vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mar 26 Juin - 0:13

Bonsoir, la Joneliere vandalisée, il faut que ces voyous soient jugés et condamnés. Ras le bol de voir une poignée de malfrats salir le FCNANTES, la direction, les joueurs et les supporters. Concernant le sport l'arrivée de Cardoso peut-être une bonne chose. Cette fois ci j'espère un mercato plus fructueux Il faut se séparer rapidement des joueurs n'entrant pas dans les plans du coach et recruter rapidement pour constituer un groupe opérationnel le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mar 26 Juin - 14:20

Bonjour mr cardoso me paraît intéressant il a l aire de bien connaître son sujet
Maintenant il lui faut qu'elles renfort pour mettre sa phylosophie de jeu en place
Pourvue que mr kita lui donne les moyens
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mer 27 Juin - 11:25

Salut a vous!!
Oui il faut recruter ca c est certain mais pas n importe comment mele si apparemment il sait faire avec une equipe moyenne de bonnes choses mais nous des equipes moyennes on n en veut plus!!
Petite guerre entre Carloset Kita qui serait pret a partir sachant qu il " aurait vendu sa maison sur Nantes" : info journalistes!!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Ven 29 Juin - 21:38

Le mercato show est encore loin d'être bouillant.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Lun 2 Juil - 22:00

Bonsoir toujours pas de recrut
Met un jeune du centre signe un contrat pro
Content je préfère cela qu ont achete un joueur de chez pas où
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Lun 2 Juil - 22:02

Bonsoir toujours pas de recrut
Met un jeune du centre signe un contrat pro
Content je préfère cela qu ont achete un joueur de chez pas où
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mar 3 Juil - 14:59

Salut aux presents et aux absents de plus en plus nombreux!!
Oui pas de recrues mais des jeunes qui signent!! Tant mirux!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mar 3 Juil - 20:05

1mois de me4cato et tjrs rien c fou!!
Bon en mele temps com dit Canari 18 fzit mieux ca que des recrurs vite mais mauvaises
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mer 4 Juil - 8:28

Tous nos premiers choix de recrues sont en partance pour d autres clubs
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mer 4 Juil - 10:43

Bonjour à tous
Voilà le départ pour annecy se précise et la liste des joueurs conviés arrtée. Pas de grosse surprise. On voit tout de suite qu'il ne faut s'attendre à un recrutement extérieur important....Cardoso et Kita vont faire confiance aux jeunes du centre de formations... une bonne chose d'après moi mais il me semble que 2 ou 3 renfort serait tout de même essentiels (sans tenir compte d'éventuels départs)...un latéral droit, un vrai N°10 et milieu offensif droit ( a gauche je fais confiance à kayembe si ne se blesse pas au genoux). J'espère que ca travaille à cela en interne sans faire de bruit et s'est aussi bien...Bonne journéé
microbe
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mer 4 Juil - 15:22

Bonjour à tous,
Pierrick se plaignait des absences de plus en plus nombreuses sur ce forum. Mais que dire? Il ne se passait rien !!!!!
Aujourd'hui, un peu de mouvement : on sait que 4 joueurs ne participent pas au stage. : Nakoulma puisqu'il ne veut pas rester à Nantes, Kaçaniclic, El Ghanassy et walongwa.
Par contre,des jeunes commencent à montrer le bout de leur nez.On parle beaucoup par exemple d'Abdoulaye DABO, milieu de terrain de 17 ans, dont on dit qu'il serait impressionnant à l'entrainement.
Les journalistes le présentent comme un mélange entre N'Golo Kanté et Paul Pogba. Peut-être la bonne surprise de l'année. Je rappelle que Kita a refusé une offre de 5 millions de la Juventus pour ce jeune.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mer 4 Juil - 20:39

Le mercato a, à peine, commencé. Il n'y a pas trop de retard.
Pour DABO, c'est une bonne info. J'espère bien que l'on verra plus de jeunes se montrer à l'échelon supérieur. C'est le vrai chemin pour améliorer l'efficacité des recrutements, c'est à dire en prenant à l'extérieur peu de joueurs, mais des bons.
Il faudrait que KITA mette la pédale douce sur le nombre, mais le pédalier performant pour quelques bonnes recrues. On va bien voir ce qui va se passer.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Mer 4 Juil - 23:27

Bonsoir, concernant Nakoulma je dirais bon débarras tellement le personnage est désagréable , par contre il faut quand meme récupérer un billet. Pour le reste je vois peu d'arrivées hormis si Diego Carlos devait partir.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Jeu 5 Juil - 12:19

Il faut 3/4 recrues: un ld/ deux milieux dr et ga et un 10 e5 1 attaquant dc 5
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Jeu 5 Juil - 15:20

Bonjour

je ne pense pas que l'on verra beaucoup d'arrivées... peut être ribeiro si sa situation administrative se décante (jugement du TAS attendu sous peu au portugal) mais d'après ce que j'ai pu lire ça et là , il semble que Cardoso à placé sur le côté droit ....... Dabo ( vu dans les entrainements). J e n'ai jamais vu joué Dabo et ne connait pas son style à part qu'il a une formation de milieu. Que pensez vous de ce repositionnement ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Jeu 5 Juil - 16:11

Mais Cher Orleans44, tu nous poses vraiment une colle !!! On ne le connaît pas. A mon avis, on ne pourra savoir cela qu'à l'usure Wink
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Jeu 5 Juil - 16:30

Quelqu'un l'a peut être vu jouer en catégories inférieures u17, u19, réserve ??? Est-il rapide ? dribleur ? capable de centrer ???
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Jeu 5 Juil - 19:04

Je ne le connais pas.
Par contre, je connais un peu Moustache qui vient d'intégrer le Groupe Pro. Au niveau inférieur, je l'avais trouvé pas si mal (sur 2 matchs, je crois) pour un jeune ; il doit posséder une bonne marge de progression.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Ven 6 Juil - 10:38

Apparemment Dabo impressionne staff et coequipiers : il y a du talent!! C est bien qu il aie signe son premier conyrart pro a Nantes!! Ribeiro tjrs ds le viseur de Nantes( nego direct avec son "club"!!??
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Ven 6 Juil - 12:36

Nantes en discussion avec le FC BARCELONNE pour le pret sans option d acjat d Arnaud Vidal: les discussions portent sur la prise en charge du salaire car bien sur Nantes ne pourra pas assumer entierement le salaire!!
Affaire a suivre
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Ven 6 Juil - 16:56

Super pour les contrats des jeunes rien ne prouve qu ils auront le niveau mais ras le bol de former pour rien ensuite il faut des cadres pour les faire progresser et la on n a pas grand chose encore
microbe
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Ven 6 Juil - 18:35

Une petite rectification pour Vidal. Il ne s'agit pas d'Arnaud mais d'Aleix Vidal mais quel que soit son prénom, je pense que celà restera au niveau des rumeurs bidon ( International espagnol - 1 sélection, titulaire lors de son prêt à Séville; 15 matchs la saison dernière avec Barcelone). Barcelone qui ne veut pas prendre en charge une partie de son salaire. Transfert estimé à 8 millions : typiquement le genre de transaction qui n'aboutira à rien !!!!!!!!
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Ven 6 Juil - 18:37

ALEX VIDAL c'est 300 000 euros par mois....je vois mal kita pouvoir s'offrir ce genre de joueur même si barcelone prend en charge une partie du salaire ils vont pas en payer 75%....il faut viser la categorie en dessous pour le fcnantes.....
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Sam 7 Juil - 18:08

Bonjour une personne est sur place pour regardé le match
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Sam 7 Juil - 20:59

Cela m'étonnerait Cher Canari18 (le chiffre n'est que la traduction du premier mot).
J'ai vu les 2 compos, c'est une bonne revue d'effectif. Il y a un bon effectif, en tout cas pour rivaliser autour du milieu du tableau, voire un tout petit mieux, peut-être.
Perso, sauf départs, je ne recruterai personne.

Mais, il y aura certainement des départs et donc certainement des arrivées. Pourvu qu'elles ne soient pas trop nombreuses Rolling Eyes
Marre de la Macédoine affraid à la sauce du Chef KITA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant