire des passes assez longues et précises, vers l'avant. C'est le global qu'il faut juger.

Perso, je ne vais pas à La Beaujoire mais parfois à Saupin. L'accès est bien plus facile Wink et là normalement, il n'y a pas de fumi-gènes ... on n'est pas gênés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 18:11

salut
match nul de notre part ,défaite méritée .
le milieu a pris l'eau de tout coté ,on a balancé devant ,bref la totale .
on a perdu 3 points mais aussi ces débiles de la BL pour au moins 3 matchs ,ca me contrarie beaucoup moins .
j'assume le mot ,autant ils ont pu faire croire a des débordements lors des événements précédents,autant là ca va etre dur .
qu'ils continuent de jouer aux victimes ,je leur filerai des kleenex .
ou qu'ils aillent a Bastia ,ils devraient bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 18:14

tiens Cris un petit lien vidéo sur les explications Lyonnaise suite aux incidents de cette semaine .
ils disent que c'est une histoire de palpation qui est moins poussé que celle de la police .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 19:53

Tout d abord défaite logique même si Bordeaux n a pas été génial mais faut le dire ils ont su gérer et profiter mon cher André de ce ballon perdu par Toure que je trouvais bon avt mais la j avoue que c est imparpardonnable car ce n est pas comme si il n avait pas eu le temps ou des possibilités pour donner son ballon ...
Pour le reste l Europe c est bien si t as l effectif sinon c mort . .....
Pour Lyon je trouve encore une fois les corses stupides et cinq et cela ne changera jamais et j espère qu' ils vont manger: c est le poison de la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 19:55

....cons....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 19:58

Ah mais je n avais pas vu mais ca a recommencé à la mi temps mais c pire que ce que je pensais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 21:04

On ne sait pas (en tout cas, pas moi), RONGIER est, peut-être, sorti sur blessure. Ce n'est pas la première fois que TOURE se fait chiper un ballon. A force, il va finir par comprendre.

Quant à BASTIA, c'est direct la Ligue 2, c'est bien d'avoir des Supporters "très actifs" !
En tout cas, comme dirait BEIN, ils vont prendre un MAX.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 22:34

je n'ai vu que la 2ème mi-temps et sur ce que j'ai vu, victoire indiscutable des bordelais.je ne sais pas pourquoi Rongier est sorti à la mi-temps mais son absence s'est fait cruellement ressentir.les nantais sont à leur place(aux alentours de la 10ème).ils n'ont pas encore le niveau pour jouer l'Europe.Finir dans la 1ère moitié du classement serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyDim 16 Avr - 23:27

Pour Rongier je serais étonné que ce soit sur blessure qu'il est sorti, il avait l'air très mécontent sur le banc, mais il faut se méfier des images, on aura peut-être des explications dans la presse.
J'ai regardé ton lien, titou, merci. Effectivement ça peut expliquer certaines choses mais certains engins doivent être difficiles à cacher quand même ou alors l'anatomie a de ces bizarreries !
Pour Bastia c'est lamentable, il n'y a pas de mots. Pas sûr que les sanctions soient aussi draconniennes qu'il faudrait malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 9:17

Rongier est bien sorti pour blessure. Sergio a donc fait le choix qui s'imposait et là n'est pas la cause de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 11:44

j'ai vu les images du match sur girondins.tv et on y voit Rongier avec une poche de glace à la jambe juste avant que débute la 2ème mi-temps;"là n'est pas la cause de la défaite"dit Cris85,mais je pense qu'avec le Rongier des derniers matches, le score aurait pû être différent.je ne pense pas,mais je peux me tromper,que sur l'action qui amène le but bordelais,il aurait tergiversé autant que Touré.
on va juste souhaiter que sa blessure ne soit pas trop grave.il va déjà manquer Nakoulma pour le prochain match à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 13:07

Oui, oui … tout est envisageable. En tout cas, RONGIER qui est donc sorti sur blessure n’aurait, sans doute, pas commise la faute dont on accuse malheureusement et justement TOURE, que je considère, par ailleurs, comme un bon élément. Sur ce coup, il n’y aurait pas eu but, peut-être même que RONGIER aurait pu faire marquer un but s’il était resté.
Ce que je pense, c’est que les résultats dépendent pas mal des circonstances, qui sont en faveur ou en défaveur de l’une ou de l’autre équipe, sans compter que les arbitres ont bien souvent, selon leur interprétation, leur mot à dire sur le score… en sifflant ou en ne sifflant pas !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 13:20

Pas vu le match deçu qu on ne tienne pas un nul l europe j y pense pas un instant il y a trop d incertitudes pour la saison prochaine deja pour le coach et les joueurs a ne pas garder pour etoffer plus en technique notre effectif
Pour Bastia il va falloir prendre des mesures plus franches et les bonnes sanctions tant pis si c est radical mais ca devient fou comme notre monde
Bonne fin de week end Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 13:27

C’est fort sympa, mais souhaiter un bon week-end à Pascal et pas aux autres, c’est un peu dur comême Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 13:50

A la St André tu portes ta croix aussi
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 16:35

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amis bonjour ,

J'espère que vous passez de bonnes fêtes Pascales sous le ciel bleu et un soleil magnifique.
Je constate que notre TGV :Nakoulma qui s'illustre sur le terrain est payé en retour ...mais par l'adversaire il devient la cible de la quasi totalité des joueurs évoluant contre notre équipe , les arbitres ne semblent pas s'en rendre compte !!!! Le match contre Bordeaux a été intéressant ,à mon sens Nantes avait autant de chance de victoire que son concurrent , une erreur (pardonnable) de Touré et nous perdons ...un match nul aurait dû être au moins accessible.
J'apprécie le jeu (et le joueur) DUBOIS et je m'étonne qu'il ne soit pas cité souvent, c'est un jeune qui se dépense sans compter...avec les années il sera dans les cracks ,et les dirigeants Nantais auraient intérêt à le conserver .. j'apprécie les progrès réguliers de Maxime DUPE..

Bonne fin de week end , bien amicalement à chacun d'entre vous.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 17:05

dev Michel de Cagnes,


Juste un oubli ,

A nouveau nos voisins de Bastia se sont encore illustrés !!! contre le FCN il n'y a pas eu de suites...il est vraisemblable que contre Lyon le résultat soit différent...Ce club Corse devra retourner en Ligue 2   !!!

Pour Nantes encore des "illuminés" de la "Brigade" qui ont voulu "faire le malin et envoyer des fumigènes qui vont encore coûter cher (financièrement )au club... malheureux ET INUTILE d'être redevable de milliers d'euros pour des bétises...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 17:57

Un petit Bonjour à Misuco qui pardonne toujours aussi facilement à nos chers Canaris. C'est bien de pardonner.

Si c'était seulement qu'à la Saint André !
En tout cas, merci betisboy de nous avoir souhaité de bonnes fêtes qui hélas (ou pas) se terminent. J'ai bien compris que ton message sympathique ne s'adressait pas qu'au seul Pascal, mais bien à tout le monde sans exception aucune, comme il va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyLun 17 Avr - 23:06

Jouer l'Europa league a pu trotter quelques jours dans la tête des Canaris, c'était un challenge intéressant pour les derniers matches. Mais il faut bien avouer que c'était un rêve impossible ; malgré les progrès effectués il manque trop de choses pour être à ce niveau.
Pour la saison prochaine il faudrait garder le coach et renforcer tous les secteurs. Est-ce souhaitable ? Pour moi oui car stagner en milieu de tableau rend plus difficile de garder les bons joueurs et d'en attirer d'autres. Force est de constater qu'aujourd'hui Nantes n'est plus une destination alléchante, on le voit à chaque mercato où des joueurs entrevus un instant tournent les talons dès qu'ils ont une offre ailleurs. De plus, même si c'est mieux depuis que Sergio est là, le spectacle est souvent peu intéressant ; le jeu proposé par les 5 ou 6 équipes de tête est pour moi nettement meilleur, quoi qu'on dise du niveau de notre Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyMar 18 Avr - 9:38

salut
pour les incidents entre Bastia et Nantes ,il me semble que ce n'est pas encore jugé .c'était a l'ordre du jour la dernière fois ,mais ca a été reporté .mais sans aucunes certitudes
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H EmptyMar 18 Avr - 11:01

C est vrai qu avec Sergio on a retrouvé des victoires donc on a oublié la fadeur de notre jeu et la faiblesse technique de nos joueurs car la il n y peut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty
MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE
» L1 J21 Dimanche 26 janvier 2020 - 17:00 - FC Nantes / Bordeaux - à LA BEAUJOIRE
» Sam. 13 décembre 2014 17:00 L1 - J18 FC Nantes - Bordeaux
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
» L1 J22 Samedi 20 janvier 2018 - 17:00 FC Nantes / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: