vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Pré saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 19 Juin - 19:03

On ne peut passer à côté du côté financier (c’est le nerf de la guerre) … surtout quand on peut être concerné personnellement (ce n’est pas mon cas) !!!

Je ne pense pas qu’aujourd’hui le FCN ait besoin de vendre HARIT. De toutes façons, il (KITA) est sûr de le vendre un bon prix aujourd’hui mais aussi demain !!! Maintenant, s’il le vend, le FCN aura plus de possibilités pour faire des acquisitions, à priori.
Je crois que KITA fera le point avec HARIT et selon la discussion qui en résultera, une décision sera prise. Si j’étais HARIT, je resterai 1 an de plus ; N’KOUDOU a voulu partir trop vite, pour le moment, il se casse le nez ! Mais pour moi, HARIT a un plus grand potentiel que N’KOUDOU, je le vois réussir quand il partira. Mais on verra bien aussi.

Mais ce qui est important aussi est de raisonner de cette façon : ce n’est pas parce que l’on reçoit 15 M€, quand on a aussitôt (banco) cette somme de disponible. Non, cette somme vient s’inscrire dans un compte de Bilan. Or le bilan, il vit : il recense le passé des comptes de la société du début jusqu’à maintenant. Ainsi, quand VERETOUT est parti, avait-on la somme de la vente à disposition, je n’en suis pas sûr. S’il existait un passif (des dettes), on a encore le droit de le combler ?

Aujourd’hui, la situation est meilleure, jusqu’à quel point, je l’ignore.
J’espère que HARIT va rester un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 19 Juin - 22:31

Il me semble que notre situation financière était plus saine dernièrement. Reste à savoir comment le coût de notre nouveau staff la fait évoluer. Si on peut recruter sans avoir besoin de vendre nos jeunes pépites...et bien ce sera top, mais j ai des doutes sur nos capacités à faire un gros mercato. Je pense que Kita avait prévu d investir les gains de notre bonne 7e place dans le salaire promis à Sergio. Soucis Ranieri et son staff sont bien plus chers, du coup ca rogne sur l enveloppe transferts, qui avait aussi été prévue conséquente me semble t il avoir lu quelque part...du coup ça laisse quelle marge pour recruter sans vendre cher un de nos joueurs si une offre se présente. La question est la. Il faudrait aussi savoir ce que Claudio va demander comme renforts.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 10:33

Kita a parlé d un coup d état à faire signer ranieri mais à quel prix?
Convoqué à la dncg et apporter des modifications sur le budget pour que ca passe
Vente ou pas d Harit dans quel but
Quels joueurs conservera Ranieri alors qu on a prolongé certains
La configuration de jeu imposee par Ranieri est elle possible avec le potentiel actuel des joueurs qui ont lutté pour ne pas descendre acceder a une 7 eme place sans apporter plus de jeu
Un gardien pour moi pas une priorite si nos moyens ne sont pas suffisant pour completer nos lignes car devant sauf sala et un peu nakoulma on n a pas grand chose Stepinski pas ma tasse de thé
Touré a prolongé on a vu qu il pouvait passer a travers car 7 fois titulaires c est pas enorme pour se mettre en confiance
Notre defense a part Dubois peut exploser a tout moment
Rongier un bon retour Thomasson un jour bien un jour moyen un jour inexistant
Les joueurs proposés actuellement a tort ou a raison par les médias c est pas du lourd
Tout doit se remettre à niveau avec ce nouveau coach a t on le temps et les moyens je n en sais rien
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 12:02

Bonjour,
si je suis Betisboy il faut changer l'équipe entière ou presque. Il est vrai que nous n'avons peut être pas des joueurs d'un très grand niveau mais ce ne sont pas tous des brêles. On a fini 7ème ce qui est bien vu le budget du club. On ne peut pas rivaliser avec les grosses écuries du championnat. 45 millions d'euros ce n'est pas énorme comme budget. Et l' entraineur y fait beaucoup pour tirer le maximum des joueurs, on l'a vu avec sergio. Touré c'est un pari je pense....avec Ranieri il peut percer...Quant a Harit il est pas indispensable....on s'en ai aperçu quand sergio l'a mis sur le banc. C'est un joueur très technique certes, mais il amène pas tant que ça et est rarement décisif......Dernier bruit Ranieri souhaiterait le prêt de Sirigu.....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 13:01

Je pense uniquement un bon joueur par ligne pas toute l equipe
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 13:04

Donc comme je ne veux pas de gardien ca fait 3 joueurs
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 13:11

Si ONDOA arrive à nous rejoindre ce sera déjà une très bonne chose ce qui ne fera que renforcer la concurrence entre les gardiens. RIOU a t-il toujours des envies d'ailleurs?
Aussi il faudra chercher une doublure à la paire RONGIER-GILLET comme l'ont dit certains forumistes
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 13:26

Ranieri voudrait SIRIGU mais en pret vu que paris n est pas trop chaud pour le vendre!!
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 14:18

c'est ce que je viens d'écrire pour sirigu !!!!
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 15:21

Mise à jour statistiques officielles : 38ème journée

JOUÉS 30 DONT 23 EN TANT QUE TITULAIRE(S)
TEMPS DE JEU 2183
Voici les stats de Harit pour éclairer sur sa valeur....(source LFP)

MIN BUTS MARQUÉS 1
POURCENTAGE DES BUTS DE L'ÉQUIPE 3% BUTS / TEMPS DE JEU 1 BUT / 2183 MIN
PASSES DÉCISIVES 1 POURCENTAGE DES PASSES DE L'ÉQUIPE 4% PASSES / TEMPS DE JEU 1 PASSE / 2183 MIN
TIRS CADRÉS 4 / 31
CORNERS 24 HORS-JEUX
2 CARTONS
41 FAUTES COMMISES
22 FAUTES SUBIES 82
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 15:40

correction il faut lire :
hors jeu 2
cartons 4 jaune / 1 rouge
fautes commises 22
fautes subies 82
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 15:50

C'est un jeune joueur, donc très perfectible évidemment. Est-il surcoté ? Possible, on ne le saura que dans quelque temps.
Moi je suis très partagé, j'aime son talent et avec Ranieri il progresserait sûrement, mais comme je l'ai dit hier, si on le garde ce n'est que pour peu de temps alors est-ce que ça vaut le coup, je serais curieux de savoir ce que pense Ranieri puisqu'il commence à dessiner le profil de son équipe si on en croit les bruits de transferts qu'il aurait proposés.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 17:27

salut
le jeu a quand même évolué avec Sergio ,l'animation offensive était totalement différente .
Sirigu ,ca doit être un beau salaire et puis les prêts sans oa ,je suis pas fan .
les stats pour Harit ne montrent pas qu'il était le meilleur a son poste en l1 a la trêve,tout comme les 2 pénos provoqués en 4/5 matchs à la coupe du monde des U20. sérieux regarder les prestations qu'il fait en sélection,il sait lâcher la balle avec des attaquants qui font des appels .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 20 Juin - 23:01

je viens de voir que St Etienne ne souhaitait pas conserver Romain Hamouma(30 ANS).je pense que c'est le type de joueurs qu'il nous faudrait en attaque;pour 2M ça pourrait être une bonne pioche...
qu'en pensez-vous?
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 8:29

bonjour,
En effet cela peut être une bonne pioche et de plus pas très cher et ayant une bonne expérience de la L1.....J'espère que notre mercato va démarrer car pour le moment c'est la misère....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 11:20

Quand je lis les propos de kita qui dit qu il s est saigné pour sergio avec ses recrues pardo oliveira et tgv il me semble dont 2 sont partis et qu en plus que la venue de claudio nous coute une recrue je me demande bien qui va venir pour apporter du bonus
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 12:02

Salut les ptis loups!!
Pour Hamouma et non Hanouna comme j avais mis au depart ( celui la je ne peux la blairer...enfin...) , il aurait été vu a Toulouse avec son agent!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 16:17

salut
Notre Burkinabé est arrivé libre non ? bon ptet une prime a la signature au max .
pour Hamouma ,je ne suis plus très fan ,ses plongeons dans la surface ont le don de m'énerver .ceci dit bon joueur quand même .
on parle aussi d'un attaquant évoluant en Belgique de 21 ans .
autre chose le stage au Portugal a été annulé ,je ne sais plus si on en a parlé ou pas scratch
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 17:15

Kita parlait des 3 renforts pour sergio qui sont venus 2 en pret et 1 libre donc c est pourquoi je ne vois pas ou il s est saigne a part au niveau salaire dont celui de sergio peut etre...je ne sais pas et je suis etonne de ces propos
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 17:28

l'attaquant, c'est Bedia qui jouait à tours il ya deux ans. Cette année en belgique 6 buts et 2 passes décisives...personnellement pas fan.
Sinon je pense que les salaires de Pardo et oliveira n'était pas donnés....!!!
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 18:07

si Hamouma est fan de plongeons il vaut mieux qu'il aille à Nantes plutôt qu'à Toulouse l'océan atlantique est moins loin...
titou
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 21:37

lol
t'inquiètes pas Dupraz s'y connait en simulation ^^
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 21 Juin - 23:02

Apparemment Claudio fait dans le gros costaud pour l'avant-centre. Après Brenner comparé à Hulk, le Bédia semble un beau bébé.
Dans un autre style Hamouma est un joueur que je trouve de bon niveau, comme ailier il serait pas mal, je ne l'ai pas trop repéré comme comédien mais il y en a tellement. Ivo Santini, de Caen, aurait un profil intéressant comme buteur mais je ne connais pas sa situation.
Sinon il y a Ronaldo aussi.
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Jeu 22 Juin - 0:41

Ronaldo pourrait être une bonne pioche effectivement....au point de vue purement sportif.
le problème c'est qu'il risque d'être qualifié pour les 1/2 finales en coupe des confédérations et de terminer sa saison 2016-2017 le 2 juillet;il raterait donc toute la préparation.il existe peut-être d'autres alternatives....à moindre coût....
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Jeu 22 Juin - 9:48

Oui, je le suppose et je l'espère car même si sportivement c'est un monstre, ce n'est pas le genre de personnage dont je raffole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré saison    

Pré saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant