vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Pré saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 21:32

Que penser de ranieri sur la short liste de Kita ??? mais aussi Ouel ???
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 21:32

PUEL
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 21:55

Ils ne sont pas donnés
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 22:00

Kita a dit "la qualité...ça se paye !!!
Hervé
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 22:22

Bonsoir à tous,

Waldemar Kita dans l'mission 20h foot de Pascal Praud aujourd'hui

http://www.cnews.fr/magazines/20h-foot/20h-foot-du-09062017-176450
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 22:24

Ca depend de la qualité de la qualité
titou
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Ven 9 Juin - 22:40

lloris colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Sam 10 Juin - 9:44

salut
je pense qu'il ne faut pas s'enflammer après les déclarations de Kita d'hier .
ca ressemble plus a de l'enfumage qu'autres choses a mon sens .
si j'avais un pronostic a faire je dirais que les 2/3 noms sont :Martins ,Batelli ,Carrière ou Yepes
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Dim 11 Juin - 20:53

Bonsoir,
toujours le calme plat sur le mercato du FCN. Dernière nouvelle ....kita aurait rencontré ranieri au Royal manceau à Paris. Un denouement ou une fin de non recevoir et activer une autre piste. Je pense franchement qu'il serait bon d'avoir un entraineur avant le 26 juin ...date donnée par kita dans l'équipe du jour....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Dim 11 Juin - 21:12

RANIERI est beaucoup trop cher pour nous et il n'aura pas les joueurs pour. PUEL est un peu moins cher, mais pas donné non plus, pour moi, il est un excellent entraîneur, je ne comprends pas pourquoi SOUTHAMPTON ne le conserverait pas.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Dim 11 Juin - 22:53

J'ai l'impression de revoir un film déjà maintes fois projeté : le lancement de noms ronflants ( Ranieri, Puel ) puis le baisser de pavillon devant des concurrents plus argentés ( ici Garcia, qui apparemment aurait préféré Sainté ). C'est comme ça : Kita aime bien rouler les mécaniques avant de battre en retraite : rares sont les exemples de recrues de bon niveau annoncées et finalement arrivées.
Conceiçao c'était la bonne surprise car il n'avait pas une grande renommée avant de venir ici. Sur le fond, qu'il ait des moyens inférieurs à beaucoup d'autres on n'y peut rien, mais pourquoi cette manie de toujours annoncer des renforts puis de se rabattre sur des pointures en dessous que les autres n'ont pas voulues, c'est cela qui m'énerve le plus, sinon je ne peux pas lui reprocher de gérer son argent comme il veut, et je reste persuadé que si quelqu'un lui faisait une offre conséquente il vendrait le club qui lui a apporté plus de déboires que de satisfactions.
Mais bon, je sens que là il va me faire mentir et que le FCN va passer dans la classe des grands à la prochaine rentrée.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 7:57

Je ne prête même plus attention aux pseudos venues qui ne viendront jamais
J ai été tellement décu par cette poudre de perlinpinpin jetée aux yeux des supporters que nous sommes que je mets un bandeau noir sur les miens
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 9:16

bonjour,
je pensais que ce forum etait un lieu d'échange comme quand on prend un café au bar du commerce à parler de tout et de rien à propos du fcn...aussi bien des bruits que des réalités......mais si il ne faut rien dire sur les bruits du mercato...il faut fermer le site....je ne venais plus sur ce site car ce site semble appartenir à 4 ou 5 personnes qui échangent entre eux et ignorent les autres et semble détenir la vérité surtout !!!....je me pose la question à rester parmi vous.......!!!!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 9:28

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Quant à moi j'adore commenter les bruits du mercato mais je constate que ces bruits ne sont que rarement suivis d'effet, c'est juste un avis et, comme le dit souvent André, je me fiche bien d'avoir raison, d'autant que j'ai souvent tort et j'adore que les faits me donnent tort quand c'est positif pour le FCN.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 10:42

Bonjour à tous,

le mercato est en effet le moment où les journalistes pour alimenter leur chroniques balancent quantité d'infos...validées ou non par des transferts...je dirai "c'est le jeu ma pauv'lucette!" et c'est justement ce qui fait le sel de cette période...même si elle occasionne souvent des déceptions!

Pour ce qui est de Ranieri, ce n'est pas une info en l'air, les contacts étant bien réels. Ceci signifie malgré tout que le FCN reste un club attractif pour qu'un entraineur de ce calibre ne rejette pas notre offre d'un revers de main. Je trouve cela très positif même si au final, sa signature parait tout de même très improbable.
Tout ceci est à mon sens à mettre au crédit de Kita, qui malgré son image, parvient à nouer ce genre de contact...ce n'est pas anodin!
J'espère que nous en saurons plus cette semaine...pour Ranieri ou pour un autre entraineur...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 11:09

Reste à savoir si c est Ranieri qui est attiré par le Fcn ou l inverse
Apres contact c est normal que les deux parties se retrouvent pour discuter sauf si l offre ne parait plaire à l interessé club pays etc...
Dans ma tête Ranieri c est trop cher pour nous à moins de vendre Harit et se servir de cela pour le payer mais reste à avoir d autres crédits pour acheter des joueurs
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 11:15

C est compliqué beaucoup plus qu' on s y attendait et ca a cause de qui on sait mais je ne reviendrais pas la dessus!!
Pour moi cela mais bcp trop de temps et même si au final tout ira bien car je sens Kita motivé et serein et qu' il fera tout pour que Nantes continue à progresser et à rentrer ds le top 6/7
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 11:16

D'accord avec Cocoforever.
RANIERI et son staff (non gratuit), c'est bien. Mais quand on veut acheter un beau costume, il est préférable afin de ne trop pas dépareiller, d'avoir ce qu'il faut avec (par exemple, une belle voiture).
Déjà, RANIERI coûte cher (et il n'est pas assuré de réussir) et les joueurs (c'est la voiture) qui vont avec, également !

Bon attendons, l'issue des élections pour voir notre prochain FCN. Déjà, conservons les meilleurs que nous avons : RONGIER, GILLET, etc ... . Quant à HARIT, c'est bien sûr une question de prix et surtout le joueur a grandement son mot à dire. Veut-il rester un peu plus au FCN, mais avec quel entraîneur ? C'est une donnée importante.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 11:33

Ranieri coûte certainement cher...mais Conceicao avait semble-t-il signé un contrat plutôt juteux! Est-ce suffisant pour attirer l'entraineur italien, je ne le sais pas. Mais comme le dit bien, ANDRE, c'est surtout le niveau de notre équipe qui peut faire la différence...sent-il, avec quelques ajustements d'effectifs, qu'il y a de belles choses à espérer? L'équipe de Leicester n'était pas non plus vouée à gagner le championnat anglais avec son effectif...il y a parfois dans le foot, des choses qui ne s'expliquent pas!
Au final, mon doute principal concernant RANIERI ne concerne pas uniquement le niveau du FCN...mais plutôt le niveau du championnat de France et son attractivité...je ne suis pas sûr qu'il ait envie de replonger en L1 après avoir connu un beau succès avec Monaco...
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 11:45

Effectivement, si Ranieri s'est déplacé pour rencontrer Kita ( je pensais qu'il s'agissait d'une "parole en l'air" ) c'est à considérer. C'est vrai aussi qu'il avait mis le paquet pour garder Conceiçao, peut-être que ce paquet pourrait convenir à un technicien du niveau de Ranieri, à voir. Ce serait une façon d'attirer des recrues de bon niveau mais je reste très dubitatif quand même.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 12:15

Un journal portugais annoncerait des discussions avec Paulo SOUSA en même temps qu'avec RANIERI. Principale différence : 20 ans de moins pour Sousa
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 15:11

Parait qu il viendrait Mr Ranieri....il aurait donné son accord à wK
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 15:12

Wait and see....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 15:45

Je viens de voir ca : Ranieri pn pour venir à Nantes!!
Alors si c est bon ca c est un gros coup et chapeau Me Kita!!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Pré saison    Lun 12 Juin - 15:49

Ah ben oui, je suis d'accord pierrick. Si ça se fait j'efface tout ce que j'ai dit et Kita fait un bond énorme dans mon estime, mais je pense qu'il s'en fiche un peu, de mon estime, et il a bien raison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré saison    

Pré saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant