vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DECONFINEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

DECONFINEMENT  Empty
MessageSujet: DECONFINEMENT    DECONFINEMENT  EmptyLun 11 Mai - 3:55

Hello chers TOUS flower

J'espère que tout le monde va bien , sans problèmes majeurs avec ce satané virus ...

Bien nous sommes le 11 MAI , date choisie par notre gouvernement pour le déconfinement ... SURTOUT RESTEZ PRUDENT ET VIGILANT ... !

J'ai vu autour de moi pas mal de relâchement , après tant d'efforts de ces longs mois , il serait dommage de s'attraper la bête , car elle rode toujours , sournoise ...

Heureuse aussi de savoir que mes petits enfants  I love you n'iront pas à l'école , il reste si peu , nous sommes au printemps , l'époque justement où toutes les maladies infantiles sortent ... Pas la peine de rajouter une couche en ce moment ...  

Je voulais saluer ceux d'entre vous qui vont reprendre le travail , surtout faites bien attention à vous et mettez vos masques ...

Certains ne l'ont peut être pas quitté pour venir en aide à nos concitoyens , ceux là je les salue bien bas et ils ont tout mon respect et mon admiration dans la tache qu'ils accomplissent chaque jour  et qu'ils accompliront encore au risque de leur vie ...  I love you  cool

Je pense à tous ces pauvres gens qui sont morts , à leurs familles , c'est déjà si pénible de vivre un deuil , mais dans des conditions pareilles c'est atroce ...
Je pense à tous ceux qui n'ont plus les moyens de vivre décemment et qui sont dans la rue à mendier quelques pièces pour manger ...
Et combien d'autres misères ... Combien d'entre nous resterons sur le côté de la route , sans pas grand chose que leurs yeux pour pleurer ...

Je sais que nous sommes un site de foot , que notre passion commune pour le FC NANTES nous relie ...

Mais pour le moment ...
Parler foot , me parait encore tellement dérisoire et déplacer , mais cela reste mon opinion ... D'ailleurs , il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ... Attendons un peu que les tests aient été effectués , que tout le monde ait de quoi se protéger , que toute cette entreprise comme les autres s'organise comme le reste des mécanismes qui font tourner le monde ...

Les footballeurs sont eux aussi humains et personne n'est à l'abri , beaucoup sont pères de famille et comme tout à chacun ont peur pour leurs proches ... Comme tout à chacun dans le MONDE ENTIER , ils ont suivi et appliqué les consignes de confinement et de sécurité ...

Alors bien sûr , il faut que la vie reprenne le dessus , qu'on avance mais restons plus que jamais vigilants et prudents ...
Cela n'arrive pas qu'aux autres ...

Prenez soin de vous et de vos proches , @ bientôt  flower

 I love you

Une de mes chansons préférée de LEONARD COHEN que j'ADORE et dont je ne me lasse pas d'écouter ... Là , elle est interprétée par mon petit frère PASCAL  I love you , il fait lui même ses guitares et ses arrangements ...

 I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

DECONFINEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DECONFINEMENT    DECONFINEMENT  EmptyMer 13 Mai - 13:02

Moi, je dis une chose : les ARMORICAINS (y compris  flower les Armoricaines, c'est à dire , sans exception aucune) sont les meilleurs. Je ne suis pas Armoricain, encore moins Américain.
Revenir en haut Aller en bas
 
DECONFINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: