vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Aller en bas 
+24
Margilo
ANTOINE
voiture_balai
Badette
MISUCO
ANNICK
LENANTAIS
michel49
bibou
daniel45
betisboy
canari93
microbe
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
canaris88
Cris85
David
nantais449
titou
chtiramisu
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Pour une fois, Nantes n'est pas en pole position dans la série valse des entraineurs puisqu'aujourd'hui, il y a 2 gagnants : Kombouaré à Paris et Arnaud CORMIER au Mans qui ont tous les 2 reçus leur cadeau de Noêl un peu avant l'heure.
Enfin, la prime de licenciement leur permettra quand même, je pense, d'acheter quelques huitres pour le réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:17

cote d'or hummmm du chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:19

j'aurais jamais cru moi et patrick en allant a Berck qu'on boirai la tasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:28

Code:
AAA
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:36

Les Qataris ont peut-être été imprudents. Ils ne connaissent pas bien la mentalité française. Pour peu que les stars aient du mal à se faire au championnat de France, les parisiens pourraient aussi avoir une réaction de rejet. Dans les tribunes qui ne se comportent pas bien ( je ne connais pas leur nom ) il y a beaucoup de gens qui sont issus des milieux populaires et qui ont des ressources modestes. Si les places sont très chères et que sur le terrain les joueurs ne mouillent pas le maillot, ça peut tourner vinaigre. Le français a beaucoup de défauts mais aussi parfois des réactions salutaires. Pas dit qu'en période de crise l'affaire soit aussi juteuse que prévue. Même chose pour les télés. Les gens commencent à en avoir marre que Canal, par exemple, fasse des tonnes pour des classico français ou autres affiches qui se révèlent parfois minables. Les téléspectateurs pourraient eux aussi se détourner de cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:00

Non Laurent pour match ce n'est pas moi et ça me dit rien au sein du club et pour les sponsors
il n' y a plus grand chose à en tirer vu qu'il n' y a plus de defiscalisation pour sponsoring il faut chaque année trouver de nouvelles ficelles à tirer pour avoir un petit quelque chose surtout que mes gamins ils ne passent pas sur Al Jazeera farao
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:28

ok Patrick car on s'est renseigné a decathlon(kipsta et non kita Wink c'est pas non plus la mega marque)ou erisport par exemple et bien ca coute la peau des fesses pour se faire des survete avec seulement les initiales des joueurs
ils passen pas a al jazeera mais a corot c'est deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:46

par contre va voir à Omega sport près de la poste de Douai il est sympa le patron tu dis que tu connais cambrai basket c'est pas une blague au niveau prix il est bien placé surtout pour les fins de séries
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 21:25

ah ok merci l'ami,j'y avais pas pensé,j'en parlerais a mon coach et potes du foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:02

Cris85 flower pour la virée en BOURGOGNE je n'y étais pas pour une dégustation Wink Very Happy juste un petit passage pour y installer ma pte dernière I love you ... Wink
Ah au fait puisqu'on en est aux confidences, ma Maman I love you est Bourguignogne et c'est plutôt mon côté cuisinière, transmissions familiales ... ! Wink tongue

Sinon pour en revenir au FOOT ... Là vraiment la soupe écoeurante façon PSG me fait sincèrement V.... ! Et pour une fois nous sommes TOUS d'accord ... ! AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 15117626 affraid Ce qu'en pensent nos politiques ... ! Rolling Eyes

Je ne sais si vous avez lu
-20111222-[actualite]-<%=recipient.id_ofm%>@2]cet article de MAVILLE FC NANTES Question
Comme quoi je suis sur la même longueur d'ondes que notre coach CHAUVIN ... De plus les temps sont à l'économie et à la rigueur ... ! Wink Arrow

Douce nuit à TOUS flower et TOUTES flower Demain sera un autre jour ... Wink Rolling Eyes sunny









Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:26

Je reviens deux petites minutes avec ceci ... ! Mais aussi CELA ... !

A quand la solidarité dans les tribunes du PSG pour un coach qui est 1er du championnat d'automne de L1 contre le foot bling bling ... Question Y en aura-t-il d'ailleurs ... Arrow Nous en reparlerons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 1:22

excusez moi,mais je vais peut etre vous paraitre cru,moi ce qui se passe dans le nord j en ai rien a faire .la fete des chataignes ou un tournoi de basket a berck ou a boulogne j en ai rien a cirer.ici c est un site sur le fcn et des fois il y en a qui l oublies.et meme si annick des fois est lourde avec ses commentaires a rallonge au moins elle nous apporte toujours des infos et des commentaires sur notre equipe c est a dire l essentiel. moi je ne mets que des coms sur le fcn ,c est pas vis ma vie le site y a tf1 pour ca .j esperes que mon message ne choquera personne mais le principe du site est de parler du fcn .apres mon coup de gueule,parlons foot maintenant je penses que l on peut monter en ligue 1 car on est pas si loin que ca .un retour en forme de djorjevic,retour de n goyi,les 6 premiers matchs de l annee 2012 seront determinant pour nous on est les seuls a recevoir 4 fois ,et a part clermont (reims 33pts,bastia et sedan 30 pts chacun ont un calendrier complique
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 5:48

EH BIEN nantes73, tu nous fais une "calgonite"... C'est NOËL bientôt santa et le Père fouettard vient déjà de passer ... geek scratch Que tu me dises que je suis "lourde" avec mes commentaires je veux bien ... AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 15117628 lol!
J'ai suffisamment d'humour ... AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 15117627 mais que tu tacles nos Amis CH'TIS flower alors là je dis ... Carton rouge AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Carton10 je ne te modère pas puisque tu me mets en cause et justement parce que c'est NOËL santa Mais ne recommence pas car nos CH'TIS, ils ont autant le droit de s'exprimer que n'importe qui sur ce site, peut être dédié au FC NANTES sunny mais au sport en général également ... Et je trouve péjoratif et bien dédaigneux justement au moment où le foot "bling-bling" ne fait que parler de lui, d'invectiver des copains qui de leur côté se décarcassent pour faire valoir les petits Clubs de PROVINCE et donner de leur temps pour que l'on ait encore des jeunes pousses à découvrir et faire venir dans nos Centres de Formation ... ! sunny
Alors j'ai pas envie que cet épisode nous "pourrisse" toute la trêve hivernale et que le climat convivial de ce site VIVENANTES2 sunny dégénère en pugilat entre nous ... Que chacun se le tienne pour dit ... ! Wink tongue Arrow
GOOD MORNING VIVENANTES2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 11:12

Bonjour à tous. Moi ça ne me dérange pas les petites digressions de nos Ch'tis. Il ne faut pas qu'il y en ait des tonnes évidemment mais c'est sympa. Leurs échanges ne me laissent pas indifférent car j'ai connu leurs soucis aussi. D'ailleurs quand je vois que c'est inter-chti ou inter-nautes je ne lis pas forcément...
La plupart des posts parlent foot mais parfois ça glisse sur des opinions plus personnelles qui sont quand même liées, c'est très bien aussi. Il n'y a pas toujours matière à dire dans l'actualité FCN alors les petits apartés personnels pour rigoler ou se faire des clins d'oeil je trouve ça très bien. Un site trop "technico-tactique" comme dit notre DD national, deviendrait vite un peu barbant ! ( enfin pour moi... ).
Joyeux Noël à toutes et tous. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 11:27

La prochaine fois on ira sur le divan pour s'endormir un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 11:42

Le site m'a permis de rencontrer quelqu'un de très bien et je suis sûr qu'un jour ou l'autre je ferai la connaissance d'autres personnes tout aussi bien grâce à notre passion commune du Fcn
ensuite la politesse veut que si on me pose une question j'y répond
ensuite je dis que la L1 sera difficile car à l'extérieur on est fragile et à domicile on ne conclut pas assez rapidement les matches quand on prend un but on ne sait plus jouer au ballon et on envoie des missiles de 40 m et recevoir 4 fois je ne pense pas qu'on prendra les 16 points
Djordjevic n'est pas dans le coup il faut trouver pourquoi et là personne n'est capable de fournir
la réponse(blessure-transfert avorté-surpoids ou les 3 à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:23

hello a tous
parler de spnsoring fait parti du foot tu en as peutetre rien a cirer mais tant pis,moi et patrick on ira sur le divan (de chapier) Razz bref merci a annick d'avoir remis les choses au clair queen
par contre patrick je l'aimes bien mais en mathématiques il a du mal 4X3=16 j'ai un doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:25

oui cris pendant 3 semaines il y a repos pour les canaris,autant fermer le site si on peut plus parler d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:38

a NANTAIS 73
la convivialité est l élément prépondérant de la bonne humeur du site Smile
as tu connu le site,au temps des invectives,voiçi 2 ou 3 ans Question
le plaisir de venir ,maintenant est réel,alors que nous hésitions presque tous à aller voir ailleurs,auparavant ... Shocked
alors saches apprécier le site tel quel Smile
que disent les statuts?à ma connaissance,il n y a plus de statut, Very Happy d ou mésenvie de les braver; Smile c est un site dédié aux supporters du fcna,les digressions sont permises ,dans la mesure ou elles restent dans les limites correctes,ce qui est le cas;;et puis,douai ,dunkerque,cambrai and cie sont bien des banlieues de nantes ,non? Question

pour ma part, je vous lis avec plaisir,tous( et I love you ),j interviens lorsque j ai 5 ou 10 mn de libre,mais n ai guère envie de trop supputer sur les chances à venir du fcna,n ayant pas de boule de cristal,..l actualité au jour le jour me parait plus réaliste,et, dans un championnat serré...que le plus accrocheur,travailleur,voire chanceux ,gagne Smile
bonne sunny à I love you et santa
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La Roche sur yon

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:42

Très bonne interview de Mr CHAUVIN sur Fcnantes.com Surprised !
N'oublions pas que nous avions joué a domicile que 8 fois ! Et que nous sommes vient placés au classement de points a domicile, alors venez en nombre a la Beaujoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:11

Désolé pour les maths mais j'ai l'habitude de mes U15 et une victoire à 4 points sorry l'ami
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 15:31

no problemo camarade
pour parler foot voila e boxing dayboxing day
vous aureznremarqué un alléchant Swansea-QPR lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 15:32

Dsl pour ce charabia Mad
Revenir en haut Aller en bas
daniel45
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 66
Localisation : les bordes 45

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:27

bonnes fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:40

J'en profite de quelques instants pour répondre a certains et de parler du FCN comme le souhaite nantes73...

titou a écrit:
Salut
Nantais449 explique moi comment tu imagines une montée sur deux ans et que tu refuses de mettre Zelazny qui représente l'avenir lui .

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que Zelazny soit le gardien titulaire du FCN la saison prochaine. Au contraire. Je veux que Zelazny se perfectionne, mais l'elimination en coupe de France n'a pas facilité son temps de jeu. Mais il faut voir aussi que cette élimination prouve que Zelazny n'a pas été décisif. Pour le moment, Riou est là, il faut avouer qu'il fait, en ce moment, du tres bon boulot et n'oublions pas que Riou n'a signé que pour 1 an. Et comme je le signalait il y a plusieurs mois, les éducateurs du FCN sont dubitatifs a propos de Zelazny, a commencé par Grange, l'entraineur des gardiens. En clair, pourquoi pas Zelazny en L2, mais certainement pas en L1...
Personnellement, le gardien qui a un grand avenir au FCN est Badri, le gardien des U19, actuellement blessé. Je ne pense pas que Zelazny et Dupé soient des gardiens qui peuvent s'imposer sur le long terme au FCN.

(Mais là encore, je ne détient pas la vérité, je pose mon point de vu... Exclamation )

David a écrit:
Quand on voit que Lorient s intéresse déjà à Trébel et Veretout, il ne vaut mieux pas végéter en ligue 2.

Je préfère amplement qu on travaille sur la durée mais en ligue 1, ça sera plus facile de retenir les joueurs !

Faut arrêter avec ce "mieux vaut rester en ligue 2"....

Trebel et veretout n'ont rien a voir avec des joueurs tels que nego ou Carole. Trebel et Veretout veulent faire grandir le FCN. A titre de comparaison, Veretout dit qu'il veut participer a la LdC avec le FCN. Cess deux joueurs ont clairement l'amour du maillot, il y a meme pas besoin de faire une polémique sur ça. meme en L2, les deux joueurs resteront nantais la saison prochaine. Wink

Ensuite, je ne pense pas que travailler en L1 "sur la durée" soit une bonne chose pour le club. En L1, on aura moins (excusez de l'expression) les couilles pour lancer les jeunes dans le grand bain. Tu penses que si en début de saison, si on était en L1, on aurait lancé directement Veretout titulaire ??? J'en doute fortement.
Aujourd'hui, c'est avec conviction que je dis que nous ne sommes pas pret a joué dans l'élite. D'abord, il faut stabiliser le club sportivement avec un meme staff, avec un grand nombre de meme joueurs pour prétendre a jouer la montée. OK, nous sommes qu'a 5 pts du podium, mais a chaque fois qu'on a pu faire une bonne opération, on s'est craqué. Cela prouve une nouvelle fois que nous sommes encore trop fragile. En L1, si on est fragile, cela ne se pardonne pas.
cette année, l'objectif est de construire une équipe sur le moyen terme avec des jeunes en devenir. Egalement, et je le répete, si les U19 seront demi-finaliste, finaliste ou vainqueur de la coupe gambardella, cela ne pourra qu'etre bénéfique pour le club. Et si on monte en L1; est ce que Chauvin lancera directement des actuel U19 dans le grand bain ?? Une nouvelle fois, j'en doute fortement...

Non, là, melons nous a la lutte de la montée jusqu'a la fin pour motiver les joueurs l'année d'apres et faisons preuve de patience. Cependant, dès la saison prochaine, il ne faudra pas viser autre chose que la montée car la saison prochaine, et selon les prestations de l'équipe, j'estimerais que nous serions pret... Mais pas avant...


Votre peur, si on ne monte pas en L1 dès cette saison, ce seront les départs de plusieurs joueurs. Mais tout d'abord, je pense que le FCN sera encore plus fort que cette saison avec les départs de certains joueurs comme Riou (il ne fait pas gagner des points hormi le dernier match), Cheyrou, Diallo, voire Pereira). Ensuite, avec des U19 qui frapperont a la porte des pros sera quelque chose d'interessant. Et puis, Chauvin l'a dit en début de saiosn : l'objectif, c'est de monter au bout de 2 ans. Et au mercato, il gardera les joueurs dont il en aura besoin c'est a dire les titualires actuels pour avoir plus automatismes et plus de spectacle au niveau du jeu. Il fera ça comme il l'a fait avec sedan, qui semble avoir des bases solides pour monter en L1 et quui lutte pour la montée actuellement... La saison prochaine, j'estime que près de 85% de l'effectif sera nantais la saison prochaine... Apres, c'est sûr, certains aléas sont a craindre comme la prolongation de Vivian, Raspentino ou Trebel. Mais pour les deux derniers, je dois avouer que je n'ai aucuns doutes tellement que ces joueurs adherent aux projets du coach...

MISUCO a écrit:


Je suis très heureux de lire la communication du Coach Nantais Monsieur Chauvin qui confirme son excellente ENTENTE avec Messieurs KITA, père et fils .. Cela ralentira (peut-être ) les critiques fréquentes annonçant les constants désaccords entre la Direction l'entraîneur , et les Joueurs.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est un message pour me faire réagir... Cool Rolling Eyes

Alors, michel, permet moi de te rappeler qu'en début de saison, les deux hommes dne se parlaient meme pas. Ils ne s'adressaient pas la parole, ils ne se disaient meme pas "bonjour". Cette tension a eu lieu depuis la démission de Ziani et le départ de Vainqueur où Chauvin disait ce qu'il pensait de ce départ (et qui n'a pas plu a Kita). Il y a eu un "froid" entre les deux hommes jusqu'a que les journalistes se posent la question si Kita chercherait un nouveau coach. (2 défaites, 1 match nul les 3 premiers matchs). Puis, j'(ai envie de dire que fort heureusement que Nantes a gagné 4-0 a la Beaujoire contre Guingamps où tous les joueurs se sont mobilisés avec leur entraineur... Puis, je dois aussi dire que pour trouver un remplacant a Ngoyi, suspendu, les 3 hommes (kita pere et fils et Chauvin) se sont bien entendu sur le choix de Krychowiak. Mais j'espere que Kita laisse Chauvin travailler Chauvin car c'est en restant en retrait que Kita aide l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIENS - NANTES, 18 éme journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» L1 J3 Samedi 24 août 2019 - 20:00 Amiens SC / FC Nantes
» FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2
» L1 J27 Samedi 24 février 2018 - 20:00 FC Nantes / Amiens SC - LA BEAUJOIRE
» L1 J33 ... FC NANTES / AMIENS FC ... Dimanche 21 AVRIL 2019 ... A la BEAUJOIRE 15H00 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: