vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011

Aller en bas 
+22
ANTOINE
Badette
ANDRE
David
nantes73
pierrick
voiture_balai
tarawest
occoca
NicoBsAs
microbe
nicodu16
Fred
canaris88
Cris85
nantais449
michel49
betisboy
chtiramisu
titou
canari 18
ANNICK
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 12:17

Allez encore une page à tourner, 8ème tour, dans ce championnat de COUPE de FRANCE pour nos CANARIS sunny landry chauvin sunny et tout son staff technique sunny . Je ne sais si vendredi soir prochain la fin de ce match nous fera oublier le goût amer de la Victoire si contreversée de nos adversaires, toujours est-il qu'il faut s'unir et toujours s'en se décourager soutenir notre EQUIPE CANARIS cheers sunny

A ce sujet une petite interview de notre seul BUTTEUR contre REIMS sunny Wink sunny

Mais aussi CECI ... ! cheers sunny
Et comme me le disait si justement mon mari, pourquoi le stade Rennais ne prête-t-il pas son stade pour l'occasion ... ??? Je pense qu'au FC NANTES on aurait prêté LA BEAUJOIRE ... Pour une telle occasion ... Qu'en pensez vous ... ???? Rolling Eyes confused
Ou comme dans une certaine pub on pourrait dire : " Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Très cher ... ! " tongue Shocked Razz

Les arbitres de la rencontre ... ! Basketball " croisons les doigts " tongue scratch Idea cyclops

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower d'ici et d'ailleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 18:09

attention a ne pas se faire piégé
s il il peuvent nous faire un tours il sent priveront pas
il n ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 18:09

j'ose espérer qu'il n'y aura pas d'incidents entre supporters
mais j'ai comme un doute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 18:13

ca sent le fight dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 18:15

met bon si ont gagne pas demain
la sa seraient critique
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 18:40

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Pour clôturer cette journée voici LE GROUPE CANARIS en déplacement à RENNES cheers sunny
Vous remarquerez que OLIVIER VEIGNEAU sunny ne sera pas du déplacement car touché à la cuisse... ! Crying or Very sad

J'espère bien titou flower chtiramisu flower que les supporters sauront se tenir " à carreaux " qu'ils dépensent toute leur énergie à ENCOURAGER notre équipe ... ! cheers Basketball
J'espère bien canari 18 flower que nos canaris marqueront demain, même si ce genre de rencontres nous ont par le passé laissé un goût amer, je pense notamment contre CONCARNEAU, il faut espérer pour le moral de toutes les troupes ... ! Wink Very Happy

Je vois que les pronostiques vont bon train également ... Qui aura le meilleur résultat ... Nous le saurons demain soir si vous le voulez bien ... Wink Arrow

En attendant je vous souhaite à TOUS flower et TOUTES flower d'ici ou d'ailleurs une bonne fin de soirée et un bon appétit ... Et comme en BRETAGNE je vous en fais 4 COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Wetcaw11 ! Wink Very Happy

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Wetca511
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 22:38

En coupe de France souvent les petits clubs préfèrent jouer dans leur stade ou tout près afin de respecter les supporters de tous les dimanches si le stade est bien sûr conforme
un stade de Dh est habillité à recevoir une ligue pro donc ça met de la pression sur l'équipe visiteuse
souvent le terrain est un peu plus petit car il y a une fourchette au niveau des dimensions
et cela empêche les pros de développer leur jeu et de se fatiguer sur un plus grand terrain
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 23:03

pas tjs patrick,ya des terrains de dh qui sont pas conformes pour recevoir un club pro en cdf
enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 9:58

bonjour à tous

interview de guy hillion (un des meilleurs recruteurs d'europe).raspentino ,c'est lui en quelques jours.

je cite:" je comprends mieux pourquoi le club est tombé si bas.et tant qu'il y aura cette présidence je ne vois pas comment ils pourront remonter la pente".

la messe est dite!!!

allez chauvin qui s'est fixé comme objectif de "remonter la pente" dans ce contexte si défavorable pour lui .on ne peut que l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 12:07

HELLO VIVENANTES2 flower

Pour ceux qui n'auraient pas vu comme moi, le Journal de Laurence mardi soir dur TF1 Voici le replay ... On y parle du FC NANTES...! sunny

Sinon lu dans la PRESSE ... -20111209-[actualiteville]]OCEAN ...d'hier ... ! et -20111209-[actualiteville]]OCEAN... D'aujourd'hui...! Wink Arrow

Bien sûr michel49 flower et je salue ton retour cheers que HILLION est un bon recruteur (j'oserais dire normal puisqu'il est originaire de la "BRIOCHE" geek ) sinon je ne crois pas qu'il serait allé ailleurs avec son study ... ! Rolling Eyes cyclops

Maintenant je ne tiendrais aucune affirmation à la place de notre coach LANDRY sunny Wink Lui seul détient sa vérité et connait les dessous d'une affaire qui n'en est pas une pour moi ... Et je ne pense pas qu'il soit homme à trahir le secret professionnel ou d'être venu au FC NANTES sans savoir les difficultés ou les objectifs du CLUB ... ! Après chacun voit "midi" à sa porte ... !

Aujourd'hui en l'occurence le FC NANTES sunny joue contre LA TOUR D'AUVERGNE cheers et dans cette vidéo LANDRY parle juste et bien ... Et là encore il sait de quoi il cause ... En plus il connait bien ... ! Wink Smile Basketball

Et parmi ces clichés qui sont les "gendres idéaux" ... ! Wink Very Happy

Je ne sais pas si ce lien radio ... retransmettra le match de ce soir ??? confused Rolling Eyes Nous pourrons toujours essayer en cliquant sur NANTES ... A moins que l'un d'entre vous aie un Lien Direct en images ... Question

Chers AMIS flower Je vous souhaite un excellent appétit et un bon après midi ... ! flower

Et n'oublier pas ... ALLEZ LES JAUNES cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 13:04

Ce soir, un match de coupe de France (n'oubliez pas de donner votre pronostic sur ce match dans son topic approprié). Sur ce match là, Chauvin fait des choix concrets : Cheyrou, Djordjevic, Bessat, et Trebel. Ils paient sans doute leurs mauvais matchs de lundi. Riou les accompagnera sur le banc. Lui, ce sera différent. Chauvin a dit depuis le début que c'est Zelazny qui jouera les matchs de coupe de France. Et soulignons quand meme que Riou a plutot fait un bon match face a Reims.

Maintenant, Chauvin semble se diriger vers un 4-4-2, avec Wiltord et Raspentino en pointe de l'attaque.
Est ce que Chauvin veut changer de systeme de jeu a l'extérieur ?
Peut etre que oui, compte tenu des mauvais résultats a l'extérieur avec le 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 13:29

Les choix dont tu parles, nantais449, sont-ils vraiment assurés ? Je ne sais pas si la compo exacte a été donnée. Moi je ne dirais pas que Bessat et Trebel ( malgré son erreur ) ont été les plus mauvais de la bande, mais bon, c'est une question d'aooréciation personnelle.
Puisque tu parles de 4-4-2, je suppose que tu vois au milieu, de gauche à droite,
Pancrate-Veretout-Gregorz- Gakpe
et devant
Wiltord-Raspentino
Moi c'est une compo que je qualifierais d'idéale actuellement, mais contre un adversaire qui sera forcémént très regroupé, et sur un terrain que l'on dit étroit et lourd, pas sûr que ce soit le choix de Chauvin. Souvent, dans ces conditions, les coaches préfèrent 4-5-1, mais je fais confiance au nôtre pour trouver la meilleure solution avec ce qu'il a sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 13:30

appréciation. Mon clavier est verglacé et j'ai glissé sur le O
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 17:51

Pk les chats n'aiment ils pas l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 19:41

La composition nantaise :
Zelazny - Sasso, Vivian (c), Djilobodji, Cissokho - Pancrate, Veretout, Krychowiak, Gakpe - Wiltord, Raspentino
Remplaçants : Riou, Cheyrou, Bessat, Djordjevic, Trébel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 19:44

salut
je suis content pour Sasso ,ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:17

J'écoute le match sur Radio Bleue LOIRE OCEAN et les supporters Nantais se font encore HELAS remarquer en jetant des fumigènes sur le terrain ... Quelle honte ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:19

Et un but pour RENNES TOUR D'AUVERGNE .... Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:20

bravo les nantais
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:21

Honte a ces pseudo supporters qui nuisent a la reputation et a l'image du club.

Olala faut se réveiller la ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:24

Et les fumigènes continuent de voler avec les supporters Nantais Embarassed et les commentaires du speaker ... STOPPPPPPPPPPPPPPPP je craque .......... ! Sad Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:27

1a1 ca va on a pas trop gamberger ma tite annick
veux tu regarder le hand annick ? france roumanie
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:28

Mais pourquoi il arrête pas de dire les BRETONS en parlant des RENNAIS... Les NANTAIS aussi sont BRETONS que je sache ... Rolling Eyes
BUT DE RASPENTINOOOOOOOOOOO cheers sunny ALLEZ le diesel est chaud ... On y va ALLEZ ALLEZ LES JAUNES cheers sunny cheers sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:29

Bien joué Raspentino !

Quel bande de c*** !!! Qu'on les virent du stade ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 20:31

MERCI CHTIRAMISU flower j'adore le HAND mais là je suis mes petiots Canaris sunny et dans ces moments plus rien n'existe ... ! Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» Mar. 16 décembre 2014 21:00 Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: