vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.

Aller en bas 
+5
tarawest
betisboy
illusion
ANNICK
ANDRE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 8:27

Voilà ! Je ne sais pas si je fais bien, mais étant donné la foule et le peu d'enclin pour chacun (moi y compris) à mettre au fur et à mesure, les matchs à l'affiche. J'ai pensé "ouvrir large".
Chacun ou chacune pourra faire ses commentaires, si cela leur fait plaisir, au fur et à mesure de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 9:29

HELLO CHERS TOUS foot foot flower sunny

J'espère que tout le monde va bien ... Wink flower
Pour ma part , je ne vous oublie pas I love you , juste fort occupée dans mon rôle de Maman-Mamie ... Mais toujours plus que jamais supportrice de notre FC NANTES ... !  foot

Super heureuse de voir notre FC NANTES à la 3ème place du podium général ... cheers foot foot
Comme quoi l'effet Christian GOURCUFF I love you fait son petit bonhomme de chemin ... Wink sunny
Bien sûr mon Cher ANDREW flower , les matchs se suivent et ne se ressemblent pas , mais pourquoi , nous aussi nous n'aurions pas un peu de Bonheur dans ce monde de fous ... En tous cas cela fait du bien , tout comme cet été indien qui nous régale de soleil ... Vivons l'instant présent à fond , on ne sait jamais de quoi sera fait demain ... !

Aujourd'hui le 6ème match de cette nouvelle saison de ligue 1 ... Nos Canaris se déplacent à STRASBOURG ...

Pour notre FC NANTES ... HIP-HIP... ALLEZ LES JAUNES ...  foot  foot  smiley4

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. 20_mjm10

L'entraîneur du RCSA, Thierry Laurey, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du FC Nantes, demain soir à la Meinau (20h45).

L'entraîneur du RCSA doit notamment faire face à plusieurs absences : Anthony Caci, Youssouf Fofana, Adrien Lebeau, Kévin Zohi.

LE GROUPE :
Matz Sels, Bingourou Kamara

Mohamed Simakan, Abdallah Ndour, Lamine Koné, Stefan Mitrović, Lionel Carole, Alexander Djiku, Kenny Lala

Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Sanjin Prcić, Jeanricner Bellegarde, Ibrahima Sissoko, Adrien Thomasson

Lebo Mothiba, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa.

Nous retrouverons Adrien Thomasson face à ses anciennes couleurs ... !

Je vous souhaite à TOUS  flower sans exception aucune  Wink  Razz tout le meilleur et surtout prenez bien soin de Vous et de vos Proches  flower

@bientôt  flower  sunny

Et en musique toujours ...  Wink  flower  sunny  foot

 I love you

 I love you  I love you  I love you  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 636
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 15:10

L1 J6
Vendredi 20 septembre 2019 - 20:45RC Strasbourg / FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 15:38

Arroser la choucroute au musacadet par exemple
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 15:39

Au muscadet c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 17:38

Oui, c'est ça, il faut les droguer au muscadet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyVen 20 Sep - 22:40

Dommage. Victoire méritée de Strasbourg. LOUZA naïf. BLAS en progrés.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptySam 21 Sep - 1:15

Bonsoir, difficile de gagner un match ou garder un score de 1 but 0 lorsque l'on joue qu'une seule mi-temps, effectivement faute de jeunesse et naïveté de Louza, Louza donne la victoire aux Strasbourgeois et n'a rien apporte offensivement. Avec son effectif le FCNANTES doit être à 100% pour gagner ses matchs et ce soir beaucoup de joueurs jouaient avec un frein à main, Louza, Pallois, Toure, Simons, Abeid d'autre part Alban Lafont n'est pas décisif. Beaucoup de travail en perspective por Christian Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptySam 21 Sep - 6:43

Bien vu, oui on doit être à 100 % pour gagner. On pourrait croire que l'on avait une toute petite chance de faire l'Europe (bien que l'on ait rien à y faire), c'est à dire une 6 éme place toujours, peut-être, qualificative. Mais avec des fautes comme cela (mais LOUZA est jeune, il apprendra), on va aller au-dessus du maintien et c'est tout.
A noter, là on perd un point. Mais le pire,c'est que l'on gagne et que l'on se fait égaliser, là on en perd 2.
Donc,moindre mal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptySam 21 Sep - 11:21

Oui, tout ça est vrai. On a une équipe très moyenne. Quelques bons joueurs et un très bon entraîneur.. Il y aura certainement de bons moments et d'autres difficiles. Beaucoup d'equipes se valent dans ce championnat, difficile de pronostiquer la place de fin de saison. J'ai trouvé Pallois bon, Blas prometteur, Lafont pas irréprochable mais le résultat du match reflète le niveau de l'équipe actuelle. Strasbourg est un peu meilleur à mon avis. Très faibles en première mi-temps ils ont dominé la seconde, l'inverse des Canaris. Impatient de voir ce que ça va donner contre les voisins Rennais. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyMar 24 Sep - 7:41

On sait très bien qu avoir un bon entraineur ça ne suffit pas il nous manque un tres bon joueur par ligne voir deux pour l attaque pour être dans les clous et esperer mieux
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyMar 24 Sep - 13:46

Bonjour chers forumistes! Heureux de vous retrouver après un bon moment d'absence dû à des problèmes de famille. Franchement je suis satisfait du classement actuel de nos CANARIS en L1.
Dommage que nous ayons perdu vendredi dernier face à Strasbourg où nous aurions mérité au moins le nul. Hélas ce sont les aléas du football et il faut savoir faire avec.
Mais j'ai cette sensation que le derby de demain sera le nôtre face à des rennais qui ne nous réussit pas bien.
Bon courage à GOURCUFF et ses poulains qui, inchalla nous offrirons les 3 points.
Un clin d'œil particulier à ANDRE, ANNICK, Tarawest , Btisboy,Sangoku et Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptySam 5 Oct - 18:50

Bonjour à toute la foule réunie et, un peu trop, silencieuse,

Ce n'est pas tout, aujourd'hui il y a un match entre les deux N à 20 H (max 7) !
Le FCN continue d'affronter la faune sauvage ! Après le Lyon, ce sont les Aiglons qui se dressent devant nous. Que vont faire les petits Canaris ? Nous le saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptySam 5 Oct - 22:52

Bonjour à tous,
Comme la foule silencieuse, je reviens de temps en temps, très pris par d'autres occupations associatives !!!!!!!!
Encore une victoire. Je ne pensais pas me tromper autant : je ne croyais pas du tout à Gourcuff que je considérais (un peu comme Guy Roux) l'homme d'un seul club. Heureux de m'être trompé. Mon fils et mes 2 petits-enfants étaient au match. D'après les commentaires, ils auront assisté au meilleur match des Nantais à La Beaujoire cette saison. Dommage qu'ils ne marquent pas plus de buts.
Enfin, Les Canaris 2èmes de la Ligue 1. Qui l'aurait cru en début de saison ?????????
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyDim 6 Oct - 1:17

Bonsoir, bravo à Christian GOURCUFF qui a réussi à crée une dynamique avec un effectif sans grandes stars, sans grands noms. Un Andrei Girotto énorme et du grand Pallois, depuis le début du championnat sûrement la meilleure charnière de ligue1, des bons latéraux ,un bon gardien. Beaucoup de possibilités au milieu qui ont vite fait oublier Valentin Rongier qui se sentait indispensable et ralentissait le jeu avec ses passes défensives et latérales. Pour l'instant Coulibaly, Moses, Bamba,Louza font le job. Les points pris ne seront plus à prendre. Quel beau début de championnat du FCNANTES. Par contre que ce site est tristounet depuis le mois d'août, malgré les bons résultats les forumistes sont aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyDim 6 Oct - 9:43

Bravo aux formidables Intervenants de ce forum prestigieux Laughing !
Eh oui, encore une victoire par 1 - 0, mais une victoire méritée avec un très joli but de MOSES sur une très belle action de BAMBA (qui en fera souffrir d'autres). Les points pris ne sont plus à prendre, alors ne boudons pas notre plaisir, même si cela s'arrêtera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyDim 6 Oct - 18:41

Content de la victoire mais toujours mécontent des nouvelles recrues qui perdent trop de ballons quand on maîtrise le jeu et me font regretter Mister RONGIER et sa technique
Un bloc défensif central au top le meilleur de l1 à ce jour
Mais quelle faiblesse cette ligue 1 qui atteint des sommets cette année les résultats européen le démontre et c est bien triste
Bonjour à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyDim 6 Oct - 20:59

Les semaines et les matchs s'enchaînent et les Canaris continuent ! C'est épatant. Malheureusement je n'ai pu voir que peu de matchs en entier. Il paraît que celui d'hier était le meilleur dans le contenu. Si illusion passe par là peut-être confirmera-t-il.
Ça me rappelle les bonnes périodes avec Conceicao où on disait que le collectif bonifiait les individus. Là il me semble que c'est le cas. Quand ça ira moins bien les faiblesses de certains ressortiront, je pense notamment aux latéraux mais pour l'instant on est épatés et on découvre un Gourcuff plus décontracté et plus serein qu'il y a quelque temps. Mais d'accord avec betisboy. Cette embellie remarquable est due en partie à la faiblesse de la ligue 1 mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 636
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyDim 6 Oct - 21:12

bonsoir
vu du stade comme toujours
les latéraux sont corrects appiah m' a surpris il s'est affirmé
fabio a gauche n' est pas mauvais même si simon joue pas assez bien avec lui
benavente est comme dit pas assez solide sur ses appuis
blas semble quand même se chercher soit a droite ou doublonnant au centre comme ce dernier match
le jeu penche trop a gauche
bien a vous illusion (qui attaque résolument les 20 prochaines années)
merci
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyMar 8 Oct - 10:03

Bonjour chers forumistes! Très fier de voir nos canaris être dauphins du PSG. Qui l'eût cru après l'annonce du départ de VAHID? Comme quoi en football les choses peuvent aller si vite dans les deux sens.
GOURCUFF fait un excellent job tout comme ses joueurs qui ne rechignent jamais avec un mentalité sans faille, un état d'esprit irréprochable.
Ne boudons pas notre plaisir actuel car il y aura des moments compliqués. Bravo à nos canaris de nous procurer cette joie de vivre.
Vivement que les forumistes reviennent sur notre plate-forme qui est actuellement en léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyMar 8 Oct - 23:57

Bonsoir ami Lenantais, heureux de te voir et de lire régulièrement, effectivement il est grand temps que les forumistes reviennent sur ce site bien tristounet. Les bons résultats du FCNANTES devraient réactiver la plate-forme. Bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyMer 9 Oct - 1:41

HELLO CHERS TOUS flower foot

Eh bien , il faut vous suivre quand on vient sur le site ... tongue
En effet , la gare d'aiguillage des semaines et des matches est un peu confuse ... scratch
Si un voyageur passe par là , il a bien du mal à s'y retrouver study
Ce n'est pas une critique , une constatation ... Arrow
Décidément , dès que les "Femmes" ne sont pas à la Maison , c'est le bazar ... tongue Razz smiley2  

Trêve de plaisanteries ...

Oui qui l'eut cru ... Notre FC NANTES foot  2ème au classement général ... cheers bounce bounce foot

On peut dire ce que l'on voudra , mais je goûte avec délices et une joie toute particulière cet instant ... Vivons l'instant présent ... Depuis le temps qu'on attend ...

J'ajouterais et c'est une remarque toute personnelle , comme quoi , quand on a un très bon fédérateur , un chef d'orchestre qui connait bien la musique , sa partition et les musiciens ... Il peut accomplir des Miracles ... L'ALCHIMIE est là ... Réjouissons nous ... !

Mais ce Chef est un Breton pur souche I love you Wink

MERCI ... Qui ... CHRISTIAN GOURCUFF

Quel beau cadeau d'ANNIVERSAIRE anniversaire pour notre TITOU flower et ILLUSION flower ... foot

Bises à TOUS flower prenez soin de Vous sunny foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyDim 13 Oct - 19:10

Bonsoir à tous, ravi des résultats de notre cher club,

j'aurais une petite question pour LENANTAIS, dans quel pays d'Afrique vis-tu ?

Je te demande cela puisque je vais au Togo d'ici 2 semaines.

Bonne soirée à tous, allez les bleus demain face à la Turquie.

Gros bisous les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyLun 14 Oct - 9:49

Bonjour à vous tous chers forumistes! Comment vous allez surtout avec ces probants résultats de notre cher FCNA? Franchement moi je suis aux anges actuellement, ces résultants allant au delà de mes espérances vu le départ précipité de VAHID. J'avoue que j'avais eu bien peur mais dieu merci, notre messie coach GOURCUFF est arrivé comme par magie.
Vivement que ce excellent parcourt se poursuive dans le temps et sait-on jamais pourquoi ne pas rêver d'EUROPE d'ici la fin de saison?
C'est notre vœu le plus absolu.
Mon cher Sangoku, je vis à Bobo Dioulasso capitale économique du BURKINA FASO , un pays limitrophe au TOGO.
Je t'envoies un PM tout à l'heure.
Excellente journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. EmptyMar 15 Oct - 23:53

Bonsoir, les propos de Frank Kita a Ouest-France semblent montrer une vision différente que précédemment concernant le .FCNANTES. Il semblerait que Waldemar Kita et son fils Frank ont un véritable projet dans la continuité, Christian Gourcuff est peut-être le maillon qui manquait pour federer un visage nouveau au FCNANTES, Christian Gourcuff précédemment à Lorient et Rennes était peu enjoue, mal à l'aise avec la presse, moins proche des joueurs, il semble être comme un poisson dans l'eau. Pourquoi pas ce poste de manager général avec plus de poids dans l'ensemble de la chaîne du FCNANTES, équipe pro, formation. Je pense que le FCNANTES a besoin d'un nouvel outils de travail, plus grand, plus moderne, mieux adapté que la Joneliere, regardez ce qu'a fait le FCLORIENT. Je pense que Christian Gourcuff a libéré le clan Kita de par son experience, son professionnalisme, l'ancienne école à encore du bon, du bon sens, des vraies valeurs et Christian Gourcuff n'a plus le temps ni l'envie d'être à la botte de la génération Letang ou Fery. Il ne cautionne pas le système. du football actuel. Le FCNANTES a besoin d'une nouvelle orientation et c'est peut-être maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.   Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» élection du meilleur nantais des matchs aller .
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: