vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Lun 1 Oct - 13:55

Bonjour, bien sûr que Kita c'est son argent et il en fait ce qu'il veut, cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense, j'en ai rien à battre de Kita ni du fameux Vahid. Par contre depuis 11 ans on supporte le fameux Kita et le FCNANTES subit son incompetence. Kita est incapable de former une belle équipe et de garder plus d'un an un entraîneur. Vous avouerez que nous ne sommes pas gare au niveau football.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Lun 1 Oct - 17:46

Je lis un peu partout que ,depuis l'arrivée de Kita, Nantes , c'est l'instabilité permanente, que l'entraineur change tous les ans. Mais à lire tous ces messages, on a le sentiment que Nantes est une exception et que, dans les 19 autres clubs de Ligue 1, il n'y a jamais de remous, que les entraineurs restent en place pendant des années.
Donc, je vous joins le petit tableau ci-dessous qui montre clairement : que , oui, Nantes lest le N°1 des changements mais qu'un certain nombre ne sont pas très loin derrière et que les clubs vraiment stables ne sont que 3 mais que cette stabilité ne leur a pas apporté des résultats exceptionnels.

Entraineurs de 2008 à 2018
Nantes : 12
Lille, Marseille, Reims : 9
Amiens, Bordeaux, Montpellier,Nimes : 8
Nice : 7
PSG, Monaco, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse, Strasbourg : 6
Lyon : 5
Caen, Guingamp Dijon : 3
Angers : 2
Pour terminer, un petit retour sur Vahid et Rothen : Jérôme Rothen au PSG se fâche avec Guy Lacombe et simule une blessure pour mieux préparer son transfert, a ensuite des problèmes avec Kombouaré qui entrainent une résiliation de son contrat. S'il critique Vahid, est-ce qu'il l'a seulement connu????? Vahid a commencé la saison et est parti en Février à un moment où Rothen était blessé et avait très peu joué. Pour ma part, j'ai un peu l'impression que celui qui critique est pire que la personne qu'il critique ( je l'ai pensé un peu plus brutalement ).
J'aurais préféré un entraineur un peu plus jeune mais malgré tout,partout où il est passé, il a obtenu des résultats et contrairement à beaucoup, je suis persuadé que celà va très bien se passer entre Kita et Halilodzic
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Lun 1 Oct - 18:33

Bonsoir, dans tous les cas le FCNANTES, s'il est 19em en ligue1, il est de loin le 1er au niveau des entraîneurs, plutôt du plus grands nombres d'entraîneurs passes en 10 ans. Kita et son fils détiennent ce triste record en 10 ans pas une place dans les 5 premiers, pas une coupe de France, pas de coupe de la ligue et pas plus de coupe gambardella. En résumé les Kita ont cumulé les problèmes plutôt que de cumuler les bons résultats, mais hélas 2018/2019 sera la copie conforme des 10 dernières années. Il aurait été souhaitable de changer aussi de president, les Kita s'en iront un jour mais quand. Peut- être plutôt que prévu car son nouveau stade c'est sûrement du pipeau. Il veut copier Aulas, mais Aulas est plus futé. On a beaucoup critiqué Michel Der Zakarian qui fait malgré tout de bonnes choses à Montpellier.
illusion
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Lun 1 Oct - 21:59

contentons nous d’être des entraîneurs de tribune
c 'est bien cela nous passionne
quand a être des investisseurs chacun son job
yellowpark est une gigantesque opération financière  (de l'ordre du milliard) qui fera plein de logements a nantes qui en manque énormément
quand a kita faite comme lui cinq a six sociétés rentables (cf les sources accessibles)
chacun son rôle son job ses rêves
sans acrimonie

Dernière édition par illusion le Mar 2 Oct - 8:01, édité 1 fois
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 7:30

Justement qu il s occupe de ses societés et non pas du fcn qu il considere comme un joujou pour lui et son fils
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 8:55

Ah bon  Surprised  Question Question Question Question

J'en reviens pas d'autant d'acrimonie ... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Cela devient un leitmotiv obsessionnel  ... Arrow

Mais assez d'accord avec illusion ... !

Maintenant chacun pense et dit ce qu'il veut , on est en République comême ... !

Merci microbe pour ton dernier post fort intéressant ...  !
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 12:14

Bonjour, Frank Kita a bien savonne la planche de Cardoso, il est pire que le père, il opère en sous-marin et avait bien remonté le vestiaire, comme quoi les chiens ne font pas des chats. En plus c'est lui qui a mis Cardoso en place, il est sot et vit grâce à l'argent du vieux.Encore un pour qui le pardessus est trop grand.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 12:15

Tout ceci n'est pas de l'acrimonie mais la réalité.
illusion
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 13:06

no comment tarawest, le vieux dont tu parles à notre age, le tien le mien

mais comme je ne connais pas ni franck ni waldemar kita , je me gardes bien de qualifier franck Kita ,
par contre yoan joubert je connais (mais je ne qualifie pas)
si tu as des infos de première main pour le qualifier ainsi donne les nous
a fortiori quand on voit le buzz que font chaque (s) journal (aux) (journaux farfelus que je ne citerai pas)plus ou moins sérieux sur un artefact ou une distorsion du réel
pour ma par j'essaie de me contenter de ce que je voie au stade depuis 1969, ou des connaissances notamment comme pro, et sportif ou dirigeant de club y compris de niveau national, ou des erreurs de communication directe de waldemar kita
sans acrimonie

Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 14:26

Moi aussi, j'écris sans acrimonie. Je préfère, d'ailleurs, écrire avec moi-même.
fou 2  content  content  fou 2  content  content  fou 2
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 15:25

Est-il nécessaire de s'étriper pour un sujet si peu important que le football ???????????
Quand je lis certains messages par exemple sur certains forums (autre que celui-ci), on se rend compte qu'une grande partie de ceux qui aujourd'hui défendent bec et ongles Cardoso sont les mêmes qui le critiquaient férocement il y a 3 semaines !!!!!!!!!
orleans44
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 15:36

BONJOUR

D'accord avec microbe..inutile de s'étriper....Vahid vient d'être nommé...au revoir cardoso. maintenant place au football....Nous verrons bien à la fin du championnat. Je pense que cardoso avait une certaine philosophie de jeu mais certainement un manque d'expérience du haut niveau...après ce n'est que mon avis et personne n'est obligé d'être d'accord avec moi.
Maintenant je pense que les joueurs vont souffrir un peu avec vahid car pour lui je crois que le physique est très important. Il va y avoir de la rigueur durant les entrainements....
illusion
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 15:58

A midi, sur les pentes à demi sableuses et couvertes d’héliotropes comme d’une écume qu’auraient laissée en se retirant les vagues furieuses des derniers jours, je regardais la mer qui, à cette heure, se soulevait à peine d’un mouvement épuisé et je rassasiais les deux soifs qu’on ne peut tromper longtemps sans que l’être se dessèche, je veux dire aimer et admirer.
Car il y a seulement de la malchance à n’être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer. Nous tous, aujourd’hui, mourons de ce malheur. C’est que le sang, les haines décharnent le cœur lui-même ; la longue revendication de la justice épuise l’amour qui pourtant lui a donné naissance. Dans la clameur où nous vivons, l’amour est impossible et la justice ne suffit pas. C’est pourquoi l’Europe hait le jour et ne sait qu’opposer l’injustice à elle-même. Mais pour empêcher que la justice se racornisse, beau fruit orange qui ne contient qu’une pulpe amère et sèche, je redécouvrais à Tipasa qu’il fallait garder intactes en soi une fraîcheur, une source de joie, aimer le jour qui échappe à l’injustice, et retourner au combat avec cette lumière conquise. Je retrouvais ici l’ancienne beauté, un ciel jeune, et je mesurais ma chance, comprenant enfin que dans les pires années de notre folie le souvenir de ce ciel ne m’avait jamais quitté. C’était lui qui pour finir m’avait empêché de désespérer. J’avais toujours su que les ruines de Tipasa étaient plus jeunes que nos chantiers ou nos décombres. Le monde y recommençait tous les jours dans une lumière toujours neuve. Ô lumière ! c’est le cri de tous les personnages placés, dans le drame antique, devant leur destin. Ce recours dernier était aussi le nôtre et je le savais maintenant. Au milieu de l’hiver, j’ap
Read more at http://lechemindavra.e-monsite.com/pages/citations-quotes/page.html#BAXGy8lcMXWeueOK.99

membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mar 2 Oct - 20:16

Très poétique et sympa illusion de retranscrire Miguel CARDOSO ... Miguel Cardoso ‏   @CoachMCardoso  5 hil y a 5 heures Plus "Au milieu de l’hiver j’ai découvert en moi un invincible été" Albert Camus

Je lis aussi : " Merci au @FCNantes, merci à cette ville qui m’a accueillie, merci à tous les supporters.

Mes joueurs, je les prends dans mon cœur.

MERCI à lui ...

" Ceci est un rappel de l'ordre. Nous mourrons tous un jour. Ce que nous croyons posséder n'est qu'illusion. Nous ne sommes que les maillons éphémères d'une chaîne que traîne à ses pieds un fantôme nommé temps qui court à l'infini droit sur le néant
Les anges meurent de nos blessures - Yasmina Khadra "

orleans44
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mer 3 Oct - 11:17

Bonjour,
1er entrainement vu en video....Vahid est déjà à fond sur son job et donne de la parole sur les consignes. Tout le monde à l'air de le craindre...peu de rigolade et je trouve que Sala à l'air très renfermé et pensif. Pourtant je pense que lui peut tiré profit de la présence de Vahid....car un ex numero 9 et un actuel !!! il peut le conseiller sur le placement et dans le dernier geste....On verra bien la suite à venir.....bonne journée
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mer 3 Oct - 19:03

Bonjour
Une semaine sans internet mais j'ai suivi toutes les péripéties de ces derniers jours. Dire que Kita a encore baissé dans mon estime c'est peu de choses. D'ailleurs il s'en fiche complètement et il a bien raison mais ça ne m'empêchera pas de redire haut et fort combien je le prends pour un bien piètre dirigeant. Si dans d'autres clubs il y a aussi souvent du changement il reste qu'on est les champions et ça veut dire quelque chose ! Mais bon, basta, tellement il m'énerve.
Je voudrais revenir sur Cardoso. Pour moi ce n'est pas la bille intégrale, l'imposture ou l'arnaque dont parlent certains. Je salue sa sortie très digne et suivrai la suite de sa carrière avec curiosité.
Comme je l'ai dit à maintes reprises j'aurais bien aimé qu'il continue. On aurait peut-être fini 8, 10 ,12, 14 ou 15 et alors ? Je pense que ça valait le coup de patienter un an ( ça fait 10 ans qu'on patiente ! ) pour mettre en place quelque chose sur la durée. Et puis je prenais plaisir à retrouver certaines séquences de jeu malgré les difficultés.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mer 3 Oct - 19:09

Cris a tout résumé et cela est l avis majoritaire des supporters du Fcn dont le mien
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mer 3 Oct - 19:10

Voir Vahid courir j aime faire ses pompes moins merci la com
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mer 3 Oct - 20:21

Ici, on s’amuse beaucoup. Enfin … pour ceux qui restent.
C’est magnifique de s’applaudir.
La réalité KITA – VAHID, à ce que je sache, on ne la connaît pas encore. On peut toujours parler de ce que l’on ne connaît pas encore !
Nous sommes 19 éme, CARDOSO est parti, VAHID à qui je souhaite beaucoup de réussite (l’homme le mérite, quand on connaît son parcours de Bosnien) est arrivé. Tout ceci constitue une réalité.

Pour le reste, je préfère encore attendre un  peu, afin de pouvoir découvrir, au fur et à mesure, LA NOUVELLE REALITE.

Je dois être nul, mais j’assume : je pense que KITA et VAHID peuvent très bien s’entendre. Mais là, c’est une supposition gratuite de ma part, en aucun cas … UNE FUTURE REALITE. Tout l’avenir est … à DEMONTRER.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Mer 3 Oct - 23:17

Je ne sais pas si on s'amuse mais en tout cas on dit ce qu'on pense, et il arrive qu'on soit plusieurs à penser la même chose, ce qui ne veut pas dire que les autres ont tort. Dire qu'on est d'accord n'a rien à voir avec flatterie ou applaudissements.
Concernant Vahid, il est sûr qu'il garde une belle place dans le coeur des supporters. Son histoire personnelle est édifiante, son amour du club ne laisse pas insensible. Son atout numéro un est son charisme ( ce qui a manqué, entre autres choses à Cardoso : une carrière de joueur qui impose le respect ).
Cependant, s'il a marqué beaucoup de buts il n'en marquera plus. Sa carrière d'entraîneur n'est pas exceptionnelle. Quant à son caractère, pas besoin d'écouter Jérôme Rothen pour savoir ce qu'il en est. Dans ce registre il n'a rien à envier à Cardoso !!! Il aura certainement l'adhésion de certains joueurs et se brouillera avec d'autres.Le connaissant, on peut deviner qu'il y aura certainement un choc psychologique sur les premiers matches, d'autant plus que l'équipe n'est pas à la ramasse.
Sur la durée j'ai des doutes et sur le plan du jeu j'espère qu'il ne va pas faire du Ranieri, gagner par tous les moyens pour finir 7 ou 8ème, pour moi ce serait une vision à court terme ; mes réticences c'est par rapport à cela, je ne vois pas quel avenir il représente.
La page Cardoso est fermée mais on peut quand même en parler même si c'est de la réalité ancienne. La réalité future je ne la connais pas plus que personne mais je suis vraiment dégoûté par cette valse incessante et ce manque de stabilité qui sont vraiment pénibles et qui, au fil des années, rendent difficile de croire dans ce club qu'on aime.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Jeu 4 Oct - 1:44

Je voulais dire : de s'applaudir entre amis. Pour ceux qui n'en n'ont pas, c'est plus difficile.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Jeu 4 Oct - 1:50

Bon anniversaire titou.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Jeu 4 Oct - 6:40

Bon anniversaire à TITOU
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Jeu 4 Oct - 7:04

On peut, aussi, s'applaudir soi-même, ça existe ici.
Bonne journée.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   Jeu 4 Oct - 7:56

On ne fait que ça d ailleurs et dire du mal de la kita & co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes   

L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant