vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mar 28 Nov - 23:50

Bonsoir à tous,
Un petit moment que je ne suis pas venu vous voir !!!!!!
2 raisons principales . La 1ère : depuis la mort de mon ordi, celui que j'utilise pour le moment ne me permet pas de voir les matchs de Nantes. Il m'est donc difficile de réagir sur des choses que je n'ai pas vu, simplement entendu à la radio. Et comme vous pouvez le voir, les avis sur la validité des buts diffèrent totalement selon que vous êtes supporter d'un club ou de l'autre. Qui a raison??????????
2ème raison: L'association musicale à laquelle j'adhère toujours (même si je n'y ai plus de responsabilités) m'a demandé de vérifier un listing d'environ 2 à 3000 partitions. Comme vous pouvez le penser, celà me prend un certain temps !!!!!!
Enfin, dernière polémique : A la Nantaise. A la création de cette association, j'avais donné mon point de vue qui n'était pas très favorable. Après un certain nombre de vérifications, j'y avais trouvé beaucoup de mensonges ( exemple le nombre d'adhérents qui ne correspondait pas à l'addition des nombres indiqués dans chaque région ), des oublis ( commme la proximité avec la BL) et le sentiment que le but principal était de trouver le plus de fric possible Donc, A la Nantaise est-elle représentative des supporters nantais et crédible??? Je n'en suis pas persuadé mais comme dirait André, ce n'est que mon avis. Demain Monaco : 1 point, 3 points ,,,, Réponse à la fin du match. Au fait, je fais partie de ceux qui ne souhaitent pas voir Nantes gagner une place européenne. Quand on sait qu'il faut 2 équipes de valeur égale pour jouer l'Europe, alors qu'on n'a même pas de remplaçants performants, on se préparerait une saison difficile. Une place de 8ème me conviendrait totalement.

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mer 29 Nov - 8:30

Microbe, tu es, tout à fait, pardonné  Smile  (après délibération du C.A qui s'est réuni au complet (il n'y avait pas grand monde  Arrow ). De toutes façons, la musique (et ses corollaires administratifs) passe avant toutes choses !
Sinon pour ton ordi, ah ces bestioles elles nous jouent des vilains tours parfois.
Je continue sur l’Association  à la Nantaise, ils ne représentent pas grand-chose, sinon surtout eux-mêmes ! C’est aussi dommage que des Politiques s’en mêlent et prêtent ouïe à cette Assosciation qui remet toujours de la sauce sur chaque plat proposé par KITA.
Il est plus facile de critiquer que de faire.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mer 29 Nov - 9:52

Salut microbe je suis supporter de Nantes mais sur les buts Rennais ya rien de scandaleux,tu peut regarder le résumé du match sur le site officiel tu verras
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mer 29 Nov - 9:58

Oui, une 7 ou 8 éme place m'irait tout à fait. RANIERI est une Mercedes, mais Conceiçao était une Maserati, dans l'état où il a pris le club pour le ramener à la 7 éme place, il a dû pousser des sacrés pointes de vitesse.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mer 29 Nov - 10:26

Bonjour chers forumistes! Je suis déçu de notre défaite lors du derby. J'ai juste vu le résumé du match mais l'arbitrage ne nous a pas du tout aidé.
Il va falloir monter notre niveau d'un cran ce soir contre l'ASM afin d'avoir un résultat positif après 2 défaites de rang même si ce fut à l'extérieur.
Nous avons les moyens de remporter les 3 points face à une équipe quelconque de Monaco qui doute depuis un certain temps.
Il est vrai que cela fait une éternité que nous n'avons pas gagné face à ces monégasques mais je crois que c'est le bon moment pour les enfoncer même si en sport tout reste possible.
Bon courage à RANIERI et ses poulains et vivement une 5e victoire d'affilée à domicile pour ce soir qui nous fera beaucoup de bien.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mer 29 Nov - 10:27

Bonjour chers forumistes! Je suis déçu de notre défaite lors du derby. J'ai juste vu le résumé du match mais l'arbitrage ne nous a pas du tout aidé.
Il va falloir monter notre niveau d'un cran ce soir contre l'ASM afin d'avoir un résultat positif après 2 défaites de rang même si ce fut à l'extérieur.
Nous avons les moyens de remporter les 3 points face à une équipe quelconque de Monaco qui doute depuis un certain temps.
Il est vrai que cela fait une éternité que nous n'avons pas gagné face à ces monégasques mais je crois que c'est le bon moment pour les enfoncer même si en sport tout reste possible.
Bon courage à RANIERI et ses poulains et vivement une 5e victoire d'affilée à domicile pour ce soir qui nous fera beaucoup de bien.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   Mer 29 Nov - 11:40

Bonjour à tous,

la soirée sportive nantaise risque d'être très chaude aujourd'hui, avec la réception de l'ASM à la Beaujoire et celle des nîmois par le HBCN! Espérons 2 victoires, mais ce ne sera simple pour aucune de nos 2 équipes!

Concernant le FCN, je suis très sceptique sur notre capacité à gagner face à Monaco, tant nous avons de difficultés à faire le jeu même à la maison...et je note surtout l'incapacité de Nakoulma et de Sala à jouer ensemble. Je n'ai pas l'impression de les voir combiner sur le terrain et c'est ce qui me semble le plus préjudiciable au niveau de l'attaque et qui explique pour partie nos difficultés à marquer! J'espère donc qu'ils me feront mentir dès ce soir...

Pour le reste, j'ai vu que l'association "à la nantaise" avait organisé une réunion en début de semaine pour marquer son désaccord face au projet du "yellow park"...j'ai aussi vu que cette réunion avait rassemblé autour de 150 personnes...et c'est à ce niveau que je m'interroge sur leur représentativité!
Comme eux je m'interroge sur la pertinence de ce projet. Comme eux je me demande s'il n'est pas possible de procéder autrement, et de consacrer le budget prévu pour le nouveau stade à la rénovation du stade actuel et à sa mise aux normes UEFA/FIFA. Cette option ne résoudrait toutefois pas le problème de propriété...
Maintenant, contrairement à cette association je ne prétends pas porter à moi tout seul les intérêts immédiats et futurs du FCN, je ne prétends pas détenir les clés de la pérennisation du club en L1, je suis juste un amoureux du FCN depuis 40 ans, qui se dit aussi qu'on ne peut pas vivre éternellement dans le passé et qu'avoir de l'ambition nécessite aussi des prises de risques...
Bonne journée à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes   

L1 J14 Samedi 25 novembre 2017 - 17:00 Stade Rennais / FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2