vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canaris88
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:54

et bha allez en 1 minutes sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:54

minable les nantais....
David
Admin

voilà c 'est fini
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:56

à force de gâcher, on se fait punir.

Merci les nantais beau cadeau !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:56

djordjevic sert a rien devant,il est incapable de prendre de vitesse son vis a vis,impossible de marquer un but dans ce cas
et vivian quel lenteur,ca c'est vu sur le 2eme but
on montera pas mais ca c'est pas plus mal car demain bastia va nous mettre 8 pts dans la vue
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:57

gacher quoi david?tu plaisantes on a fait 1 tir en 70 min
canaris88
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 21:58

Cela nous pendait au nez a force de subir et d'évoluer seulement en contre ..
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:00

on a gaché beaucoup de contre bien engagé !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:02

ca je te l'accorde mais le serbe est trop lent,ya que bessat qui a apporté dans son couloir
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:05

nolan roux va signer au losc et dire que lens ne lui a pas fait confiance
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:08

les nantais jouent le nul, là? ils sont au courant qu on perd 2-0?
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:10

ils sont a fond david c'est ca qui est inquietant,deja contre angers on s'en sort bien car le nul aurait été plus juste
dans le jeu on est pas terrible
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:16

quelle rentrée de Raspentino ! il a touché le ballon?

je suis vraiment déçu
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:33

Et pour tout arranger, Krychowiak prend un carton jaune et sera donc suspendu pour le match contre Tours puisqu'il avait un match avec sursis et ne devait pas prendre de cartons dans les 10 matches ce qui dès le départ semblait d'ailleurs impossible vu son palmarès de la saison dernière avec Reims ( 4 rouges, 8 jaunes ).
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:35

guimgamp n a rien montrer nous encore moins,2 minutes d absence 2 buts dans notre gueule voila le resume du match,ca fait 3-4 fois cette saison que l on a la possibilite de monter dans le bon wagon et on la gache ,put.. je suis degouter
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:38

Sympa Chauvin avec notre copain David pour son anniv bâtir une équipe pour ne pas perdre c'est bien quand a un moment on a le choix de destabiliser l équipe adverse en particulier après le jaune de Diallo c'est à ce moment qu'il faut intervenir et changer de tactique
c'est un peu difficile a mettre par écrit ça serait plus simple sur ma plaquette car enfin Guingamp c'est petit quand même
de plus fermer 4 couloirs avec les quatre milieu qui jouent sur la même ligne et Greg qui n'apporte rien dans son axe je ne sais pas mais il voulait jouer le nul c'est tout
laisser Djordjevic s'époumoner à faire l'essuie glace sur les défenseurs adverses quand il peut jouer un ballon simple il est cuit et n'est pas lucide pour faire l'appel qu'il faut
ils nous vont rêver après une victoire on croit au podium et le match suivant on regarde derrière
je suis désolé mais les matches à suivre seront plus difficiles que celui là j'en ai peur
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:40

raspentino et wiltord n ont rien fait a leur entree ,mais le score etait acquis pour guimgamp,moi c est trebel qui me chagrinne ,raspentino 4 buts en ligue 2 et l udinese qui s y interesse je doute quand meme
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:41

bon ba voilà ils ont encore loupe le coche et encore loupé l occasion de nous montrer à nous supporters qu ils avaient vraiment la possibilité de faire quelque chose dans ce championnat et ce contre Guingamp qui restait sur trois défaites consécutives dont deux en championnat mais qui reste devant nous avec trois points d avance :alors là je me dis que si les joueurs ne se sortent pas les doigts et gagnent des matchs à l extérieur car gagner à domicile ne sera pas suffisant,Nantes ne montera pas!Mais de toute façon avec des joueurs comme Djorjevic devant qui ne vaut rien mais qui prend 60 000 par mois et comme Djilobodji qui est trop irrégulier ,un Vivian bien qu il ne soit pas le plus nul est faible et qu on n aura pas d attaquant capable de marquer 15 16 buts par saison Nantes restera en ligue 2 et se battra tout le temps:je suis très déçu et amer et si demain Bastia gagne à domicile ,nous serons à 8 points et franchement avec le rendement de ce genre d équipe je le sens très mal et je me dis qu on a tué notre club et que l année prochaine si on ne monte pas ,il faudra jouer avec la cfa et attendre que cela fonctionne de nouveua:j en ai marre de ces joueurs qui sont mal placés et franchement depuis qu on a perdu N Goyi on a perdu notre jeu!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:43

Avec le shéma tactique même avec Messi on aurait pas eu d'occasion
quand je pense qu'Annick a du faire le déplacement sur Guingamp j'espère qu'elle a bu une bonne bolée quand même
on trinquera demain pour elle et son anniversaire
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:46

bon quand on regarde les images du premier but le passeur pour Mathis est hors jeu et le but n aurait jamais dû être accordé mais cela n enlévera rien en la médiocrité de notre jeu et aux choix plus que douteux de notre cher Chauvin:Nantes est une équipe de milieu de tableau et oui comme quoi les erreurs se payent cash et quand là j écoute Pancrate dire qu ils avaient envie de faire bien mais qu encore une fois ils ont fait mal,cela me fait rire!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:46

des que leurs 2 milieux defensifs avaient un jaune,fallait sortir trebel pour mettre raspentino ou wiltord faut pas etre sorcier pour savoir cela il suffit d etre entraineur bordel de merde
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:51

Bien vu Nantes 73 je t'embauche le dimanche matin avec mes u15 comme assistant cheers
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:52

greg il est comme son president (polonais),il vaut pas grand chose.vivement le retour de ngoyi
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 22:58

le plus rageant dans l histoire c est que l on s est fait battre par une petite equipe qui s est remuer 2 minutes dans le match
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 23:07

guingamp nous a bouffé tactiquement et techniquement,ils méritent leur victoire
chauvin fera mieux l'année prochaine .....ou pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant