vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES

Aller en bas 
+16
canaris88
Badette
canari 18
titou
occoca
microbe
nantes73
pierrick
chtiramisu
Cris85
MISUCO
nantais449
LENANTAIS
David
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 9:24

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Comme personne ne se dévoue tongue Wink et que même si le prochain match de nos CANARIS sunny se déroulera Lundi prochain et à l'extérieur à et contre REIMS sunny un autre Club mythique qui a fait les beaux jours du FOOT Français Arrow cheers sunny j'ouvre cette nouvelle onglet de notre championnat par ce petit lien Arrow @ Wink :

de notre GREG... ! sunny cheers
En espérant qu'il soit bien inspiré de contribuer au 3 buts tongue Wink que j'ai prévu dans mes pronostiques en faveur de notre FC NANTES I love you sunny cheers sunny

Je reste POSITIVE sunny et confiante sunny

Je vous ai lu, "Paris ne s'est pas fait en un jour" reconstruisons solidement après on en reparlera, pour le moment les choses évolues Positivement avec l'équipe intelligemment mise en place par tout le travail d'un staff, le Centre de Formation produit les fruits tant désirés, alors je ne m'arrêterais pas dans une polémique, multiples fois remises sur le "tapis" Wink tongue concernant le Président actuel, juste souligner que celui-ci est tout de même par naissance Polonais, et comme bien des étrangers pratiquants malgré tout notre langue et son sens multiple de sa finesse de mots, il se peut que ses propos soient mal pris et interprèter du fait d'une sensible nuance de retranscription entre la parole, sa formulation et son idée profonde... Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on le souligne dans la presse, histoire de grossir le trait d'un conflit qui n'en est pas un, tant que le principal intéressé ne désirera pas vendre le FC NANTES... Et c'est en cela qu'il dérange pour bons nombres d'entre vous ... ! De toute façon même si cela était et quand le moment viendra, la MAIRIE de NANTES aura AUSSI son mot à dire ... Alors que l'ASSOCIATION à la NANTAISE continue de travailler, qu'ils aient des subventions de l'EUROPE, qu'ils aient des adhérents, c'est leur droit, comme n'importe quels autres groupes de supporters ... ! Que l'on soit pour ou contre KITA, cela ne changera rien au présent, car avant d'être le beau club qu'il était auparavant ou s'en approchant, il faudra d'abord oeuvrer sur le terrain pour reconstruire des bases solidement et aller de l'avant ... !
Prévoir le futur c'est bien, avoir des idées c'est bien, avoir sa liberté de pensée c'est bien, mais discréditer ou systématiquement salir un Homme ... Pour se conforter dans ses idéaux ou sa haine ...Facile de juger et Facile de dire qu'il a un égo surdimentionné quand on ne connait pas l'ensemble du "BEBE"... ???
Moi par principe? je ne serais jamais de ce monde là ... Qui sommes nous d'ailleurs pour juger ... !

Je vous souhaite une excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower





Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 13:11

Laurent, tu aurais bien tort de ne pas t’inspirer des avis de Cris ! Ne dit-on pas, voyons ce qu’il fait … et faisons le contraire, cela accroîtra nos chances ! lol!
Pour ce qui me concerne, j’attends la compo avant de m’aventurer, mais la non-participation de VERETOUT n’est pas un ATOUT en notre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 13:13

Et coucou à ANNICK flower flower flower Tu choisiras les fleurs que tu voudras, mais pour les mimosas, il faudra attendre janvier bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 15:06

Merci pour les mimosas Sir ANDREW flower Wink Razz
Je vois que l'absence de VERETOUT sunny en inquiète plus d'un d'entre vous ... Rolling Eyes Mais une équipe ne compte pas uniquement sur un seul de ses joueurs ... Heureusement ... Et si cela permet à un de ses coéquipiers de sortir du banc de touche ou de la naphtaline et de se faire valoir... Même si VERETOUT est un des pions essentiels
dans l'objectif de LANDRY CHAUVIN sunny
Ou à KEITA de jouer pour se faire voir par un recruteur avant de partir sous d'autres cieux ... ? Arrow
Maintenant PANCRATE sunny aussi est de retour et il a marqué contre MONACO alors reportez vous une semaine en arrière ... Combien d'entre vous craignait "Tahitigoal" et certains de ses coéquipiers ... Rolling Eyes Question Arrow
N'oubliez pas nos CANARIS sunny cheers s'entendent bien tous ensemble et prennent du PLAISIR ... ! cheers sunny
Maintenant ils seront à l'extérieur alors pour le 12ème joueur cheers cheers cheers j'espère que ceux qui se sont déplacer pour la Coupe de France penseront de s'abstenir cette fois ci ... N'oubliez pas que tous méfaits a un coût d'AMENDES AMERES et punitions pour le FC NANTES ... Là aussi... Rien à voir avec les vraies valeurs du FC NANTES d'ANTAN ... Exclamation silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 16:29

Tiens ... Personne n'a souligné cette prolongation de contrat en mon absence ... Ou débattu ... ? Et pourtant lui sunny aussi est important dans le staff technique ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 17:27

Désolé Nantais 449 pale

Tu as raison, c'était Stephane Moreau l entraineur et non Fenillat. Je me suis trompé et t en fais toutes mes excuses !

Fenillat était l entraineur des U17 ou jouait Veretout et je crois que Trébel oscillait entre les U19 et U17.

PS : ne m enlève pas des points dans les pronostics stp ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 17:57

Merci ma chère ANNICK pour cet article. Au risque de m'aventurer sur le cas de l'ASSOCIATION A LA NANTAISE que je ne maitrise pas trop, je pense que tout ce qui peut rendre le retour du FCNA au premier plan possible,sera la bienvenue.
Notre souhait le plus absolu est que notre club de coeur retrouve le plus vite possible son lustre d'antan.
Pour le match de la 16e journée prévu lundi contre REIMS,je vous avoue que je ne suis pas du tout inquet.
J'ai cette sensation que Landry CHAUVIN et ses poulains ramèneront quelque chose de ce déplacement tant redouté par les uns et les autres.
A mon humble avis,les 3 points sont à notre portée et à défaut nous aurons le point du match nul.
C'est vrai que les protégés d'Hubert FOURNIER font une bonne moitié de championnat mais j'ai l'impression qu'ils ne pourront pas garder le rythme jusqu'au bout. Ils connaitront leur 1ere défaite à domicile de la saison en championnat contre nos CANARIS.Il n'ya jamais un sans deux car n'oubliez pas que le FCNA était aller surprendre REIMS en coupe de la ligue le 22 juillet dernier 0-1 après prolongation si ma mémoire est bonne avec un but de VERETOUT (veuillez bien me rectifier si possible sur le buteur de ce match).
Pour mon pronostic de ce match, je vois de nouveau soit 0-1 but de RASPENTINO ou 1-2 (RASPENTINO et DJORDJEVIC)
Il est vrai que les uns et les autres sont inquiets pour le match et surtout de l'absence de VERETOUT( qui est une pièce maîtresse du FCNA), mais comme l'a souligné ANNICK,il n'est pas le seul joueur.C'est un groupe de 16 joueurs +le staff technique+les dirigeants+les supporters qui amèneront l'équipe vers la victoire.CHAUVIN saura palier son absence et vivement lundi pour une belle victoire.

ALLEZ!!!!!!!!!!LES CANARIS!!!!!!!!!! POUR UNE BELLE VICTOIRE!!!!!! 0-1 ou 1-2
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 18:19

Veretout n'est pas la pièce maitresse du jeu nantais en ce moment. Il a une petite baisse de régime, ça va le permettre de souffler un peu mais c'est vrai qu à sa dernière absence, on avait bu la tasse à Sedan.

Ce qui me fait le plus peur c'est : Qui va le remplacer? Cheyrou, Wiltord, Bessat ou Pancrate?
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 18:43

Qui pour remplacer veretout ??

Chauvin a plusieurs choix a faire. Mon coeur se balance sur Henry ou Touré.
Mais on aura encore droit a Cheyrou qui montrera une nouvelle fois que c'est un escargot sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 18:57

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies , bonsoir,

Hier , premier décembre vers 19 heures, dans la rubrique qui évoquait "des craintes durant la trêve hivernale " je me félicitais de "l'entente cordiale" qui règnait au sein des internautes de ce site !!!! et Boum , quelques heures plus tard j'ai eu l'impression que de nouvelles empoignades verbales renaissaient ...pour peu de choses !!!

Ouf !! cela semble calmé avec l'ouverture de la nouvelle rubrique -par Annick- (merci)- pour le match Reims /Nantes !!!.
Je suis confiant quand à l'issue du match en "Champagne" , si nos Canaris gagnent ce sera grace à tous les joueurs , au staff , aux dirigeants , et aussi aux supporters !!! si par malheur nous connaissions la défaite ... et bien ce sera dû aux Rémois (mais je ne l'envisage même pas) .

Je viens d'entendre l'annonce des prochains matches que l'équipe de France devra jouer lors de l'Euro 2012 =l'Ukraine - la Suède - l'Angleterre - , ce n'est pas le plus mauvais groupe !!

Bonne soirée à tous , bien amicalement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 19:10

Livrons-nous au petit jeu des compos, Veretout étant absent, je verrais
Riou
Pereira-Djilo-Vivian-Veigneau
Cissokho - Gregorz - Trebel
Raspentino- Djordjevic - Bessat

Je pense que Cheyrou ne rentrera qu'en fin de match, et encore pas sûr. Ce n'est pas mon équipe idéale du moment. je préférerais un triangle offensif avec Gakpe - raspentino - Bessat, et bien sûr, " Nino" en fin de match, au cas où on serait encore à 0 - 0, ce qui serait, somme toute un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 20:22

oui michel pas mauvais tirage quoique l'ukraine chez elle +l'angleterre c'est pas non plus facile a se coltiner
la suede me parait moins forte meme avec ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 23:11

BRAVO LES CH'TIS sunny 3/0 c'est pas rien ... Wink cheers Qui aura gagné sur ce coup là au jeu des pronostiques et GUINGAMP 2/1 cheers pas mal non plus ... Reste plus qu'à nos CANARIS sunny d'en faire autant ... Wink Arrow
Allez les JAUNES sunny cheers Allez les JAUNES cheers sunny ... ALLEZ... cheers sunny !

Demain sera toujours un autre jour ... ! sunny cheers Douce nuit VIVENANTES2 flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptyVen 2 Déc - 23:35

les chtis sont de retour aves toudic aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 8:21

salut à tous ,je suis le premier hoy !Bob une victoire serait un bon moyen de se rapprocher du podium et de montrer que Nantes est là en sachant qu on reçoit après et qu à domicile nous sommes intraitables.Mais un nul serait aussi un bon résultat mais une défaite serait embêtante car malgré nos bons résultats à domicile nous ferions du sur place et serions dans l attente tout les wk du match à domicile d un faux pas des équipes de devant donc espérons un beau match,dur certes ,tendu mais avec une victoire au bout!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 8:23

Bonjour.
L'équipe proposée par Cris me semble cohérente et possible. VERETOUT est droitier et donc difficilement remplaçable par CHEYROU qui est gaucher. Celui-ci rentrera en seconde m-t.
BESSAT jouera à gauche et DJORDJEVIC également, sl jamais il lui prenait l'idée de marquer un but, ce ne se serait pas une mauvaise chose. WILTORD interviendra aussi en seconde m-t. Ah, j'oubliais KEITA qui a un peu le même profil que VERETOUT, mais il n'est pas dans les petits papiers de CHAUVIN !

Bref, je ne vois pas beaucoup de solutions à moins que CHAUVIN ne change son organisation. Il y a les Jeunes aussi : HENRY, TOURE (que je ne connais pas), mais je pense qu'il ne sont pas encore assez intégrés aux entraînements.

Sinon, CLERMONT prend de l'avance et LENS revient à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 8:30

j esperes un nul a reims (une victoire serait superbe) ,mais faut pas etre trop gourmand laval et amiens je nous vois gagner,ce qui ferait 7 points avant la treve soit 29 points donc potentiellement 5 eme,et avec 11 matchs a domicile pour 9 deplacements en 2012 ca peut sentir bon ,donc defaite interdite lundi ,un nul serait deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 10:28

Bonjour tout le monde. Après les résultats d'hier, un nul lundi serait un tout petit minimum. Car ce sacré Derzak va devenir presque inaccessible, Guingamp, on va devoir souhaiter qu'ils s'écroulent, mais ça va faire de la peine à Annick. Sinon, il ne va plus rester qu'une place. Le Havre paraît fort ( à voir aujourd'hui ), Lens pourrait finir en boulet de canon. Aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 10:46

Bonjour à tous,

Encore une mauvaise nouvelle puisque Peireira, insuffisammant rétabli, ne pourra jouer lundi. Donc, Cissokho prendra sa place et ne pourra donc pas être utilisé au milieu. Keita retenu en même temps que Lee et Dalé pour la CFA 2 ne pourra pas non plus être aligné. Donc, je pense que Bessat et Gakpé joueront.
Pour avoir vu sur C foot le match Laval - Guingamp, Guingamp n'aurait jamais du gagner ce match puisqu'ils auraient pu être menés facilement 3 à 0 après 30 minutes de jeu et que tout a basculé après l'expulsion d'un Lavallois pour un geste stupide. Par contre, sur ces 30 minutes , Laval m'a fait une forte impression. Alors attention pour le match Laval - Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 13:34

Oui d'accord ! Mais vous ne dites pas qui va remplacer VERETOUT dans l'entrejeu, sachant que CISSOKHO va remplacer PEREIRA !

Peut-être que CHAUVIN va être obligé de revoir son organisation et mettre 4 attaquants au départ (GAKPE, RASPENTINO, BESSAT, DJORDJEVIC) avec pour mission de se replier autant de fois que nécessaire et que du renfort en troupe fraîche pourra arriver au cours de la seconde mi-temps, type CHEYROU et WILTORD.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 13:51

HELLO VIVENANTES2 flower

Voici l'équipe CANARIS cheers sunny choisie par LANDRY CHAUVIN sunny pour le déplacement en CHAMPAGNE lundi prochain ... !

ALLEZ LES JAUNES sunny cheers sunny

Je vois que Cris85 flower tout comme microbe flower m'ont devancé pour le tableau du classement PROVISOIRE général de cette saison 2011/2012 en L2 Wink Very Happy

Eh oui GUINGAMP sunny est 2ème ... Qui l'aurait cru il y a encore quelques semaines ... Ah c'est "rudes Trégorois" avec leurs menhirs et leurs crêpes ... Leur Monts ... Il ne faudrait pas oublier aussi que leur Centre technique du FOOT à Ploufragan a offert quelques pépites comme GOURGUFF (pour exemple) vous savez le fils de Christian sunny
A ce sujet pour les connaisseurs qui apprécieront sans doute ... Voici:

"[Le centre technique Henri Guérin de la ligue de Bretagne de football est un centre fédéral de préformation de football. Il a accueilli, entre autres,Yoann Gourcuff et Sylvain Marveaux Virgile RESET, Romain DANZE, Fabien LEMOINE, Kévin THEOPHILE-CATHERINE, Damien PERQUIS, Julian PINARD, Frédéric SAMMARITANO, Kévin BODIN, Mamadou SAMASSA, Geoffrey CHRISTOPHE, Alexandre COEFF , Mamadou WAGUE.. Il a été créé en 1995 à l’initiative d’Henri Guérin et de Paul Le Hersan. Le Tournoi des centres de formation s'y déroule tous les ans.

Il y trois clubs de football : La Société Sportive Ouvrière Ploufraganaise (SSOP), l'Association Sportive de Saint-Hervé (ASSH) et Gazelec Sports.

Le joueur de tennis professionnel Marc Gicquel a été formé à l'ATG (Amicale Tennis Griffon). ] "

Quand à EAG , je ne vous referais pas l'historique des JOUEURS Talentueux qui sont passés dans ce Club ... Ni celui de leur entraineur actuel Jocelyn GOURVENNEC sunny qui sous l'ère SUAUDEAU sunny de 1995 à 1998 a offert 24 buts à notre FC NANTES sunny I love you !

Alors je trouve qu'EAG a toutes ses chances et qu'il ne démérite pas bien au contraire ... Tout comme notre FC NANTES .... Et pour moi très sérieusement, le plus grand Bonheur en cette fin de saison serait de les voir tous deux en HAUT DE L'AFFICHE ... ! cheers sunny cheers sunny
J'ajouterais que tout comme LANDRY CHAUVIN sunny , Jocelyn GOURVENNEC sunny ne font pas parler beaucoup d'eux mais qu'ils travaillent sérieusement et avec jusqu'ici beaucoup de mérites avec leurs équipes respectives à redorer le blason de nos Clubs Bretons ... ! sunny Wink I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 13:54

J'allais justement faire la même suggestion qu'André : un 4-4-2 avec Cissokho à la place de Pereira et un milieu Gakpe- Gregorz - Trebel- Bessat ( de gauche à droite ) avec deux pointes : Djordjevic et Raspentino. Mais le match ayant lieu à l'extérieur et Reims étant particulièrement solide, c'est peut-être une compo trop offensive.
Ce pourrait aussi être l'occasion de remettre Sasso en défense à la place de Pereira. Ce n'est pas parce qu'il a fait un très mauvais match en début de saison qu'il faut le condamner. Ce serait une occasion pour lui de se remettre dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 14:01

Pour répondre à Sir ANDREW flower je me lance et voici qui je verrais bien le ONZE de départ ... Wink

RIOU
CISSOKHO. VIVIAN. DJILOBDJI. VEIGNEAU
TREBEL. KRYCHOWIAK
PANCRATE. BESSAT
RASPENTINO. DJORDJEVIC

Après vous les placez comme vous voulez ... ! tongue Basketball

ALLEZ LES JAUNES sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 15:29

ouais annick pas mal ta compo moi je prends ,pour l instant le havre 0-0 a la mi temps ,un petit but de boulogne et je serais content
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  EmptySam 3 Déc - 15:46

et moi donc bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: