vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 14:06

Le saviez vous ... L'incroyable Aveu de Christian COUGUFF ... !

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 15:16

Je pense que c'est une bonne pioche et que c'est un adepte du beau jeu un peu la "coco"....je pense aussi que l'entente devrait être bonne avec collot....Après il arrive sur le tard et il va lui falloir un peu de temps pour mettre en place ses idées. Par contre je pense qu'il peut s'appuyer sur les jeunes qui ont joués ensemble dans les catégories inférieures....et il devra composé avec l'effectif qu'on lui fournit...et qu'on lui laisse du temps.....Dans l'ensemble je suis rassuré car on aurait pu avoir du gros n'importe quoi .....Maintenant place au jeu et quelques recrues devant....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 15:19

Annick, je crois que c'est un site bidon et raconte des fakenews....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 15:25

Ils en parlent sur l équipe
Peut être la seule bonne nouvelle du mercato
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 15:36

Quand on a échappé à Gattuso, Zenga et d'autres c'est forcément une bonne nouvelle. Et comme elles sont rares avec nos deux zozos à la tête, on prend avec plaisir. Il y a quelque temps j'étais un partisan fervent de Gourcuff. Aujourd'hui le football qu'il préconise est il toujours compétitif en L1. Quels joueurs aura t'il pour le pratiquer ? Et je pense qu'il est tout aussi ombrageux, exigeant et fier que Vahid, non ?
En tout cas je suis bien content et je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 23:15

C'est vraiment la surprise !!!!! Maintenant, Gourcuff est-il l'entraineur qui convient à Nantes.
Pour moi, un peu comme un Guy Roux, je l'ai toujours considéré comme l'entraineur d'un seul club
En effet, mis à part à Lorient, il s'est planté pratiquement dans tous les autres clubs qu'il a entrainé.

Ses forces : Il connait un peu le fonctionnement Kita pour avoir vécu plus ou moins le même à Lorient.
Sauf erreur de ma part, il est parti suite à un départ d'un joueur qu'il voulait garder et que le président de l'époque a transféré derrière son dos.

Ses faiblesses ou peut-être une force : Je pense qu'il a accepté Nantes parce qu'à 64 ans, on ne lui proposait rien d'intéressant et comme Kita l'a contacté parce qu'il ne trouvait pas de candidat, match nul.

De toute façon, ça ne peut pas être pire que le guignol de l'année dernière, brillante trouvaille du fiston.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 0:02

Bonjour, merci l'ami André pour ton post et très heureux de te lire. Je lis tous les jours les commentaires avec plaisir et avec l'arrivée de Christian Gourcuff je vais reprendre du service, un amical bonjour à Betisboy et à l'ensemble des forumeurs de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: