vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMer 5 Déc - 13:38

Par les temps qui courrent, il faut se vêtir de son gilet jaune et vert.
Que le meilleur gagne. Allez le FCN cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMer 5 Déc - 21:25

And the better is Nantes congratulations Vahid and players
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMer 5 Déc - 22:21

This evening off course
Le fcn avec un grand PALOIS et l indeboulonnable SALA qu on veut vendre pour renflouer les caisses suites aux achats hors de prix organisés de notre grand ami Belge
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyJeu 6 Déc - 16:04

Bonjour,
A lire les commentaires ça et là, il semblerait que Marseille en venant à Nantes ne pouvait que gagner. Messieurs Garcia, Payet degonflez vous le melon et un peu de respect envers votre adversaire du jour...cela vaut aussi pour certains journalistes.... A les entendre Nantes n'a marqués que sur des erreurs des marseillais....Mais eux comment ont-ils marqués leurs buts.....sur des erreurs de la défense nantaise....ainsi est fait le sport.....N'en déplaise à ces MESSIEURS les canaris ont eu la niaque pour arracher cette victoire....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyJeu 6 Déc - 20:34

Et voila Nîmes - Nantes remis à une date ultérieure....Tata aura le temps de se remettre de sa blessure...au moins une bonne nouvelle quand on voit la partie de Dupé contre Marseille...ça craint vraiment avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyVen 7 Déc - 18:14

Nantes métropole: Les élus donnent leur feu vert aux deux stades à la Beaujoire

URBANISME Le principe d'une vente pour la construction du nouveau stade privé du FC Nantes a été validé...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyDim 9 Déc - 18:39

Merci orleans44 pour cette info.

Durant cet intermède de « gilets jaune » qui, j’espère, va toucher à sa fin avec les retombées que chacun appréciera selon « son propre marqueur », je profite de cette période de désertification pour vous communiquer un double commentaire (les deux lus sur maville, forum encore plus déserté que le nôtre, c’est dire !!!).
Double réponse d’un Intervenant à un autre Intervenant :

La moins récente :
« Merci de votre réponse. Que voilà un bon argumentaire, je vous félicite. J’y réponds, puisque vous le méritez bien. Je ne suis pas d’accord sur tout, exemple : vous exhibez une situation ancienne qui n’est pas prête de se renouveler, il faut vivre avec son temps et non avec le passé. Ancien « affectif » de Saupin, voire du stade Malakoff, voyez-vous ! J’ai, depuis longtemps compris que les temps ont bien changé (maintenant, la Formation est insuffisante pour « faire le tout »). Mais la plus belle (si je peux dire), c’est votre référence à la Célèbre ASSOCIATION A LA NANTAISE, qui n’existe en fait que par la haine qu’elle a pour KITA, sa seule « destination ». Elle n’apporte rien, même si elle racole des Parlementaires « au forceps ». Vous me dites et c’est rigolo, que les anciens joueurs adhérent à l’ASSOCIATION. Oui, peut-être et encore (pas tous) ! C’est discutable, c’est surtout une suite logique plus qu’une volonté fermement déployée. Ils savent aussi, tous ces Anciens, ce que KITA, malgré tous ses défauts a fait pour le FCN et fait encore. D’ailleurs, le nombre d’adhérents à cette Association n’est pas énorme, non ? Ce qui veut tout dire. Enfin, permettez-moi de préciser : je ne suis pas contre KITA, ni pour KITA, je suis modestement neutre KITA, tout un programme, mais qui brille, peut-être, par sa (seule) simplicité. »

La plus récente :
« Eh bien, on va continuer ! En tout cas, j’apprécie clairement votre style. On n’est pas, tout à fait, d’accord, mais votre argumentation est réelle. Voici néanmoins, mes objections !
Je suis neutre KITA, ce que je n’apprécie pas, ce sont souvent ses déclarations. Parfois, il gagnerait nettement à se taire ! Pour le reste, je pense qu’il n’y a que celui qui ne fait rien, qui ne se trompe jamais. Si je suis neutre, alors vous, vous êtes résolument contre, c’est clair.

Vous parlez de BALBIR, c’est une déclaration qui peut s’adresser à bien d’autres que KITA et pour l’argent, KITA est bien loin de faire le poids par rapport à d’autres Investisseurs. En fait, c’est justement, ce que je n’aime pas à propos des détracteurs de KITA, c’est-à-dire :
QUAND il y a une déclaration positive à son encontre (c’est vrai, c’est assez rare), on « pisse » dessus, PAR CONTRE, par contre, si c’est une déclaration qui ne lui est pas favorable, alors là : changement total de décor, on se régale, on la « tope » (approuver) et on la met tout au-dessus du panier ! Pareil pour DENOUEIX, comment peut-il comparer cette période à la sienne ?

Vous me parlez du changement de 13 entraîneurs en 11 ans. Je vous fais confiance sur le nombre, mais d’après vous : est-ce qu’un Président se réjouit VRAIMENT de changer d’entraîneur ? Déjà, cela coûte de l’argent et PARFOIS de l’argent personnel. Mais, il est bien obligé de le faire si les résultats ne sont pas bons et qu’il y un risque que cela s’accentue. Maintenant, vous pouvez parler de sa non réussite, moi j’attends la fin pour juger l’ensemble de la pièce.

Dans les 13 chiffrés, il y a des entraîneurs qui n’étaient forcément que de passage, ex : ANZIANI et GENTILI ; d’autres, je ne sais plus. Croyez-vous qu’il n’aurait pas voulu conserver Conceiçao ? Ranieri, c’est un autre problème, les deux se sont quittés d’un commun accord, je crois. Voilà (et je n’ai pas été jusqu’au bout) qui atténue quelque peu la note, non ?

Maintenant, vous dites que VAHID va, tôt ou tard, partir. C’est totalement vrai, mais n’allez pas svp, plus vite que la musique. Remarquez, d’une certaine façon, vous avez entièrement raison : à son âge, il ne va pas rester plus (lol) de 10 ans, même si KITA le souhaiterait, pour justement, adoucir la moyenne !!!

Yellow Park, je n’en parle pas, ça me dépasse, on verra cela plus tard. »

Echanges sans esprit de polémique. Après, on est d’accord ou pas d’accord.
NB. Pour l’ensemble des commentaires (et notamment les commentaires du second Intervenant), voire le forum Maville … encore plus déserté que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyDim 9 Déc - 20:27

plutôt d'accord avec les propos de cet intervenant sur maville
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyDim 9 Déc - 20:30

c'est dommage qu'angers449 ne vienne plus sur ce forum...lui était bien informé sur les coulisses du club, peut être aurait-il pu nous apporter des infos sur la situation de Sala et des autres....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyLun 10 Déc - 7:48

C est dommage qu il n y a plus personne du tout
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMar 11 Déc - 7:55

Bonjour. Ce forum est comme beaucoup, il perd des clients.
Je ferai, également, 2 remarques : depuis un certain temps, en dehors des départs, il n’y a pas de nouveaux qui s’inscrivent, je le déplore.
La seconde : le forum a perdu de son éclat depuis la discrétion de Titou, ses propos avisés et objectifs nous manquent énormément.
NB. nantes449
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMar 11 Déc - 10:49

Pour moi il manque pas une personne en particulier mais tous les forumeurs qui échangeait sur ce site. Je ne comprends la position des gens qui sont partis...il faut accepter les avis des autres et aussi donner le sien sans pour autant s'insulter ou s'invectiver. Après c'est un peu à l'image de notre société ou tout le monde devient égoïste et pense avoir raison sur tout....on le voit actuellement avec les gilets jaunes qui sont incapables de s'entendre alors qu'ils veulent tous à peu près la même chose....
Enfin cela est mon avis et n'engage que moi et chacun peut penser le contraire...cela ne me dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMar 18 Déc - 11:44

Bonjour à moi même puisque ce site est un site de monologue....

Je me faisait une remarque.....depuis l'arrivée de Vahid, on n'entend plus les Kita père et fils....étrange non !!!
Même le recrutement dans la cellule de recrutement de oudjani il y a huit jours ne sort que maintenant dans la presse....Vahid leur fait peur ou quoi ?

Bonne journée à moi même
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMar 18 Déc - 14:46

Ils ont trouvé quelqu un de plus compétent et pour une fois ils s en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyMer 19 Déc - 15:57

Espérons une qualification ce soir...mais ce sera dur après quinze jours sans match...difficile de retrouver le rythme....mais faisons confiance à Vahid pour leur insuffler la niaque...Allez Nantes foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1521
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). EmptyVen 21 Déc - 11:19

Dans 10 jour, le mercato hivernal ouvre ses portes...Que va t-il se passé chez nos canaris... Le départ de Sala me semble bien dans les tuyaux malgré l'avis de Vahid....Après il serait temps de se débarrasser des brêles qui encombre l'effectif. J'ai sur le net que des prêts seraient en vue (Ngom, olliero,...), des ruptures à l'amiable (Kayembe, Modji...) des retour de prêt (miazga) mais restent toujours kacanicli et sigthorson ...que faire de ceux là...personne en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).   Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
» L1 J16 Mercredi 01 décembre 2021 - 21:00 FC Nantes / Ol. de Marseille
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» L1 J21 Mercredi 01 février 2023 - 19:00FC Nantes / Ol. de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: