vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Jeu 8 Mar - 21:40

En fait, je regrette ce que j'ai écrit. C'est du mauvais humour. Je lui souhaite de s'en tirer le mieux possible. Mais à force de ne pas se présenter, évidemment ... il attire l'attention et les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 0:25

Le FCNANTES a fait un mercato de bric et de broc et comme le dit mon ami Betisboy on dépense beaucoup d'argent pour le staff et le coach. Difficile de bâtir une équipe en changeant la donne chaque année. Cette année ce sera Dubois, Thomasson parce qu'on est incapable de les prolonger avant, ils partent gratos et comme Kita à besoin d'argent il va vendre Diego Carlos, peut être Rongier et Sala. Et l'année prochaine on recrutera les branques du marché. en prêt, en achat. La politique de Kita n'est pas la bonne.Ranierie ok mais quel jeu tristounet et pauvre., que les matchs sont tristes à suivre. Plus la saison avance et moins j'ai envie de regarder les matchs du FCNANTES. Comment progresser ou espérer avec 70 pour cent de joueurs aussi nuls.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 9:04

Tout va très bien madame la marquise. Le nouvel Hymne du FC Nantes. Outre les problèmes de Kayembé et El Ghanassy, aujourd'hui vient s'ajouter Nakoulma dont l'agent entame une procédure contre le FC Nantes pour des promesses soi-disant non tenues.
D'après le journaliste de Presse Océan, il semble que ce soit surtout un prétexte pour obtenir une rupture de contrat et partir libre à la fin de la saison.
Qui osera un jour à la FIFA mettre de l'ordre dans le monde de ces agents tous plus ou moins véreux et magouillards ?
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 11:00

Bonjour à tous,

triste nouvelle avec l'annonce du décès de Philippe Daguillon, kiné historique du FCN....tout le reste devient bien accessoire!

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 11:25

BONJOUR

Merci cocoforever de nous relayer l'info , bien d'accord avec toi ... Tout le reste devient bien dérisoire ... !

Je tiens au nom de notre communauté , adresser toute nos condoléances à sa famille et ses proches ...
Un grand Monsieur vient de nous quitter , qui a donné le meilleur dans son travail à son club de coeur le FC NANTES et à nos CANARIS en plus de 33 ans de bons et loyaux , excellents services ... Il en aura connu des aventures et des hommes à qui il aura apporté son réconfort ...!

Reposez en Paix Monsieur Philippe DAGUILLON I love you

Philippe DAGUILLON s'en est allé au Pays du grand repos le jour de son Anniversaire ... !
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 11:26

en effet triste nouvelle que le décès du kiné Philippe Daguillon le jour de ses 59 ans. une figure du club qui nous quitte trop tôt qui était très apprécié des joueurs. Sincères condoléances à ses proches et à toute sa famille
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 11:50

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 14:44

Effectivement bien triste de partir le jour de son anniversaire, egalement un jeune de 18 ans du tours fc,condoléances a leurs familles
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 14:55

Salut le DAG
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 20:10

Oui, pensée émue pour DAGUILLON, que j'ai vu plusieurs fois dans les rues de Nantes. Je ne pouvais me douter qu'il était très malade.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Ven 9 Mar - 23:38

Un type bien qui s'en va, sincères condoléances à ses proches. Repose en paix cher Philippe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2