vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Dim 13 Aoû - 14:29

Suis d accord vient de revoir les images: Palliis loype sok degagement !!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Dim 13 Aoû - 15:46

Sacré diniz chouette personne
microbe
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Dim 13 Aoû - 16:54

Come tout le monde, on peut pointer les insuffisances techniques de Sala et sa maladresse. Mais c'est un joueur qui se bat tout le temps. Donc, je serais partisan de le garder au moins jusqu'au mercato hivernal si un nouveau buteur se révélait.
Le problème, donner la chance aux jeunes : oui mais lesquels sont prêts? Celui qui semblerait avoir le plus d'avenir me semble YOUAN mais lorsqu'il a joué en CFA la saison dernière, il s'est fait manger. Kolo Muani? Peut-être le plus proche? Basila? Même son entraineur estimait qu'il avait encore des progrès à faire. Alegue? Totalement disparu après une apparition en pro.
Peut-être y aura-t-il une accélération des arrivées dans le courant de la semaine? Il faut l'espérer parce que samedi à Troyes avec certains joueurs qui seront heureux de "se venger" de Nantes ( Niané, Vizca : très bon lors du dernier match de Troyes ) et avec toutes les absences prévues, on risque encore une soirée difficile.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Dim 13 Aoû - 17:07

SALA se bat tout le temps, donc il faut le garder tout le temps.
Si on le vend, BORDEAUX récupère 50 % de la plus value.

Sinon pour moi : YOUAN, va falloir attendre un peu. KOLO MUANI est plus proche de l'équipe première.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Dim 13 Aoû - 20:01

Je ne connais pas la valeur de ABEL. Je l'ai entraperçu 1 fois contre Arsenal, mais "Je ne me souviens plus très bien".
Si LEICESTER le souhaite, il ne doit pas être trop mauvais. En fait, le club Anglais risque de perdre son excellent joueur DRINKWATER qui pourrait aller à Chelsea et il faut bien le remplacer. Il se peut que ABEL soit dans leur collimateur. Et 5 M€ n'est pas une grosse somme pour eux. Autant dire que c'est peut-être cuit, cui cui. Veremos.

Reste les 2 de la Sampdoria et Lucca. Du concret ou du non concret, sans doute un peu ! KITA a clairement dit "Nous sommes sur 3 ou 4 joueurs". Mais à chaque fois, je suppose que nous ne sommes pas seuls !
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 1:00

pour revenir sur le but marseillais,Pallois a peut-être une part de responsabilité,mais il a été trompé par Germain qui a légèrement dévié le ballon;on ne peut pas dire qu'il a loupé son dégagement,mais il aurait dû intervenir avant l'attaquant marseillais.
Au Canal football club,le commentateur a dit qu'Occampos avait touché involontairement le ballon de la main.main volontaire ou involontaire c'est faute donc le but n'était pas valable,mais pour les arbitres c'était peut-être pas facile de la voir dans ce cafouillage.la vidéo aurait pû être utile sur ce coup-là,encore que.....(personnellement, en regardant le résumé vidéo sur le site,j'ai du mal à me prononcer)
c'était vraiment pas notre soirée.espérons en des jours meilleurs.....
Lille qui rigolait contre nous, rigolait beaucoup moins ce dimanche;
comme quoi les journées se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 9:32

Bonjour a tous. Effectivement les resultats d hier au soir nous extirpent un peu la dernière place. Et au vu des affiches de la troisième journée un résultat a Troyes nos permettrait de sortir de la zone de relégation, pour accueillir Lyon un peu plus sereins. Espérons voir de nouvelles recrues cette semaine. Et souhaitons enfin un retour prompt de nos blessés, enfin surtout Diego Carlos et Rongier, les deux autres c'est moin gênant, surtout si on recrute a leurs postes. Enfin pour revenir sur le match de samedi. Très content de l'état d'esprit de l'équipe, satisfait d'awaziem et Tatarusanu, comme quoi Nantes ne recrute pas si mal que ça, et par contre victoire imméritée des marseillais, but limite et arbitrage a la rue comme d'hab, j'ai vu que Kita allait ecrire a la ligue pour protester contre la blessure faite a Diego Carlos et demander une plus juste sanction.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 10:12

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 10:45

IDEYE, une bonne Idée ? Là encore, cela va être difficile. Est-ce que les Chinois vont accepter de perdre de l'argent ?
Sinon, je me souviens de lui à Sochaux, pas si mal mais où en est-il maintenant !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 11:47

Vu ses stats ca a l air vraiment pas mal!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 16:39

salut
clavicule cassée pour Carlos ,c'est un début de saison noire .
rien ne nous est épargné depuis la fin de saison dernière .ca ne peut que s'améliorer comme on dit ....
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 17:13

Si on fait les comptes, pour Troyes on pourra compter sur Dubois ( ? ) Djidji Awaziem et Lima en défense. Au milieu il faut espérer que Girotto soit prêt, avec Touré ou peut-être Moutoussamy qui, sur plusieurs commentaires, a fait très bonne impression. Ensuite Thomasson, Kaça ( pas sûr ) ou Iloki. Et en pointe ( pas très acérée ) Nakoulma et Sala.
C'est pas la grosse armada. D'ici samedi il y aura peut-être de bonnes... ou mauvaises nouvelles !
microbe
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 17:34

Djidji sera-t-il apte? Il semblait blesé également. Dubois? On ne connait pas la nature de sa blessure. Pour Rongier et Diego Carlos, c'est sans doute 4 à 6 semaines mini. Pour Kaçaniclic ( claquage ) sans doute aussi plusieurs semaines. Une bonne nouvelle : le retour de Kwateng. Pourquoi ne pas rappeler Moimbé qui n'était pas si ridicule et c'est peut-être l'occasion d'intégrer un Kolo Muani si des nouveaux n'arrivent pas. Certaines rumeurs m'ont bien fait rire. Sur un forum, on parlait de Pitroipia. J'avais failli aussi me faire piéger parce quand j'avais lu cette rumeur , c'est seulement après vérification, que je me suis rendu compte qu'on parlait du mercato hivernal passé. Comme quoi, il en faut peu pour lancer un bobard ( comme dirait André ).
titou
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 17:35

oui Cris ,Moutoussamy m'a bluffé aussi .je ne le connaissais pas et je ne l'attendais pas a ce niveau .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 17:38

J'avais vu Moutoussamy sur les matchs de prepa, m'avait fait bonne impression.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 19:40

D apres un journaliste de l equipe , Nantes serait en train de boucler l arrivee de Lucca!!https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=686137438245483&id=379177288941501&refid=28&_ft_=qid.6454186625815232080%3Amf_story_key.-7820682481289571038%3Atop_level_post_id.686137438245483%3Apage_id.379177288941501&__tn__=%2As%2As-R
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 19:41

pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 19:41

Ah c mieux
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 20:39

Pas tellement mieux Wink
En tout cas, cela prend de la place.
Mais, ce n'est pas très grave.
Merci comême.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Lun 14 Aoû - 20:44

Maintenant, si tu l'as vu sur fessebook (prononciation française), c'est encore mieux.
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Mar 15 Aoû - 1:48

ça part un peu dans tous les sens...
El Ghanassy, Lucca,Emmanuel Boateng,Ideye Brown,Reine-Adelaïde,Verissimo,Mounier; n'en jetez plus la cour est pleine...
dans cette liste, il y a 2 brésiliens (Lucca et Verissimo) un seul peut être recruté;je choisirait plutôt  Lucca.après El Ghanassy serait une bonne pioche et Reine-Adelaïde en prêt.
à l'équipe mercato, on leur a posé la question contrat ou pas contrat pour la venue d'Ideye Brown à Nantes;aucun n'a dit contrat.
ça les a fait sourire et un des journalistes a même dit:si Nantes en est réduit à recruter un tel joueur....

petit message à Cris85:t'as oublié Pallois en défense pour affronter Troyes.

à
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Mar 15 Aoû - 8:35

Magnu, il me semble que Pallois est suspendu face a Troyes.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Mar 15 Aoû - 8:49

Tout ca ceux ne st que des noms : un coup on nous parle d un tel ou d un tel: la ce matin on parle de Boateng!!
C est quoi l interet de prendre un attaquant qui a marque 7 buts en 26 matchs la saison derniere: AUCUN!!
Y a trop de nom qui sortent: on veut tellement recruter , que les journalistes sortent des noms tt les jours!!
Si on ecoute rien qu hier, on va se retrouver avec deux attaUants deux milieux un defenseur et en plus 5 extra communautaires!!
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Mar 15 Aoû - 9:31

tu as raison Maverick44 . mille excuses à mon collègue vendéen Cris85 : j'avais oublié que Pallois était suspendu pour le match à Troyes.....
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   Mar 15 Aoû - 9:46

Oui MAGNU? Pallois suspendu on pourrait dire "déjà" ...!
O-F annonce la signature de EL Ghanassy, je pense que c'est officiel. Connais pas ; j'ai vu Ostende en préliminaire de l' Europa, je ne sais pas s'il jouait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant