vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris85
membre


Messages : 1452
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 68
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 15:00

Bonjour ! De passage pour un petit bonjour....( et remarquez que j'interviens après une large victoire, ,pour faire mentir... ).
Je suis extrêmement satisfait du classement de nos Canaris mais toujours autant déçu par le jeu proposé. Je regarde toujours aussi souvent que possible ( pas samedi dernier ) et la plupart du temps l'ennui me prend au bout de quelque temps ( mais le m'accroche ! ) ( en plus je n'ai guère plus de satisfactions avec mon équipe des Herbiers ! ). J'avoue que plusieurs autres équipes de L1 m'intéressent davantage sur le plan football.
Rien à reprocher aux joueurs, ils sont sérieux et donnent le plus souvent le meilleur d'eux-mêmes. Nos trois derniers coaches étaient ou sont, de façons différentes de bons coaches puisqu'ils arrivent à tirer le maximum de leur effectif.
Là où le bât blesse c'est, à mon avis, le manque criant de talent de cet effectif. Par moments, le collectif quand il tourne bien, masque les faiblesses et bonifie certaines individualités, mais quand un grain de sable vient l'enrayer les lacunes apparaissent au grand jour.
Je ne reviens pas sur les recrutements de ces dernières années : tarawest et betisboy, entre autres, expriment un avis que je partage totalement. Echanger sur les travers et les mérites du Grand Homme est source de polémiques tout à fait normales ( sur ce genre de site, contredire et être contredit est la loi du genre bien sûr ) mais au fil des années les arguments des uns et des autres sont toujours les mêmes, je ne vois plus guère d'intérêt à les ressasser sans cesse, je comprends tout à fait que chacun reste sur ses positions puisque, sans doute, chacun a sa petite parcelle de vérité, je ne veux pas ajouter ma plume aux critiques qui dérangent mais ça me fait plaisir de lire de temps en temps et de vous faire un petit coucou en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1452
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 68
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 15:01

JE m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3854
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : 59

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 17:48

Ça me fait plaisir de te lire Cris...
C est vrai que mon sentiment sur le big boss ne changera jamais tant pis pour moi de même pour ses recrues
Avant on faisait 20 pages suite à une victoire maintenant on a du mal à en faire 2 Orléans c est qu il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe et ce n est pas la victoire de samedi qui fait pleuvoir des pages de commentaires même si on est moins à intervenir nous ne sommes pas des loups assoifés du sang des victimes de nos écrits loin de là mais de vrais passionnés de ce club et dans chaque passion tous les sentiments se mélangent
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre


Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 17:58

Bonjour à tous,

c'est vrai qu'il ya parfois plus à dire d'une défaite que d'une victoire...mais celle de Samedi soir mérite d'être saluée parce qu'elle intervient après une mauvaise série, qu'elle se fait à l'extèrieur et par 3 buts d'écart!!
Alors c'est vrai que la première mi-temps a été insipide, mais sur la 2ème nous avons plutôt bien maitrisé le jeu, sans être brillant certes, mais avec sérieux et discipline!
Je crois qu'il faut s'habituer à ces nouvelles caractéristiques du FCN...il y a moins de talent qu'à une certaine époque, et ceci est compensé par de l'organisation et de la rigueur!
Au final les méthodes Conceicao et Ranieri se rapprochent à mon avis sur ces 2 derniers points...beaucoup de travail, beaucoup de rigueur, du professionnalisme...
Je crois que c'est Ancelloti qui avait laissé entendre que le footballeur français ne travaillait pas assez...il s'était pris une jolie bordée de bois verts...pourtant je ne suis pas loin de penser la même chose...et les résultats en Coupe d'Europe me semblent assez parlants! Quand on n'a pas le talent des joueurs du PSG, du Real, du Barca, de MU, du bayern, de la juve et autres grands d'Europe, on compense par du travail et parfois ça passe...les exemples du FC Porto, du Fc Séville, de Valence sur les dernieres années le démontrent à mon avis, même si ce n'est qu'en Ligue Europa....mais combien de clubs français ont inscrit leur nom au Palmarès?...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 2029
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 75
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 18:02

Bon, un peu de nouveau aujourd'hui dans la série transferts :
I - Moimbé : Je pensais qu'il allait être prêté mais non. Il a résilié son contrat et va s'engager avec Oldham (3ème division anglaise), le club où était prêté la future star nantaise Menig, issu de l'Ajax d'Amsterdam ( et qui vient de rompre son contrat !!!!!!! )
II - Walongwa :Prêté à Grenoble ( National ). A mon humble avis, si Nantes n'a pas cherché un club de Ligue 2, c'est qu'on ne pense pas qu'il puisse avoir un grand avenir.
III - Le 3ème départ :Olliero. Après un bon départ au premier match, 7 buts encaissés en 2 matches et relégué sur le banc, remplacé par le 4ème gardien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre


Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 18:31

..et au rayon des arrivées?...

Juste un petit mot sur le dernier post de Betisboy...on peut en effet faire pas mal de reproches à Kita dans la gestion de ce club depuis 10 ans...des recrutements énigmatiques, des entraineurs à la pelle, des sorties médiatiques mal maitrisées, des résultats sportifs pour le moins chaotiques...mais il est toujours là, et je lui reconnais au moins le mérite d'assumer tout cela...plus ou moins de bonne graçe, avec plus ou moins d'élégance concernant les entraineurs notamment (2cv versus Mercedes, par exemple, c'est d'une bêtise sans nom!) et aussi et surtout d'essayer de faire grandir le club...alors on peut lui reprocher d'être mégalo avec le Yellow Park, ou de vouloir s'en mettre plein les poches...peut être, mais c'est un projet qu'il porte depuis qu'il est arrivé, il a au moins de la constance!
Le déménagement du centre d'entrainement pour de meilleures installations, avec moins de contraintes d'environnement, peut-on lui reprocher? Tout comme la modernisation du centre actuel de la Jonelière sur ces dernières années... Il investit dans ce club, du temps, de l'argent, de l'énérgie...il n'est pas irréprochable, mais il ne porte pas seul, ou avec son fils, tous les déboires du FCN sur les 15 dernières années...
Alors, on a le droit de l'apprécier, de le critiquer,voire de le détester...mais à mon sens il mérite au moins le respect dû à celui qui essaie!!...
Tout comme nous méritons chacune et chacun sur ce site le respect pour nos "éfforts" à le faire vivre...

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3458
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Lun 29 Jan - 18:50

Cocoforever, je partage, je partage tout. Un point cependant, il a "usé" pas mal d'entraîneurs, certes c'est que malheureusement, les résultats ne se sont pas passés comme il l'avait prévu, cela l'a obligé à agir. Est-ce qu'on a plaisir à se séparer d'un entraîneur ?

Après, il n'y a ceux que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. J'en fais partie, et donc, je ne me suis jamais trompé.

La Ferrari et la 2 CV = une bêtise sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3287
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 46
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mar 30 Jan - 9:14

Salut a vous !!
Bon belle victoire de nos canaris amplement meritee et qui nous permet de conforter notre 5eme placd avt Caen ou on peut gagner aussi!!
Concernant le recrutement pourquoi ne pas tenter Grenier qui a refuse Toulouse ce qui m etonne pas!!
Apres j espere que nous aurons une bonne surprise avant demain soir minuit car je pense qu on en a bedoin a moins que Kaca continue sur sa lancee et N Gom aussi...
Bonne journee a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4198
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mar 30 Jan - 14:36

HELLO CHERS TOUS flower

Moi perso quand je regarde cette VIDEO ... et je vous conseille de mettre le plein écran Wink Very Happy cheers bounce foot
Eh bien j'oublie tout le reste ... Et cela me met en fête et dans le coeur un je ne sais quoi , je vous dis pas ... foot foot foot

Alors je me dis que dans la vrai vie , on a tous nos points forts et nos faiblesses , nos hauts et nos bas qu'on n'est pas nous aussi forcément les meilleurs dans notre registre .... Mais quand on est tous unis smiley foot foot une magie , une alchimie s'opèrent et là tout nous réussit ... cheers bounce

Peut être qu'il n'y a pas forcément la manière ou l'ultime ... Mais qu'importe ... On est bien là tous ensemble et on vit ... Nos Canaris d'aujourd'hui , ne sont pas ceux d'hier , ni ceux de demain ... Mais qu'importe , on vit l'instant présent et c'est toujours cela de pris ...
Tout bouge , tout change continuellement , c'est quand le présent n’existe plus que l'on se rend compte que c'était bien comême ... !

HEUREUSE TOUJOURS de VOUS LIRE CHERS TOUS flower sans exception aucune ...

Bien amicalement flower sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mar 30 Jan - 15:27

Bonjour

etat d'esprit de Annick tout a fait partager. belles pensées d'esprit............. foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4198
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 8:03

COUCOU CHERS TOUS flower

Et voilà c'est fait pour LEO DUBOIS ... " Lyon a bouclé l'arrivée de Léo Dubois (Nantes) en fin de saison " !

Apparemment dans ce que je lis dans les commentaires des supporters ... Beaucoup sont d'accord à dire que ce n'est pas la faute à notre Président ... Mais aux agents de LEO DUBOIS qui ont tout fait pour que son contrat ne soit pas prolongé ... Question Arrow

Perso ce qui m'interroge c'est dans quel état d'esprit , il sera d'ici la fin de saison sur le terrain ... Sera-t-il encore Capitaine ?

Franchement , dans quel monde on vit pale

J'espère que tout cela ne gâtera pas l'esprit d'équipe du vestiaire scratch Rolling Eyes ... Ah là - là ... Ces jeunes maintenant ... ! Arrow

Bon courage à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4198
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 8:18

Je reviens , sans doute certains d'entre vous auront déjà découvert sur le site officiel

LE PRÉSIDENT KITA A PRÉSENTÉ SES VOEUX ! SOIRÉE DES PARTENAIRES DU CLUB

Je vous conseille de feuilleter l'album ... Très sympa ...  cool

Par contre je ne vois pas " COCO "  I love you ... Peut être avec l'âge ne veut-il pas sortir le soir et puis je pense qu'il a dû être bien secoué de la disparition de son ami  Philippe GONDET
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 11:23

bonjour,

D'après différents médias le départ de Dubois est acquis. je pense que c'est une personne qui s'est fait influencé par ces agents et qu'il n'a pas grand chose dans la tête (comme d'autres...). je pense que Kita à fait ce qu'il pouvait....sa mentalité est pour moi pourrie car tout de même s'il en est Là c'est quand même grâce au FC Nantes qui l'a formé pendant tant d'années. Il aurait pu avoir la délicatesse de prolonger un an et partir en permettant au club de se dédommagé...mais là RIEN. Alors qu'il vienne pas dans l'avenir que Nantes est son club de coeur, qu'il lui doit tout...etc. Il est loin le temps des H. Michel qui est resté à Nantes en perdant de l'argent mais avec l'amour du maillot. Je ne suis pas méchant, mais je lui souhaite juste de se planter....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3092
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 39
Localisation : nord

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 11:56

C'est dingue cette mentalité de toujours vouloir qu'un joueur se plante des qu'il quitte son club (harit,nkoudou,veretout etc)c'est comme si lens aurait souhaité la meme chose a varane
Il rejoins Lyon qui va jouer sûrement la ldc en augmentant son salaire quasi par 2 si c'est pas plus,bonne chance pour la suite de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3854
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : 59

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 12:21

C est vrai que l agent de Dubois il a prolongé Bammou et qu il paie l arlesienne islandaise
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 15:51

Imaginez vous patron d'une petite entreprise...vous formez un apprenti pendant deux ans, lui apprenez le métier, passez du temps avec lui pour qu'il soit un bon ouvrier que vous garderez après l'obtention de son diplôme vous vous investissez physiquement, moralement et financièrement... et là au bout de deux ans cet apprenti se casse !!!! comment réagissez vous ?
c'est ce qui se passe entre Kita et Dubois....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3092
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 39
Localisation : nord

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 16:28

En général l apprenti reste le travail ne cours pas les rues,
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 63
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 17:19

et puis rappelons les salaires des apprentis (15,25,35 etc du smic)
peut etre que dubois avait la perception d'etre payé comme un apprenti
c'est quoi le salaire de dubois avec et sans primes
je n'ose croire aux 15000 euros hors prime lu ici ou la

_________________
citius altius fortius
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 2029
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 75
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 18:37

Je ne crois pas non plus aux chiffres donnés pour le salaire de Dubois lorsqu'on parle de 10.000 euros.
Il a pris la décision de partir : dommage mais le temps où un joueur faisait toute sa carrière dans un club, c'est du passé.
Donc, Dubois partira et ..... sera remplacé !!!!!! Maintenant, ce que l'on peut lui demander, c'est de se conduire en pro et de garder son implication jusqu'à la fin de la saison.
A part celà, on est à moins de 6 heures de la fin du mercato et je ne me rappelle pas d'un tel vide pour une telle période. Pratiquement, aucune rumeur à se mettre sous la dent. Aurons-nous une "promotion-surprise" de dernière minute ou les seuls renforts viendront-ils de l'intérieur avec les retours de Kayembé, Coulibaly et Sightorsson.
A minuit, nous aurons toutes les réponses en espérant ne pas voir un renouvellement du transfert de Bangoura, recruté dans les dernières minutes avec une insuffisance de renseignements qui a coûté cher au FCNantes.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4198
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Mer 31 Jan - 18:58

En attendant la fin du mercato ... Viendra ou pas ... Rigolons un peu Wink geek Razz ... Douce soirée à TOUS flower

Razz

Wink Razz

Wink Razz

Wink Razz

Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4198
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Jeu 1 Fév - 0:37

Nuit spéciale ... Faites de beaux rêves flower I love you

I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4198
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Jeu 1 Fév - 7:09

HELLO CHERS TOUS flower

Et voilà c'est fini ... A moins que quelque chose m'ait échappé dans ce mercato hivernal ... scratch Arrow

Quand je lis sur les réseaux " Seul trois équipes n'ont pas recruté dont le fc nantes qu'en pensez-vous? "

Je serais tentée de répondre :

_ Je crois savoir que notre coach Claudio RANIERI a dit ceci : " Si un joueur qui améliore l’équipe arrive, je prends. Mais si c’est un joueur moyen, je préfère rester comme ça, car le groupe connaît ma philosophie, travaille bien et ils sont très professionnels donc je suis content comme ça ... " !

Je crois que tout est dit et que nous n'avons pas à tergiverser sur le sujet ... Finir la saison avec les Canaris qui font le boulot actuellement et préparer sérieusement le mercato d'été , avec un recrutement sérieux ... Enfin pour moi c'est de la logique .... Qui mieux que notre coach soit mieux placé pour savoir ce qui est bien dans l'état actuel des choses ... !

J'ajouterais dans ma logique surtout quand je lis ceci :

FC Nantes. Walongwa : " J’étais trop dans un cocon " ... Ce qui me paraît un comble comême d'apprendre que des Canaris préfèrent partir car ils sont trop chouchoutés geek Razz
Mais je blague bien sûr ... tongue Wink

Non j'ajouterais quand je lis ceci :

Que Queensy Menig reviendra jouer au FC NANTES ... peut être quand le dossier de certains CANARIS seront traités et éclaircis

dont

1/ Nantes : Kolbeinn Sigthorsson de retour !

ou encore

2/ FC Nantes: Opération aux adducteurs pour l'attaquant Kalifa Coulibaly

d'ailleurs je retiens dans ce dernier article le commentaire de Lucas DEAUX :

" « Sala et Coulibaly, deux chiens », selon Deaux
Lucas Deaux, ex-Nantais qui a joué avec lui quelques mois à la Gantoise, confirme que le Malien est « perfectible techniquement », mais il se montre globalement très élogieux. « C’était notre super sub [capacité à être décisif en sortant du banc]. Dès qu’il entrait en jeu, il marquait. Il pèse beaucoup sur une défense. C’est un bon point d’appui s’il a un joueur qui tourne autour de lui. C’est dans ce registre qu’il est le mieux. » Dans le dispositif souvent choisi par Ranieri (en 4-2-3-1), Coulibaly ne s’est pas frayé de place. Sala lui est préféré en pointe et lui, ne s’imagine ni en 10, ni sur une aile. « Non, je ne peux pas être décalé sur un côté. » "

Qu'en pensez vous chers Amis flower Question Arrow

En attendant je vous dis Bon Courage dans votre quotidien , car pour nous simples travailleurs , retraités , chômeurs etc ... Il en faut ... geek Wink

A  ce sujet ... Puisque l'argent revient souvent dans le foot et vu les salaires consentis arrivé à une certaine notoriété Rolling Eyes geek , Tous les joueurs confondus ( internationaux , étrangers etc ... ) qu'ils soient au FC NANTES ou d'un autre club en FRANCE ... Payent-ils la CSG , les taxes de ci de là qu'on nous prélèvent etc ... Ou sont-ils exonérés ... ?

Vous me direz ... Pourquoi soulevez ce sujet ... scratch Wink Arrow

A+++ foot Prenez soin de Vous flower ... Personne ne le fera à votre place , tout le monde n'a pas la chance d'être dans un cocon ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Jeu 1 Fév - 11:52

bonjour,
et bien voilà le mercato est terminé...Aucune recrue pour nous et je serais tenter de dire tant mieux pour deux raisons :
- cela n'a jamais été bénéfique pour Nantes les saisons précédentes
-Ranieri n'en voulait sauf si apportait un vrai plus.....difficile de trouver cela au mercato d'hiver et toujours le problème financier.
Donc a part quelques départs en prêt qui font rien changer, comptons sur le retour de nos trois blessés qui peuvent peut être apporter un petit plus....sait-on jamais

Autre sujet, le centre de formation a obtenu une dérogation pour ce maintenir en haut du classement et obtenir le financement (30 000 € par joueur) qui va avec mais il est grand temps de trouver un nouveau lieu car la Jonelière ne peut plus évoluer et est saturée (l'émergence des féminines, impossibilité de faire des travaux d'envergures car site protégé)...du pain sur la planche pour la famille Kita.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3092
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 39
Localisation : nord

MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   Jeu 1 Fév - 19:51

Nakoulma et Gillet on peut pas dire que c'était des mauvaises pioches Orleans44
Bravo mladenovic enfin une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
» L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes
» L1 . J20 Samedi 14 janvier 2017 - 20:00 Toulouse FC / FC Nantes
» 2ème édition de l'Open de Lille - 6 et 7 janvier 2018
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2017/2018-
Sauter vers: