vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 8:59

Bonjour à tous,
Sur le journal de ce matin, une déclaration de Chauvin sur Ismael Keita. Le journaliste pensant que Keita pourrait figurer dans le groupe en raison des absences, Chauvin répond : Keita ne sera pas dans le groupe. Je préfère prendre un jeune du centre de formation que lui. Il n'a pas eu le comportement que l'on souhaitait, il y a une dizaine de jours. Il s'est éliminé de lui-même. Que s'est-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 10:09

Non non, Nantais449, ta compo ne me paraît pas osée du tout, elle pourrait tout à fait être celle qui sera alignée. Le seul "risque" est la présence de Sasso, mais il va bien à un moment ou l'autre sortir un bon match pour montrer qu'il n'a pas été en EDF Espoirs tout à fait par hasard.
De toute façon, il faut bien se dire que Chauvin ne pourra faire que le "moins mauvais" choix : si ceux qui ne jouent pas habituellement étaient meilleurs que les titulaires... ils seraient titulaires, dirait la Palisse. Nantes n'est pas plus malchanceux que les autres clubs au point de vue blessures, suspensions, décisions injustes. Sur une saison, tout s'équilibre. Les équipes qui montent sont celles qui ont un effectif en qualité et quantité ( et un petit peu de chance aussi, c'est sûr ). Sur les derniers matches la qualité n'a guère été visible, la quantité ( je veux dire : le nombre de joueurs susceptibles de rentrer dans l'équipe-type sans l'amoindrir ), on va voir.
microbe
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 17:45

Chauvin sort une liste de 17 joueurs avec au moins une nouveauté puisque Alexandre WROBELSKY ( pardon si j'écorche son nom ) intègre le groupe et que l'on revoit apparaitre Dalé et Lee.
A priori, d'après la presse de ce matin, si Trebel peut jouer , Sasso évoluera en défense centrale et Veretout, Krychowiak et Trebel au milieu. Si Trebel ne peut jouer : Krychowiak reculera en défense.
Il est probale que Raspentino sera l'avant - centre puisque Djordjevic n'est pas sur la liste. Qui l'accompagnera en attaque de Lee, Dalé, Gakpé ?????
Réponse demain soir.
canaris88
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 17:56

Keita a eu une alercation avec Vivian a l'entrainement il y a 1 ou 2 semaines.. Chauvin l'a viré et lui a aparamment dit qu'il ne foutait rien en match et qu'il ne servait a rien

J'ai lu ça sur un forum voisin ...page 2
Cris85
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 18:06

A quel poste joue Wrobelski ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 18:48

Bonsoir. J’ai vu jouer WROBLEWSKI 2 ou 3 fois, et la dernière fois en tant que latéral droit. Ce n’est pas un gros gabarit, ce qu’il ne veut pas dire qu’il ne soit pas costaud, mais je le connais trop peu pour en juger.

Sur le match, il a m’a paru sobre et très attentif sur son couloir, mais ne s’aventurait pas en contre-attaque. Il peut aussi jouer milieu défensif et c’est, sans doute, en raison de sa polyvalence (latéral ou milieu) qu’il a été préféré à BOCQUIER qui est son alter ego en CFA 2 et qui aussi m’a fait, à plusieurs reprises, bonne impression.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 19:47

j espère une victoire pour demain et au moins un nul a Amiens
et je pourrais passe les fêtes content
Margilo
membre

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Jeu 15 Déc - 21:38

Y'a des bons joueurs comme Henry et le jeune Trabelsi pourquoi pas les tester ? Pourquoi avoir prit un joueur comme Krychowiak alors qu'on n'a des joueurs en CFA2 très interessant !

http://nantaisavie.com/
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   Ven 16 Déc - 15:10

Bienvenue à Margilo et félicitations pour son état d’esprit.

Je lui donne mon avis. Le championnat de L2 est une dure compétition pour tous les clubs, même pour les clubs les moins étoffés qui cherchent à ne pas descendre. On ne peut pas essayer des joueurs, il faut les faire "entrer" au bon moment. Déjà, ils doivent participer aux entraînements des Pros pour avoir une chance de faire leurs débuts. Je ne vois pas HENRY et TRABELSI débuter cette année, sauf si des circonstances propices (pour eux) survenaient dans cette seconde moitié de saison, par exemple quasi-certitude du maintien liée à un abandon forcé d’ambition de montée. Dans ce cas de figure et dans le but de préparer la saison prochaine, on peut faire des essais pour l’avenir, sans crainte de faire des erreurs. J’espère que l’année prochaine, il y a aura du nouveau pour ces joueurs.

KEITA issu de la Formation et qui pour moi a du talent aurait pu remplacer N’GOYI, mais pour diverses raisons CHAUVIN en a décidé autrement. Donc, la solution externe s’imposait afin de préserver l’homogénéité et la qualité du Groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9