vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptySam 2 Fév - 4:48

HELLO foot

Je me suis permise d'ouvrir une nouvelle page puisque la date de notre rencontre COUPE DE FRANCE 16ème de FINALE avait été décalée ...

Ce qu'il faut savoir ... :

Parc des Sports Michel Hidalgo ENTENTE SSG - FC NANTES
16e de finale de la Coupe de France
Samedi 2 février 2019, 15h


_ ''PAS UNE PROMENADE DE SANTÉ'' VAHID HALILHODZIC

_ LE POINT SANTÉ AVANT ESSG - FCN COUPE DE FRANCE

_ Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Zgroup10

Le technicien des Canaris enregistre les retours de Ciprian Tatarusanu, remis de son pépin au dos, ainsi que de Lucas Lima et Nicolas Pallois, qui en ont terminé avec leur suspension.
A noter la première apparition au sein du groupe d'Edgar Ié.
De son côté, Fabio purge le match de suspension automatique après son expulsion mercredi face à Saint-Etienne.

Lu aussi :

FC Nantes : le coup de gueule de Vahid Halilhodzic contre le Mercato hivernal

"Et comme je le comprends ... ! "

Tous UNIS avec et derrière nos CANARIS , notre coach VAHID  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptySam 2 Fév - 5:03

Je ferais un aparté pour revenir sur la disparition d'EMILIANO I love you

"Comment pouvoir faire son deuil ???
Je trouve , personnellement absurdes et intolérables ces histoires de savoir qui ou quand ...
Nous ne sommes pas en guerre que je sache et pour la Famille et nous tous cela est intolérable
cette attente de retrouver les restes de l'avion mais avant tout les HÊTRES HUMAINS ...
C'est à la fois , un père , un mari et pour EMILIANO , un FILS , un FRERE , un AMI ...
Des HOMMES avant tout ... !

Je ne comprends pas ?
Même si je sais que,
vu les conditions climatiques et l'état de la mer déchaînée
rien ne facilitent le travail des recherches ... Sans parler des courants ...

Je sais malgré cela , les conditions particulièrement difficiles
que si vraiment ils voulaient activer les choses , ils le pourraient .

Demandez à nos plongeurs de combats de notre Marine Nationale ,
avec tous les moyens radars , satellites etc qu'ils ont
s'ils ne l'auraient pas retrouvé depuis longtemps .

Mon beau père qui était avec ses camarades à la création du groupe des plongeurs démineurs
en a vu bien d'autres en son temps , plonger dans des endroits et dans des conditions épouvantables ,
s'enduisant de graisse de phoque sous leurs combinaisons à lacets pour plonger sous le pôle nord ,
se faisant catapulter par le lance torpilles pour dégager les hélices du sous marin et
ainsi sauver la vie de tout l'équipage ,
plonger dans les fleuves en indo pour récupérer ses camarades morts aux combats,
faire sauter les mines après guerre de tous les ports de FRANCE,
j'en passe et des meilleurs ...
Et ils n'avaient pas les combinaisons , matériaux et appareillages modernes actuels ,
puisqu'ils servaient souvent de cobayes pour expérimenter les nouveaux équipements .
Et que l'on ne me dise pas que c'est une questions de moyens ...
Puisque de l'argent a été largement collecté pour aider la FAMILLE ."

Ma colère vient après avoir lu ...

CECI

Et je terminerais en me demandant , saurons nous un jour la vérité et aurons nous toute la lumière sur cet événement plus que tragique ... !











Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptySam 2 Fév - 17:02

Bonjour,

petite victoire par 1 - 0 mais victoire qui fait du bien à tout le monde....dommage que Majeed se prend un carton jaune à la 93' ce qui signifie une suspension (3 cartons en moins de 10 match)...vu le nombre d'attaquant, c'est embêtant , à moins que les recrues se mettent vite à niveau...Esseyric sera peut être apte et puis il y a boschillia qui joue trop peu d'après moi...RDV mardi donc contre Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptySam 2 Fév - 19:09

Ouf ! On renoue avec la victoire. Ce n'est pas trop tôt.
Oui, c'est complètement stupide de prendre un carton à la dernière minute. Il y a carton et carton, celui-là est idiot. Nous ne sommes que des humains.
SALA aurait été, certainement, content de notre victoire (sur un adversaire moins "pourvu" que nous). Mais hélas, cela ne le fera pas revenir, mais, il restera, toujours, dans nos têtes. Oui, comme je l'ai lu, il n'aurait pas dû prendre cet avion, très facile à dire ... après ! Pour moi, CARDIFF qui avait fait définitivement l'acquisition (il n'appartenait plus à Nantes, transaction ou contrat homologué par la FIFA) est, quand même, assez responsable, mais aussi, facile à dire ... après !
En ce moment, le club de Cardiff qui joue l'honore (applaudissements).
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptySam 2 Fév - 20:50

BRAVO à nos CANARIS foot cool

Bien d'accord avec notre coach VAHID I love you

Quel BONHEUR de voir son sourire et ce regard de nos CANARIS vers lui notamment CARLOS ... C'est beau cette UNION et ce RESPECT avec VAHID ...I love you

L'UNION des CANARIS avec leur PUBLIC

2ème BUT de KALIFA en 2 match à suivre foot foot

Comme dit notre coach , il prend ses marques , notre géant a mis la mécanique en route , pas facile dans le contexte actuel ...
La barre était haute avec notre EMILIANO I love you à jamais dans nos têtes et dans nos coeurs ...  I love you

Bon week end chers TOUS ... I love you Prenez soin de Vous Wink sunny

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo 50466319
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyDim 3 Fév - 21:01

Coulibaly c est un but une passe décisive en 2 matches j y crois pas trop en tant que buteur seulement en remiseur avec son rôle à fixer la défense même si il semble rapide sans ballon avec ses grands compas pour moi ça ne suffit pas au prix payé c est vrai que la commission était de 20%.....
c est sûr que le mercato d hiver c est bien pour les clubs avec de l argent donc par nous
question recrue le Lillois c est pas terrible comme défenseur à chaque fois que je l ai vu joué
Eysseric ayant parlé à Florence à la boutique des supporters en novembre ils ne juraient que par notre ex canari Jordan Veretout donc pas trop d écho sauf qu il connait notre championnat et l attaquant pas de quoi en faire un leader de la l1 et de remplacer qui vous savez et Evangelista Limbombe etc... sont sur la sellette la fin de championnat va être longue et comme on vient de gagner il faut esperer....
Sannois et St Gratien avant c étaient deux clubs de ma jeunesse dans le val d oise avant de fusionner de prendre le dessus sur St leu et d engager mon ex prof Didier Caignard comme entraineur nostalgie.......
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 3:25

BONJOUR ...

L'avion , où EMILIANO SALA voyageait , a été retrouvé en MANCHE par le service de recherche de la Famille ... Nous en saurons plus dans les heures qui viennent ...
J'ai lu que sa FAMILLE était à NANTES ...
Le plus dur reste à venir pour eux et le travail de deuil ( comme on dit )
Toutes mes condoléances et ... De tout coeur avec ses Parents son frère , sa soeur et tous ses proches ... I love you
Qu'EMILIANO I love you  repose en paix
Nous ne l'oublierons jamais ...

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Yellow13Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Green-13Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Emilia11Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Yellow14Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Green-14
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 5:52

RE...

Tribune. Luc Dayan : "Le foot n'a jamais fabriqué autant d'injustices"

Pour Ceux d'entre VOUS qui n'auraient pas lu cet article ... ! foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 11:15

Bonjour,
L'avion est retrouvé...les corps ??? au moins la famille, les amis, le monde du foot pourra faire le deuil. Après des propos me sidèrent...est ce que réellement on pouvait encore croire à une issue positive...Il fau t se rendre à l'évidence, disparaitre dans de telles circonstances, les chances de survies étaient infimes....maintenant paix en leur âme et qu'ils reposent en paix. Emiliano tu resteras à tous jamais dans le coeur des nantais...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 13:46

OUI
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 17:15

Vahid aurait-il été entendu.....

L'UNFP veut limiter le nombre de mouvements pour le Mercato d'hiver


Via un communiqué publié ce lundi, l'UNFP se prononce en faveur de la limitation des mouvements pendant le Mercato d'hiver. Il s'agit de ne pas impacter le respect des contrats et de ne pas remettre en cause l'équité sportive.

Communiqué de l'UNFP
« Une arrivée et une seule, rappellent Philippe Piat et Sylvain Kastendeuch, les coprésidents de l'UNFP, que ce soit sous la forme d'un transfert ou d'un prêt. Il ne s'agit pas de modifier totalement un effectif, mais d'apporter un plus, de combler un manque, sachant que les clubs ont déjà, jusqu'à la fin du mercato d'hiver justement, la possibilité d'engager un joueur libre.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 19:29

D accord avec l unfp
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo EmptyLun 4 Fév - 19:31

Dayan marrant celui qui a viré mon pote Didier de l entente Sannois St Gratien pas trés clair non plus ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo   Coupe de France - 16e  Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes
» L1 J23 Mercredi 13 février 2019 - 19:30 SM Caen / FC Nantes . au stade Michel d'Ornano
» L1 J16 Mercredi 04 décembre 2019 - 21:05 Paris SG / FC Nantes au PARC des PRINCES
» L1 J25 Samedi 16 février 2019 - 20:00 AS Monaco / FC Nantes 20h Stade Louis II
» Coupe de France - Demi-finale Mercredi 03 avril 2019 - 21:00 Paris SG / FC NANTES au PARC DES PRINCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: