vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES

Aller en bas 
+16
canaris88
Badette
canari 18
titou
occoca
microbe
nantes73
pierrick
chtiramisu
Cris85
MISUCO
nantais449
LENANTAIS
David
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:59

Le Havre qui mène à Boulogne à 10 contre 11...

qu il est dur à accrocher ce podium ! Quand je pense à ces matchs perdus bêtement face à Tours, Boulogne et ce nul au Havre, des matchs qu on aurait pu gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:06

Et moi j'attends le 2° but du havre pour rigoler encore ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:24

ouf 1-1 boulogne le havre
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 8:43

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

En ce Dimanche 4 Décembre 2011, veille de match de notre FC NANTES sunny de I love you dans la Cité du CHAMPAGNE drunken (petit clin d'oeil à mes Amis Isabelle flower et Mathieu flower URBAIN ou BOB flower de sa BELGIQUE Wink Very Happy ... s'ils nous lisent Wink Very Happy ), je trouvais intéressant de regarder également dans les coulisses du STADE de REIMS pour y voir ce qu'il se dit ... Interview d'avant match ...! Wink Very Happy

Mais aussi de notre LANDRY CHAUVIN ...! sunny

Toujours aussi juste et lucide notre LANDRY Wink sunny Quelle chance on a de l'avoir ... I love you cheers sunny

AMICALES PENSEES à Vous TOUS flower et TOUTES flower

EXCELLENT DIMANCHE flower sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:26

Interview intéressante de Christophe Jammot ( EUROSPORT ) sur le match de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:48

Oui c'est effectivement très int"ressant et ça résume bien tout, donc pas la peine d'en rajouter.
Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:15

jean petit
monaco est dernier est pourtant il es joyeux,incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:27

fou furieux
ca vous met une patate ces musiques jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:00

Merci pour ton lien David flower je vois que REIMS se prépare à fêter ses 80 ans avec ses Illustres Joueurs ... Et notre FC NANTES I love you sera-t-il accompagné lui aussi de ses illustres joueurs sunny qui ont bataillé sur le terrain face à eux ... Je trouverais la Fête parfaite pour ces deux clubs Mythiques et puis ils encourageraient aussi leurs jeunes CANARIS ... Dans un stade tout acquis à REIMS ... Ce serait super sympa ... Une grande fête du foot ... ! Wink cheers sunny
En espérant que nos supporters en déplacement ne feront pas comme pour la Coupe de France à BORDEAUX ... ! Embarassed Sad

Merci chtiramisu flower rien de mieux qu'un "coupé-décalé" Wink Very Happy pour se mettre en forme ... ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:09

Oui, merci à tous ceux ou toutes celles qui nous envoient des liens divers. C'est super pour les enfants et même pour les plus grands lol! !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:23

et ca mange pas de pain mes ami(es) meme si j'en conviens je suis souvent h.s qui veut dire hors sujet et non hors service Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:36

Le match de demain est hyper importante. Il ne faudra pas perdre ce match là. Bien qu'on éprouve des difficultés a l'extérieur, on peut faire un coup a Reims, où cette équipe aura la pression d'un résultat positif. En cas de succes a Reims, on se retrouve a 2 pts du podium, a 2 pts de Reims. Mais meme 1 pt sera une tres bonne opération quand on sait que reims a prit 19 pts sur 21 possible a domicile... Shocked

Sur la compo, on verra vraisemblablement la meme équipe que face a Monaco a part Cheyrou ( Crying or Very sad ) qui jouera a la place de Veretout, suspendu. Une bonne occasion pour le jeune joueur nantais de se reposer. A noter aussi que Krychowiak sera de retour a reims où il s'est clairement imposé dans cette équipe; J'attend un grand match de ce joueur demain...
A noter aussi, que si ma compo est exacte, on aura un bon banc avec les présences de Gakpé ou de Wiltord qui entreront en cours de match pour apporter de la justesse technique et de la rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:57

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies , bonjour,

Annick nous rappelle que Reims va fêter son 80 ème anniversaire d'existence , Bravo !!!

Pour ma part je me permets de conseiller aux JOUEURS Rémois qui vont affronter les Canaris ce soir ,de ne pas attendre l'après match pour fêter l'anniversaire du Club ...

Bien au contraire , qu'ils se réunissent dès maintenant (13 heures ) et dégustent de nombreuses Coupes de Champagne jusqu' à 19 heures , dès lors qu'ils verront 3 ballons au lieu d'un , ils seront fins prêts pour la compétition nocturne ...

Bonne soirée à Nous Tous , bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:25

GOOD AFTERNOON VIVENANTES2 flower

Très bon Wink Razz le coup des bulles drunken cher MICHEL DE CAGNES flower

Tiens en parlant des joueurs Rémois.... Voici le groupe...! Et pour une juste mesure un petit bis cheers sunny pour nos CANARIS ... ! cheers sunny cheers sunny

BON MATCH à TOUS flower et TOUTES flower

Et la RADIO pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas Eurosport ... ! Wink Very Happy

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:54

Apparemmet CHEYROU va jouer à gauche, à droite de G rz ego rz. A quoi cela sert qu'il s'est entraîné du droit toute la semaine !

Plus simplement, CHAUVIN a modifié son dispositif, TREBEL descendant au milieu, si toutefois l'équipe annoncée dans les journaux est la bonne.

A ce soir peut-être ! J'espère bien qu'ANNICK va mettre sa casquette jaune cheers devant la télé, sinon ce n'est même plus la peine d'espèrer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:28

salut à tous !

A mon tour quelques heures avant le début du match de souhaiter bonne chance à nos canaris !

Si un minimum de réussite veut bien les accompagner la victoire sera au bout ! Un nul serait déja bien car les rémois seront dur à vaincre. Seule la défaite sera vraiment dommageable sur le plan du moral et aussi comptable !

Allez les jaunes !!!


Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:19

Salut
J'y crois fermement ce soir.
On devrait être plus a l'aise sans avoir le jeu a prendre a notre compte.
Attention tout de même a jouer 90 minutes ,pas comme a Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:33

Ma casquette est bien vissée sur ma tête Wink lol!, je piaffe d'impatience, les plaids FC NANTES je t'en parle même pas ... cheers sunny Tout mon salon est en JAUNE et VERT ... Reste plus qu'à attendre le coup d'envoi ... cheers sunny Basketball
Et toi Cher ANDREW flower as-tu déjà mis ton pyjama rayé et tes claquettes ou ton pull de circonstance ... Désolée pour les crêpes au salidou ... geek lol! jocolor cheers sunny santa

ALLEZ POSITIVONS moi je suis comme titou flower et beaucoup d'entre VOUS flower après tout c'est bientôt NOËL santa

ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ... cheers sunny cheers sunny ALLEZ LES SUPPORTERS cheers sunny TOUS avec moi les JAUNES et VERTS I love you d'un seul élan et d'un seul air... Nous vous crions NANTAIS JOUEZ... NANTAIS GAGNEZ ...! cheers sunny cheers sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:57

allez nos petit
se soirs champagne pour nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:16

Bonsoir à tous,
Je vais peut-être un peu casser l'ambiance mais je vous trouve bien optimistes.
Pour moi, je crains un peu car Reims sera encore plus motivé à cause du 80 ème anniversaire et pourtant que j'aimerais que mon pronostic ( 2 à 0 pour Nantes ) se confirme.
Dans 3 heures maintenant, nous serons fixés. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:37

L entraineur Rémois craint les nantais :

Quel regard portez-vous sur l'équipe de Landry Chauvin ?
Ils ont eu un début compliqué, mais depuis la 9e journée, c'est la 2e meilleure équipe, ils sont dans une dynamique très positive et je les crains énormément. A l'heure actuelle, cette équipe est dans une meilleure dynamique que la nôtre. Nous allons affronter une équipe en confiance, qui reste un probable prétendant à la montée.

Pourtant Nantes n'est pas très efficace à l'extérieur...
Ils ont perdu peu de matches et font le plein à domicile. Au regard de leurs dernières performances, on les sent en confiance avec un effectif qui allie jeunesse et expérience. Ils possèdent une profondeur de banc assez impressionnante, c'est un collectif taillé pour monter. Ce n'est pas une équipe bonne à prendre, et inversement nous avons du mal à terminer l'année 2011. Un résultat nul me conviendrait amplement.


Propos recueillis par Gautier Aebischer pour ORANGE SPORTS



La compo probable :

RIOU

CISSOKHO - VIVIAN - DJILOBODJI - VEIGNEAU

KRYOCHOWIAK - CHEYROU

RASPENTINO - TREBEL - BESSAT

DJORDJEVIC


Sur les forums Rémois, beaucoup sont très peu confiant pour ce match. Leur équipe est dans une dynamique négative.

Il faut jouer pour une victoire... on jouerait définitivement la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:32

J'ai un lien actuellement pour Reims Nantes... mais comme c'est gratuit... ça va peut être couper...

http://fr.justin.tv/french_soccer#/w/2191612624/2
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:47

On est pas dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:19

pas une occasion franche ! faut se réveiller

Il y a bien hors jeu sur le but Rémois...ce n'est pas une excuse.

Franchement Reims pour une équipe qui est sur le podium depuis un moment ne joue pas terrible et si on était un peu plus poussif on pourrait faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:27

TREBEL est-il ou non responsable du but de Reims ... ???
Moi je ne le pense pas au vue des images vidéos d'Eurosport ... !
Qu'en pensez vous ... ???
Trop de balles encore longues et manquées et qui aboutissent sur l'adversaire ... Evil or Very Mad
Dans tous les cas il faudrait que nos CANARIS passent la vitesse supérieure... Malgré le terrain ...!

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: