vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptySam 19 Mai - 7:30

Evidemment, ce serait mieux de terminer par une victoire ... avec RANIERI et à la RANIERI, peut-être ! Laughing Wink Laughing. Mais, ce n'est pas acquis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptySam 19 Mai - 21:02

Salut Andre j espere que tu vas bien!!
Oui ce serait bien mais pas forcement pour Ranieri mais pour le peuple nantais!!
La reserve qui remonte apres sa victoire contre les Herbiers!! Bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptyDim 20 Mai - 16:30

Salut
Enfin la fin de saison cheers
Adieu Mister et merci de partir ^^
Adieu et merci aussi à ceux qui vont partir .Je ne vais pas en regretté beaucoup. Touré,Carlos et Dubois seront les seuls je pense .mais ils méritent largement mieux.
Donc la saison des rumeurs arrivent .celle du jour ,l arrivée d investisseurs asiatiques minoritaires.
Wait and see tel est la devise de cette période
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptyLun 21 Mai - 7:15

Salut Pierrick, Salut Titou, Salut Tout le monde,
Oui, cela a été une victoire à la RANIERI, c'est à dire un 1 - 0 pas facile à conserver.
Et maintenant, c'est un autre match qui commence. A priori, 2 candidats en pointe : GOURVENNEC et LOPEZ (L'Entraîneur Espagnol de la réserve du Barca, si j'ai bien* compris !) et qui pourrait être associé à FENILLAT. Tout est encore possible.
* lu rapidement.
Quant aux joueurs, faites vos jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptyLun 21 Mai - 8:40

HELLO ...

Et voilà finit la SAISON 2017/2018 ...
Notre FC NANTES qui a tenu la 5ème place si longtemps ... Laisse sa chance à d'autre ... Le Stade Rennais confirme sa 5ème place et sa qualification en Europa League ... Oh la " VILAINE"  fou

Je pense que c'est aussi pour cela que notre coach en fait les frais , le contrat n'aura pas été bien mené jusqu'au bout et dans les espoirs de notre Président ...

On peut se poser la question ... La faute à QUI ...

Perso je mettrais la principale aux ARBITRES ...
Ensuite aux JOURNALEUX de PRESSE OCEAN surtout ... Avec leur petit pavé dans la mare qui n'a fait que des ronds dans l'eau ... On en connait la suite ... Et c'est pas fini ... Il y en a bien d'autres à venir ... Muleta quand tu nous tiens ... OLE ... !

Qu'est ce qui fait avancer les choses (surtout quand on parle sport collectif ) la cohésion d'un groupe ... Pour moi on y est loin ...
Et je ne parle pas des canaris ... NON NON ... Tout ce qui gravite autour ... Chacun veut tirer la couverture à soi et avoir raison ...
Les moutons bêlent et c'est très bien , ils ne font que ce qu'ils savent faire ... Et donnent du grain à moudre à nos adversaires ... !

Alors quand on sait à quel point tout le reste est pourri et trafiqué jusqu'aux plus hautes instances ... On s'étonne plus des résultats ...
Y'a plus qu'à faire le gros dos et attendre que cela passe ... !

Bah les plus positifs diront on est comême 9ème ... C'est mieux que dernier ou de descendre ...  geek
Et regardez qui est 10ème ... Oui je sais ils n'ont pas le même salaire ni la même cylindrée ... !  Razz

Pour la suite du programme , je lis , j'en pense pas moins et je me tais ...
Le destin fera son puzzle ... Que cela nous plaise ou non ...
La roue tourne continuellement ...  Arrow

Pour ceux qui quittent le navire ... Bon vent ...  Arrow

Et comme le dit notre Cher ANDREW flower ... Faites vos jeux ... Arrow

smiley4 smiley4 smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptyLun 21 Mai - 20:55

Tout le monde semble être d'accord pour trouver cette saison décevante, à nouveau !
Chacun son analyse c'est normal. La mienne:
La responsabilité en premier aux... responsables : Président et entraîneur : le premier pour n'avoir pas su mettre sur pied une équipe compétitive, le second pour un style de jeu peu agréable et même pas efficace sur l'ensemble de la saison, sans parler de ses compos bizarres.
Les joueurs, ils ont souvent fait leur maximum, tributaires de leurs limites footballistiques et du schéma de jeu.
Les arbitres nous ont coûté plusieurs points, le nombre restant très subjectif. Si on interroge les supporters des 20 clubs, probable que la plupart feront le même constat, donc, pour moi peu significatif.
Pour les journalistes malgré tous leurs défauts je ne vois pas trop leur rôle dans les mauvais résultats et le piètre jeu pratiqué. Dernière sortie de Kita dans Ouest-France aujourd'hui aux accusés : " Je vais être un peu dur avec vous, mais parfois vous êtes un peu paysans, c'est à dire que vous manquez d'ouverture d'esprit". Je suis sûr que les paysans de Bretagne et d'ailleurs apprécieront beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H EmptyVen 25 Mai - 20:14

Bon c quand qu ils annoncent la bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H   En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34 éme journée : STRASBOURG - NANTES le 25/04 à 15 H
» Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H
» FC NANTES - RC STRASBOURG 38ème journée de Ligue 1 Conforama Vendredi 24 mai 2019, 21h05 Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» L1 J4 Samedi 01 septembre 2018 - 20:00 RC Strasbourg / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: