vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?

Aller en bas 
+4
orleans44
microbe
betisboy
Cris85
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 11:47

Match pas facile face à une bonne équipe : un bon coach, qui aime le jeu ; un effectif stable avec un certain Gourcuff qui peut trouver là le club où s'épanouir tranquillement. Des Canaris où la stabilité justement, n'est pas atteinte, surtout en défense, mais les recrues offensives devraient être sur le terrain. On a hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 15:20

Si la mayonnaise prend
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 15:54

Ca risque de manquer d'huile dans les rouages.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 17:32

Ca bouge ( un peu ) : Le premier lofteur à partir : El Ghanassy, prêté en Arabie Saoudite.
D'après Ouest-France, l'arrivée de Limbimbé ne serait plus qu'une question d'heures ( mais ça fait un mois qu'on nous dit celà ).
Enfin, dernière rumeur. Pour remplacer Djidji, Nantes suivrait Beladouane, défenseur central de Leicester ( remplaçant ), 31 ans, ancien de St Etienne et grand voyageur dans un certain nombre d'équipes italiennes. .
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 19:34

La vidéo ça ne marche que dans un sens avec Turpin et pour le Psg contre Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 20:17

Super depart.....1-0 pour Dijon. Quel manque de concentration...on va encore courir après le score et s'exposer à des contres... .
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 21:59

Quelle déception ; à la fois le score et aussi le contenu car faire le jeu tout le temps ça ne sert à rien si on ne marque pas.
Pour ma part je ne tire pas la sonnette d'alarme; je me doutais qu'il faudrait pas mal de temps pour la mise au point, d'autant plus que l'effectif est encore très incertain ; je me prépare donc à la patience et la tolérance mais il ne faudra pas que ça dure jusqu'à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptySam 18 Aoû - 22:19

0 tir cadré une defense à 3 apres le premier but et lima trop haut se fait bouffer des nouveaux inexistants faire du jeu improductif pendant 90 mn ca ne sert à rien quand on est placé en attaque ils sont 5 sur la même ligne absurde pour se creer une occase 5 buts encaissés en 2 matches y a pas le feu mais j avais dit qu on ne serait prets pour le debut du chpt
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 1:48

Bonsoir, un FCNANTES inquietant, pas de plan de jeu une defense à la ramasse, sûrement le plus mauvais match de Diego Carlos depuis qu'il est à Nantes, Rongier et Sala ont la tête ailleurs. Même pas un seul tir cadré vous me direz avec Coulibaly, effectivement les nouveaux ont été inexistants. Cardoso a trop changé l'effectif. Avec Ranierie le jeu n' était pas terrible mais les résultats du FCNANTES étaient tout autre. Ce soir les nantais ont été mauvais et peu agressifs. Cardoso possède actuellement une équipe de fin de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 12:53

Pourquoi les joueurs ne sont pas leurs vraies
Places. Rongeur n'a jamais été un 10 mais un 6 ou 8. Evangelista n'est pas ailier mais un 10 warris a droite...oui et boschilia a gauche...oui avec sala ou coulibaly en pointe puisque l'on a pas d'autres 9.....espérons que la mayonnaise finisse par prendre....mais sans trop tarder....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 13:52

Un titre pour le prochain match : A CAEN les premiers points pour Nantes ????
Pour l'instant, le début de saison me fait un peu penser à Lille la saison dernière.
De bons joueurs arrivés mais un amalgame qui n'a jamais pris.
Verra-t-on arriver de nouvelles têtes cette semaine?
Limbombé , sur ce que je l'ai vu vu faire en vidéo, pourrait être intéressant mais le problème prioritaire serait de stabiliser la défense.
Le jeu préconisé par Cardoso demande des joueurs capables de se replier rapidement et il semble que Maizga tout comme Beladouane ( rumeur ) soit l'inverse de ce profil et je ne parle pas de Lima qui semble toujours à côté dans toutes les phases défensives.
Contre Caen, Touré sera suspendu? Alors, pourquoi ne pas tenter un jeune comme Mendy.
On sait très bien que les Dabo, Mendy, Alégué, Moustache ne feront pas une saison entière comme titulaires mais leur utilité serait justement de pouvoir s'aguerrir en dépannant le temps d'un match ou d'une partie de match.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Bonjour. Je ne voulais plus écrire (hors affichage des matchs, si nécessaire, l'entretien commande ! Merci Cris), ni même lire.
Mais, quand je lis Microbe, je suis rassuré, je n'ai même pas peur.

Je profite de cette occasion (que je viens, moi-même, de me créer) pour le saluer, Lui qui fait toujours preuve d'une saine objectivité (d’autres aussi, bien sûr) dans ses analyses : ex. le cas SALA et une proposition à 22 M€ qui, sans doute - pas de Père Noël en été - n’a jamais existé, sauf dans l’esprit « d’ardents » journalistes qui buzzent à tout va, 20 à 30 % de vrai, peut-être. Ce joueur pourrait partir en cas d’opportunité, ainsi que d’autres, je pense (?, par ex. PALLOIS, si offre, ...).
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 14:56

Je ne nie pas que certains avis sont pertinents.Clos.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 14:57

soient
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 15:45

Salut
https://www.facebook.com/1657747683/posts/10214653457684268/
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 15:53

La page facebook citée par Titou semble ne pas être accessible à tous. en tout cas, c'est ce qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 19:03

André, Merci de tes compliments (peut-être pas toujours mérités).D'autres que moi ont aussi des idées et les expriment bien. C'est d'ailleurs ce qui m'avait plu sur ce forum et que je ne retrouvais pas ailleurs : une certaine maturité. Oui, il y a des désaccords mais contrairement à certains forums que je lis sans intervenir, il n'y a pas de bagarres de gamins, pas d'insultes
En regrettant de n'avoir pas pu te rencontrer lorsqu'il m'arrivait encore d'assister à des matchs à La Beaujoire.
Le dernier dont je me souviens, c'est celui où j'avais eu le plaisir de rencontrer Annick et de partager un café avec son mari et elle.Qu'il faisait froid ce soir-là.
Je me souviens avoir profité pour ce match d'une visite médicale dans un hôpital pour des tests cardiaques.
Suite logique : je vous quitte demain pour 3 jours pour une intervention sur une artère ( pose d'un stent ).
Donc, retour prévu mercredi après-midi en espérant l'arrivée de Lionel Messi au FC Nantes pendant mon absence !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyDim 19 Aoû - 19:53

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyLun 20 Aoû - 8:43

Si j'en crois la presse régionale ( Ouest-France, Presse Océan ), le transfert de LIMBOMBE serait bouclé. pour 10 milllions. Le joueur serait arrivé à Nantes hier soir et passerait une visite médicale aujourd'hui.
S'il est capable de reproduire à Nantes ce que l'on le voit faire en vidéo, il permettra certainement à Nantes de franchir une dimension supplémentaire. 23 buts et 18 passes décisives à Nimègue, 6 buts et 8 passes à Bruges ( champion de Belgique cette saison )
Ne manquera plus qu'un défenseur central ( Awaziem serait sans doute la bonne idée ) et peut-être un attaquant capable de marquer si Sala devait partir.
Mais dans le foot , tout est possible. Alors, pourquoi pas un retour de SIG après la fin des transferts lorsque la loi obligera Nantes à le réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyLun 20 Aoû - 10:47

Sig ca fait 3 ans qu il ne joue plus faut arreter de penser qu il va jouer au niveau même de la l1 autant donner de la confiance a un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyLun 20 Aoû - 21:03

Malgré la déception des deux premiers matches, personnellement je suis loin de regretter Ranieri. Par contre samedi, par la porte ou la fenêtre, il faut gagner, sinon, la confiance chez les joueurs et les supporters risque de s'effriter.
Beaucoup d'observateurs mettent ce début sur le compte du besoin de temps d'adaptation, sans doute, mais en football la patience est rarement de mise.
Y a-t-il eu trop de changements de joueurs ? Quand je regarde la liste des partis ou partants, à part Dubois, et encore, si on n'a pas la mémoire trop courte, il faut se rappeler combien ils ont été critiqués la saison dernière ( par moi compris ) ! Leurs remplaçants feront-ils mieux ? Pour l'instant surtout des questions en attendant les réponses.
Tout à fait d'accord concernant le placement de Rongier. J'ai du mal à comprendre. Avec l'arrivée de Limbombé, si celui-ci occupe le côté gauche, j'espère que Boschilla va être mis en soutien de l'attaquant et Rongier replacé plus bas, ça me paraît une nécessité.
Pour l'attaquant, je ne crois vraiment pas possible que Sig refasse surface, mais l'ai bien l'impression qu'on va garder Sala et Coulibaly, les prétendants ne se pressent pas au portillon pour l'instant.
Pour le défenseur l'avantage d'un retour d'Awaziem serait son intégration au clud déjà faite. Benalouane n'est pas plus rapide que Miazga ( ni Pallois ), je me souviens que j'aimais bien le Younès Kaboul d'Auxerre mais je l'ai perdu de vue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyMer 22 Aoû - 17:05

Retour après 3 jours d'absence, je pensais trouver une montagne de changements chez les Canaris Résultat : beaucoup de rumeurs mais , pour l'instant, rien de concret.
Limbombé : ce serait officiel sous réserve de visite médicale. Alors, pourquoi toujours rien d'officiel 3 jours après alors que le joueur s'entraine déjà à Nantes. Y aurait-il un soupçon de "vice caché"
Nicolas Pallois , après des excuses, réintégré dans le groupe et prêt à jouer samedi si on lui demande.
Du coup, l'arrivée d'un nouveau défenseur est-elle encore nécessaire? On parle de Kaboul ou Belalouane mais Pallois ne serait-il pas la meilleure option ?
Les 2 derniers bruits de couloir : A.Touré. Un club russe serait intéressé et proposerait 13 millions;
Nantes négocierait avec le Torino le prêt d'un attaquant : Mbaye NIANG. Formé à Caen, considéré à cette époque comme une future star, il a surtout passé son temps depuis à se promener dans un bon nombre de clubs italiens ou anglais sans jamais réussir à s'imposer véritablement. De plus, c'est un attaquant qui, visiblement,ne marque pas beaucoup de buts et dans ma mémoire, je garde l'image d'un joueur difficile à gérer .Mais puisque Kita trouve que Nantes manque de joueurs de caractère, Pallois et Niang pourraient peut-être convenir à cet état d'esprit.
Enfin, dernière rumeur : la possible arrivée de Charles Traoré,défenseur gauche, qui pourrait être prêté par Troyes. Un joueur passé par Nantes ( 3 jours d'entrainement avec la réserve). Personnellement, je pense que cette info me semble un peu bidon. D'accord, Nantes veut doubler tous les postes et peut-être se sont-ils rendu compte des insuffisances de LIma mais si c'est pour prendre un joueur de seconde zone au détriment d'un jeune espoir du club ( Moustache ), je ne comprends pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyMer 22 Aoû - 17:08

Nota : La rumeur de départ de TOURE expliquerait mieux la rumeur d'intérêt pour Jordan FERRY
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyMer 22 Aoû - 23:01

Oui, il est interminable ce mercato, et dans plusieurs équipes, notamment celles destinées à être en haut du tableau '( je ne dis pas que c'est un signe ! cheers ).
Cela ne doit pas être une excuse pour le prochain match : le groupe a deux matches et plus de trois semaines d'entraînement en commun, si la qualité est celle qu'on annonce ça doit suffire pour battre Caen, qui n'est pas forcément plus prêt car aucune équipe n'est à 100%, donc il faut absolument gagner.
En attaque je parie pour le statu quo car Sala n'arrive pas à trouver preneur. En défense ça pourrait être la même chose car c'est bien beau de dire qu'on veut partir car on n'est pas bien, encore faut-il trouver un point de chute : on ne se jette pas sur Pallois apparemment. Traoré pour suppléer Lima, connais pas, pourquoi pas, rappelez-vous Cissokho, personne ne le voyait s'imposer.
Par contre Touré, je le vois bien partir : on a Rongier, Moutou, Khrin et Girotto sans doute, il semblerait que l'offre importante dont on parle a plus de réalité que celles pour Sala, et s'il ne part pas aujourd'hui ce sera à Noël ou en fin de saison.
Et nouvelle de choc : Limbombe arrive jeudi ( on ne sait pas lequel ).
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? EmptyJeu 23 Aoû - 16:38

Enfin !!!! La signature d'Anthony Limbombé annoncée officiellement. Peut-être le futur chouchou si j'en juge à sa vidéo mais !!!!!!
Maintenant, qui va partir? Touré en Russie pour 13 millions soit plus que les chiffres annoncés pour Sala dans des rumeurs plus ou moins bidon : 22 millions mais divisés par 2 puisque la moitié revenait à Bordeaux.
N'Gom ? Nantes semblait vouloir le prêter en Ligue 2 mais si il y a une offre d'un club de Ligue 1 hollandaise, l'intérêt de tous est peut-être de le laisser partir.
Si Touré part, la rumeur de Jordan Ferri pour le remplacer me conviendrait assez mais si Angers a renoncé le jugeant hors de ses possibilités financières, Nantes a-t-il davantage de possibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty
MessageSujet: Re: DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?   DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE
» L1 J33 Samedi 14 avril 2018 - 20:00 FC Nantes / Dijon FCO
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: