vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Jeu 19 Jan - 9:06

MERCI de tout COEUR chers AMIS flower et toi Badette flower de vos messages cela me touche beaucoup ... !
Permettez moi de vous faire moi aussi 4 gros bisous à TOUS flower et toi Badette également Wink flower

J'ai pris un peu de retard pour mes liens et vous prie de m'en excuser mais mes enfants m'ont fait une grosse et belle surprise hier ... Wink sunny
Je pense bien à vous et malgré cette défaite sachez que nos CANARIS sunny cheers n'ont pas démérité, j'ai eu le plaisir fou de pouvoir leur serrer la main et de leur donner tous nos encouragements . J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer des supporteurs NANTAIS cheers sunny dont certains je connaissais déjà lors d'autres rencontres à LA BEAUJOIRE ou à PLEYBER CHRIST Wink Very Happy et des pts nouveaux que je ne connaissais pas ... ! cheers sunny

J'ai bien évidemment parler de notre VIVENANTES2 sunny Wink et j'attends avec impatience de nouvelles inscriptions ... ! Very Happy
Sinon j'ai eu l'occasion de discuter avec des supporteurs GUINGAMPAIS hyper sympas Very Happy dont des "Anciens" qui m'ont parlé avec admiration du FC NANTES I love you de nos belles années qu'ils regrettaient eux aussi et dont certains faisaient le déplacement à NANTES ou à PARIS pour les voir jouer ... Tellement ils étaient admiratifs du "jeu à la NANTAISE" ... I love you
L'ambiance était vraiment conviviale et malgré que j'arborais ainsi que de nombreux autres Supporteurs nos couleurs JAUNES ET VERTES ... Nous avons pu nous asseoir dans des tribunes réservées au plus près de notre EQUIPE et du terrain ... ! Very Happy
Le match s'est très bien déroulé, hormis les fumigènes du côté de la tribune visiteurs NANTAIS, qui rappelons le, coûtera encore des amendes à notre CLUB ... Rolling Eyes Arrow ...
Mais ils ont tout de même bien encourager nos CANARIS... !
Je ne rentrerais pas dans la technicité du match ... Je vous prépare quelques montages vidéos mais je peux vous garantir que nous n'avons pas à rougir de nos athlètes, même si nous avons perdu encore des occasions de peu et que dans les tribunes les ROUGES n'en menaient pas large ... What a Face
D'ailleurs leur coach GOURVENNEC s'est fait reprendre plusieurs fois par les arbitres et il a eu chaud ... ! Rolling Eyes Impulsif le Monsieur et sa guérite a raisonné plus d'une fois pas seulement de sa voix ... Laughing J'étais à 300 mètres derrière ... Wink Razz
Petite anecdote ... Steve SAVIDAN , commentateur sur EUROSPORT, a passé une bonne partie de la soirée dans la descente d'escalier des vestiaires, regardant le match entre la pancarte publicitaire de la rambarde et le sol du terrain en fumant ses cigarettes tout en parlant dans son micro ... geek Vu des tribunes cela donnait un aspect comique d'une tête fumante derrière un micro entre les deux bancs des équipes ... ! Razz

Je suis ressortie du stade avec mon PADDY flower congelée car vous ne pouvez pas vous imaginer la brume humide et glaciale du ROUDOUROU, d'ailleurs vous aurez pu remarquer que nos Canaris sunny glissaient pour certains ... Il était tant que le match se finisse car le givre tombait et le verglas s'installait ... !
Autre anecdote... Les supporteurs GUINGAMPAIS derrière moi ont fortement appréciés mes plaids JAUNES et VERTS qui les abritaient du vent polaire ... ! lol!
Et je suis sortie du stade enveloppée comme une squaw tout à nos couleurs ... J'ai traversé le KOP la tête haute et pour ceux qui me faisaient une réflexion sur notre défaite ... Je leur répondais que la dernière fois c'était nous qui leur avions mis 4/0 ... Laughing Je peux vous dire qu'ils fermaient leur clapet ... lol!

Bon j'arrête mon babil tongue Laughing et pour vous donner un avant goût voici quelques photos dont une spéciale de MATHEUS sunny pour Badette Wink flower et encore MERCI à vous TOUS flower EXCELLENTE JOURNEE ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS sunny flower

sunny sunny sunny flower

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Jeu 19 Jan - 11:23

bravo annick pour les photos et de ton ressenti du match
c'est vrai que voir un match dans un stade ca na rien a voir avec la télé,moi j'attend le 23 mars pour un petit lens nantes Smile
clermont a perdu hier et reims nul,par contre bastia impressionne
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Jeu 19 Jan - 19:18

Et en voilà d'un .... Montage vidéo de + de 145 photos ... geek CHOSE PROMISE ... ! cheers sunny ... Demain je mettrais en ligne d'autres ... ! Wink
Excellente soirée à VOUS TOUS flower
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Jeu 19 Jan - 19:34

Y a pas assez de photos, on s'ennuie Sleep . On va devoir aller aux ASSEDIC pour consulter le reste affraid !

MERCI queen
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Ven 20 Jan - 18:15

VIVENANTES2 flower

Comme promis et sans passer par la case "ASSEDIC" lol! puisqu'elle n’existe plus ... On dit "PÔLE EMPLOI" maintenant ... Depuis la fusion tongue ... Pôle comme "Polaire" donc voici en toute modestie et toujours dans une notion de partage I love you :

LE FILM ... Promis ... ! cheers sunny

Vous trouverez peut être comme moi Rolling Eyes Wink intéressant le travail collectif de nos CANARIS sunny sur le terrain et leur complémentarité ... De plus je trouve qu'ils se parlent bien ... Qu'en pensez vous ... Question

Bonne lecture et soyez cléments, je n'ai suivi aucune formation ... ! lol! EXCELLENTE SOIRÉE à TOUS flower et TOUTES flower d'ici et d'ailleurs flower
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Ven 20 Jan - 19:58

Bientot france hongrie au hand,faut la victoire pour aller au 2eme tour avec 2 pts
bravo annick pour ton travail et super sympa de nous en faire part sunny
bibou
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Ven 20 Jan - 20:59

Bonjour a tous le monde
ce soir nantes - la poiree sur vie 1 - 1
egalisation d'un nouveau arriere central a l'essai mr skvorc : peut etre une bonne pioche???
deuxieme nouvelle pret avec option d'achat de gakpe au standart de liege jusqu a lafin de saison.....
des nouvelles fraiches vont sans doute bientot arrivé , à suivre...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Ven 20 Jan - 21:55

defaite des francais
aie aie aie on a 0 pts au 2eme tour tandis que la croatie4,espagne et hongrie 3
autant dire qu'on ira pas en demi final ou alors faudrais un miracle
merci bibou pour les news meme si je fume pas lol!
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 9:02

Bonjour à tous,
Hier, le FC Nantes mettait à l'essai 5 joueurs : Sébastien FAURE, Dino SKVORC, TEILLANT, plus Mustapha KONDE milieu malien et Ludovic AJORQUE attaquant qui a déjà fait des essais à Auxerrre et Lens.
Mis à part le cas de Sébastien FAURE à court de compétition, il semblerait qu'aucun des autres joueurs essayés n'ait convaincu les responsables nantais.
Pour les autres rumeurs : Cheyrou devrait donner sa réponse aujourd'hui ou demain, Sasso pourrait aller faire un essai dans un club turc, Lee dans un club belge, grec ou italien. Enfin , Raspentino se plaint que la direction n'ait toujours pas repris contact avec son agent.
Les joueurs à l'essai seront informés aujourd'hui de la décision. Pour Chauvin, aussi bien pour un défenseur que pour un attaquant en renfort, ils devront apporter une plus value sinon ce n'est pas la peine.
Pour rappel, GAKPE est parti au Standard. Voilà les dernières infos de la presse du jour.Encore 2 semaines (ou plus que 2 semaines) et nous serons fixés.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 9:16

Bonjour a tous , je ne sais pas d'ou microbe tiens toutes ces infos mais si cela se révéle exact concernant Sasso et Lee quel GACHIS ! maintenant recruter pour dire on recrute cela n'a aucuns sance et la Chauvin est dans le vrai , comme il est dans le vrai concernant notre centre de formation , ce centre qui ne produit pratiquement plus rien depuis des années si ce n'est que qq joueurs par ci par la . Si les jeunes U19 et U17 etaient si fort que cela et bien on ne végéterai pas en CFA2 ! Juste un petit rappel que sont devenu les sois disant 3 starts que vous louangiez tous la saisons passée j'ai cité Carole ,Négo et Rodelin ce dernier est tellement fort que le LOSC recrute des attaquants à tour de bras .Pour revenir au premier plan il faudra s'appuyer sur des gens compétent et Chauvin est la bonne personne laissons lui carte blanche pour tout comme pouvait l'avoir Coco Suaudeau et la on se revoit dans 2 ans !!
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 10:36

Bonjour !

Espérons que les cas Rodelin, Carole et Négo dissuaderont certains jeunes nantais.

Autant dire que Rodelin ne jouera plus en équipe pro à Lille, étant donné qu avant lui il y aura Sow, Jelen, Roux et De Melo, à cela vient s ajouter Gianni un jeune attaquant.

Quant à Négo, il n a joué aucun match officiel à l AS Roma... quel gâchis...

Carole est de retour en ligue 2...et sur le banc...

L année dernière ce n était pas des louanges aveugles, ces jeunes sont bons mais ils ont quitté le nid trop tôt, ils ont été impatients et se sont vu trop beau trop vite.

Imaginez un petit peu si on avait gardé ces 3 là dans l effectif que l on a actuellement... bah oui...cela n aurait pas déplu à Chauvin !
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 10:47

Pour supporter 88, je n'ai pas d'espions à La Jonelière. Les infos que je vous donne viennent tout simplement de la presse régionale du matin ( Presse Océan ).
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 11:25

lille a recrute roux car sow va signer a fenerbahce logiquement
supporter88
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 12:15

je ne pense pas qu'avec Rodelin ,Nego et Carole l'équipe n'aurai pas été plus forte sincérement Veignau,Raspentino c'est beaucoup plus fort ( techniquement, professionellement ) que Rodelin et Carole j'ai juste un doute pour le coté droit ou Perreira n'est pas bon et en plus toujours bléssé , Sissoko n'est pas a sa place et Sasso n'a pas confirmé alors peut etre que Négo aurait joué mais trés mal conseillé par un agent qui n'a pensé qu'a sa gueule comme la plupart il est parti se perdre mais beucoup l'on fait avant lui
nantais449
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 12:41

Sur le match contre le Poirée, seul le croate a convaincu un supporter nantais assistant a la rencontre (mais ce n'est que son avis). Par ailleurs, il confirme mes dires : Faure, trop lent, laissant des espaces derriere son dos et inutile sur un terrain. En bref, il a fait un match médiocre, face a un club de national.
Sinon, d'apres ce supporter, Lee tres prometteur, Raspentino aussi (c'est lui qui amene le but de l'égalisation)

Je vous met son compte rendu qui me parait interessant :

On a réellement vu la différence entre des joueurs du Poiré qui jouent tout le temps ensemble même s'il en manquait certain comme Das Neves Et une équipe du FCN dans laquelle beaucoup de nouveau s'intégrait et dont les autres n'avaient pas l'habitude de faire des matchs ensemble.

A retenir : le beau match de Zelaz, il fait notamment un double arrêt en première mi-temps et un triple face à un joueur du poiré qui s'est troué, car même moi je le mettais (et c'est pour dire). Il ne lachait rien le Erwin. Raspentino a beaucoup bougé, souvent a voulu trop en faire mais le poiré est relativement en place cette saison. Son coup franc qui amène le but est bien tiré, après il s'est éparpillé à vouloir tiré tous les coup francs et corner mais ça devait être la consigne. Ce qui m'a marqué aussi, c'est qu'il avait tendance à beaucoup revenir sur le côté droit.

Après que dire... La défense : Très très nouvelle. À droite Taillan, pour moi, beaucoup trop juste même s'il montre de l'envie. A gauche, d'abord Sasso, j'crois qu'il va faloir se résoudre à lui dire au revoir. Peu dépassé mais pas serein dans ses relances. Remplacé à la mi-temps par Koffi. centrale : Faure, une charette au fesse, j'ai pas aimé ( et mon père qui ne savait pas qui c'était : "bah didonc il est bien ton n4" c'était ironique...). Pour moi faut pas qu'il signe, beaucoup trop lent il a laissé beaucoup d'espace. Et un autre que je pensais être dino truc mais non, donc en fait je ne sait pas, Le sourne peut être... On un autre essai qui sait. Ce joueur était plutôt serein et n'a jamais été vraiment dépassé.

Le milieu : N'goyi, plutôt bon, rien vraiment à signaler, sorti en deuxieme mi-temps pour blessure, sasso l'a remplacé juste devant la défense. Et rien a signaler pour Sasso à ce poste, pas de problème dans les relances. Keita (c'est lui qui a joué devant la défense en première), de l'envie, beaucoup, des fois un peu trop, et donc un peu bourrin, il s'est souvent plein à l'arbitre. Mais il a toujours cherché à être disponible pour ses coéquipiers, notamment sur les touches. Et donc l'autre devait être Dino, désolé je peut rien en dire.

L'attaque : un grand black sur le flan gauche, a priori d'après les journaux, un malien (j'en ai pas vu de deuxieme d'ailleurs) euh bah je sais pas quoi vous dire à part que les actions venaient d'avantage du côté de Lee qui lui à apporter beaucoup de vitesse (mon même père, l'a trouvé bon, pouvant être dangereux à tout moment) manque peut-être un peu de carrure. Et Raspentino j'ai déjà dit.
Les remplaçant je ne les ai pas identifié à part Koffi. C'est le mystère, Le sourne si ce n'était pas lui en défense. Un plus petit qui a joué milieu je crois mais je ne sais absolument pas qui sait

betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 12:54

Le cas Raspentino n'étant pas réglé je ne cromprend pas pourquoi laisser partir Lee alors qu'il marque en Cfa 2 qu'on le dit bon à chaque apparition qu'on a pas les moyens de prendre du très gros et le pire c'est qu'on ne lui a jamais laisser sa chance en L2 afin de voir son niveau réel alors que d'autres on les voit même si ils ne sont pas bons
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Sam 21 Jan - 12:57

Pourquoi pas essayer Lee et Raspentino ensembles dés le début au prochain match de L2 vu ce que cela a donné contre Guingamp ça ne peut pas être pire
titou
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Dim 22 Jan - 10:33

salut

essayer de citer vos sources ,surtout si c'est des copier /coller ,merci d'avance

quelqu'un sait si il y a une OA pour Alhadur ,j’espère que non mais j’aimerai bien qu'on me le confirme Very Happy
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    Dim 22 Jan - 11:08

Selon moi, il n'y a pas d'OA mais, seulement, un RB (= Retour au Bercail).
La preuve : ALAHDUR a été blessé récemment et le FCN a voulu qu'il consulte à Nantes. Je rappele que ALAHDUR est un bon joueur, mais il a un gabarit bien limité (autour de 60 KG, short et chaussettes comprises !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES    

20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4