vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 11:45

Hello
darbion qu'a t-il fait a nantes?a part 2-3 bons matchs
ba joue t-il en cfa2 pas sur
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 13:00

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

J'ai eu comme vous tous, un goût amer dans la bouche à l'issue du match contre TA Rennes !!!!je n'ai pas désiré faire de commentaires immédiatement (à chaud).
Depuis j'ai accepté de faire "contre mauvaise fortune bon coeur" .... en effet je ne pense pas que même en cas de victoire contre Rennes, le FCN n'aurait pas été très loin dans cette Coupe , peut-être serions nous passés la 1/32 °, mais à la 1/16 ° cela aurait été sans doute la chute !!!notre équipe n'est pas encore assez constante cette saison pour poursuivre et une tentative de montée et une Coupe !!!

Enfin ce qui me réconforte (un peu) c'est qu'à chaque Tour supplémentaire nous recevons des cartons (1 carton jaune contre le Bouscat ) , et contre TA Rennes 1 Carton rouge -Vivian- 1 carton jaune =Verretout ), au moins étant éliminé de cette Coupe , nos Canaris pourront se consacrer uniquement au Championnat ; en outre est ce que "les Petits" auraient pu tenir la cadence de cette augmentation de matches ( nous comptons beaucoup de jeunes dans l'équipe).
Finalement , tout n'est pas négatif... Mais je comprends que le Président , le Staff et l'Entraîneur aient été furieux , car ils ont reçus une "giffle" , mais nous supporters restons Positifs ... et vous Amis qui serez au stade vendredi pour recevoir Laval , encouragez nos Canaris, merci.

Bien amicalement
Michel
David
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 16:41

sur le site officiel, il y a beaucoup de photos de Dalé, ça ne m étonnerait pas qu il soit dans le groupe pour vendredi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 17:23

j'aimerais le revoir,il faut pas le condamner trop vite
mandrichi a marqué 3 buts ce week end en cdf
canari93
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 18:12

Bonsoir, il y avait Romeyer le président de l'ASSE à RMC cet après midi et la bande à Luis lui ont parlé de Trabelsi. Mais le patron des verts a signalé qu'il n'y avait aucun contact avec ce joueur et en plus qu'il ne le connaissait pas et que le club des verts ne marchait pas comme ça pour les transferts sans prendre contact avec le propriétaire du joueur ( c'est pas le cas pour tout le monde ) ! ? Bonne soirée à tous. Allez Nantes
Cris85
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 19:03

C'est fort possible qu'il n'y ait rien avec L'ASSE mais de toute façon, en matière de transfert il ne faut jamais croire personne, ni président, ni agent, le secret est l'arme numéro un pour réaliser un bon transfert.
Pour le prochain match, ça serait bien qu'il y ait du changement : Dalé pourquoi pas ou Jason Henry, comme le suggérait quelqu'un récemment.
En défense l'absence de Pereira est moins embêtante que celle de Vivian. Cissokho l'a plutôt bien remplacé plusieurs fois.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 19:22

Oui, face à la carence persistante de DJORDJEVIC, il n’est pas impossible que DALE soit rappelé et aligné à sa place ou alors ailier et RASPENTINO au centre. Je penche plutôt pour la première solution avec permission pour les deux joueurs de permuter. Dans cette hypothèse, DJORDJEVIC rentrerait seulement en seconde m-t.

Il n’y a aucune chance que l’on fasse appel à BA et je regrette beaucoup que ce joueur exemplaire ait été délibérément écarté. Il est salarié, pourquoi ne pas l’avoir utilisé ? C’est fort regrettable. Je me souviens bien de son dernier match, contre LILLE en Coupe de France où il n’avait pas déçu.

KITA peut donner son avis, mais c’est à l’entraîneur de faire ses choix. J’aurais tendance à pronostiquer KRYCHOWIAK en DC et DALE en pointe en me fiant simplement aux déclarations et aux photos d’entraînement. Mais je ne ferai aucun pari.

HENRY ne peut être appelé, pareil que pour BA : il ne fait pas les entraînements PRO … pour le moment !
David
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 19:42

En tout cas je ne pense pas que ça sera Sasso, tout du moins pour Laval, ce qui veut dire que Cheyrou jouera peu importe qu il soit milieu défensif ou défenseur central.

Je vous entend déjà crier mais je préfère que Chauvin mette Cheyrou en défenseur central et laisser Krychowiak en milieu défensif... ce dernier vient à peine d arriver et de prendre ses points de repères qu on le changerait déjà de poste? en même temps Cheyrou n a jamais joué en défense central avec Djilobodji. Chauvin a un beau casse tête face à lui !

En tout cas j imagine que Djilobodji doit être pouponné à l entrainement cette semaine, il manquerait plus qu il se blesse lui aussi ! Il a enchainé beaucoup de matchs.

Djidji fait son retour et regrette de ne pas s être remis plus tôt de blessure pour postuler à la place de Vivian vendredi. Apparemment ce joueur à de l avenir et pourrait être le futur défenseur central du FCN en équipe pro l année prochaine. Il faut sans doute qu il prenne un peu de masse musculaire car c'est un poste qui en demande !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 19:54

Oui, le poste que peut mieux tenir CHEYROU est en Défense Centrale dorénavant, mais il y a un hic avec DJILOBODJI, ils sont tous les deux gauchers !

Seul l'entraîneur au vu des entraînements peut apporter une réponse.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mar 13 Déc - 22:00

Cheyrou on a déjà donné en défense centrale
Sleep
microbe
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 9:04

Bonjour à tous,
Quelles sont les options de Landry CHAUVIN pour la défense centrale : à priori CHEYROU, SASSO, KRYCHOWIAK.
Pour avoir vu Laval contre Guingamp et surtout la vitesse des attaquants lavallois ( Laval aurait pu mener à la mi-temps 2 ou 3 à 0 ), je ne pense pas que CHEYROU soit la bonne solution. Il manquerait certainement beaucoup trop de vitesse.
SASSO pourrait être une solution puisqu'il vaut certainement beaucoup mieux que ce qu'il a montré sur le dernier match ( en CFA, André nous disait qu'il était bon, que c'était le patron de la défense). Ce qui risque de le desservir, c'est que Chauvin n'a pas de remplaçant en cas de blessure d'un arrière latéral et qu'il serait dans ce cas obligé de déplacer Sasso, de reculer Krychowiak, de modifier son milieu. En gardant Sasso sur le banc, il peut faire un remplacemant poste pour poste en cas de blessure d'un latéral.
Reste la 3ème solution : Krychowiak. Il joue à ce poste en équipe de Pologne et d'après le journal de ce matin, il semblerait que Chauvin se dirigerait vers cette solution. Sera -t-elle la bonne? Espérons-le.
Le public nantais a visiblement du mal à pardonner le faux pas de vendredi puisque seulemnt 11000 spectateurs sont attendus.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 10:36

Je suis vraiment très déçu de cette contreperformance contre les amateurs Rennais.
Comme je l'ai dit dans mon article précédant,la trève hivernale ne fera t-elle pas résurgir les vieux démons au sein du FCNA?
Nous sommes tombés de très haut et il va falloir avoir un mental de fer pour se relever de cette déconvenue.
Nous espérons que vendredi Mathews VIVAN et ses coéquipiers se réconcilieront avec le public de la Beaujoire en l'emportant face au Stade Lavallois,peu importe le score et la qualité du spectacle.
C'est vrai que la magie de la coupe de France a souvant créé d'énormes surprises mais avouons que la troupe de Landry CHAUVIN est totalement passé à travers de son match.
Bon courage et surtout bonne chance à eux pour vendredi avec un 3-0 au finish.

VIVE!!!!!!!!!! LE FCNA!!!!!!!! EN AVANT POUR LA VICTOIRE DE 3-0 CONTRE LAVAL!!!!!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 13:32

En fait, le saut à l'élastique c'est comme la prostitution. Environ 100 euros pour s'envoyer en l'air et si le caoutchouc craque, t'es mort lol!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 15:03

on doit s attendre a une cascade d absents pour vendredi ,apres perreira,vivian,pancrate c est au tour de djordjevic et trebel d etre incertain,par contre je vois bien un retour de lee il doit avoir faim le petit
nantes73
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 15:05

et j avais oublier n goyi
nantes73
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 15:15

pour la compo ca va etre rock n roll,moi je mettrait riou-cissokho,djolobodji,gregorz,veigneau-veretout,cheyrou,bessat,lee-gakpe,raspentino,.veretout et cheyrou a la recuperation,bessat a gauche,lee a droite,et gakpe autour de raspentino en pointe
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 16:21

Bravo aux handballeuses francaises,victoire 25a23 face a la russie
en route pour les demies contre l'angola ca serait génial
betisboy
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 17:29

Vive les Stroumpfettes cheers cheers cheers
betisboy
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 17:30

Cheyrou sur le banc pour récupérer geek
Cris85
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 18:47

Pour récupérer de quoi ?
Voici ma compo, garantie 3-0, mais par modestie je ne pronostiquerai qu'un match nul.
Riou
Cissokho-Gregorz-Djilobodji-Veigneau
Pancrate-Veretout-Trebel-Bessat
Wiltord-Raspentino

Avec Dalé à la place de Wiltord, selon que celui-ci entrerait en début de match ou en joker. Veretout jouerait en récupérateur, poste où il est apparemment à l'aise.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 19:01

pancrate il est forfait et trebel incertain,quant a dale il plante meme pas en cfa,lee lui il plante
Cris85
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 19:09

Bon, alors je remplace Pancrate par Gakpe
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 19:15

Pour récupérer de quoi ? Une fois qu'on sait, on sait bounce

On verra ce que décidera CHAUVIN qui lui n'est pas, normalement, de parti-pris bounce

Mais il est difficile, à l'heure actuelle, de se lancer dans une compo, sachant que DJORDJEVIC et TREBEL sont incertains. LEE et DALE peuvent être dans les 16, voire être titulaires au coup d'envoi, au moins un des deux, si DJORDJEVIC est forfait. Tout dépend du rôle qui sera attribué à WILTORD, en début ou en cours de partie ?
nantais449
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Mer 14 Déc - 22:21

Pitié, pas Cheyrou ni en défense, ni au milieu... Je pense qu'on l'a trop supporté par sa lenteur et son non activité sur le terrain depuis 1 an et demi... Mad De nombreux forfaits s'ajoutent a une semaine difficile. Chauvin a hate a etre vendredi, et le moins que je peux dire, c'est que moi, je n'ai pas hate du tout. je le sens mal ce match... Cool

Mais bon, la bonne nouvelle est quand meme l'absence de Pancrate... J'espere juste que Trebel et Djordjevic seront présent.

A noter aussi que la présence de Lee est incertaine car le club veut s'en séparer pour laisser une place d'extra communautaire a un jeune du centre (Chunggun Jeong, un attaquant coréen qui est arrivé l'an dernier, il ne pouvait pas jouer en championnat à cause de problèmes de papiers qui devraient être réglés la saison prochaine. Il a été bluffant à Montaigu et a semble t-il été bon au tournoi qui à eu lieu en Juin dans la Loire. Il a coûté pas mal d'argent, mais je pense que sur ce coup ça, ça ne sera pas à perte. ).

Perso, je miserais sur ce genre de compo (osé, mais vous me connaissez désormais)

---------------------------------------------Riou-----------------------------------------
Cissokho---------------Sasso---------------------------Djilobodji-----------Veigneau
----------------------------------------Krychowiak--------------------------------------
--------------------Veretout---------------------------Trebel---------------------------
____________________________________(ou Touré)____________________
-------Gakpé-------------------------------------------------------------Bessat---------
-----------------------------------------raspentino----------------------------------------
canari 18
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 7:34

bonjours a vous tous
peu import qui seras sur le terrain pourvu qu'ils sont envies de gagne et qui nous rapport
3 points de plus
mais si non nantais449 ta composition me parait bien et bonne journée
a tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant