vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 23:12

a part leurs 2 minutes de folie,avant guimgamp n avait pas ete si flambloyant que ca
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 23:18

ils ont eu plus d'occases que nous surtout mandanne voila une recrue que nantes aurait du prendre
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 23:24

normal ils jouaient chez eux ,mais avant leurs 2 minutes de folie,le nul etait equitable
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mar 17 Jan - 23:26

une equipe qui recoit qui a plus d occasions que l adversaire cela me semble logique ,mais avant les 2 buts ils nous ont pas mis beaucoup en danger
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 0:03

Je reviens du match ...Congelée... Je vous lirais plus tard ... Match perdu ... Et alors GUINGAMP était à domicile ... Plein de choses à vous raconter ... @Demain ... BONNE NUIT à TOUS flower et TOUTES flower J'ai du travail qui m'attend pour trier les photos et les films ... ! Wink
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 9:38

Bonjour je suis le premier aujourd hui à débattre sue cette défaite et je ne redirais pas ce que j ai déjà dit hier soir mais Nantes depuis trois ans n arrive simplement pas à concrétiser les espoirs mis en elle et surtout cette année car les autre années je dirais qu on avait des équipes de mercenaires et que là ce n est pas le cas mais qu encore une fois il manque quelque chose dans cette équipe ,tout d abord N Goyi mais surtout une défense plus solide et un ou des attaquants qui marquent car encore une fois Djorjevic est trés bon dos au but pour remiser mais franchement ce n est pas un vrai buteur il est trop maladroit,tente des choses infaisable(qui parfois passent) et n est pas intelligent dans ses choix!Y en a marre de dire Nantes va enfin y arriver va accrocher le bon wagon et hop non c est reparti dans le sens inverse alors svp arrêtez les belles phrases ,les beaux discours qu ils viennent de l entraîneur ou des joueurs!Là nous allons recevoir 4 fois sur les six prochains matchs ,l faudra 4 victoires et prendre au moins 2 ou 4 points a l extérieur!
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 9:49

Bonjour à tous,
Le résultat du match d'hier déçoit beaucoup d'entre nous mais ne pensez-vous pas qu'il ne faut pas s'enflammer sur ce type de résultats. Nantes ne gagnera pas tous ses matches à l'extérieur surtout contre des équipes aussi bien classées que nous.
Donc, le championnat se jouera d'abord à domicile où il faudra faire pratiquement le plein de points et ensuite aller grapiller quelques points à l'extérieur contre des équipes réputées plus faibles comme Istres, Monaco etc......
W.Kita déclare qu'il veut au moins 2 joueurs au mercato ( un défenseur et un attaquant ).
Le journaliste parle de S.FAURE . Je vois déjà les bonds que Nantais 449 va faire!!!!!
C'est vrai que cette fois, je serais assez de son avis en pensant que Nantes a besoin d'un patron en défense avec beaucoup d'expérience parce que, contrairement à l'opinion de beaucoup, je pense que Djilo, s'il a un gros potentiel, est encore trop irrégulier et est responsable d'un certain nombre des buts encaissés par Nantes cette saison.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 11:31

hello j'ai lu hier sur france foot que paillot jouait a épinal,lui est pas mal comme defenseur central
nantes73 nantes meme quand il joue a domicile se fait ballader dans le jeu(lens,angers....)on a pas de fond de jeu
microbe monaco va etre dur a jouer sur la 2eme partie de saison a mon avis
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 12:35

oui je suis assez d accord même complétement avec toi Microbe et donc avec Nantais 449 car ce n est pas un jeune dont on a besoin surtout de 18 ans et qui vienne de l extérieur car je pense qu en cfa on en a de cet âge donc autant en prendre de notre vivier si ils veulent un défenseur de cet âge surtout que Faure même si Garde eut le prolonger et s en servir dans le futur,il n a aucune expérience et même sa demi-finale du dernier mondiale des moins de 20 ans ne plaide pas en sa faveur!Alors oui il peut être génial mais c est un trop gros risque à prendre à mon goût!Pour le second et en l occurence l attaquant dont nous avons vraiment besoin car Djorje est trop faible et raspentino m énerve depuis son histoire de gros sous( ces joueurs parce qu ils ont marque 5 6 buts et qui réclament des gros sous me font bouillir:enfin!):en espérant que cet attaquant soit une pointure!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 12:36

oui microbe Djilo a un gros potentiel mais il est trop juste et irrégulier
nantais449
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 14:16

On perd, il n'y a rien a dire. Notre défaite est méritée. Et certains veulent monter en L1 avec ce genre de prestation ??
Ce que je constate, autant a domicile, nous sommes bien, mais autant a l'extérieur, on est des buses. Les chiffres parlent en ma faveur.
Sur ce match là, les convaincants ont été Riou, Veigneau, Bessat, Veretout et Djordjevic.

Riou nous évite une branlée. Auteur de plusieurs arrets déterminants et c'est grace a lui (et a Planté) que la 1ere MT s'acheve sur un score de parité 0-0. Ne peut rien sur les deux buts.
Le coté gauche de notre équipe est vraiment notre point fort. Bessat et Veigneau défendent ensemble, et attaquent ensemble. Ils ont fait leur match.
Au contraire du coté droit (Cissokho et Pancrate). Pancrate, inexistant, le fait de jouer a l'extérieur n'est pas fait pour lui. Autant que je l'ai trouvé bon contre Angers, autant que là, il fut completement a coté de son match. Cissokho, dans l'envie et la vivacité, il est là, mais dans les relances, les placements, les controles, completement hors sujet.
Djilobodji, n'est pas responsable sur les deux buts mais c'est clair qu'il n'est pas concentré pendant 94 mn. Il a été la cible de Gourvennec, a juste titre d'ailleurs. Il va falloir qu'il se réveille.
Vivian est revenu dans cette défense. Il a tant bien que mal corrigé les erreurs de placements de ses deux comperes en défense (Djilo et Cissokho). Irréprochable dans les duels, l'envie, mais est responsable sur le 2eme but guingampais.
Krychowiak, a un moment donné, va falloir le sortir de l'équipe. OK, dans la récupération du ballon, il est présent, mais dès qu'il récupere la balle, la plupart du temps, il la reperd. Il ne sert a rien dans cette équipe. Trebel et Veretout sont meme obligés de descendre d'un cran pour réclamer le ballon. Vivement le retour de Ngoyi car j'en peux plus de le voir.
Trebel, est vraiment un pion important dans le dispositif nantais. On sent qu'il a du ballon, il provoque, il oriente le jeu, est capable d'éliminer son adversaire direct. Mais devant la surface adverse, il doit faire preuve de créativité. Il est aussi bon par intermittence et a incontestablement, un probleme physique puisqu'il n'est pas capable de jouer pendant 90 mn. C'est dommage.
Veretout, alors lui, a chaque match, prouve que c'est notre pépite. A chaque fois qu'il a le ballon, on sent qu'il peut se passer quelque chose. Bonne vision de jeu, passes justes, une technicité balle au pied, il a té éun des rares a porter le danger dans le camp guingampais. mais il doit encore travailler sa vitesse.
Djordjevic, Quel abattage devant. Ce qui est rassurant, c'est qu'il a le sens du but. Il ose de plus en plus. En 2eme mi-temps, on ne l'a pas vu. L'équipe jouait bas, tres bas, et bénificiait tres mal les contres attaque. ceci explique cela. En 1ere mi-temps, il ne lui manquait que le but. Il travaille énormément dos au but, ce qui permet a son bloc défensif de monter rapidement. Certes, il ne marque pas, mais son travail sur le terrain est quand meme positif. Il est quand meme trop esseulé devant...

Comme on ne montera pas et que j'avais mis pourquoi je ne voulais pas monter en L1 cette saison, je vais créer un nouveau topic de mes attentes pour l'année prochaine, de l'équipe que je voudrais voir en L2. Je ferais un compte rendu assez détaillé pour que vous comprenniez pourquoi est il nécessaire de rester en L2. Puis, un petit débat de ce que vous en pensez VOUS, de mes pensées serait interessants... Wink
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 14:30

Nous en prenons acte et c'est très bien.

J'essaierai de répondre plus tard, si j'en ai suffisamment le temps. Mais, il y a beaucoup de Participants.

En tout cas, ce qui me semble assez évident, c'est que nous ne serons pas dans les 3 premiers.
Badette
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 18:50

Bonsoir tout le monde,

Et dîtes donc messieurs vous êtes le nez dans le guidon pour dire que Nantes a perdu et ci et ça (ce qui est légitime) mais je vous signale que c'est :

L ANNIVERSAIRE DE ANNICK !!!!

BON ANNIVERSAIRE MA CO LOCATAIRE FEMININE DU SITE !!!! drunken drunken drunken
J'espère que cette journée fut belle pour toi....
Et pour l'occasion je te fais plein de bizzzz !!!! sunny
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 18:56

rendeer joyeux anniversaire Annick qu il ta pporte tout ce dont tu désires et encore merci pour ton enthousiasme!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 19:01

Oui, tu as raison. J'y pensais mais je n'avais pas vu que c'était le dernier jour.

Bon anniversaire ANNICK flower flower flower et merci pour toutes tes images qui égayent ce site.

Vive ANNICK et Vive la Co-location féminine cheers cheers cheers
nicodu16
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 19:34

Je te souhaite un joyeux anniversaire Annick sunny queen flower
canaris88
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 19:43

Joyeux anniversaire Annick ! flower
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 20:19

Joyeux Anniversaire Annick, une grosse bise du bout du monde Wink
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 20:48

et bien ,pour ma part, j ai voulu lui souhaiter un joyeux anniversaire à 0h53.. cyclops (une des seules dates que je connaisse sans compulser les archives)mais un appel alors que je tapotais,et j ai du tout laisser tomber What a Face
alors,un peu penaud,je me permets de rafler à david,qui a tout perdu du coup ,les 4 bizz en vacation,et te les adresse.. sunny bon anniversaire ANNICK sunny et merçi pour ton animation quasi quotidienne du site cheers
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 21:05

BON ANNIVERSAIRE ANNICK !!! jocolor bounce

Vive les capricornes ! ; )
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 21:13

Joyeux anniversaire Annick,tu es capricorne comme ma mere donc sensible e pense Wink
dale a marqué sur penalty
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 21:21

J'étais le premier hier soir à penser à notre Annick surtout après cette défaite mais son coeur va aussi à Guingamp club du 22 et deux fois plus à Nantes club du 44
Chère Annick je te souhaite à cette occasion tout plein de bonnes chose et de belles choses
profite de cette journée même si il est déjà tard grosses bises de Ch'nord
titou
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 21:32

BON ANNIVERSAIRE ANNICK

bonsoir tout le monde

comme vous ,je suis déçu du résultat ,mais plus encore de la manière .
assez d'accord avec nantais 449 ,sauf pour Veigneau ,Trebel et Verretout que je n'ai pas trouvé si bon que cela et encore je suis gentil en le formulant comme ça (pour le premier nommé ).

http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nicodu16
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Mer 18 Jan - 23:33

Bonsoir à tous malgré la défaite hier soir il ne faut pas oublier que Nantes reste à 9 points de la 1ère place et à moins de 10 points de la zone des relégables : conclusion il faudra se maintenir assez vite et je reste persuader que cette équipe a les moyens de se maintenir rapidement les résultats de ce soir sont défavorables sans l'être Guingamp a 31 points en étant 4ème et Nantes 10 avec 28 points juste devant le FC Metz ... ce championnat sera serré jusqu'au bout !
Bonne soirée à vous tous
nicodu16
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Jeu 19 Jan - 8:51

bonjour à vous touys y aurait-il quelqu un qui serait au courant de cette soit- disant polémique au sujet de la formation?Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant