vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 19:42

J'ai oublié pour Titou cool

salut André
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 21:20

Ben c'est qui l'homme de Cambrai? car on y fabrique de la Tomme dans les fermes aux alentours
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 21:37

Je pense que tu parles mon cher Titou des Injuried List en Nba et league mineure mais là il n'y a pas de fédération internationale les clubs sont gérés en ligues nationales avec des réglements distincts et des règles différentes de la Fiba défense en zone ligne des 3 points fautes défensives les 3 secondes en attaque et en défense etc.....;
mais dans le cas de Bangoura c'est du football tous les clubs toutes les équipes appartiennent à une fédération régie par une instance continentale comme l'Uefa régie par la Fifa
les règles de jeu de transfert sont toutes les mêmes il faut voir le contrat de Bangoura avec son club si il n'y a pas de clause d'arrangement à l'amiable en cas de non paiement ils ne le laisseront pas partir pour rien comme cela
si Bangoura est piégé par ce contrat il peut y avoir saisie des instances internationales et cela va demander du temps avec le bol qu'on a
ensuite Bangoura étant à la Can le nouveau contrat signé avec Nantes a t-il été fait dans les règles
un contrat faxé à la dernière minute non conforme à l'original présenté à la ligue peut rendre caduque ce nouveau contrat et là c'est Nantes qui va payer les pots cassés
je ne connais pas le dossier mais si ça bloque ce n'est pas bon signe
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 22:25

Je viens de voir un post sur Orange de 20h48 qui résume ce que je viens de dire avec un avocat qui demande une autorisation provisoire de jouer pour Bagoura c'est n'importe quoi soit c'est oui soit c'est non il va saisir la Fifa donc ça va prendre beaucoup de temps surtout que ne jouant plus depuis septembre et n'étant plus payé depuis octobre il aurait du saisir les instances bien avant ensuite appartenant au club je pense qu'il a du avec l'autorisation de celui ci pour faire la Can et si ça été accepté comme tel ça veut dire qu'il appartenait encore à ce club
c'est très compliqué et je pense qu'on aurait pu faire plus simple et j'ai peur qu'il devienne un joueur fantome du Fcn
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 22:27

J'espère que je suis resté simple dans mes explications
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 22:31

J'éspère que le cadeau de Kita ne sera pas empoisonné et pour que le mercato soit réussi il faut que le transfert de Bangoura soit réussi autrement cela sera une bourde de plus No
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 22:34

bilbao mene 3a0 au bout de 25min,dommage pour mirandes club de 3eme division ils n'iront pas en final
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 22:49

Pour en finir avec Bangoura admettons qu'il ait une autorisation provisoire chose impossible mais faisons comme ci
Nantes gagne un match avec Bangoura maque trois points le club perdant porte réserve sur cette qualification que celle-ci soit déposée auprès de la ligue et que la ligue ne puisse interjecter à cette réserve c'est 0 points si c'est validé alors méfiance pour ne pas gâcher une fin de saison
bon j'en ai fini avec bangoura
et puis je pense qu'il va y avoir encore beaucoup de matches de remis et ça ne va pas être facile à mon pote Laurent de comptabiliser les points je pense que tout le monde doit faire sa grille complète et puis c'est qu'un jeu entre nous
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 23:40

bien sur que c'est un jeu camarade
on sait meme pas quand les matchs seront rejoués donc je propose de (re)pronostiquer les matchs le jour j pour éviter que je recherche dans les pages sinon je vais mettre un temps fou et je vais m'emmeller les pinceaux Twisted Evil
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mar 7 Fév - 23:57

oui ,c est bien beau qu il soit presenter a la presse et qu il s entraine.mais le concret c est qu il joue et la j ai l impression que kita s est mis dans un merdier,j esperes me tromper mais comment un joueur de ce niveau puisse atterir comme tomber du ciel arriver chez nous,quand je vois les salaires qu il touchait avant,comment peut il accepter un salaire diviser par 6 ou 7 ,moi je ne sais pas mais ce serait une premiere dans le monde du foot actuel.j ai du mal a comprendre cette histoire,il est tres tres louche ce transfert.il aurait pu signer au moins en ligue 1 vu le niveau qu il a ,meme a marseille (c est un exemple) il aurait pu etre titulaire.moi sur ce coup la je suis tres mefiant,
nantais449
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mer 8 Fév - 0:41

C'est clair, la venue de Bangoura est louche. Je veux bien qu'il signe, mais derriere, c'est un merdier total. Mais bon, c'est pas la premiere fois que Kita se met dans la merde tout seul....
Au niveau du salaire d'abord, c'est louche, sur l'arrivé du joueur, c'est louche, et sur son ancien club, c'est louche aussi.

On voit bien que le joueur n'est pas du tout au courant de sa situation. En effet, il a dit que c'était son agent. Déjà, quand un joueur n'est pas au courant de sa situation, c'est bizarre. Cela dit, il me semble que le club a trouvé des solutions (dossier aupres la FIFA)

Au niveau salarial, le mec touchait plus d'argent a Dubai, rennes ou a Kiev. Vous n'allez pas me dire qu'il a accepté un salaire entre 10000 et 20000 par mois. Sachant qu'il pouvait toucher largement plus dans un club de L1.
Je pense avant tout que l'arrivé du joueur est un moyen pour Kita se renfluer ses caisses. Car, quand le joueur va partir pour 5M ou plus, Kita va donner quelques millions a Bangoura pour compenser son salaire "misérable". Ceci est juste une théorie.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Mer 8 Fév - 22:03

Moi je dis Ok à l'ami Chtiramisu pour les pronos et les règles fixées pour les matches reportés
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 9 Fév - 19:29

Moi personnellement je n'ai pas pronostiqué les matchs qui sont reportés, mais pour la parité pour tous, il me semble logique que tout le monde doit (re) pronostiquer, d'abord on ne sait pas quand les matchs seront rejoués, ensuite quand ils seront rejoués, il y aura les formes et méformes du moment, les blessés etc... donc un certain désavantage pour les personnes qui ont déjà pronostiquer Wink Bonne soirée à tous, ALLEZ NANTES ET LA COTE D'IVOIRE CE WEEK END !!! cheers foot lol!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 9 Fév - 23:11

ALLEZ LES CANARIS sunny foot ALLEZ LES elephant elephant elephant sunny Sangoku flower
Pour les pronostiques si j'ai bien compris chtiramisu flower on efface l'ardoise et on recommence ... Eh bien cela va pas être simple pour toi ... SOUTIEN ... ! foot
23ème JOURNEE DE L2 ... Arrow scratch study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4