vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Aller en bas 
+16
voiture_balai
microbe
Cris85
pierrick
michel49
canaris88
nantais449
betisboy
ANNICK
ANDRE
nicodu16
MISUCO
titou
chtiramisu
David
Margilo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:23

Wiltord qui montre l'exemple .. allez il reste une grosse vingtaine de minute
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:23

j oublie qd meme deux mecs comme Wiltord et veigneau qui se battent sur le terrain et donnent tout!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:23

BUT DE WILTORD ! Le festival de l'attaquant ! Il prend le ballon au milieu, efface 3 lavallois, s'appuie sur Gakpe et est là pour égaliser
premierement bravo wiltord
deuxiemement sacré journaleux qui parle d"égalisation affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:24

le fcn aux mains de l'actionnariat populaire et non aux mains d'un homme incompétent!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:30

et 3/1 ... 3 buts sur coup de pied arreté .. super le marquage !!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:34

La saison commence à ressembler à quelque chose qu'on connaît bien. Ouf, on croyait que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:35

Je ferais quand même remarquer lorsque l'on voit la médiocrité de la défense nantaise ( pour ne pas dire plus ), que l'homme incompétent souhaitait mettre Krychowiak en défense centrale ce qui aurait peut-être permis d'avoir un patron de défense.
Pour ce qui est de l'actionnariat populaire, ils sont beaucoup trop occupés en ce moment à promouvoir leur cuvée de muscadet pour avoir le temps de s'occuper du FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:49

bravo les francaises,on est en final bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:52

L'avantage c'est qu'on est habitués. Cinq années que ça dure, on en reprendra bien une petite sixième.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:54

oui cris on y croit 3 mois et arrivé noel on s'ecroule pk?
chauvin va jeter l'eponge comme ses predecesseurs
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:01

non mais chauvin ,il est marrant il ne voulait plusentendre parler de Lee et Dalé et il les fait jouer ,bizarre et oui il aurait du mettre le nouveau en defense central car trois buts sur coup de pied arretés c est bcp et avec cette defaite on reste à 6 points du 3eme et on gare 7 pts d avance sur le 1er relégable amis il y en a marre trop lgts qu on connait ça il n y plus rien a esperer,c est tout alors les commentaires optimistes il faut arreter!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:08

copié-collé des années précédentes le grain de sable à encore frappé
pas de tête pas de leader on s'égare dans des travers hors techniques et hors du terrain du pied du podium on se retrouve 12 ème merci pour le cadeau de Noêl Mad
vive les bleues et vive le hand à la Française ça c'est cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:24

patrick demain met toi devant ta télé
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:29

J'ai très nettement l'impression que le grain de sable s'appelle GRANDI NGOYI. On a nettement le sentiment que l'équipe n'est plus la même depuis son absence. Malheureusement, il ne rentrera pas avant un moment.
Lorsque je regarde les chiffres, on critique beaucoup l'attaque nantaise mais c'est quand même la 3ème meilleure attaque alors que la défense .......
Je maintiens ce que j'ai dit il y a quelque tremps. Si la situation est compromise, elle ne l'est pas définitivement mais pour moi, il est indispensable au mercato de renforcer la défense avec un élément expérimenté et d'un niveau supérieur afin d'aider Vivian à ne pas être le seul patron parce que j'ai la sensation que Djilo s'il a un gros potentiel est encore trop irrégulier dans ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:14

bonsoir Sad Smile
sasso surtout a été franchement très "hors du coup",veigneau dans un mauvais jour,trebel et veretout ont un passage à vide temporaire,gakpe est inexistant,raspentino n a presque pas vu la balle;wiltord tjrs aussi décisif sur 30 mn ,krichowiak est costaud,bessat très imprécis
je retirerais sasso et gakpe quasi définitivement,et mettrais bessat ,riou(mauvaises relances)vire trebel,en concurrence avec lee,zelasny,,et ....."mercato" ou ngoyi dès que possible,si j étais ...
confiance en chauvin ,;dans le ventre mou ,nous sommes et resterons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:33

Bonsoir, ce n'est pas normal que Sylvain Wiltord à 37 ans soit obligé de rentrer pour apporter son brio, son envie de jouer, sa niake, beaucoup de joueurs hélas n'ont pas le niveau, et le FCNANTES, hélas va végéter encore longtemps en ligue 2 car les joueurs ne sont pas brillants. Seuls Vivian, Veigneau, Wiltord, papydjib, Raspentino se donnent à fond et en plus, ils ont une qualité de jeu nettement supérieure aux autres, excusez-moi j'avais oublié N'govi. Landry Chauvin joue trop les professeurs et parle beaucoup trop depuis quelque temps. Il est surement compétent mais n'a pas l'équipe pour jouer les premiers roles,Waldemar Kita ne mettra plus la main à la poche et de ce fait le FCNANTES restera lomptemps en ligue2, Landry Chauvin fera ses valises et la valse des entraineurs continuera.Qui dit peu d'argent, dit peu de bons joueurs, peu de prétentions. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:41

Les joueurs sont fautifs mais moi j ai un peu envie de montrer du doigt Chauvin....

Non mais qu est ce qui se passe dans la tête de Chauvin en ce moment?

Comme il l a fait 2 fois déjà en 2 semaines, il tire à boulets rouge sur ses joueurs dans la presse, ce soir c'est Djilobodji qui en prend pour son grade, ce sont des discussions de vestiaires, non? Ne doit il pas parler plus globalement de son équipe plutôt que de mettre en avant les erreurs de certains joueurs publiquement et de les faire encore plus perdre confiance en eux? c'est vraiment le boulot d un entraineur, ça?
je ne reconnais plus le Chauvin du début de saison dans ses interviews. Est ce que finalement il ne croyait pas plus au potentiel de son équipe que les joueurs eux mêmes? C'est lui qui semble le plus déçu !

Chauvin : Les joueurs attendent peut-être que quelqu'un d'autre arrive mais ça ne changera pas grand chose. On est ensemble dans la tempête

il parle pas trop monsieur Chauvin en ce moment? c'est un pavé dans la mare, ça ! Une phrase idiote balancée dans la presse qui peut semer la pagaille dans le vestiaire!

J aimerais voir un entraineur avec un peu plus d optimisme, ce n'est pas comme ça qu il va redonner l' envie de se battre à ses joueurs, non? On a perdu ce soir mais il manquait le patron de la défense et comme par hasard on prend des buts sur des mauvaises organisations défensives, ce n'est pas la fin du monde non plus !

On reste à 6 points du podium quand même, on en est plus près que des relégables et il reste 21 matchs avec plus de la moitié à domicile... EH OH faut se réveiller, hein! le championnat n'est pas fini à ce que je sache ! Si l entraineur lui même n y croit plus alors ou va t on? c'est pas lui qui disait que sa phrase fétiche était "celui qui cesse déjà d être meilleur, cesse déjà d être bon"?

C'est une mentalité de "looser", ça, et Chauvin me déçoit, ce soir, plus que les joueurs !


Dernière édition par David le Sam 17 Déc - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:53

Il m'est avis qu' Annick ( André sera d accord avec moi ) doit être embauchée en tant que "coach du coach" et qu elle remotive notre entraineur déprimé !

je ne vois que cette solution pour sortir de la crise !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:02

Voilà, on perd un match ridiculement. Dans le match, laval ne s'est meme pas créé une occasion dans le jeu. Ils ont inscrit 3 buts sur coups de pied arreté.

Je pense que maintenant, il faut arreter de penser a la montée. Nous ne pouvons pas monter en L1 avec ce genre de prestation. Si vous voulez monter en L1 et faire une saison comme Arles ou Ajaccio, ca ne vaudra pas le coup, ni pour les joueurs, ni pour nous. Je préfere stabiliser sportivement le club, avec un vrai projet (la formation ---> U19) et avec Chauvin l'entraineur.

Je constate une chose, la suspension de Ngoyi nous fait tres mal. Il ne reste plus "que" 5 matchs pour qu'il revienne. Je ne vais pas faire la fine bouche mais Krychowiak est un fantome. Oui, il récupere bien la balle mais si c'est pour le perdre a chaque relance, je ne vois pas trop l'interet. Sinon, cette défaite est surtout celle de la défense. Et en particulier a Djilobodji. Je ne vais pas trop le casser car Chauvin l'a déjà fait. Entre un Veigneau et Djilo transparent, un sasso pas bien dans ses baskets et quand Cissokho est le meilleur nantais de la ligne défensive, oin peut regretter un joueur comme Lusinga.
/// Bref, revenons pas dans le passé, car actuellement, j'ai pas envie d'avoir des remords. ///

Dans le domaine offensif, j'ai pas entendu une seule fois le nom de Raspentino sortir de la bouche du mec de FBLO. Eh oui, on voit maintenant l'importance de Djordjevic dans cette équipe. Quand je lis que le serbe faire de mauvais matchs car il ne marque pas, je me permet de dire que le serbe abat un travail d'épuisement. C'est pour ça que Wiltord est un atout vraiment tres important lorsqu'il entre. Aujourd'hui, c'est avec conviction qu'il ne faut plus parler de la montée car cette équipe ne la mérite pas. Meme si je pense que nous sommes dans un spirale négatif, on peut tres bien trouvé un spirale positif dès janvier. maintenant, l'objectif, c'est de gagner a Amiens pour seulement espérer quelque chose de positif a la fin de la saison (une place parmi les 7 premiers).

Ce que j'en suis certain aujourd'hui, c'est que je ne veux pas que le FCN monte en L1 dès cette saison. Ca, c'est clair et net, j'ai pas envie de passer pour des guignols en L1 comme Arles ou Ajaccio. Ce que je veux, c'est de garder un grand nombre de joueurs de cet effectif, avec quelques retouches de jeunes venant des U19 (si ceux là confirme leur tres bon début de saison et qu'ils vont au moins en demi finale de la coupe gambardella)...

----------------------------------------------------------

Edit :

Pour répondre a david, non, le discours de Chauvin est bon, tres bon meme. On a déjà eu des coachs ayant des discours positif (Gentili, Anziani, baup). Là, il place les joueurs devant leurs responsabilités. Ensuite, Chauvin est aussi pédagogue. Il parlera avec ses joueurs tranquillement dans la semaine.

Ensuite, la phrase que signale david est tres interessante. Chauvin constate que les coachs sont "lachés" par les joueurs a partir du mois de décembre. Je pense a Gentili ou Rohr. Chauvin prouve qu'il ne fera aucuns cadeaux a ses joueurs. mais n'oublions pas que les joueurs adherent aux propos du coach (Veretout ou Cissokho par exemple cf itw sur france bleu loire océan dans les vestiaires )
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 7:20

il est imoral de la part d un joueur comme Djilobodji qui fait deux metres d etre incapable de marquer et prendre le dessus sur un mec de 1m80ce qui prouve sa naivete et son manque d experience d ou la necessite d engager un joeur d experience en defense à monis de mettre le polonais qd Ngoyi reviendra mais c est peut etre ds trop de temps!Bref Sasso à virer ,gapke peut etre et leur doner des seances d une journée sur les coup de pied arretés et franchement ils sont a leur place a cause d eux et je ne vais pas dire" si ma tante en avait" mais franchement ok ils sont friables mais la plus part de leur défaite n est pas du a la superiorité de leur adversires mais a leur manque d implication et d attention donc on devrait etre ds les trois premiers et il est impératif d aller gagner a Amiens sinon ce sera la fin!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 7:32

Bonjour les heureux !

Moi, je n’ai jamais cru à la montée : un mauvais départ, des points laissés en cours de route, une chance pas extra … autant d’ingrédients qui, mis bout à bout, ne pardonnent pas !
Alors ! Maintenant la suite, je n’ose me prononcer. Sur le match que je n’ai pas vu, il me semble que DJILOBODJI n’est pas au top en ce moment. On voit bien aussi que la non présence de DJORDJEVIC (il aurait peut-être été présent sur les corners, cela lui arrive parfois !) ne nous a pas fait de bien, non plus. Et puis, l’absence de N’GOYI pèse lourd aussi et a participé « à notre déraillement », c’est évident.

Moi, je dis clairement : qu’il faut, une fois pour toute, préparer l’avenir. Si c’était moi, je ne recruterai presque personne (1 joueur peut-être : 1 créateur) au mercato, me débarrasserai des joueurs en trop (attention, de façon satisfaisante pour les intéressés), ferai venir 2 ou 3 jeunes de plus aux entraînements Pro et tenterai de finir honorablement dans la première partie, si on peut !
Evidemment, tout ça avec CHAUVIN, on ne va pas changer d’entraîneur tous les 3, 6 mois et quand on en a un qui a une méthode de jeu et qui est capable de construire, eh bien, on le garde et oh combien !
Bien sûr David, que l’idéal serait de demander à ANNICK de débarquer (avec ses crêpes au salidou) pour aider
CHAUVIN à re-booster ses ouailles.

Ce qui est important est de construire un Groupe et de faire progressivement émerger des jeunes éléments qui joueront plus tard en L1, c’est-à-dire en faisant progresser les bons joueurs en puissance que nous avons en CFA et chez les U 19 (et que connaît bien nantais449).
KITA devrait s’inspirer de SALVADOR : « Moi, je prends mon temps ». Si on veut faire du bon spectacle un jour, il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique au début. Maintenant, me direz-vous, mais quand tout ça ?
Si je le savais !

Microbe, en Défense Centrale, nous avons, sans doute, un futur bon élément avec DJIDI et derrière LE SOURNE et WALONGA, SASSO n’ayant pas dit, non plus, son dernier mot. A suivre dans le proche avenir !

Salut à Elperico
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:16

Bonjour à tous,

Visiblement, les journalistes ne sont pas d'accord avec nantais 449 qui pense que Krychowiak est un fantôme puisqu'ils lui mettent la meilleure note ( 6/10 ) et estiment qu'il a été le meilleur nantais et de loin.
Pour Djilo, je ne sais pas s'il se bat en ce moment. Les réflexions de Chauvin laisseraient penser l'inverse et le notes attribuées également ( 2/10).
Je suis d'accord pour dire qu'il y a sans doute de bons défenseurs pour l'avenir dans les jeunes mais dans l'immédiat, je continue à penser qu'il est nécessaire de stabiliser la défense avec un patron expérimenté capable d'épauler Vivian
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:57

santa nous sommes tous déçu car ont auraient voulu une victoire met oublions pas que
nous peinons depuis au moins 6 ans a part lorsque nous avons remontée il faut armée de patience et soutenir notre équipe dans la difficulté car les vrais supporter doivent être présent dans ces moments la aussi
bonne journée a tous et en espèrent obtenir un points d Amiens car a l extérieur
nous sommes souvent a la rue
j ai lu de gapke serait sur les tablettes du standard de liège
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 10:24

Les absences de Vivian et N'Goyi ne doivent pas être l'arbre qui cache la forêt : toutes les équipes qui sont devant nous ont eu leur lot d'absences, blessures, méformes, suspensions, etc.... et elles sont devant nous.
Je vais finir par croire André quand il disait en début de saison qu'on avait une équipe de milieu de tableau : peut-être tout simplement qu'une bonne partie des joueurs sont aux limites de leurs compétences et ne pourront pas apporter beaucoup plus. Peut-être que tout le monde les a surévalués : la direction, le staff, nous, et surtout eux-mêmes ? Wiltord en est la preuve : il a été international et à 37 ans il montre ce que c'est la classe internationale, qui d'autre dans l'équipe la possède ?
C'est vrai aussi qu'on n'a pas besoin d'avoir la classe internationale pour jouer en L2. Beaucoup d'équipes qui sont devant nous ont, sur le papier, un effectif qui ne fait pas rêver... et pourtant elles sont devant !
Quelle est la solution ? A part patienter encore et encore que les jeunes arrivent à maturité, avant de s'envoler ailleurs par lassitude de rester en L2.
Ne pas trop taper sur les supporters déçus non plus, qu'ils soient dans les tribunes ou derrière leur clavier. Ils sont dépités et ils ne peuvent pas grand chose : leurs critiques ou leurs encouragements n'ont pas beaucoup d'échos ni d'influence auprès de ceux qui ont les rênes de la situation, s'il y en a .
Heureusement que ce n'est que du sport et qu'il y a d'autres sports pour nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:41

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour ,

Triste soirée pour nos Canaris hier.... et pourtant nous étions très nombreux à y croire!!
Je n'ai plus rien à dire sur les joueurs , ou les choix de l'entraîneur , vous vous êtes tous exprimés.

Par contre j'ai remarqué , vous aussi sans doute , que notre ami MICHEL 49 était "assez discret "ces temps dernier ... mais il s'est rattrapé hier , en effet 4 messages en moins de trente minutes 20h.54 -21 h11 -21 h 22- 21 h24-, c'est à dire à chaque fois que l'on encaissait des buts , mais ensuite lorsqu'à deux reprises les NANTAIS marquaient et que l'espoir renaissait "silence Radio" notre Choletais était aux abonnés absents !!!Mais cela n'est pas grave , ce qui m'ennuie c'est qu'il n'a jamais mis en cause les joueurs , le jeu ou éventuellement le coach c'est à dire ceux qui étaient sur le terrain .... mais seulement des attaques contre le Président Kita !!et uniquement contre lui .... Vraiment une haine perpétuelle !!!

Bon dimanche à vous tous
bien amicalement
Michel

PS Le FCN gagnera mardi contre Amiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: