vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 8:15

Je commencerais cette nouvelle page en souhaitant à David flower au nom de tout VIVENANTES2 flower sunny cheers sunny

... mais ...
...

Tous nos meilleurs Voeux les plus sincères David
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 9:00

Sinon :

Lu dans nos journaux ... En attendant la feuille de match ... Wink Arrow

FC NANTES ...Express ... ! OUILLE...OUILLE... Et qui sinon à sa place au cas où ... Question Rolling Eyes Crying or Very sad Arrow

Mais aussi : Une petite interview de Landry CHAUVIN sunny après le dernier match ... Exclamation Wink

Et encore vu vu chez l'adversaire du jour ...! Wink

ainsi que ... Petite vidéo du coach GOURVENNEC sunny ... ! qui aura porté les couleurs Nantaises de 1995 à 1998 ... !

A vous flower également de feuilleter dans ce journal du TELEGRAMME ... ! ... Vous y trouverez plein de petites vidéos et je pense notamment à mon Ami SANGOKU flower qui était stadier au MOUSTOIR lors de la rencontre de Coupe de FRANCE ... LOCMINE / PSG... ! Wink Very Happy

Excellente journée à VOUS TOUS flower et TOUTES flower et plus particulièrement à notre Ami David flower
Cris85
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 10:24

Bon anniversaire à David, et une victoire demain pour fêter ça, même si c'est avec un petit peu de retard. Smile
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 16:21

Coucou rapide pour vous passer -20120116-[actualite]-1864399@2]ce LIEN lu dans MAVILLE ainsi que ...LES ARBITRES de la rencontre ... En attendant le feuille de match de nos CANARIS ... ! Wink flower
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 17:14

Bonjour !

Merci beaucoup ! ça fait plaisir ! sunny

Je veux une victoire de Nantes à Guingamp comme cadeau !

canari 18
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 18:04

bonne anniversaire david
et que ton cadeau arrive bien
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 18:28

Il y a des grands retours ... Wink Very Happy cheers sunny

L'EFFECTIF CANARIS ... POUR DEMAIN ... CONTRE EAG ... ! cheers sunny

Excellente soirée à TOUS flower et TOUTES flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 19:00

Bon et joyeux Anniversaire à notre Ami David en espérant que les canaris lui offrent une victoire en guise de cadeau bounce
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 19:45

Moi, je ne vais pas souhaiter Bon Anniversaire à David sur cette rubrique. Je l'ai fait, déjà (avec d'autres), sur l'autre rubrique en cours. Je ne vais pas lui souhaiter 2 fois, de peur qu'il ne prenne 2 ans d'un seul coup :affraid

Je profite de cette incursion pour féliciter ANNICK pour toutes ces images. On se croirait, encore grâce à Elle, aux courses de Noël cheers
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 20:07

bon anniv a david,tu es né la meme date que 2 potes du foot
les experts qui perd pour le 1er match,c'est une demie surprise
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Lun 16 Jan - 20:13

Joyeux Anniversaire David!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 12:00

encore bon anniversaire David et une belle victoire nantaise ce soir!
canaris88
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 12:07

Bonne anniversaire David avec un peu de retard. En espérant une victoire nantaise ce soir ;-)
Le match est diffusé sur Eurosport, il y aura surment des liens en streaming pour ceux qui ne possédent pas cette chaîne.
Bonne journée a toutes et a tous ..
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 12:38

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Monsieur Chauvin semble craindre le match contre Guingamp , il a sans doute raison ne serait ce que pour prôner la cohésion de l'équipe , l'efficacité à la beauté du jeu , et maintenir la pression sur son groupe ... C'est de "bonne guerre" !!!
Pour ma part je suis confiant quand à l'obtention d'un résultat positif , avec les rentrées de Vivian et de Krychowiack , deux joueurs qui sont d'importance dans le dispositif Nantais, sans rien retirer à ceux qui les ont remplacés durant leurs absences forcées.
Le seul point "gris" (pour ne pas dire noir) 'est que l'abitre Mr LEJEUNE a dirigé le jeu de l'équipe Nantaise lors de la 9 ème journée et nous a distribué (sauf erreur) 4 cartons jaune durant cette compétion ( Veigneau -Verretout-Vivian-et Wiltord) .
La victoire sera quand même au rendez vous.

Bonne journée à tous.
Michel
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 14:05

VIVENANTES2

Quelques liens avant le match de ce soir ... ! Wink cheers

-20120117-[actualiteville]]MA VILLE ... !

Pour suivre le match à la RADIO cheers sunny

RADIO BONHEUR ... ! En direct du ROUDOUROU ... !

ALLEZ LES JAUNES cheers ALLEZ LES JAUNES cheers ALLEZ LES JAUNES cheers sunny

BON MATCH VIVENANTES2 Wink sunny cheers sunny flower
nantais449
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 16:19

Le match de ce soir n'a rien a voir avec le match face a Angers. Quelques joueurs reviennent mais ce n'est pas pour cela que nous ne pouvons pas perdre. En face, Guingamp, présente avec des armes offensifs interessants (notamment Giresse). Certes, cette équipe guingampaise reste sur 4 défaites de rang. mais cette équipe aura a coeur de se relancer, surtout qu'ils ont une revanche a prendre contre nous (la défaite 4-0 a l'aller). face a Guingamp, nous aurons un jour de plus de récupération. Ce qui est important surtout que Guingamp joue 3 jours apres son précédent match...
maintenant, nous, nous savons qu'en cas de victoire, on peut réaliser un grand coup. Meme si je pense que penser a la montée est un peu précipité (abordons nous match apres match puis on verra), la seconde partie de saison peut nous etre favorable.
On s'en fout des écarts avec le 3eme, prenons match apres match. D'ailleurs, c'est lorsqu'on est fixé sur la montée qu'on se troue. 1 pt à Guingamp sera un bon résultat.
titou
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 17:37

salut

entièrement d'accord avec toi Very Happy
je rajouterai juste que l'écart est le même avec le 3eme que le .....16eme Shocked
donc pas la peine de s'enflammer trop vite et jouons match après match comme tu l'as si bien dit cheers
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 18:43

bonjour lee toujours pas dans les 16 ,la ca commence vraiment a etre etrange cette histoire.chauvin a quelque chose contre lee ou quoi c est a se demander,c est encore lee qui marque pour la cfa ce week end.lee est un joueur d avenir pour nous et il parle de s en separer n imprte quoi ,moi lee avec sa fougue il me fait penser a vahirua
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 18:47

Extrait de Presse Océan d'il y a 2 ou 3 jours : LEE n'entre pas dans les plans de Chauvin et pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à un club espagnol ou à un club grec.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 19:50

j esperes que le terrain sera bon ce soir ,je crainds qu ils jouent sur une patinoire
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 19:54

si il prete lee c est du foutage de gueule ,dale est parti ,gakpe va peut etre le suivre ,on en aura peut etre besoin pour cette 2 eme partie de saison,quant a la prolongation de contrat de raspentino c est toujours en stand by ,il a de l ambition ou pas kita faut savoir ce qu il veut
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 20:00

un truc qui n a rien a voir avec le fcn ,13000 places de vendues a peu pres pour lucon-lyon en une journee pas mal
occoca
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 20:37

Bonjour à tous !

Le match vient de démarrer au Roudourou, c'est le moment pour moi de vous faire un petit coucou à tous !

J'éspère que le cadeau d'anniversaire de David va bien être livré ce soir à Guingamp !

Cela va être très dur de ramener ne serais-ce qu'un point, mais avec les cadres qui rentrent et si la volonté et la solidarité sont au rendez-vous, ils peuvent gagner !!

Allez les jaunes !!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:29

pour l instant on gere bien,0-0 a la mi temps ,par contre djilobodji hors sujet au moins 3 bourdes,riou est tres bien j esperes qu il va continuer sur cette lancee ,ca change par rapport au debut de saison ou il etait au chou
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:33

D'accord avec Nantes 73 pour Djilo qui est à la rue depuis le début le milieu tient bien mais l'attaque il manque un soutien axial avec Djordjevic qui fixe bien la défense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant