vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre


Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Jeu 2 Aoû - 20:32

Pour Waris et Boschilia, ça ne devrait plus tarder. Ce dernier veut venir avec toute la colonie des brésiliens au sein du club (et très ami avec Evangelista). Mais Monaco est pointilleux, notamment sur l'option d'achat.
Pour Miazga, c'est pareil avec Monaco. Sauf que c'est Kita qui chipote sur l'option d'achat.

Ces trois dossiers restent en bonne voie et on devrait trouver une issue favorable assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3091
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 39
Localisation : nord

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Jeu 2 Aoû - 20:49

GG a lens très bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3449
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 10:31

Pour ma part, je trouve que l’on a perdu un peu de temps, surtout parce qu’il a fallu trouver un nouvel entraîneur (1) et cela ne se fait pas d’un coup de cuiller à pot (il y a eu l’épisode GOURVENNEC qui a « bouffé » du temps). Ensuite, si l’on veut acheter, il faut, la plupart du temps, également vendre en contrepartie ou avoir des perspectives dans ce sens. Sinon, on est un peu paralysé.
(1). Je rappelle aussi : KITA ne s’est pas débarrassé de Conceiçao, c’est l’inverse. KITA et RANIEIRI se sont, sans doute, séparés d’un commun accord. A mon avis, RANIERI n’aurait pas mieux fait cette saison. Mais il a apporté, les joueurs le disent.
En tout cas, par rapport aux autres équipes, ce n’est pas gravissime et j'ai tendance à comparer par rapport aux autres, puisque l’on n’est pas tout seul dans ce Championnat !!! Mais, comme le dit si bien betisboy, si on n’est pas d’accord avec moi, c’est tant mieux.
Je reconnais quand même que nous ne sommes pas tellement en avance pour la préparation. Et le jeu préconisé par CARDOSO demande aussi un temps d’adaptation. Et puis, sera-t-il si efficace ? Nous le découvrirons.

Passons à autre chose. Il semble que PALLOIS, TOURE, SALA, DIEGO CARLOS TATARUSANU pourraient partir, pas tous bien sûr (les 3 premiers en priorité … paraît-il). Va-t-on réussir à garder RONGIER, c’est l’incertitude et ce point est important pour notre future saison.

Rappel, si vous permettez : quand KITA vend un joueur, il ne touche pas un sou puisque l’argent rentre dans les caisses de l’Entité FCN. Il peut seulement récupérer (tout ou partie) de l’argent qu’il a avancé auparavant au CLUB, par l’intermédiaire d’un compte courant créditeur (passif du bilan = Ressource).
Il pourra encaisser une certaine somme, lorsqu’il vendra tout ou partie de ses parts sociales inscrites dans les sociétés qui « contiennent » le FCN.
Je ne pense pas que les finances du FCN soient minables, mais je suis moins au courant. Il y a quelques années, elles étaient mal en point et KITA a dû avancer des fonds (la descente en L2 a laissé des traces profondes) et se porter caution (via ses sociétés), pour que le dossier puisse être accepté, chaque année, par la DNCG. Maintenant, c’est mieux. Mais, est-ce à dire que l’on a des moyens importants, non !
Certainement, il faudrait un Directeur Sportif, mais il faudrait aussi qu’il soit bon et ça ne court pas les rues non plus et cela a, bien sûr, un coût.

Le FCN ne pourra s’en tirer ou faire mieux que s’il réussit à faire « éclore » au niveau de la Ligue 1, des Jeunes issus de la Formation et qu’il arrive à faire de bons recrutements. Maintenant, le passé est le passé et on va bien voir, ce qui va se passer aujourd’hui dans le sens des arrivées et des départs. Est-ce que la balance sera positive ? On jugera un peu plus tard.
Les joueurs. Pour les informations ou avis donnés par nos amis Microbe et Orléans44, voilà mon son de véritable cloche (je dis cela aussi par comparaison, par comparaison à ce qui se fait de mieux ici, comprenne qui pourra !) :

J’ai vu des matchs de Taarabt, lorsqu’il a joué en Angleterre (QPR RANGERS), il avait été plutôt bon, car c’est indéniable, le joueur a un talent certain. Mais … il ne devrait pas venir, car son salaire est un obstacle ; s’il n’était pas bon, il n’aurait pas obtenu un fort salaire, non ? Maintenant, où en est-il ? Mystère !!! Il ressemble un peu à EL GHANASSY, mais en mieux.
Vu un peu MIAZGA à Chelsea, il ne m’avait pas fait une mauvaise impression, c’est un costaud, du solide. LISANDRO LOPEZ, connais pas beaucoup. De toutes façons, il ne vient pas.
WARIS, c’est un « insaisissable » (au propre : le terrain et au figuré : le caractère), avec lui, c’est du quitte ou double pour la suite ! J’y crois assez cependant, tant il m’avait impressionné quand il avait joué pour Valenciennes.
Reste aussi BOSCHILLA et ses fameux coup-francs, pas tout à fait …  fait, mais ça pourrait bien le devenir.
Merci à nantais449 pour toutes ses infos.
Et puis, tout ça, ce que n'est que mon avis, un avis parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 50
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 13:25

Un petit coucou a mes amis forumistes que je lis toujours avec plaisir et attention même  si cela fait très longtemps que je n ai plus participé. Comme vous beaucoup de questions et d’incertitudes pour la saison qui démarre. Pour avoir pu suivre dans leur intégralité les deux derniers matchs de préparation, j apprécie le style de jeu de Cardoso, qui va nous donner je pense plus de plaisir que la tactique fermée de Ranieri. Ceci dit, pour paraphraser André, je suis convaincu qu’il a apporté à sa façon à l'équipe. Pour ma part plutot satisfait du Mercato actuel, si les dernières pistes sont validées, on aura renforcé là où il fallait, et avec nos moyens. Les prêts sont toujours moins intéressants qu’un achat ferme, mais ils nous permettent d’obtenir des joueurs qu’on aurait pu se payer, et sans courir le risque de les avoir sur les bras s’ils s’avèrent décevants.....Reste à savoir qui partira.....je pense Pallois et Touré, qui ne rentreraient pas dans le nouveau schéma de jeu. Il faut aussi caser sig, el ghanassy et kacaniclik au minimum, mais là c’est pas gagné. Enfin de ce que j’ai vu les jeunes vont surement être une vraie bouffée d’oxygène...Moutoussamy et Dabo m’ont bien plu, et on en a d’autres qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 18:42

Bonjour,
Assez d'accord avec Andre et Marevick44. Je trouve que sur le papier le recrutement me semble pas mal....après on verra la vérité du terrain. Pour Waris et Boschilia on les connait déjà et je pense qu'on aura au moins deux joueurs de couloir....Reste le N°9 ( Sala ou Coulibaly). La défense à perdu un peu de sa solidité apparemment mais bon on verra en championnat. maintenant il est sur qu'il y aura des ventes d'ici la fin du mercato. Concernant les finances je fais confiance à Kita car je pense que si il y a un domaine ou il est bon, c'est bien celui là. Porter le budget à 60 million et passer devant la DNCG, ce n'est aps du à tout le monde non plus ( Voir Lille..., Bordeaux qui est à vendre) sachant que kita est seul actionnaire....on peut toujours critiquer les gens mais aussi reconnaitre leur compétence. Bien sur il est caution par ses sociétés mais faut-il encore que ses sociétés aient de la valeur....c'est aussi mon point de vue. Bonne soirée caniculaire à Orléans....Vivement les vacances à St Brévin
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 50
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 18:59

Hello orleans, l’air marin adoucit quelque peu la peine mais ca cogne aussi dans le 44. Bonnes vacances à venir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 20:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre


Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 21:00

D'après ma source, Miazga et Waris ont signés. Boschillia va les suivre très rapidement. Ils devraient être officialisé en début de semaine prochaine.
Un autre joueur offensif est visé, vu que deux clubs de L2 ont un intérêt pour N'Gom (en prêt). Un attaquant visé si Sala part. Un milieu visé si un milieu (Touré ? Girotto ?) part.

Le 11 qui débutera la saison contre Monaco devrait ressembler à celui qui a commencé hier, sauf peut être Krhin qui remplacerait Touré. Quoiqu'il en soit, Cardoso a des doutes sur son 11 d'aujourd'hui (Sala, Touré, Djidji, et le jeu aux pieds de Tatarusanu, même s'il apprécie ses arrêts décisifs).
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1446
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 68
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Sam 4 Aoû - 23:06

Bonjour
Ce qu'il y a de bien c'est qu'en ayant, comme moi, zappé toute une semaine d'infos, on s'y retrouve parfaitement puisque rien n'a changé. Quelques-une d'entre vous remarquent que ça ressemeble furieusement aux années passées et, ma foi, ce n'est pas faux ! Il n'est pas interdit d'être optimiste ( je me rappelle que je l'étais l'an dernier à pareille époque !!! ) et nantais449 nous donne quelques espoirs, je lui en fais crédit, on va donc attendre la semaine prochaine.
Le résultat du mercato sera-t-il différent des années passées ? Je me garderai bien de juger tout de suite, le terrain sera le seul juge. Pour ce que j'en sais je trouve que ce n'est pas si mal : les joueurs dont on parle ne sont pas des valeurs reconnues et incontestables sinon ils poseraient leurs valises ailleurs. Il y a du positif et du négatif dans chaque cas : Boschilla est certainement un bon joueur mais on ne l'a que très peu vu à Monaco ; Waris a un bon potentiel mais il l'a rarement mis en valeur, etc.
Tout dépendra de la façon dont le coach va tirer le meilleur de chacun et faire progresser ces joueurs.
Il y a deux choses qui m'inquiètent : tout d'abord la valse des entraîneurs, qui doit constituer un cas pas loin d'être unique, et il faut une sacrée dose de bonne volonté pour se dire que ça y est, ça va s'arrêter cette année !
En ensuite, le jeu que veut mettre en place Cardoso ( et qui, à priori, me plaît bien ) est tellement différent de celui qu'avaient l'habitude de pratiquer les joueurs restés au club, qu'il va falloir pas mal de patience et de tolérance avant que ça donne des résultats, d'ailleurs les matches de préparation montrent que c'est difficile à mettre en place, et si en plus il doit y avoir de nouveaux départs et arrivées, les points risquent de filer vite en début de saison et on sait l'importance d'un bon départ... Mais bon, ce ne sont que des paroles en l'air qui ne vaudront peut-être pas grand chose dans quelques semaines. Et puis, en petit clin d'oeil au copain betisboy, même si on s'en fout des autres, on ne sera pas les seuls dans ce cas : même le PSG n'a recruté personne ! mais la comparaison s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3844
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : 59

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Dim 5 Aoû - 0:01

Le coach pourra mettre en place son systeme si les joueurs sont capables de l assimiler et de bien le faire
a t il ces joueurs ? Les joueurs cités à venir le sont ils faudra t il encore d autres joueurs et faire partir ceux qu ils ne le sont pas par exemple on reproche à Tata son jeu au pied qui serait trop faible dans son systeme
c est la grande énigme d un nouveau coach avec un systeme bien rigide même si je pense qu il est dans le vrai
notre défense au vu de ces matches semble fragile et 2 joueurs sortent du lot Rongier et Dabo pour l instant
Désolé Cris Paris en a mis 4 à Monaco on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1446
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 68
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Dim 5 Aoû - 22:46

Apparemment c'est signé pour les trois.
Je suis d'accord, le système que veut mettre en place Cardoso est très exigeant, il faut une grande rigueur et surtout ça ne supporte guère les erreurs techniques, c'est pourquoi je pense moi aussi qu'il pourrait y avoir un ou deux départs encore car pour un joueur qui a été recruté pour entrer dans le moule Ranieri les qualités requises ne sont pas les mêmes et je comprends que ce soit difficile ( Pallois, Girotto, Khrin... ).
Il semblerait que Rongier jouera un peu plus bas qu'en fin de saison dernière et je pense que c'est mieux pour l'équipe.
Qui voyez-vous pour occuper le couloir gauche ? Au fait, qu'en est-il de Kayembe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1446
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 68
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Dim 5 Aoû - 22:48

Ce système a fonctionné à Rio Ave où il n'y avait pas de stars, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre


Messages : 813
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 67
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Lun 6 Aoû - 0:25

Bonsoir, très étonnant qu'Aboulaye Dabo qui sort du chapeau depuis la reprise serait éventuellement transférable en Angleterre. Que certains clubs étrangers formulent des offres OK mais que Waldemar Kita semble prêt à s'en séparer étonnant quand même, comment fait l'olympique lyonnais avec des Lacazette, Fekir et bien d'autres. Aulas les conservent au moins 3 ou 4 ans et les mets sur le marché entre 40 et 50 M d'euros. Idem pour Amine Harit qui progresse bien en Àllemagne. Quand je lis certains sur ce site qui félicitent les talents de comptable du fameux Kita, et que l'argent des transferts ne rentrent pas dans son portefeuille. Il y a de quoi rêver par moment bien sûr que cet argent rentre à l'actif du bilan et en fin du bilan il touche quand même bien les dividendes, il n'est pas philathrope. D'ailleurs il effectue beaucoup de prêt de joueurs par rapport aux achats, il s'en fout d'une éventuelle option d'achat très élevé sachant qu'il ne conservera pas le joueur en fin d'année, pour exemple Awasiem. Dommage d'avoir un centré de formation pour se séparer des pépites des17 ans, c'est une des raisons pour laquelle certains stagiaires signe à l'étranger ou ailleurs avant leur premier contrat au FCNANTES, j'appellerai cela un circuit court.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Lun 6 Aoû - 16:56

bonjour,

et bien au rythme ou vont les signatures à nantes, on verra nos recrues au mercato d'hiver..... c'est vraiment a se demander si c'est signé ou peut être en approche.... Kita dit avoir signé les trois joueurs...alors ils sont ou ? ils sont pas prêt d'être opérationnel à cette vitesse là....Déplorable comme méthode
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 2017
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 75
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Lun 6 Aoû - 17:15

J'avoue que je me posais la même question qu'Orléans 44. Depuis bientôt 2 semaines, on nous dit que les 3 joueurs vont signer mais pour l'instant, je n'en vois qu'un seul annoncé officiellement et comme à Nantes, il faut s'attendre à tout, je préfère attendre avant de me réjouir.
D'ailleurs, y a-t-il vraiment matière à se réjouir. Waris, par exemple : celui de Valenciennes était un très bon joueur, celui des 2 dernières saisons à Lorient était un joueur très moyen et celui de Porto un joueur inexistant? Lequel devrait venir à Nantes ?????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3844
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : 59

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Lun 6 Aoû - 22:24

L ayant vu à Valenciennes il était trés fort maintenant je ne sais pas oû il en est....
je pense qu il faudrait bien un jour recruter des joueurs au top plutôt que des bannis des joueurs qui reviennent de blessures des éternels espoirs etc....ce qu on fait depuis des années j oubliais le vendeur de maillots le joueur de futsal....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1446
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 68
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Lun 6 Aoû - 23:08

C'est encore un sacré pari, grande spécialité Nantaise comme chacun sait, jusqu'au jour où on finira par l'avoir la grosse surprise : une tous les dix ans on n'est pas trop gourmands !
Globalement je trouve le mercato de cette année meilleur que les précédentes ( sous réserve qu'il n'y ait pas de coup de théâtre de dernière seconde ).
Je n'ai pas une très bonne opinion de ces nombreux joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne sont et qui n'ont qu'une idée, partir à l'étranger avant de voir que l'herbe n'y est pas plus verte et de revenir en L1. Le nombre devient important et notre championnat n'est pas si nul que cela. Maintenant, le vrai Waris je dis oui sans hésiter. Il paraît que Boschilla a fait une très bonne préparation et que Jardim ne voulait pas le lâcher. Miazga, pour moi ça sent le départ de Pallois mais je pense que l'Américain est supérieur.
Pour samedi on va avoir une équipe un peu légère mais Monaco est loin d'être prêt également. Pour répondre à betisboy je crois que le dernier joueur au top que Nantes a réussi à attirer est Gillet, Rennes a réussi à prendre Grenier, je pense qu'ils ne le regretteront pas mais le mouvement semble difficile à arrêter : les Français partent à l'étranger et nous on recrute à l'étranger, on ne reviendra pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 8:32

Mais ou est passée Annick.....ces commentaires manquent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 10:35

voila enfin c'est officiel pour Warris....manque plus que Boschilla mais je pense vu la tournure des chose que ce sera pour demain....Les service com à l'air de trouver ce système de diffusion de l'info amusant....!!!!!
Après certainement des départs et peut être 1 ou 2 arrivées ????
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre


Messages : 813
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 67
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 10:53

Bonjour, Le FCNANTES se fait prêter des joueurs moyens et demain va perdre les deux meilleurs Aboulaye Toure et peut être Sala. Voilà les mercatos à la con du clan Kita. Dix ans que Kita roule tout le monde dans la farine et j'oublie le fameux Cardoso qui le connaissait réellement sur ce site avant son arrivée ? Depuis l'arrivée de Kita le FCNANTES est l'ombre de lui même . Dans moins de 6 mois Cardoso aura fait ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 2017
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 75
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 15:32

Personnellement, les prêts de joueurs ne me dérangent absolument pas s'ils s'avèrent meilleurs que ceux déjà présents ou récemment partis."Ils ne resteront qu'une saison". Quelle différence avec des joueurs transférés pour 3 ou 4 saisons puisque , de toutes manières, les joueurs ne respecteront pas les contrats signés pour plusieurs années et partiront après une saison s'ils ont une offre plus intéressante ailleurs.
Qui, à Nantes, connaissait Cardoso avant son arrivée ? Sans doute pas beaucoup. Mais c'était aussi ce que l'on disait de José Arribas, il y a une soixantaine d'années. Tout le monde se plaignait la saison dernière de "s'emmerder" à tous les matchs.
Cette saison, c'est un quitte ou double. Soit Cardoso arrive à obtenir des résultats en faisant jouer son équipe et là, tout le monde criera au génie soit il se plante totalement et là, c'est certain qu'à Noël, son avenir nantais sera sérieusement menacé.
Maintenant, il y a quand même un changement cette saison. C'est que les renforts semblent avoir été choisis par Cardoso et dans l'équipe probable, il ne reste que 5 titulaires de la saison dernière - sauf départ de dernière minute ( Tata, Diego Carlos, Lima, Touré, Rongier)
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 15:40

Quelqu'un sait-il si Boschilla s'entraine actuellement à la jonelière avec le groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 16:43

Enfin Boschilla à signer....prêt d'un an sans OA .....l'équipe prend forme sur le papier, je la trouve pas mal.....Reste à se débarrasser de toutes les chèvres du loft qui plombent tout de même pas mal les finances du club....mais qui en voudra ????
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre


Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 2017
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 75
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   Mar 7 Aoû - 17:52

Sur le site du FC Nantes, un effectif de 30 pros.
8 départs : Alcibiade, Awaziem, Dubois, Gandi, Iloki, Thomasson, Bammou, Stepinski.
9 arrivées ou retour de prêt.
Quelques surprises : D'abord, l'absence dans cette liste d'Abdoulaye DABO dont on dit pourtant qu'il pourrait faire partie des possibles titulaires. Ni Mendy ni Youan non plus sur cette liste.
Par contre, Queensy Menig, illustre inconnu recruté en fin de mercato la saison dernière et prêté à un club anglais de Division 3 ou 4 puis en Hollande.
Il est probable que des changements auront lieu jusqu'à la fin Aout sans doute plus dans le sens des départs ( 1 gardien sur les 4, Pallois, El Ghanassy, Sig, Sala ??????N'Gom dont on parle pour un prêt en échange d'une arrivée supplémentaire )
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreillette au volant ou en deux roues : 135 euros d'amende et 3 points en moins à partir du 1er juillet
» Tarifs TER à partir du 1er juillet
» Tarifs Bus Verts à partir du 3 juillet 2006
» Mercato : Le tableau récapitulatif
» King's Valley Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2017/2018-
Sauter vers: