vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Pré saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Sam 8 Juil - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Sam 8 Juil - 19:52

Pour voir le match en direct live comme si on y était!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Sam 8 Juil - 20:47

non je suis allé sur un live score .pas trouvé de lien vidéo perso Mad Mad Mad
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Sam 8 Juil - 23:20

bonsoir,
que peut-on retirer de ce match amical ou match de préparation?
une heure de jeu avec l'équipe qui a terminé la saison dernière sauf Gilet remplacé par Touré.cela annoncerait-il le départ du Belge?c'est fort possible.
le capitanat donné à Dubois?est-ce pour le récompenser de ses passes décisives....
l'avantage que l'on a actuellement c'est que les joueurs, qui ont débuté le match,se connaissent bien.
je pense,et ce n'est que mon avis, que Ranieri a voulu tester la valeur de son effectif avant de recruter.
Dans ce genre de match il ne faut pas attacher trop d'importance au résultat car les équipes ne sont pas toutes au même niveau de préparation.
les départs d'Harit et éventuellement de Gilet devraient nous permettre de recruter,du moins je l'espère, quelques bons joueurs à des postes clés.
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Dim 9 Juil - 8:20

Bonjour à tous,

Après avoir vu les buts en vidéo, il est évident qu'il nous faut un gardien. Quand je vois le placement de dupé sur le coup franc....il ouvre totalement son côté gauche en se collant presque à son poteau droit !!!! Ce matin on parle d'un gardien serbe qui évolue en Italie mais il y a de la concurrence.....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Dim 9 Juil - 13:08

Bonjour,
Après avoir lu RANIERI, je pense que GILLET a de bonnes chances de nous quitter.
Pourquoi ? Parce que simplement, il peut obtenir un meilleur contrat du côté de l'Olympiacos.

Si cela s'avère, on le regrettera. Il est l'un des joueurs qui a nous a permis de revenir à une 7éme place, plus qu'inattendue.
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Dim 9 Juil - 18:10

Bon ..Harit ou les allemands n'ont pas de stylo pour signer un contrat...Mdrr ca va durer combien de temps ce bordel. Ca devient lamentable scratch
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 10 Juil - 13:09

Pour Dupe ça fait 3 semaines qu on annonce des gardiens de standing comme sirigu et ospina mais aussi des gardiens de d2 de toutes les tailles proches des 2 m et de toutes les nationalité pas terrible comme preparation
Autrement a part Pallois que les supporters girondins sont bien contents de voir partir si il part rien ne sort du chapeau des kita et de claudio
Gillet ca discute je pense pour rien car il va partir manquerait plus que Rongier signe à Porto si si le club qui n a pas beaucoup de moyens comme quoi un bras de fer pour demander un peu de sou pour Sergio c etait pas la peine car ils n avaient pas un rond à part leurs 2 joueurs dont un est deja blessé j ai même demandé à ma soeur Anne elle ne voit rien venir
Les petits clubs enregistrent de bonnes rentrées
Pour ie Gardien il y a eu longtemps l ecole yougoslave maintenant la France est je pense la meilleure ou une des meilleures je pense qu on aurait du se pencher vers la mais c est vrai la cellule a été viree par sergio
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 10 Juil - 13:33

Bonjour à tous. Effectivement ça ne bouge pas bien vite pour le recrutement, attends-t-on l'argent de la vente de Harit (possible), ou alors Ranieri voulait mieux connaitre son effectif pour évaluer correctement les manques....pendant ce temps là Adryan (vous vous souvenez?) a signé au FC Sion et dès son arrivée marque contre le stade rennais (CQFD).....mais bon il était pas assez bon pour Nantes parait-il (ou trop cher, je ne sais plus quoi croire)......L'immobilisme actuel m’inquiète quand même pas mal, j'ai hâte de voir comment ça va bouger, enfin si ça bouge un jour.....Pallois perso ça ne me dit rien, et il me semble qu'on a quand même ce qu'il faut en défenseurs, je le redis priorité sur un gardien (Dupé toujours pas rassurant...) et sur l'animation offensive, et vite régler le cas Gillet avant qu'il ne devienne le feuilleton du mercato et pourrisse encore un peu plus une situation qui n'a rien de reluisant pour le moment.
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 10 Juil - 18:33

Enfin c'est fait....notre mercato va peut etre se débloquer avec cette manne financière !!!
OFFICIEL
publié le 10 juillet 2017 par A.D.
Amine HARIT transféré à Schalke 04
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 10 Juil - 20:31

bon voilà une bonne chose de fait.le feuilleton Harit est terminé.est-ce une bonne affaire pour le joueur?je n'en suis pas si sûr.une trentaine de matches en ligue 1 et le voilà parachuter en Bundesliga.l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix....
autrement,peu de chose à se mettre sous la dent.les différents médias nous disent tous la même chose:Harit à Schalke.
un bon gardien et un bon attaquant sont les priorités;des tractations se font peut-être en catimini et ce n'est pas plus mal car tous les bruits de couloir se terminent la plupart du temps en eau de boudin...Ce que l'on veut c'est des signatures officielles...
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 10 Juil - 23:09

10 M€ apparemment. C'est beaucoup pour un joueur dont le potentiel est difficile à cerner. Il aurait pu faire une bonne saison avec les Canaris mais serait parti très vite, aurait-il valu plus cher l'an prochain, impossible à dire. Si ça aide à recruter fort, tant mieux.
Une surprise, j'ai l'impression que Ranieri ne serait pas contre le fait de garder Kaçaniklic et faire jouer la concurrence avec Kayembe à gauche.
Je pense qu'il faudrait que le feuilleton Riou Gillet se termine rapidement pour l'ambiance du groupe. Il est à peu près certain qu'ils partiront.
Côté arrivées, comme MAGNU je pense que en coulisse ça bouge plus que ce que disent les media. Privés de nouvelles ils ressassent toujours les mêmes pistes qui n'en sont peut-être pas de vraies.
Je regarde les mouvements dans les autres clubs de L1. Il y en a mais concernent beaucoup de joueurs de second plan, mais Nantes n'est pas en avance, loin s'en faut. Pallois, joueur avec une bonne expérience de L1, pas super mais solide, pourquoi pas puisqu'il faut bien se faire une raison : Le "choc psychologique" que pouvait constituer la venue de Ranieri n'a pas eu l'effet escompté, il ne fait pas rester les bons et ne fait pas courir les top recrues vers le FCN. Les joueurs, dans leur grande majorité sont surtout sensibles à l'aspect financier, ça ça ne change guère.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 9:03

1 - J'ai examiné de plus près le parcours d'Amine Harit la saison dernière. En voilà au moins un qui peut remercier Girard puisqu'avec lui, il a été titulaire 17 fois en jouant l'intégralité du match. Maintenant, 17 matchs et Nantes classé 19ème. Avec Sergio : 4 matchs joués intégralement et .... Naqtes 7ème. Une coincidence?
Pour Riou, j'ai lu que Ranieri aurait déclaré qu'il partait. J'ai lu aussi que la situation devrait évoluer cette semaine et des joueurs arriver mais qui seraient des noms pas cités dans la presse. Alors, attendons.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 10:01

Faudrait peut etre tourner la page Harit et vouloir à tout prix qu il se casse les dents comme à chaque départ il a ramené 10M dans nos caisses de quoi peut être avoir un mercato digne de ce nom deja si on prend le geant roumain c est 5M donc la moitie il est agile a des reflexes pour sa taille mais aucun controle des mains tout son corps en opposition la defense devra jouer serrée si c est lui car il relache tout
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 14:04

Boujour à tous, je souhaite que les 10 M d'Amine Harit vont faire avancer le mercato, je pense que la vente d'Harit est une bonne chose, je n'aimais pas trop sa mentalité, il avait pris le "melon". Je pense qu'il était surcoté, il n'a pas prouvé grand chose au FCNANTES. Coté mercato le gardien du FCL aurait surement fait l'affaire, mais Lecomte a traité rapidement avec Montpellier. Pourquoi chercher un géant hors de prix, le gardien de Bastia, je signe tout de suite de même que celui de Dijon, Il serait peut-être préférable de prendre un vrai buteur et un bon milieu pour remplacer Gillet qui va se faire la malle en Grèce alors qu'il y huit jours il était soit-disant intransférable. Le championnat est dans 15 jours, il est grand temps de se bouger. Dupé n'a pas le niveau ligue1, sur chaque ballon dans la surface on essuie des sueurs froides. D'autre part il faut que Kita et Raniéri arrêtent de sortir des noms ronflants et hors de portée du FCNANTES, à chaque mercato c'est le même cinéma. Désormais on achète un gardien, un buteur et un bon milieu.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 14:46

C est bien dit mon Ami..
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 18:32

C est ca!!
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 19:05

transfert de Pallois mal parti. en effet les girondins ont rembarré Kita. Pas étonnant Kita a annulé un match amical contre bordeaux 15 jours avant en vue de préparer la nouvelle saison ce que Gourvennec n'a pas du tout apprécier. Je vois bien commencé le championnat avec l'equipa actuelle....
Concernant j'ai écrit le 6 juillet la même chose que tarawest sur les gardien...J'écris qq chose pas de réaction et qq jour après on voit les mêmes commentaires........bizarre ce forum...mais j'oubliais que les réactions sur ce site ne se font qu'entre anciens qui devaient être là à la création du site......mais c'est pas grave...moi je continue à lire tout le monde et à réagir si besoin.........
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 19:09

Moi j aime bien aussi tes commentaires orleans44 et je vais accuser Tarawest de plagiat le bougre qui sort de sa forêt ensuite les miens ne plaisent pas toujours voir trés souvent
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 20:12

je suis dans la même situation qu'orleans44.peu de personnes réagissent à mes messages.début juin, je disais déjà de prendre un gardien comme Reynet;j'ai aussi cité Hamouma comme attaquant.
Gilet va peut-être rester mais il faut qu'il le veuille vraiment et non que ce soit imposé.la motivation et l'abnégation peuvent parfois donner de meilleurs résultats que des joueurs avec le boulard...
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 22:13

je pense que Gilet va rester car l'olympiacos a acheté un autre milieu et plus jeune que gilet. après comme dis magnu85 a voir sa motivation.....peut être qu'une revalorisation lui redonnera le gout de jouer pour notre FCN. Demain second match de préparation en espérant une victoire mais sans Rongier qui a des des problèmes semble t-il aux ischio...
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mar 11 Juil - 23:03

Pour ma part il n'y a pas de "clan" anciens forumistes. Je suis désolé que orléans44 et MAGNU le ressentent ainsi, et ils ont raison d'en faire part mais je pense que c'est surtout le hasard. Il m'arrive souvent aussi de poster sans réaction car il y a des jours où il n'y a personne ou pas grand monde. De plus un certain nombre d'entre nous avons assez souvent la même opinion sur un sujet, on ne répond pas forcément à chaque fois.
Pour Gillet les Grecs ont abandonné, je pense moi aussi qu'il va rester ( j'ai lu quelque part que lui et Kita s'appréciaient énormément ! je ne sais pas si c'était du premier degré ou non ). Avec Girard, il était très en dessous de son niveau, Conceiçao lui a redonné la motivation et il a été bien meilleur. Ranieri peut avoir le même effet je pense mais pour moi il faudrait quand même du renfort au milieu car physiquement ce n'est pas sûr qu'il sera au top sur toute la saison. Il reste donc Rongier et Touré, avec éventuelles blessures ou suspensions ce n'est pas assez.
illusion
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 12 Juil - 10:44

Bonjour, je lis les commentaires divers et variés mais devant toutes les incertitudes et de jeu de poker menteur d'un mercato, je n’écris pas même si j'ai vu l'intégralité des matches de Nantes , je n'ai pas nécessairement d'avis sur tel ou tel joueur de clubs adverses a fortiori étranger,
illusion

membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 12 Juil - 11:50

Bonjour,
Ciprian Tatarusanu : annonce de sa signature en début de semaine prochaine ??? (Source : foot live nantes) D'accord avec Cris pour un renfort au milieu. Avec une grosse experience se serait bien. Après devant je ne sais pas....cela ne sert à rien d'empiler des noms....mais il est vrai aussi que nous n'avons pas aujourd'hui u, vrai et grand buteur. Stepinski ...l'enigme...Sala avec 10/12 buts par saison Nakoulma idem peut être....après vaste dilemme ????

orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Mer 12 Juil - 13:47

D'après 2 minutes notre mercato semble bougé / 1.5 millions...seconde offre pour Pallois. En cas de refus de Bordeaux un plan B apparait : le défenseur central de Lausanne Sport Elton Monteiro. Sinon un milieu axial en vue Ramirez qui évolue en angleterre et Gilet devrait rester et aussi le gardien roumain de la fiorantina.....plus qu'a attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré saison    

Pré saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant