vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  L1 J35- Lyon Nantes

Aller en bas 
+7
tarawest
Cris85
betisboy
pierrick
ANNICK
ANDRE
illusion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:11

Ranieri a quand même une belle carrière derrière lui, si ses entraînements étaient de mauvaise qualité ce n'aurait pas été le cas, qu'il soit parmi les candidats pour diriger la sélection italienne, ce n'est pas anodin non plus. Avait-il choisi de finir sa carrière "en roue libre" à Nantes ? Je ne crois pas car il ne parle pas de retraite. Qu'est-ce qui a fait que ce qu'il a réussi ailleurs n'a pas marché à Nantes ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:05

Bien sûr qu une partie des fautes incombent à ranieri ces deplacements de joueurs des mises à l ecart non justifiées en juillet on avait empoché le bingo maintenant c est le fiasco mais c etait prévisible que le mariage du siecle n allait pas durer et malgré les divorces precedents le maitre de maison reste le même
Conceicao lui a prefere rompre le contrat de mariage et trouver son ame soeur ailleurs bien lui en a pris
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:27

D après le résumé du match merci Tom la brele sur le second but et pallois qui glisse en voulant faire son mariole le long de la ligne de touche
Va falloir faire le nécessaire cet été en vendant iloki,bammou etc sinon on franchira jamais de cap
Kita vend du reve
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:06

Bonsoir, Waldemar Kita et Ranierie sont dos à dos, d'une part un Kita qui veut tout commander et tout régir, dans les affaires commmerciales sûrement, en football non, Kita est borné, on peut être intelligent et borne, la partition dure depuis suffisamment longtemps, il a mis de l'argent sûrement, il a perdu de l'argent peut-être, Il ne connaît rien au football, certains me diront qu'il a sauvé le FCNANTES, moi je dis non, ras le bol d'un club qui végète et tant que Kita sera la seul au commandes le FCNANTES n'avancera pas. Ranierie est aussi c..... que lul, il veut partir et bien qu'il dégage avec ses composé ala con, avec un Ddidji latéral gauche, un Rongier sur le banc de même qu'Aboulaye Toure, Ranierie est gâteux, il prend sa retraite et il se casse il lamine l'équipe depuis début janvier, il veut se faire virer pour un pactole. Kita et Ranierie c'est kif kif. En attendant la saison du FCNANTES est pourrie, contre Lyon mon téléviseur etait branche et je n'ai même pssuivi 10mns du match sur Bein. Kita a sûrement une Ferrari mais elle ne passe pas le contrôle technique. Salut et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:42

Bonsoir, Dugary dezingue Waldemar Kita et dit qu'il y a bien longtemps qu'il n'a plus rien à faire n ligue 1. Les commentaires de Kita concernant Léo Dubois sont indnamissibles et comme souvent il devrait fermer sa grande gueule. Kita se devait de prolonger Dubois de même que Thomasson qui va va signer un contrat juteux quelque soit le club envisage.. Kita est entrain de revirer sa position face à Ranierie, c'est n'importe quoi Ranierie et Kita c'est du 50 50 il ni en a pas un pour racheter l'autre. Deux faux culs de premières. Le FCNANTES n'a rien à espérer de ces deux la. Ils doivent faire leurs valises ,le FCNANTES peut être racheté par des gens intelligents. Ils se prennent pour qui les deux Kita. Ils sont tous les deux invivables et imbuvables, je préfère un verre de Treignac.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:12

bonjour

Quel visage aura notre FCN l'année prochaine....difficile à dire. Après un tel gachis....Kita n'est peut être pas le président rêvé comme beaucoup le dise, mais aussi qui est près à prendre sa place...Y a t-il des investisseurs prêt à perdre de l'argent à part les pays du moyen orient, de la chine ou des fonds de placements qui en connaissent encore moi que KITA. Côté entraineur c'est pareil....je crois que certains ont compris comment gagner de l'argent avec Kita...Les joueurs eux aussi pensent trop au fric ( et oui regretté Henri, l'amour du maillot n'existe plus...) certains préfèrent un banc et un beau cheque à l'inverse d'une place et moins de fric....Et enfin valorisons nos jeunes...débutons une nouvelles ere...faisons monter certains jeunes , bien encadrés par des pros expérimentés, cela peut prendre et c'était notre force d'antan. Cela ne nécessite pas un gros investissement et débarassons nous des chèvres qui remplissent l'étable ou l'herbe est bien grasse...lol. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:20

Bonjour à tous,

plutôt d'accord avec les commentaires précédents de Tarawest et de Orleans44...Kita aurait du se taire et s'il le souhaitait vraiment, il avait tout le loisir de régler ses comptes à la fin de saison...car si nous pouvpons faire une croix sur l'Europe, il vaut quand même mieux finir 8ème que 10ème au niveau des droits télé! Il est donc nécessaire que les joueurs restent, tous, mobilisés!

Pour ce qui est de la formation, je ne sais pas si nous sommes en capacité aujourd'hui de faire entrerdans le grand bain 6 ou 7 jeunes joueurs, ayant le niveau L1 et ceci une année sur 2...sachant que nos meilleurs joueurs n'alignent guère plus de 2 saisons au FCn dès lors qu'ils sont titulaires...et si c'est pour les voir partir libre comme Dubois ou d'autres avant lui...
D'ailleurs sur ce dernier point, je pense que les torts sont toujours partagés entre le club ,le joueur et ses agents... Je ne m'explique pas pourquoi le FCn serait en mesure de faire resigner des joueurs comme Diego Carlos, Rongier ou d'autres et ne parviendrait pas à s'entendre avec Dubois...Le FCN n'a aucun interet à le laisser partir libre, mais il n'a pas interet non plus à tout accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:30

Tout à fait d'accord. Je trouve que la polémique concernant le match de Dubois est infondée : j'ai vu le match en entier et franchement je ne trouve rien à lui reprocher. Il n'a pas été super, comme d'autre fois, mais franchement il a été loin d'être le plus mauvais. Maintenant c'est vrai aussi que Ranieri aurait pu ne pas le titulariser pour le protéger de ces interprétations qui auraient forcément lieu. Je pense qu'il l'a fait pour emm.... Kita, ce qui n'est pas très intelligent à mon avis. Et concernant le départ de Dubois libre, je redis que le FCN est bien content de récupérer des joueurs libres, qui eux non plus, ne permettent pas à leur club d'origine de récupérer de l'argent !
D'accord avec Cocoforever au sujet de la politique jeunes : je ne crois pas que le FCN soit très riche et en capacité de retrouver ce qui a fait sa force à la belle époque : le foot a tellement changé et le club a du retard sur d'autres comme Lyon qui sortent à la pelle des talents formés chez eux.
Je crois qu'on a surtout besoin de bien recruter, des valeurs sûres d'un bon niveau L1, et qui puissent encadrer les quelques bons jeunes qui arrivent à sortir. J'ai lu dernièrement que Kita était fâché avec la plupart des agents de joueurs français. C'est sans doute faux ( ??? ) et il a raison de se méfier des agents qui font beaucoup de mal au football mais il est impossible de s'en passer alors il faut faire au mieux, et là, s'il y avait un classement du savoir-faire en la matière, le classement ne serait pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:11

Bonjour à tous
Bravo aux marseillais pour la finale quelle ferveur populaire ,le pere aulas doit lavoir mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J35- Lyon Nantes   	L1 J35- Lyon Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J35- Lyon Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H
» Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
» L1 J31 - Samedi 19 mars 2016 - 21:00 O. Lyon / FC Nantes
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: