vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...

Aller en bas 
+7
chtiramisu
orleans44
MAGNU85
betisboy
illusion
ANDRE
ANNICK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 8:29

COUCOU flower

J'espère que tout le monde se porte à merveilles ... !

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ... !

Donc quelques liens ... Si vous le voulez bien ...  Wink

_ Je commence PANDÉMIE ...

- -[425080454152]-search-[mise%20%C3%A0%20jour%20coronavirus]]GOUVERNEMENT INFO COVID 19

- CARTE. Coronavirus : 516 décès en 24 heures en France, le point département par département posté le 23/04/2020 ...

- Déconfinement : “on ne va pas sortir de là indemne” selon Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne

- Masques grand public : obligatoires dans les transports, où les récupérer ?

- Patron masque en tissu, tuto masque en papier, guide AFNOR : notre manuel complet ( cela peut vous occuper en attendant le déconfinement et si vous n'en trouviez toujours pas ... )

- Coronavirus : ce symptôme méconnu chez les enfants et les ados ... !

- Coronavirus : ces lésions cutanées qui interpellent les dermatologues

- Nicotine et coronavirus : pourquoi peut-elle protéger les fumeurs ? ( incroyable ... NON ... )

- Visière de protection anti coronavirus : tuto, achat, quelle efficacité ? ... Sur le côté de cet article vous trouverez plein de liens pour vous renseigner ou vous aider ... !

- Coronavirus et enfant : risques, symptômes, que sait-on ?

- Nos animaux aussi sont touchés par le virus ... !

_ Je continue par le  FOOT ... Même si en ce moment c'est pas ma priorité ... Mais il en faut pour tout le Monde ...

- FC NANTES

- FC NANTES : NEUF ÉLÉMENTS DE LA RÉSERVE NON CONSERVÉS

- FC Nantes – Mercato : C’est quasiment fait pour ce buteur de 19 ans !

- FC Nantes : Raynald Denoueix va finalement conserver sa médaille

- Coronavirus : des joueurs du FC Nantes s’associent aux gendarmes pour une vidéo de prévention

- Football. L’UEFA a-t-elle ignoré les recommandations de l’OMS ?

Belle journée à TOUS  flower Prenez bien soin de vous et de vos proches  flower

Comme chaque soir 20H ... BRAVO ... Et ... Tous mes remerciements à tous nos GUERRIERS  I love you dans tous les milieux  qui sont au front pour nous protéger , venir en aide et nous soigner  malade ...   I love you  flower

 I love you

 I love you

 I love you  geek  Razz

-  I love you  Wink  Laughing

 I love you

 I love you

 I love you

 I love you

 I love you

 I love you

 I love you  Sad  Sad  Sad

 I love you

 I love you

 I love you

 I love you

I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:03

bonjour,
chacun est libre de faire ce qu'il veut et écrire ce qu'il veut sur ce site....mais je pense que l'on peut se cantonner au sport...A la télé, la radio les journaux, le net.....on ne parle que du corona virus....Alors s'il vous plait.....passez à autre chose....
Je sais que je vais pas me faire que des amis en écrivant cela, mais tant pis

A propos du foot, Kita soutiendrait une proposition de l'UEFA non dévoilée, qui consisterait dans un souci d'équité, d'arrêter le championnat à la 19ème journée chaque club ayant rencontrés les autres une fois....et dans ce cas....Nantes serait en Europa ligue car à l'époque nous étions 4ème !!!!
Affaire à suivre...info ou intox ????
Bonne journée et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:10

Pardonnez-moi de ne pas être du tout d'accord avec vous lorsque vous critiquez les intervenants qui parlent d'autre chose que du foot sur cette rubrique
En effet, la rubrique s'intitule : confinement pandémie donc lorsqu'on entre dans cette rubrique, on sait très bien qu'il y sera très peu ou pas du tout question de foot.
Donc, 2 solutions -1) ne pas entrer cette rubrique - 2) demander aux administrateurs d'ouvrir un sujet réservé au foot.
De cette manière, tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 20:46

HELLO ... flower

Bien d'accord avec microbe flower
J'avais ouvert ce chapitre pour passer la crise de ce virus , puisqu'il n'y a plus de compétition , que l'on échange et ne perde pas le lien si tenu depuis belle lurette entre nous ...
Parlons en des audiences quand on voit le nombre d'abonnés et les intervenants réels ...
Oui faut s'accrocher ...
De toutes les façons , personne ne sera jamais d'accord ... Et surtout entre les susceptibilités des uns et des autres ...

Je pensais que ma recette de salidou vous aurait apporté un peu de réconfort , quand aux liens musicaux , sur le net , nombreux artistes font des lives concert en direct de chez eux et c'est bien car certains ne peuvent pas se payer une place de concert ou de tribunes ...

Quand au virus , on a pas fini d'en entendre parler , que cela plaise ou non ... HÉLAS ... !

Vous voulez parler que FOOT ...

Sur ce ... Portez vous bien ... !

I love you foot


Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 22:51

bonsoir, ce serait bien comme le souhaite orleans44 de ne parler que foot, mais qu'est-ce qui nous empêche de vivre notre passion actuellement c'est quand même bien ce satané virus.Difficile d'en faire abstraction.on le voit bien au niveau des chaines sportives (RMC  Sport,L'Equipe ou Bein Sport) où ils sont obligés de nous passer des rediffusions.Difficile de parler foot quand il y a si peu à dire...on peut donner notre sentiment sur une reprise avec des matches à huis-clos, savoir quelle est la meilleure solution pour terminer cette saison et quels clubs doivent être européens...
Si vous avez des choses à dire là-dessus, libre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 22:58

Là du coup je ne sais plus si je suis au bon endroit. Je voulais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec Orléans et illusion. Les innombrables liens sur le virus, le confinement et le de confinement on les trouve partout jusqu'à l'overdose, alors pourquoi ici ? Pour échanger ? Je trouve qu'il n'y a guère d'échange. Comme le disait André l'autre jour les avis des uns et des autres ne changeront pas, on aura beau répéter incessamment qu'on est en colère ou qu'on trouve au contraire du positif ça n'aboutit souvent qu'à la surenchère pour persuader que les autres sont à côté de la plaque. Ça n'est pas très enrichissant tout ça et ça crée pas mal de frustration si j'en juge par le nombre d'intervenants qui n'interviennent plus peut-être par lassitude des polémiques qui surviennent, souvent involontairement sans doute. C'est le cas sur beaucoup de sites de ce genre, nous n'y echappons pas. Mais je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que je ne suis pas obligé de lire, ce qui est souvent le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptySam 25 Avr - 1:09

Bonsoir, bien avant le mois de mars le site était bien tristounet, ce n'est pas récent. Je suis d'accord avec Microbe, difficile quand même de ne pas parler de la pandémie, le foot est quand même totalement secondaire par rapport aux problèmes liées au coronavirus. Je rejoins Annick qui mentionne la faible audience sur ce site, le nombre d'abonnés par rapport aux intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 9:16

Bonjour à tous,

Un petit coucou en espérant que votre confinement se passe bien.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 6:42

Ouah contente de te lire mon cher SANGOKU flower Merci de ta visite I love you
Bonjour à TOUS foot

Nous voici renseigner ... Le 1er ministre a tranché ... !

Mais cela tout le monde le sait déjà ... Donc on pense à la reprise ... !

En attendant , nos Canaris sont des professionnels , pour garder la forme , ils le font toujours même en vacances ... !

Allez tous à vos masques ... maintenant il y a aussi une autre solution ... Il suffit d'avoir une couturière avec soi ou savoir coudre soi même ... !

En attendant , je vous propose une petite activité sportive à la maison très sympa ...

... Je vous garantie que cela marche ... Seul ou en famille confinée ... !

Bientôt le 1er MAI ... Que le muguet vous porte bonheur ... Bon confinement ... ! foot

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:39

Depuis le 21 mars, Bob Tahri, ancien athlète et préparateur physique et mental, vous propose votre programme de sport quotidien à domicile. Première session de rattrapage avec les dix premières séances en vidéo.  

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:14

HUMEUR. Le FC Nantes a encore gâché une occasion

Pourquoi un tel article ?

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:45

Bonjour, je n'ai pas compris le sens de l’article sauf a y voir une frustration du journaliste qui n'a pu parler aux joueurs
quand a appeler la direccte pour savoir si en activité partielle (chômage partiel) on peut parler, c'est déranger la direccte pour peu de choses car la réponse est évidente car ce n'est pas du droit de l'activité partielle. Et pour  l'anecdote, la procédure  quand un journaliste appelle la direccte, la réponse est toujours joignez d'abord la prefecture et le préfet en indiquant l'objet de l'échange et c'est seulement après avoir eu l'accord expres de la préfecture (service communication) que l'on peut échanger en tant que fonctionnaire avec un journaliste, sauf si la question est non contextualisée (droit pur sans évocation des faits de l'espèce).
Pour avoir essayer de joindre le service informatique du FCN sur un sujet de teleachats, j'ai eu au téléphone la seule personne a travailler qui m'a indiqué que tout le monde était en activité partielle comme nombre d'entreprises.
Quand en conclusion parler de manque de solidarité du FC Nantes, c'est franchement un raccourci un peu simpliste et c'est peu dire.
Bien a vous


Dernière édition par illusion le Lun 4 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:06

Ça sent l'article règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» VIRE FCN pour garder la Coupe ?
» J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: