vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?

Aller en bas 
+17
canari 18
ANNICK
microbe
canaris88
chtiramisu
michel49
pierrick
MISUCO
titou
David
betisboy
nantes73
Badette
Cris85
voiture_balai
ANDRE
LENANTAIS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptySam 3 Déc - 20:16

Noubliez pas aussi de tenir compte de ce conseil donné par un écrivain français (Bernard Werber) :

"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptySam 3 Déc - 21:17

J'adore Bernard WEBER ... ! cheers sunny

1+1=3 scratch Wink Razz

Pour une VIE réussie...! Wink Very Happy

Douce nuit à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptySam 3 Déc - 21:39

Et pour vous Sleep un peu de poésie ... flower 4 nuages...! Like a Star @ heaven Là où je vais ... ! Like a Star @ heaven sunny Jeanne I love you sunny Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptySam 3 Déc - 21:53

C'est bien que chacun donne son avis. Maintenant je suis d'accord aussi avec Misuco. Une fois que chacun a donné son point de vue et ses arguments, il faudrait arrêter, ne pas répéter toujours les mêmes choses, avec références aux mêmes événements, sauf si on a de nouveaux arguments. Sinon ça devient lassant et inintéressant. J'essaierai de m'appliquer cette discipline à moi-même. Il est vrai que notre ami Nantais449 ne s'était pas beaucoup exprimé sur le sujet jusqu'ici. Il l'a fait avec conviction et correction, eh bien voilà, n'en faisons pas un fromage ! sunny
Je reviens du match Le Poiré sur Vie vs Rouen et j'ai eu le plaisir de revoir Kevin Das Neves dans l'équipe vendéenne. Il joue en milieu de terrain et semble apporter déjà pas mal. Il a encore une belle technique, la patte Nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:36

Perso, je vous montre ma colere envers la direction en place, vous l'aurez deviner... mais je montre aussi que les actions de la BL est cohérente et "normale" puis je dire. J'essaie de vous ouvrir les yeux sur certains points. Ca sert aussi a ça un forum.

Sinon, je vous fait part d'une réaction de Guy Hillion qui parle du FCN :

Parce qu'il s'agissait d'une erreur de casting, de la part de M. Kita et de ma part d'avoir accepté son offre. Naïvement, eu égard à mon passé au club et aux efforts qu'il consentait pour me recruter, je pensais qu'il allait me donner les pleins pouvoirs. J'ai vite vu qu'il ne serait rien et j'ai préféré tout arrêter. On n'est pas fait pour travailler ensemble. Je n'ai pas vocation à n'être qu'une caisse d'enregistrement, une simple boite aux lettres. J'aurais du être plus intransigeant sur les contours du rôle pour lequel il me faisait venir. Au moins, désormais, je comprends mieux pourquoi le club est tombé si bas. Et tant qu'il y aura cette présidence, je ne vois pas comment ils pourront remonter la pente. En quelques semaines j'aurais au moins eu la satisfaction de recruter le staff en place et de faire venir Raspentino...

___________________________________

Vous l'aurez compris, j'ai pleins d'arguments pour me plaindre de la gestion de Kita. Plein de témoignages, plein de critiques. Ceci dit, meme si certains sont désabusés de mon acharnement sur ce débat là, je pense que ce débat en question a lieu d'etre exploité et lu comme d'autres débats. Ce débat, je le classe aussi dans du "football" car là, on parle de la vie d'un club. Maintenant, je pense que ceux qui ne veulent pas participer a ce débat, ça veut dire que ces personnes là ne voient pas la réalité d'en face. Moi, j'ai pas peur de pointer du doigt les choses qui ne vont pas...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 7:41

salut

nantais449 a écrit:
mais je montre aussi que les actions de la BL est cohérente et "normale" puis je dire. J'essaie de vous ouvrir les yeux sur certains points. Ca sert aussi a ça un forum.

ne me dis pas que tu cautionnes toutes les actions de la BL!!!
il n'y a rien de cohérent a taguer la beaujoire ou la joneliere ,ou plus récemment le splendide spectacle offert en coupe de france

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 8:00

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

nantais449 flower tu as tes idées, tu les exprimes, c'est bien mais je ne suis pas d'accord quand tu dis ceci:
"[Maintenant, je pense que ceux qui ne veulent pas participer a ce débat, ça veut dire que ces personnes là ne voient pas la réalité d'en face. ]"
De quel droit ... Question
Et je te répondrais ... "Et qui te dit que certaines de ces personnes là, voient justement la réalité parce qu'ils sont dans les coulisses d'en face... Ah... FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 15117619 cela tu n'y as peut être pas songé... Question Idea Arrow " scratch cyclops confused
Derrière un pseudo, on ne sait jamais à qui on parle ... ! lol! Razz geek santa
C'était juste ma réponse et je suis entièrement d'accord avec MICHEL DE CAGNES flower et Cris85 flower quand je disais :

"[Je ne polémiquerais absolument pas je vous ai dit mon point de vue maintenant comme je l'ai dit chacun sa "liberté de penser" voire unique ... Je ne chercherais pas à vouloir essayer de faire changer d'avis à qui que ce soit et le COURAGE n'a rien à voir dans ce cas ...] "

Et pour moi ce sera le "END" du film ... ! Very Happy santa flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 8:27

Eh bien moi, je vais suivre les conseils, je vais suivre la réalité du moment !

C’est vrai ce que dit ANNICK, on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo, y en a même qui portent des casquettes jaune bounce !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 8:32

Finalement, c'est casquettes jaunes. C'est un gang lol!
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:25

Le plus surprenant, dans vos messages, et a ANNICK en particulier, c'est que vous relevez a chaque fois qu'une petite phrase de mes messages précédents. Shocked
par exemple, dans mon précédent message, j'ai mis en avant une interview de Hillion qui montre clairement que le FCN va dans le mur avec Kita. Là, ANNICK a juste relevé la phrase suivante : "Maintenant, je pense que ceux qui ne veulent pas participer a ce débat, ça veut dire que ces personnes là ne voient pas la réalité d'en face" Certes, ma phrase est provocante mais j'assume completement mes propos. Quand je lis ici que quelques personnes se plaignent que je parle de l'incompétence de Kita, sans pour autant avoir un avis personnel, c'est hallucinant... Du coup, je me dis que si ces personnes là ne veulent pas participer a ce débat, je ne les oblige pas a lire mes messages... Rolling Eyes
Voilà pourquoi j'ai mentionné le mot "COURAGE" dans un de mes messages pour deux raisons :
Arrow Certaines personnes ne sont pas de la meme avis que moi (que j'accepte, soyons clair), mais ils ne se donnent meme pas la peine de me montrer que j'ai tord... Shocked
Arrow Certaines parsonnes se plaignent que je persiste sur ce débat sans s'y meler et apporter leur point de vu... Suspect
DONC, ayez le Courage de poser vos points de vus... Smile



Peut etre que je me fais passer pour le plus grand méchant forumeur sur ce forum, mais moi, j'assume mes propos, mes idées, mes critiques pour défendre mon propre opinion. Je demande pas que tout le monde soit d'accord avec moi, ça n'aurait pas une grande importance mais je veux avoir un débat constructif, posé, et que chacun défend ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 16:52

explique moi ce qu'il y a de cohérent a taguer les installations ( entre autres) ? 2eme demande Very Happy .
je ne pense pas que quelqu'un ait entièrement tord ou raison.que ce soit sur ce forum ,dans le club ou dans les tribunes .le tout est de savoir reconnaitre quand on a tord ,et là on est plutôt mal loti au fcn .l'interview du président et le spectacle donné pendant le match de coupe nous montrent que rien ne se tasse .l'itw du journaliste d'eurosport le souligne bien d'ailleurs !!!!
pour éviter le hors sujet total ,je dirais qu'il est souhaitable que les résultats tiennent le plus longtemps possible.car on peut se douter que les hostilités repartiront de plus belle dès la première baisse de régime de l'équipe fanion .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:04

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir ,

Encore et encore !!! je réponds à Nantais 449 qui tente de m'égratigner et indiquant :
"Certaines personnes se plaignent que je persiste sur ce débat sans s'y mêler et apprter leur point de vuE. Donc ayez le courage de poser vos points de vuE ...".
Je me permets de vous signaler mon cher Ami que vous écrivez sous le rubrique : "FAUT IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA"
et que vous n'évoquez que Mr Kita , en conséquence nous n'avons pas à apporter un point de vue à vos élucubrations "anti -Kita et pro-BL"car cela est hors sujet ,.... exactement comme si l'un d'entre nous profitait de cette rubrique pour exposer son avis sur le fait qu'il est préférable de "goûter des Crêpes Bretonnes en lieu et place de brioches Vendéennes "et de revenir cinq ou six fois à la charge pour tenter de démontrer qu'il a raison !!!!
Je persiste à penser que nous pouvons fermer le ban ...
Continuez à aimer ou à détester qui vous voulez , mais SVP évitez de provoquer la discorde au sein des Internautes de ce site.

Bien amicalement et bonne fin de Week end , en attendant le match de demain soir (sur la TV)
Michel
Revenir en haut Aller en bas
daniel45
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 66
Localisation : les bordes 45

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:33

un petit bonjour du loiret sous la flotte passer la journeée a faire la deco de noel exterieur (super) voici une petite video a faire pleuré https://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0
Revenir en haut Aller en bas
daniel45
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 66
Localisation : les bordes 45

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:35

rien a voir avec ma deco !...............
Revenir en haut Aller en bas
daniel45
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 66
Localisation : les bordes 45

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:35

rien a voir avec ma deco !...............
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:44

Tout le monde est d accord pour dire que Kita n 'est pas blanc comme neige et que la Brigade Loire, ou certains individus que la BL ne contrôlent pas vont trop loin.

Le combat entre ces 2 partis est devenu une histoire personnelle extra sportive entre 2 clans qui veulent avoir raison et qui ne se pardonneront jamais tout ce qui s'est passé à cause de leurs orgueils respectifs . Chacun des 2 se servant souvent du FCN comme faux débat.

Ici, certains vont attaquer Kita et d autres vont préférer fermer les yeux et les tourner vers le sportif et d autres encore vont défendre Kita. Chacune de ces 3 catégories de personnes à le droit de s exprimer ici.

Nantais449, il faut que tu saches que sur l ancien site, certains ont subi pendant plus d un an des messages répétitifs, voire agressif d'une personne dont je tairais le nom. Un discours anti kita totalement non constructif et sans débat. ça a laissé des traces. Il y a peut être une légère paranoïa de la part de certains dès qu il voit un discours qui attaque Kita, se rappelant cet énergumène qui polluait l ancien site. Ceci explique cela. Toi tu n'es apparemment pas de ce bord, tu cherches à parler.

Il faut que chacun y mette du sien, tout le monde à le droit de penser différemment d'un autre tant qu il ne dépasse pas les bornes et que cela se passe dans le respect mutuel et surtout sans lourder ou faire de la propagande sur le site.

Ce site n'est en aucun cas PRO Kita ou ANTI Kita et il doit le rester, mais le débat reste ouvert, certains propos et actions de Kita ou de la BL sont discutables.

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:58

OUAH touchée plein coeur... MERCI daniel45 flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:14

C'est quand la trêve ?..................................... cherry
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:58

Je partage ce qu’a dit David.

Nantais449, oui, oui, on a bien compris que tu étais courageux et que d’autres ne l’étaient pas. Cependant, nous avons courageusement apporté quelques réponses, dans la mesure où le sujet nous passionne.
De toute façon, la réponse que l’on te fait (BONNES, HANNI, KAREMBEU, proposition qui n’en était pas de MOULIN (un sacré Investisseur celui-là, un peu comme MAILLOL !), insultes à l’encontre de KITA, coup de boule « effleurant », … ) ne t’intéressent pas trop. Ta conviction est faite et irrévocable.
Mon opinion : que CHAUVIN reste longtemps au Club et que KITA cède, au meilleur moment, le Club à quelqu’un qui aura les reins solides (ce qui ne veut pas dire dépenser inconsidérément) et à même d’accompagner efficacement le Club. Je ne suis pas spécialement pressé, maintenant que KITA a bien rectifié sa position. Pour l’épisode HILLION, effectivement KITA n’avait pas à le faire venir, si c’était pour le limiter. HILLION est revenu trop tard, il aurait été préférable qu’il vienne à la place de LARIEPE, mais à l’époque KITA n’avait absolument pas compris la culture du Club.
Ce que tu fais, c’est de la propagande anti-KITA. Et c’est toujours la même chose : on prend uniquement toutes les pièces qui intéressent et on assène avec aplomb des assertions et son analyse imparable, alors que la vérité ne peut pas être aussi facilement condensée ou interprétée.
Je vais m’en tenir là pour le moment, comme MISUC0.

On apprécie beaucoup tes reportages nantais449 surtout quand il ne parle pas de ton idole KITA mais des joueurs ou du jeu.

Merci à Daniel45 de nous avoir transmis de la quiétude. Je vais m’en servir (si tu permets !) pour lancer mon sommeil ce soir santa !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 21:01

quand ils ne parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:13

Je tiens a préciser, que oui, je suis du côté de la BL mais certaines de leur actions me laissent a travers de la gorge. Mais leurs chants et leurs tifos manquent cruellement a la Beaujoire... Bien sûr, quand j'ai vu la Joneliere taguée est toujours regrettable mais de mémoire, cette action a surtout été a l'encontre des joueurs au sortie de leur pitoyable prestation a Caen (0-3). Mais je tiens aussi a formuler que les incidents au Bouscat, d'apres un supporter nantais présent dans le parckage nantais, a été commencé par les ultas de Bordeaux, où un article a appuyé sa version des faits.

Je tiens aussi a vous dire que chacun a le droit d'avoir son avis, d'avoir son propre opinion et sachez que je les respecte. Egalement, je défend a poing levé mes arguments, meme si ils sont parfois indicateur de sans langue de bois ni d'une certaine modération.

Cependant, ce que je trouve regrettable, c'est quand je parle de la gestion de Kita, vous vous ramenez a contester la BL... Cool

Comme je l'ai dit, je peux bien me faire passer pour le grand méchant du forum où mes propos peuvent etre tres approfondi ou trash. mais soyez certain que j'assume mes propos...


Pour en finir pour ce débat, soyez conscient que je ne veux pas que Kita vende a n'importe qui le club. meme si je suis conscient aussi que les problemes administratives et sportifs ont eu lieu bien avant la prise en fonction de Kita (Dassault, etc), je tiens a vous faire part que je serais tres attentif a l'éventuel repreneur. Si cet investisseur est pire que Kita, ca ne vaudra pas le coup. Aussi, je ne regrette absolument pas que Kita n'ait pas vendu le club a Moulin. Au contraire.

Maintenant, je pense sincerement que ce débat a eu raison d'avoir eu lieu. Pour plusieurs raisons :
Vous pourrez dorénavant constater que je suis quelqu'un de franc, sans langue de bois
Vous pourrez dorénavant etre sûr de mes positions vis a vis de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:33

a propos de l'incident au bouscat(lamentable)ce samedi une trentaine de supporters sochaliens n'ont pas pu pénétrer dans le stade de dijon tellement ils étaient rond comme des queues de pelle affraid ils ont meme tabassés un gars gratuitement...
pourtant les sochaliens sont pas réputés pour etre des fadas
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:23

nantais449 a écrit:
Mais je tiens aussi a formuler que les incidents au Bouscat, d'apres un supporter nantais présent dans le parckage nantais, a été commencé par les ultas de Bordeaux, où un article a appuyé sa version des faits.

A vrai dire on s' en fiche un peu de savoir qui a commencé en fait....c'était pas vraiment ça le problème ! Il n y a que l idiot qui répond à l idiot. Je ne vois pas en quoi ça excuse tout ??!!

Je te rassure, nantais449, exprimer ses idées, ce n'est pas du franc parler, tu peux y aller tant que tu veux!

Attention à la propagande que peut livrer la BL, tout comme à celle que peut livrer Kita ! Chacun de ces 2 parties là cherchent à mentir pour en convertir d autres et aucun des 2 ne sont des anges ! Il faut lire le vrai dans le faux et le faux dans le vrai.... faire le tri et se faire sa propre opinion.... mais le foot et les résultats sont bien plus intéressants... surtout quand ils sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:50

Bonsoir, il y a une semaine que celà dure et je ne vous cache pas que Nantais 449 commence sérieusement à me gonfler et je pèse mes mots. Je pense que tout le monde a compris sa haine envers KITA, Michel 49 et Nantais 449, a moins que les deux ne font qu'un ne vont pas commencer à nous pourrir la vie, si ce site ne leur convient pas d'autres surement en accord avec leur pensée seront ravis de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 10:34

Bonjour tout le monde. Oui, c'est temps que le débat se termine et qu'on parle foot. Ce sera sûrement le cas demain !
Moi ce débat ne m'a pas gonflé. Nantais449 ne connaissait sans doute pas l'ancien site et n'avait peut-être pas suivi les péripéties des débats précédents. Les positions des uns et des autres ont été ( si besoin ??? ) rappelées, je suppose qu'on va passer à autre chose...
Du moins, et je reprends les propos de Titou, tant que les résultats sportifs vont être corrects. Je vois bien ce qu'il veut dire et le partage entièrement.
Bonne journée aux courageux et aux pas, à ceux qui connaissent la vérité et aux ignorants, à ceux qui préfèrent les crêpes à la brioche et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: