vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mar 18 Avr - 11:34

Oui, c'est vrai.
Pour Bastia je ne sais pas quelles vont être les sanctions mais je suis toujours surpris par la lenteur. Ces gens des commissions sont-ils payés ou bénévoles ? Ne peuvent-ils se réunir très rapidement dans de tels cas ? Il y a certaines choses qui se font très vite et d'autres pas... Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mar 18 Avr - 13:28

je ne sais pas si on a plus manqué de technique ,de physique ou d'envie sur ce match ,mais il n'y avait pas beaucoup d'ingrédients en tout cas .
peut être est ce du a une certaine "décompression" suite au maintien obtenu .
juste un petit mot sur Dupé que je trouve bon,il semble gagner en confiance au fil des matchs .c'est un peu ce que j'attendais de lui ,mais c'est pas encore suffisant pour savoir si il faut recruter ou pas un gardien .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mar 18 Avr - 14:11

Dupe s affirme de match en match je n etais pas partisan de le preter il devait se montrer et monter d un cran pour etre titulaire il l a fait et c est bien pour le fcn
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mar 18 Avr - 17:01

Oui, je pense qu'il a sa chance pour l'an prochain. Ce sera l'un des intérêts de cette fin de championnat où il va pouvoir accumuler les matches et montrer son vrai niveau en jouant sans pression. De plus, derrière une défense pas toujours très sûre il aura l'occasion de montrer sa valeur. Plusieurs jeunes gardiens réussissent en L1 actuellement, je ne pense pas qu'il leur soit inférieur.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mar 18 Avr - 21:18

DUPE est en progrès depuis qu'il joue régulièrement. Il a fait un bon match dimanche, bien que le tir de SANKHARE n'était pas imparable. Maintenant, le ballon passe sous les jambes de DJIDJI, donc il le repère assez tard et la frappe était plutôt forte. Donc, rien trop à dire, mais c'est toujours pareil, un gardien de niveau *** aurait, peut-être, pu le stopper.

Encore quelques matchs de plus et on pourra juger encore mieux.

Mon opinion est que le poste de gardien est très important, on parle d'un buteur qui fait gagner des matchs, mais c'est exactement le cas d'un très bon gardien. Il y a quand même une belle différence : le prix d'un gardien de but est loin de valoir celui d'un buteur et pourtant en nombre de points gagnés, il n'y a pas ou peu de différence.
titou
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 8:55

salut
petite réflexion lu en commentaire sur FB :
Le lancer de fumi ? Faut être idiot pour ne pas comprendre : la Loire avait 3 matchs de sursis au-dessus de la tête + interdiction actée de 3 mois de stade pour le capo = sans capo pas d'ambiance donc quitte à ne pas avoir d'ambiance autant faire tomber le sursis de 3 matchs (tiens comme par hasard 3 matchs = durée d'interdiction de stade du capo).

je pense que c'est plutôt bien réfléchi.c'est juste dommage qu'ils soient plus solidaire dans leurs conneries qu'avec le club qu'ils sont censés supporter
titou
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 9:22

quand je dis bien réfléchi ,je parle du com ,pas des supporters
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 9:47

Je pense que le capo râle quand même...
titou
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 10:07

mdrrr
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 11:45

C’est excellou  cheers . On peut dire aussi, que le Capo a force de "se remuer dans son délire" (qui n’intéresse, d’ailleurs, que sa bande) va finir par … capoter.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 14:56

Bonjour à toutes et à tous. Je prie Chtiramisu de m'excuser de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire, dommage que ses interventions se font rares car il était plaisant de lire ses posts. Salut à mon ami Betisboy, ainsi qu'à André, Titou, Cris 85, Misuco, Magnus 85, Annick, Microbe, Sangoku le merlu, le Nantais, Pierrick, Canari, et tous les autres forumistes de ce site. Effectivement contre Bordeaux rien de transcendant, Bordeaux n'a pas monté grand chose, de toute façon l'équipe actuelle n'est ni prête ni au niveau pour postuler à l'Europe. Dommage que Valentin Rongier sort sur blessure à la mi-temps car il est désormais le meneur de jeu du FCNANTES, Aboulaye Touré doit apprendre et j'espère que sa boulette ne sera pas rédhibitoire jusqu'à la fin de saison. Effectivement Maxime Dupé s'améliore car lors de ses premiers matchs ses sorties étaient très compliquées, la confiance s'acquière au fil des matchs. Il lui reste les matchs retours pour convaincre totalement. Je souhaite que Sergio Conceicao va continuer avec le Fcnantes l'an prochain, j'oubliais Léo Dubois qui a énormément progressé à tous les niveaux, et qui est désormais un titulaire indiscutable, il faut absolument le conserver et le prolonger et je pense qu'il va encore progresser. Il serait intéressant de terminer dans la première moitié du tableau. Bonne journée à toutes et à tous.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 19:11

Merci Tarawest pour ton bonjour amical. J’espère que tout va maintenant bien pour toi.

C’est vrai que cette année, nous aurons eu droit à quelques satisfactions :
DUPE progresse, jusqu’où, on attend de voir - DUBOIS a carrément franchi un palier, cette saison – RONGIER s’affirme de plus en plus comme un très bon joueur – On a, aussi, découvert HARIT et son super talent qui ne demande qu’à mûrir – THOMASSON a montré des choses intéressantes aussi, etc … .
Bref, il y a du bon pour l’avenir pour peu que l’on se renforce un peu, à bon escient et que Conceiçao concède à rester.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Mer 19 Avr - 22:58

Le foot quand il est joué comme ce soir à Monaco et hier soir à Madrid, c'est quand même formidable.
Cela n'enlève rien aux progrès du FCN mais c'est une autre planète. Je me place uniquement du point de vue du jeu, le reste on peut en discuter à l'infini.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Jeu 20 Avr - 7:50

Bonjour à tous et à mon Ami TARAWEST que je relis avec bonheur mes amitiés à ton épouse
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Ven 21 Avr - 11:39

Salut à vous les gars!!
Les discussions ont commencé avec Sergio pour un nouveau bail de deux ans avec dans doute a la clef un libre cours au niveau recrutement c est certain et si tout sr passé bien ce sera une bonne chose!!
Gillet dans l optique de rester à Nantes et de prolonger surtout si Sergio reste!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Ven 21 Avr - 20:55

Repose en paix Xavier
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   Ven 21 Avr - 23:01

Ce Caen-Nantes n'est pas très excitant à priori. Que peut-on en attendre ? Que Touré en profite pour montrer qu'il vaut mieux que l'erreur de la semaine dernière, il ne faudrait pas que ça lui colle aux chaussures comme le match à Bastia qui avait coûté 3 pts aux Canaris, il n'a pas l'air trop veinard le pauvre ! Que Dupé s'affirme encore ; que Pardo éclaire sur la nécessité ou non de débourser les 5 M€ de son option d'achat ; que sans Nakoulma on voie si l'équipe peut se créer des occasions...
Sinon, la valse des noms de recrues éventuelles ne devrait pas tarder à reprendre avec les discussions pour les prolongations qui ont déjà commencé, ce sera un jour oui, le lendemain non. Qui est concerné à part Sergio et Gillet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H   

33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2