vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Lille/Nantes la rentrée du 06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 13:05

Prêt partez....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 13:12

Prêts je ne pense pas ....
En plus pas prêts pour le 3.5.2 de Ranieri donc pas de Pallois envisagé j ai beaucoup de mal à comprendre cette tactique et c est pourquoi on a cherché que des DC pour satisfaire le coach
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 14:19

Pas de Lima car suspendu, Pallois sera bien là car Awaziem est un peu juste certainement.
Voici la composition pour ce premier match.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
titou
Admin

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 14:42

salut
désolé pour l'absence de ces derniers jours
bibou ,ya ptet moyen de récupérer ton ancien compte ,a toi de voir .
pour ce qui est des pronos ,n'étant pas assidu ,je préfère laisser d'autres te répondre
pour ce qui est de la cellule de recrutement ,vous la regrettez ? c'est vrai qu'elle nous avait ramené les 2 scandinaves ...
on jouait bien souvent en 3/5/2 l'année dernière .pas de quoi s'alarmer .bon c'est vrai que c'était un 6 qui redescendait lorsqu'on avait le ballon et les 2 defs centraux s'écartaient .là avec 3 def centraux ,il faudra surtout voir l'organisation quand on n'a pas le ballon .forcement ca va en retirer un quelque part ,alors pressing ou pas pressing ?
vu que j'ai rien vu ou presque des matchs amicaux,je suis pressé de voir ca
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 14:55

Non on regrette une cellule de recrutement
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 17:01

Mon dieu le gouffre. Le gouffre entre deux équipes, dotées toutes deux de coachs expérimentés, mais l'une qui a recruté  du talent de l explosivite, de la technique, de l'animation offensive, et l'autre rien..... Ranieri avait raison, il lui faut d urgence des joueurs, meme si le mercato est bien avancé , je pense qu' on peut encore trouver mieux que le piètre niveau proposé  ce jour par les nantais. Après  une première période illusoire ou Nantes aura tant bien que mal surnage,  avec une occase immanquable pourtant manquée par Nakoulma, le verdict est sans appel, si on ne recrute pas de bons joeurs de couloir et un vrai meneur de jeu, même viser le top 10 parait compliqué  cette saison...et dire que Lille est surement encore en rodage. Et que dire de l attitude de Gillet deja ailleurs, je rentre en faisant la gueule, je me prends un jaune direct, super....bonjour le professionnalisme ...suis très déçu ce soir, et si rien ne bouge cette semaine en terme de recrues, inquiet tres inquiet pour la suite, avec en plus de gros matchs a venir.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 19:08

Tres mauvaise rentrée un sac sans fournitures de vieux crayons non taillés pour la l1 un nouvel instituteur qui cherche sa classe et des eleves indisciplinés
Au directeur de prendre les choses en main car on a pris une leçon dans toutes les matiéres
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 19:46

Pourtant kita a eu la prime de rentrée avec harit
Kita dis que Gillet reste ouf dans 2 jours il est parti
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 20:00

A propos de joueurs de couloir, pour répondre à Maverick44, Kwateng et Lima étaient suspendus et Dubois est fautif avec un dégagement nonchalant presque dans l'axe repris par le Lillois qui n'a qu'à tirer, alors qu'il fallait dégager vers la touche.
Le penalty me semble très généreux et sur le 3eme but les Nantais n'y étaient plus, sonnés par le penalty et pris de vitesse sur une relance banale.
Donc il y avait la place pour un match nul, mais pas plus, l'attaque reste en berne, les attaquants s'entraînent-ils?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 20:29

Un match nul....????
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 20:32

Oui un 0-0 scratch .
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 20:47

Pas d accord on a été bouffé par les dogues
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 21:33

Faut arrêter les conneries on a était bouffé dans tous les compartiments du jeu et la motivation etc,pk avoir pris pallois cette brute épaisse
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 21:43

On mérite pas du tout le match nul, je rejoins Betisboy on a été "bouffé" clairement.
El Ghazi se promenait tranquillement sur le couloir de Dubois, Lille en a bien profité.
Ranieri ? aucune réaction, c'était flagrant pourtant. Une seule recrue présente cet après-midi, Pallois qui a déjà un jaune et qui provoque le pénalty... Pour le reste Maverick a très bien résumé.
Certes c'est le premier match mais il faut d'urgence des recrues.

Un supporter mécontent.
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 22:13

Je suis inquiet. Gillet semble parti au bras de fer, Kita promet juste une arrivée cette semaine, alors qu il en faudrait au moins le double...et ce sera qui? le remplacant de Gillet? Je m inquiete de la quiétude de Ranieri, il sait des choses qu'on ne sait pas, ou il est deja désabusé, ayant compris que Kita ne peut recruter....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 22:31

Pour faire jouer pallois on a destabilisé la défense deja en mettant dubois sur le cote oppose
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 23:05

pas vu le match mais c'est pas la joie apparemment cette rentrée !J'espère que cette défaite va faire accélérer le recrutement mais si c'est juste un remplaçant à Gillet on risque d'être punis régulièrement cette année !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 23:37

Kita aurait promis une recrue dans les semaines a venir ca fait long des semaines et comment attirer quelqu un quand un bras de fer se joue entre un joueur et son pdt et ce premier match c est pour ca que j ai toujours dit qu attendre ca dessert le club car pour trouver des perles rares meme cher ca devient presque impossible et qui va les trouver le reseau ranieri ou celui des kitas
J ai vu marseille ce soir ca promet si on est dominé comme aujourd hui et lyon c est tres costaud on les joue bientot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Dim 6 Aoû - 23:39

Si on avait les moyens de recruter il y a longtemps que gillet serait parti et si il part il faut recruter un vrai casse tete...
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lun 7 Aoû - 0:05

pourquoi un tel catatrophisme? certes la défaite est indiscutable et Ranieri et Dubois l'ont convenue dans les réactions d'après-match.face à une équipe de Lille qui n'a pas du tout le même budget que les nantais, qui a recruté une dizaine de joueurs et qui,si elle joue de la sorte, peut viser le top 5, les nantais ont fait front en 1ère période et aurait dû ouvrir la marque par Nakoulma (but immanquable à ce niveau).ensuite ils entament très mal la 2ème mi-temps et encaissent le but qui aurait pû être annulé par Rongier sur une superbe action(malheureusement pratiquement la seule du match côté nantais).Vient le pénalty(généreux?je ne pense pas).Et qui dit pénalty dit but, je n'ai jamais vu Dupé en arrêter un.
le score de 3-0 parait un peu lourd (13 tirs à 9; 5 tirs cadrés à 4 pour Lille).ce n'est que le premier match, à l'extérieur et contre une très belle équipe de Lille.
certains choix de Ranieri n'ont pas été très judicieux;je pense à la titularisation d'Iloki, le positionnement de Dubois comme arrière gauche et qui était souvent à 10m de son joueur.il va falloir aussi régler le problème Gillet assez vite.Tata dans les buts peut nous faire du bien et apporter de la sérénité à la défense.Pallois n'a pas été bon,certes, mais il n'avait joué que 45mn avec ses nouveaux partenaires.
on attend une réaction de nos nantais contre l'OM qui vient d'en mettre 3 à Dijon (0-0 à la mi-temps).
sur les 4 premiers matches, on va jouer 3 équipes qui,pour moi,devraient être dans le top 5(Lille,Marseille et Lyon);on va donc manger notre pain noir pour commencer en espérant l'arrivée d'au moins 2 recrues dans les jours qui viennent.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lun 7 Aoû - 0:16

Bonsoir, je pense comme Betisboy et Sangoku le FCNANTES ne mérite en aucun cas le match nul, le LOSC a dominé le match de la tête et des épaules durant tout le match, une défense mal en place avec Dubois qui a laissé trop d'espaces à El Ghazi, d'ailleurs Raniérie aurait du le laisser sur le coté droit et mettre Moutoussamy, Koffi-Djiji ne joue jamais latéral. Raniérie sort Touré pour mettre Gillet qui aurait pu prendre un rouge sur sa première action, il faisait la gueule et il cherche le clash...... Ranairie a l"air complètement paumé, vous me direz qu'avec Iloki inexistant, Pallois qui aurait pu éviter la faute amenant le pénalty, entre nous il n'a pas l'air trop futé. Cet après-midi on a vu la différence entre le mercato de Lille et le mercato nantais. Nantes a absolument besoin d'un véritable meneur de jeu ainsi qu'un excellent buteur. Kita faisait la gueule dans les tribunes, j'espère qu'il a vu le même match que nous et qu'au lieu de jouer la 10èm place il faudra peut-être jouer le maintien. Nous sommes pas mal sur ce site à voir clair et nous disions que le mercato est merdique, il faudrait peut-être que l'argent d'Harit soit réinvesti.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lun 7 Aoû - 7:27

A voir le résumé (je n'avais vu que les buts hier) le score aurait dû être plus serré, et le but de Pallois aurait été validé si cela avait été le PSG ou Lyon... A propos, Nantes a perdu tous ses matchs avec cet arbitre depuis quelques années...
Deux joueurs ont manqué : Kwateng et Moimbé, tous deux auraient pris la place de lateral gauche, alors que Dubois était aux fraises à ce poste hier.
Que Nantes ait été dominé tout le match je veux bien le croire le FCN reste malheureusement une équipe de contre.
Enfin l'erreur de l'avant-saison est de ne pas avoir joué des équipes de niveau inférieur ce qui aurait permis de régler des automatismes en attaque, Nakoulma n'aurait peut-être pas raté sa tête et Sala serait plus en verve déjà. Comme Iloki était déficient hier et Thomasson pas encore au top de sa forme, et avec l'absence de Kayembé il manque vraiment un milieu offensif dans cette équipe depuis le départ d'Harit!.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lun 7 Aoû - 9:00

Je n'ai pas vu la match, juste écouté à la radio, donc je ne ferais pas de commentaires.
Sur la presse matinale, Gilet veut partir et se plaint de ne pas avoir été titulaire hier.
Kita annonce du nouveau pour cette semaine. Wait and see comme disent les Anglais.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lun 7 Aoû - 9:10

On parle de Roli Pereira Sa du psg je pense que c est pour la reserve
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   Lun 7 Aoû - 11:08

Salut a vous!!
Tte premiere chose c est clair on s est fait bouffer non seulement car Lilles a du pognon comme on le sait et a pu recruter intelligemment de tres bons joueurs avec du bagage technique, de l explosivite.. bref tout ce que n avait pas les nantais mais en plus les mecs n ont rien mibtre!!
Ou est cette harfne et cette gnac de l ere Concecao?
Maintenant il faut recruter et que Kita arrete de tergiverser car sinon je crois que cela va etre tres dur!!
De plus on prend trois buts sur des erreurs individuelles et que dire de l immanquable manque par Nakoulma!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lille/Nantes la rentrée du 06/08   

Lille/Nantes la rentrée du 06/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant