vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 14:02

Les dernières rumeurs du jour :
I - Vahid devrait partir avant la fin de la semaine.
II - Le favori pour le remplacer : Stéphane ZIANI, Entraineur des U19 du FCN

Si ce n'en devenait pas triste, il y aurait de quoi mourir de rire.
En effet, revenons un peu en arrière.
2011 : Stephane ZIANI nommé directeur technique des canaris le 31 Mai. Démissionne le 14 juin
Revient sur sa démission le 20 Juin et redémissionne le 19 Aout pour incompatibilité d'humeur avec la tribu Kita !!!!!!!!!
Aucun scénariste n'oserait envisager un tel rebondissement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 14:07

Il semblerait que vahid soit sur le départ après le dernier match de préparation, c'est à dire une semaine avant la reprise du championnat.....Bravo à lui !!! heureusement que Nantes est le club de son cœur sinon il serait parti la veille de la reprise....Lamentable l'attitude des Kita et de Vahid. Indigne de personnes qui déclarent aimé me club alors qu'ils font tout pour le ridiculiser. Quand les Kita vont comprendre qu'un projet sportif ne se construit pas sur une saison et qu'en changeant chaque année d'entraineur, aucun résultat positif n'est envisageable....Qui va vouloir venir jouer dans ce club ou chaque année l'entraineur change...Quel fond de jeu pratiquer ? quel style de jeu appliqué ? Ras le bol de ce bordel car il n'y a pas d'autres mots....M. Kita père qui est si intelligent....il ne peut pas comprendre cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 14:26

Eh oui mes amis quelle tristesse heureusement que le ridicule ne tue pas car depuis longtemps ce Club serait mort et bien enterré
Combien de temps Ziani à la barre les paris sont ouverts
Je crains que ça pête bientôt au visage des kita et que les moins intelligents s en donnent à coeur joie avec toute leur délicatesse bien connue pour faire sombrer un peu plus le navire qui a déjà quitté le logo ......premonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 17:18

Ziani entraineur....n'importe quoi !!! quand on voit son parcours cité par microbe comment peut on imaginer que cela tienne la route...En plus aucune expérience à un niveau de L1.....qui comme préparateur physique ??? quel entraineur aujourd'hui voudrait venir dans ce bourbier sans nom...aucun à part de brêles qui viendront pour le fric....car au bout d'un an ils se feront virer avec indemnités !!!
Mais au fait ....Kita avait dit qu'il avait le diplôme d'entraineur !!!! donc voila la solution et il est tellement bête qu'il serait capable de se licencier lui même.....et bien ça promet une sacré saison....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 20:52

Une nouvelle arrivée au FC Nantes : Denis PETRIC gardien pour 2 ans
Dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise recrue mais même si Dupé et Braat sont partis, un nouveau gardien était-il vraiment nécessaire.
Derrière Alban Lafont, il y a Alexandre Oliero dont beaucoup pensent qu'il est meilleur que Dupé et éventuellement Charly Jan, un des gardiens de la réserve.
Libre de tout contrat donc sans doute pas trop cher mais j'aurais préféré voir arriver un bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 21:12

J'ai regardé ce soir l'équipe 21 et ils ont parlé de ...Nantes. Pour les 5 journalistes, Vahid a mis un sacré bazar dans le club. Plus grand monde le supportait....Collot devrait rester avec Ziani et d'après Favard, Waris aurait de bonnes chances de revenir si vahid part.... et puis ils ont cités le cas de Lille l'an passé qui a fini 2ème avec un effectif choisi par ocampos.....En angleterre, les entraineurs entrainent et le club leur fournit des joueurs ......A méditer peut être pour ce qui se passe chez nous.....
Et puis le poste d'entraineur du Maroc est libre....J'avais énormement de confiance en Vahid mais il me déçoit beaucoup...et quand on regarde en arrière, on voit qu'il ne fini pas ses contrats....Maintenant l'avenir n'est pas brillant.....Pauvre FC Nantes de ma jeunesse.....Ou vas tu finir ????
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 15:03

Où l'on reparle de l'Arlésienne du FCN, ce joueur que personne n'a jamais vu.
En effet, lors du match amical de la réserve hier, dans la liste des titulaires (et sauf erreur des journalistas qui donnent cette nouvelle), on retrouve en titulaire Queensy MENIG !!!!!!!!
Il serait donc toujours vivant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 14:46

et bien voila coach vahid se casse....encore un et pas avec le plus de délicatesse....Maintenant qui pour la suite ???? les noms fleurissent de toutes parts et peu semblent crédibles....Qui veut encor venir travailler avec la famille Kita.....UN aveugle, sourd et muet peut être.....et le mercato dans tout cela !!! Quel joueur voudrait venir en ne sachant pas qui est l'entraineur...
Ziani certainement pour un intérim....aucune expérience à ce niveau, pas de staff.....Mais lui c'est aussi l'arlésienne...je suis là ..je pars...je reviens puis je démissionne...il nous a déjà fait le coup....Si seulement une bonne étoile voulait bien se pencher sur notre pauvre FCN qui en décadence perpétuelle.....jusqu'à quand ????
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 16:37

Dans la série rumeurs, depuis hier, on nous parle d'un duo Ziani- Fernandez mais je viens de lire que Ziani serait provisoire et que pour Fernandez, ce serait terminé.
Et pendant ce temps-là, on nous propose comme attaquant Mitroglou, le pire tocard ayant jamais évolué à Marseille et au Galatasaray qui n'en veut plus.
On comprend que Vahid soit emballé par ce genre de joueur.
Le seul avantage : Quand Nantes ira à marseille, il jouera dans un stade désert parce que les supporters de l'OM seront tous morts de rire.
Et si ce soir, on vivait le dernier gag : annonce du maintien de vahid jusqu'à la fin de la saison????????
A Nantes, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 18:19

A une semaine du début du championnat comment peut on trouver un bon entraineur, compatible avec Kita et qui accepte le challenge.....je n'en vois aucun si ce n'est des "mercenaires" qui viendront pour piquer du pognon en signant 2 ans et se faisant virer au bout de 6 mois....La seule solution qui reste je pense c'est Ziani avec on ne sait quel staff...bonjour la saison de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 0:15

Hello

C'est officiel

Je suis consternée , affligée , en colère ... !

MERCI VAHID I love you

Vous avez raison de partir ... Vu le recrutement que l'on vous a fait ... !
Et ce gardien de but venu de GUINGAMP ... Qui sont descendus en L2 ...
S'il était bon on l'aurait vu chez eux ... !

NON Là c'est plus de la crotte , mais la fosse entière ...

Je me fiche complètement de savoir qui sera le nouveau , tellement ... Je me tais silent

Bien il n'y a plus qu'à attendre la descente en L2 ...

En FRANCE ... On se marche sur la tête vraiment plus rien ne va ... Nul part ... !

Prenez soin de vous les Amis flower , on va en avoir besoin ... ! Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 12:11

je verrais bien arrivé un coach portugais ou belge....Mais pas domenech surtout !!!!
sinon Vahid il est bien gentil mais en fait ..lui il est clean....je sais que Kita n'est pas un ange mais tout de même.....En venant il connaissait la situation financière du club.....en tant que coach il me déçoit dans son attitude....mais espérons des jour meilleurs mais faut pas trop rêver....on va vivre une saison de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 22:48

La succession de Vahid : Le feuilleton commence. Combien de temps durera-t-il : jusqu'au début du championnat ou après ?
Mon fils me disait que, hier , à 20 heures, Radio France annonçait l'arrivée de Claude Puel puis silence radio.
Et là, un nouveau nom surgit : Jurgen Klinsman. Accessible financièrement pour Nantes ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 22:53

Quelle tristesse ! Faut-il en rire, en pleurer ou se taire ? Encore une fois le Fcn est la risée du monde du foot. Jusqu'où iront-ils ?
Vahid a pas mal de défauts bien sûr mais je lui garde toute mon estime et mon admiration pour ce qu'il a fait à Nantes, pour son histoire personnelle, pour ce qu'il a montré lors du drame d'Emiliano. Je comprends tout à fait son départ. Pourquoi l'a t-on fait venir sans lui donner les moyens de remplir sa mission ? Il part à un moment critique bien sûr mais rester dans les conditions qui se présentaient était probablement pire.
A qui le tour maintenant ? Je m'en fiche. Ne craignez rien, il y aura des candidats. Les pistes rigolotes ne manquent pas :Courbis, Luis, Raymond, etc. Il s'en trouvera forcément un pour dire sans rire qu'il a été séduit par le discours du Président.
Pour les joueurs ce sera peut-être plus compliqué mais Bayat y veillera. Pour l'attaque, pour enfoncer le clou, je verrais bien Mitro... clou ! Ah ! Que de jolies semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 18:15

Où l'on continue à parler de Mitroglou puisque l'info de son prêt à Nantes semble de plus en plus possible.
On a tous vu le joueur marseillais très mauvais. J'ai donc voulu voir sa carrière sur un plus long terme.
Et là, grosse surprise. Il s'agit quand même d'un joueur qui a marqué 178 buts en 371 matchs et qui a été excellent à l'Olympiakos et à Benfica ( quand même pas des clubs de seconde zone ).
Alors, si un miracle se produisait, que Nantes engageait le joueur du Benfica et pas celui de Marseille !!!!!!
Et autre miracle : si l'un de vous connait un entraineur. On parle de Gattuso dont on dit qu'il est encore plus explosif que Vahid. Mais peut-être qu'il ne parle pas français ce qui diminuerait les discussions violentes avec Kita.
Ah, aux dernières nouvelles, ce ne serait plus d'actualité. Alors, qui sera sur le banc à Lille. Bien malin celui qui pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 18:31

Un renfort prévu lundi???????? Christian Benavente
UN joueur péruvien formé au Real où il a joué 2 saisons en réserve appartenant semble't-il à Charleroi ( tiens, Bayat revient en force ?????? ) et jouant en Egypte.
Où on vire au gag encore une fois, c'est quand on vous explique que c'était un joueur suggéré par .......Vahid !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 20:36

C’est vrai Microbe. Pour le moment, l’horizon est bouché et on ne peut envisager que le maintien. Il faut attendre les derniers transferts pour y voir plus clair. On connaît les deux protagonistes : Kson – M.B. « en la matière » !

Que l’on soit d’accord ou pas avec moi (et je n’en prendrai pas ombrage), je trouve que KITA et HALILHODZIC ont, tous deux (j’ai dit tous deux), une certaine classe.
C’était indispensable (ou inéluctable) que VAHID, parte. Sans aucun centime versé … ça,  j’en suis un peu moins sûr, il y a, peut-être, du « en dessous », quelque part !!!

C’est certainement  (il a fait ses preuves, mais souvent, il n’a pas été jusqu’au bout !!!) un bon entraîneur, mais insupportable dans sa communication et sa relation « globale » et, finalement, il a mis pas mal de pagaille dans le club. Il voulait conserver SALA et ce n’était pas une mauvaise idée, footbalistiquement parlant. Mais, c’était aussi par orgueil, car il l’avait fait progresser. Il est très bon pour faire progresser les attaquants et SALA lui convenait bien.

Pas tout à fait d’accord  (même avec ANNICK flower  ) parfois, avec ce que j’ai lu. Les chiffres de Microbe, sont plutôt exacts. Mais, c’est un constat à partir de cette saison, mais il y a UN AVANT qui existe aussi. Il y a : les résultats annuels (la dernière saison, nous avons enregistré un très léger déficit, de l’ordre de 550 000 € (si j’ai bien lu et compris !!!) ET une trésorerie qui évolue selon un fil continu, et qui à mon avis, était beaucoup plus « atteinte » (plusieurs millions, sans doute). La  vente de SALA non justifié par rapport au bien de l’équipe, l’était financièrement pour combler un trou financier. Cela ne s’est hélas, pas passé comme ça.

KITA fait beaucoup d’erreurs, mais c’est difficile de ne pas en faire, quand on est aux commandes (moi, par exemple, je n’en fais pas). Les recrutements, à part quelques succès (ex. DIEGO CARLOS), c’est de l’épicerie mal géré (et, apparemment, ça risque de continuer !!!), et saison par saison, ce qui est plus embêtant si l’on souhaite progresser à moyen terme. A croire que les KITA prennent du plaisir à s’amuser « question nombre de transferts », qu’ils réalisent grâce à l’aide cordiale mais non bénévole de Mogi, toujours prêt à présenter « son panier garni » de plus ou moins bonnes surprises.

Je reviens sur SALA (qui sera toujours présent dans nos cœurs), qui a causé, bien malgré lui, un manque à gagner de 10 M€. KITA  ne peut être tenu pour responsable, bien sûr. Mais, il a voulu trop d’argent et n’a pas suivi (lui ou un membre du staff qu’il aurait dû désigner) le déroulement de l’opération jusqu’au bout, ce qu’il aurait dû faire, étant donné le montant de l’opération.
Maintenant, CARDIFF est, encore, plus coupable que nous, puisque le transfert avait été enregistré à son profit, si on peut dire. Bref, on ne peut, malheureusement, revenir en arrière, même si on le voudrait.

Pour les  coups de chaud et les coups de froid … les coups tout court (dernièrement, on a eu une "Trafalgar"), on a été gâtés cette année et on n’est pas au bout de nos surprises, sans doute ! Il en ressort que le couple Président – Entraîneur était « mal assorti »,  ce dont je n’aurais pu deviner, ou tout au moins pas à ce niveau, au départ. On a, encore, le droit de se tromper.

VAHID était trop fort pour nous et son caractère bien trempé a fait le reste et ce n’est pas complètement la faute de KITA qui, déjà, ne peut dépenser que ce qu’il a et il n’y a pas trop d’argent à dépenser.

Qu’il dépense mal, est un autre problème qui se discute et il y a du vrai, indéniablement.

Le futur entraîneur ? Je verrais bien ANNICK avec MOURINHO comme Adjoint. Faut viser haut ! Moi, je pourrais, éventuellement, accepter le poste de Porteur d’eau à la mi-temps … si on me contacte, bien sûr.

Conclusion : Tout va très bien, tout va très bien   … . Pourtant, il faut, il faut que l’on vous dise …
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:48

Un petit mot pour saluer Tarawest et lui souhaiter bonne journée, ainsi qu'à tous les autres, sans exception aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 11:41

Microbe a raison de rappeler les stats de Mitroglu. Je les connaissais aussi, elles ont souvent été commentées la saison dernière par les journalistes au vu des prestations de son fantôme marseillais. Il est arrivé un peu blessé si je me rappelle mais il avait surtout besoin de perdre du poids. C'est un joueur lourd, statique, qui ne participe pas beaucoup au jeu mais qui est très opportuniste, un renard de surfaces, mais u renard bien fatigué ! Est-ce le joueur dont nous avons besoin pour un projet de jeu que personne ne connaît puisqu'il n'y a pas d'entraîneur. Ca me fait penser un peu à Bangoura, qu'on avait connu très bon en L1, de même que beaucoup d'autres qui sont venis parce qu'ils avaient un nom mais qu'on a pris au mauvais moment : que fait la cellule de recrutement ( ?), va-t-elle voir les joueurs, les suit-elle pendant un certain temps ou suit-on aveuglément les conseils de Bayat qui, lui, est surtout intéressé par le côté financier de l'opération ?
Pas sûr du tout que le Mitroglou arrive mais ça va sûrement faire plaisir aux supporters, je me délecte d'avance des réactions. Après, c'est sur le terrain que ça se passe. Si je déteste la tête et les coulisses du club, les joueurs sont là pour jouer et s'ils mouillent le maillot, comme ils le font souvent quand même,on ne peut pas leur reprocher le déclin du club qui n'est pas sur le chemin du ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 0:40

16 entraineurs en 12 ans je crois avec le futur le problème ce n est pas l argent Emi Vahid etc...
Il y a 2 problèmes ce sont les kita et le fils tient rudement la corde c est quand même paw possible de voir un tel cinéma on frôle la série b en plus des recrutements en rouleau lotus MAMAN.....On doit être dans livre des records pour un club pro gêré par de purs amateurs
Moi le grec je l aime bien à Marseille on ne lui a pas fait de cadeau mais la nostalgie Papin Wadle etc...résonne dans le vélodrome.
Je suis à Florence pour l instant avis mitigés sur Lafont alors qu ils regrettent Jordan V
Bonne soirée les accrocs
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 9:11

Et pour continuer les rumeurs du nouvel entraineur, on parle de Walter Zenga. Un entraineur qui correspond bien au profil des entraineurs à la Kita. Depuis le début de sa carrière d'entraineur dans une majorité d'équipes de seconde zone et avec des résultats très mitigés, il est rendu à son 18ème club.
N'est jamais resté plus d'une saison dans un club. Un profil à séduire les Kita !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 11:27

Cela semble bien compliqué de trouver un entraineur.....Plus personne ne veut venir à Nantes et travailler avec Kita.....On va se retrouver un mercenaire de merde ou alors un entraineur que personne ne veut et qui a rien réussi nulle part.....Ca craint quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 11:59

Selon les informations de Ouest-France, Christian Gourcuff serait en passe de devenir le nouvel entraîneur du FC Nantes. L'ancien coach de Lorient devrait arriver ce jeudi en Loire-Atlantique
????
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 13:22

Coucou à TOUS flower

C'est fait orleans44 flower SITE OFFICIEL

Cela me réconforte un peu ... J'aime beaucoup CHRISTIAN GOURCUFF I love you  ... Maintenant à voir ... Ce n'est plus l’Entraîneur qui m'inquiète ... Mais le groupe ... CANARIS ... !  

Prenez bien soin de Vous flower Bonne continuation sunny flower

PS: ANDREW flower t'en rate pas une ... lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 13:38

bonne nouvelle, enfin du ballon a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: