vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H

Aller en bas 
+6
titou
microbe
betisboy
pierrick
Cris85
ANDRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 9:44

ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 11:06

C'est peut-être le bon moment pour prendre Monaco, les Canaris ne sont pas prêts non plus, je vois 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 13:00

Allez nul ou victoire de Nantes2/1
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 13:25

Je vois un nul 1.1 au moins pour 2 équipes vraiment pas prêtes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 13:54

Cardoso déclare sur la presse régionale que son équipe est prête.
Aura-t-il raison?
D'abord, qui débutera le match? Les nouveaux arrivés? Des jeunes formés au club comme Alégué et Dabo.
Pour Alégué, c'est peut-être sa dernière chance. Lors de ses premiers matchs, il n'avait pas été mauvais mais après, il a été mis un peu au placard pour des blessures semble-t-il causées par une hygiène de vue peu compatible avec le monde du foot pro et quelques conneries style prendre le tram sans ticket ( ce que tout le monde a fait un jour mais sans s'accrocher avec les contrôleurs ) donc deuxième chance et sans doute la dernière !!!!!!!!
Allez , soyons fous . Victoire nantaise 2 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 16:53

Salut
Ca y est ca repart cheers
On ne verra pas beaucoup de recrues mais au moins j espère et j attends plus de jeu que l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 17:52

Du jeu il y en a enfin ensuite derriere on n est pas l abri des contres et des joueurs pas encore au top physiquement comme evangelista et coulibaly qui se sont éteints rapidement malgré un bon début
Une pelouse tres difficile à jouer en plus
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 18:57

Je l avais dit à la mi temps ....
Cardoso a manqué de réactivité les joueurs de physique Rongier de conclusion j en dirai pas plus
Merci Sala
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 19:17

Bonjour à tous
Un faux départ pour le FCN et pour notre forum, toujours en 2017-2018!!! Wink
N'ayant pas vu les 20 premières minutes j'ai raté la domination nantaise, je ne suis pas déçu car Monaco reste largement au dessus, avec des joueurs qui savent faire la différence alors que le FCN n'en a pas (encore). Même si peut-être un Falcao jouant tout le match n'aurait pas tenu le rythme non plus...
Côté joueurs j'ai trouvé que Moutoussamy et Kwateng apportaient en percussion, mais que Nantes a du mal à rentrer dans la surface adverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptySam 11 Aoû - 20:37

Je vous l'avais dit qu'il y aurait 4 buts ! Bien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, mauvais départ. C'est le risque de ce système : faire le jeu sans réussir à marquer, on s'expose à ce genre de mésaventure.
Quand même très malheureux nos pauvres Canaris ! mais pas au point non plus...
Le positif, j'ai quand même pris plaisir à voir ce match, il ne faudrait pas que ce soit à chaque fois pareil mais je reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyDim 12 Aoû - 15:54

La lecture de la presse semble indiquer que la stabilisation n'est pas pour demain. On parle de plus en plus des offres pour Rongier ( il n'a pas du tout l'air de fermer la porte ), pour Sala c'est presque une évidence, derrière c'est pas la grande assurance. Vivement fin août que ce bord... soit fini.
Je pense que beaucoup de supporters sont heureux de revoir du jeu mais il va falloir aussi gagner.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyDim 12 Aoû - 17:06

Bonjour, pour Emiliano Sala il fallait accepter l'offre de Watford à 22 M d'euros, encore une erreur de Kita qui sera obligé de partager le gâteau avec les girondins. Sala contre 22 M cela ne se refuse pas ,les prochaines propositions seront sûrement inférieures. Valentin Rongier veut quitter le bateau, direction l'OM. Avec 10M il est quand même possible de recruter un 9. Coulibaly n'a pas la pointure ni le niveau brouillon et maladroit, il n'est sûrement pas l'homme de la situation. De même que Djiji qui a 2 buts pour lui hier, c'est le point faible de la charnière. Cardoso ne semble vraiment pas faire l'unanimité, Pallois, Sala, Tata, Rongier sur le depart, cela fait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyDim 12 Aoû - 18:29

Je doute sérieusement que Kita ait refusé une offre de 22 millions pour Sala.
Le problème du mercato, c'est que n'ayant pas la possibilité d'avoir des informations officielles, nous réagissons souvent à celles des journalistes qui puisent leurs sources chez des agents qui ont souvent intérêt à raconter n'importe quoi pour brouiller les pistes et faire monter les enchères.

La grosse erreur de ce mercato est d'abord de la responsabilité de la Ligue qui n'a toujours pas compris que les transferts doivent cesser avant la reprise du championnat ( ce que viennent de faire les Anglais, il me semble)

Pour Nantes, les agents font sans doute courir beaucoup de rumeurs sur les départs de Pallois, Sala, Tata, Rongier et Diego Carlos.

Le 1er Septembre, combien seront véritablement partis voir ailleurs ; Pallois? On parlait de Caen mais il semble qu'il ne veuille pas baisser le salaire de misère qu'il perçoit à Nantes (puisque tout le monde sait que Kita ne veut pas payer les joueurs). Caen serait-il encore plus mauvais payeur?????, Tata annoncé à Naples ( qui vient d'engager 2 gardiens au mercato ),
Pour ma part, je pense qu'à la fin du mercato, un joueur au maximum aura quitté Nantes et fera-t-il partie de la liste des 5 cités? A voir!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyDim 12 Aoû - 18:50

Juste pour conforter la divulgation de pistes bidon :
Tata vers Naples.
Naples vient d'acheter Karnesis gardien de l'équipe nationale grecque : 49 sélections
Naples vient d'acheter Alex Meret espoir italien pour 22 milllions
Naples est en train de négocier avec le Standard de Liège le prêt de Guillermo Ochoa, gardien de l'équipe nationale du Mexique ( en raison semble-t-il d'une blessure de Meret )

Et vous pensez qu'ils ont besoin de Tatarusanu ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyDim 12 Aoû - 22:45

Tout à fait d'accord au sujet du mercato, il faut qu'il s'arrête au début du championnat. Quant au départ de Tata je n'y crois pas une seconde pour les mêmes raisons que donne microbe. Pallois n'est pas la priorité de Caen ( Paul Baysse ). Je pense que Sala partira, pour combien je n'en sais rien, l'Angleterre a fermé le mercato et c'est là que les tarifs sont les plus fous donc ce sera certainement moins de 22 si jamais une telle offre a été réelle. Comme tarawest je pense que Coulibaly n'est pas l'homme de la situation. Pour Cardoso il n'a peut-être pas le charisme de Conceiçao mais je pense qu'il a raison de se montrer, comme lui, très exigeant et si les joueurs prennent du plaisir à jouer, comme certains l'ont dit, ils s'y feront, en tout cas ils sont payés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyLun 13 Aoû - 22:59

Quand je lis Palois à 100 000 euros par mois si c est vrai on comprends mieux pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyLun 13 Aoû - 23:09

Tatarusanu à Naples, ce n'est pas pas une info bidon. Elle est réelle. Meret vient de se blesser gravement et Karnesis effectue des prestations médiocres en matchs de préparation. Tatarusanu est une piste comme parmi d'autres. Mais Nantes attend une offre concrète pour se décider.

Nantes et le Torino seraient proches d'un accord pour Djidji.

Comme vous avez pu le voir, Rongier veut partir. Mais Kita ne le bradera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 0:31

Bonsoir, effectivement Pallois a 100 000 euros mois, alors que Léo Dubois avait un salaire de misère on comprends mieux qu'il voulait partir à Lyon. Tata sur le départ, le meilleur samedi dernier, Dupe n'est pas apte à le remplacer, Djiji au Torino, vu son match contre Monaco cela sentait le depart, Cardoso semble avoir le don de foutre la zizanie. Bammou, Tata,,Pallois, Sala, Djiji, et peut-être Rongier, six joueurs de l'an passé je me répète mais ça fait quand même beaucoup. Il faudra un nouveau gardien, un défenseur central un excellent 9 et peut-être un nouveau meneur de jeu. Cardoso et autant de nouveaux joueurs, trop de changements à 15 jours de la fin du mercato, surtout que cette année encore le mercato est bien bien poussif. Je me pose pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 10:00

Sincèrement, quel pourrait être l'intérêt de Tata de partir à Naples ? Oui, Meret est blessé mais il envisage un retour mi-septembre. Karnesis est moyen mais il a été engagé comme N° 2 et il lui suffira d'un match correct pour reprendre cette place.
Donc, si Naples engage un autre gardien, il a pratiquement la certitude de ne pas jouer un seul match dans toute la saison.
Je comprendrais donc l'arrivée d'Ochoa, en fin de carrière, pour une année de pré-retraite sans doute bien payée mais pour un joueur comme Tata, un an sans jouer, c'est mettre la suite de sa carrière en danger. Alors ?????
Le départ de Rongier serait une grosse perte mais je pense que Kita fera tout pour le retenir.
Par contre, Nantes peut déjà lui chercher un remplaçant pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 10:37

On est encore en plein doutes malgré l annonce du coach avant tout mercato et maintenant ça se bousculerait pour les départs en plus on a nos invendables
On perd certes contre monaco mais qui connaissait les jeunes de ce club pas grand monde en plus ils en prennent 4 contre les qataris donc il va falloir vite trouver des solutions pour voir un avenir serein
En plus on dit que c est les kita qui ne voulaient pas que Sala joue à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 11:53

Je regarde toutes ces rumeurs avec la plus grande méfiance et comme le disait microbe récemment j'y vois surtout la patte des agents qui ont intérêt à ce que ça bouge pour se graisser au passage. Le mercato ferme vendredi en Italie je crois, on sera donc vite fixés.
Cardoso serait devenu un semeur de m... en arrivant à Nantes ? Ca ne correspond guère à ce qu'on disait de lui au Portugal ; je n'en sais rien, ne connaissant guère ce championnat, mais je crois qu'avec Ranieri c'était un peu la dolce vita ( malgré son énorme palmarès, mais il était sur le déclin donc moins motivé qu'à ses belles années ).
Certains joueurs ont du mal à accepter le régime strict qui ressemble un peu à celui infligé par Sergio : si Mr. Pallois, pour 100000 € par mois ne supporte pas l'emploi du temps et les longues séances video, il peut aller voir ailleurs s'il trouve preneur à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 11:56

Betisboy, j'ai lu pour Sala, si c'est exact c'est dommage car pour ce match il aurait pu être plus utile que Coulibaly, même s'il a des envies de départ.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 12:55

Cardoso personne ne le connait ou le connaissait avant son arrivée au fcn il a réussi à imposer son staff à kita à faire grincer les dents de certains joueurs si c est positif tant mieux si c est négatif on fera avec
Par contre j ai trouvé qu il avait vraiment manqué de réactivité en ne sortant pas coulibaly et voir l extinction d evangelista qui ne gagnait plus un seul duel on va dire que c etait la pression du premier match a domicile et garder ses choix sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 12:58

Pour le mercato cela devrait être pour tous la même date de cloture apres le chpt français n attire pas grand monde non plus donc on ferme plus tard des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  EmptyMar 14 Aoû - 13:50

Le championnat français n'attire pas???? Pourtant, pour les responsables du foot français,
c'est la Ligue des talents!!!!!!!!! nouveau nom du championnat.
Les étrangers qui comprennent le français (notamment belges, suisses etc ).... doivent être pliés de rire devant cette nouvelle dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty
MessageSujet: Re: 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H    1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J11 Vendredi 25 octobre 2019 - 20:45FC Nantes / AS Monaco à LA BEAUJOIRE
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
» Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: