vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Jeu 5 Oct - 7:11

Microbe, je sais bien que la situation des dernières années pourrait laisser penser qu'il en sera toujours ainsi, mais je veux croire que les choses sont en train de changer. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Jeu 5 Oct - 10:33

Bonjour à tous,

tout d'abord, mais avec retard, un très bon anniversaire à Titou!

Concernant le jeune Dabo, il est toujours préférable de l'avoir fait signer que de le voir partir libre.
On ne pourra jamais retenir un joueur, aucun club ne le peut et le dernier marché des transferts l'illustre parfaitement...alors si le FCN peut récupérer un peu d'argent sur un futur transfert, ce sera déjà pas mal...et puis ce jeune a peut être la tête sur les épaules, et attendra d'avoir fait ses preuves en L1 avec son club formateur avant d'aller réussir...ou se brûler les ailes, ailleurs! L'avenir nous le dira...
SHONA 22
membre

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Jeu 5 Oct - 12:56

HELLO flower sunny

Les jours passent ... Et c'est déjà ... Demain ... ...
Non ce n'est pas une Wink Very Happy
BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE ... anniversaire anniversaire ILLUSION anniversaire anniversaire
C'est beau d'avoir 20 ans ... Wink Very Happy anniversaire anniversaire
Et ma préférée ... 10 déjà ... I love you flower sunny

BELLE JOURNEE à TOUS flower sunny d'ici et d'ailleurs
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Jeu 5 Oct - 14:40

Bonjour,
Tout a fait d'accord avec cocoforever et maverick44... même si Dabo part il sera vendu un bon prix et remboursera à mini sa formation. Sans contrat il part et Kita ne touche rien sauf une indemnité de formation dérisoire. Donc bravo et bien vu M. Kita d'être prévenant. De toutes façons il fait signer un contrat pro à Dabo, ça déplait à certain et si Dabo partait sans contrat, Kita aurait été aussi critiqué.....Pas facile d'être Président
microbe
membre

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Jeu 5 Oct - 15:27

Puisque j'ai le sentiment d'avoir été mal compris, je ne suis pas du tout contre Kita lorsqu'il fait signer un contrat de 3 ans à Dabo. Au contraire, je trouve celà très intelligent. Mais celà veut sans doute dire aussi que Kita ne croit pas à un avenir de Dabo au FC Nantes. Un gamin de 16 ans qui se promène dans toute l'Europe pour visiter les structures de grands clubs, on peut douter de son envie de rester longtemps dans son club formateur et encore moins de la motivation de son entourage à l'encourager à rester à Nantes !!!!!!!!!!
SHONA 22
membre

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Jeu 5 Oct - 15:41

Bien d'accord avec nos AMIS ... Moi aussi je veux y croire ... Premier contrat pro pour Abdoulaye Dabo ! ... Pourquoi penser ... Qu'il ... ...
J'ose espérer qu'il n'y a pas que des ingrats au sein de notre club formateur et que certains jeunes sauront garder la tête sur leurs épaules et dans leurs pieds ... Surtout avec les nouveaux projets à venir ... Vous verrez que dans quelques années on en reparlera et qu'on se disputera pour venir au FC NANTES ... ! smiley4 foot foot foot

I love you foot foot foot I love you foot foot foot foot foot

PS microbe flower Wink peut être rend-t-il visite à des copains ... Wink Et puis quand on est jeune qu'on a la passion du foot visiter ne veut pas forcément dire partir ... Bref nous verrons bien ... Mais on a vu ce que cela a rapporté à d'autres qui se sont brûlés les ailes avant d'avoir commencé ...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Ven 6 Oct - 9:37

Bonjour. Sur l'Equipe d'aujourd'hui, il y a 2 pages sur RANIERI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2