Messages: 954 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 57 Localisation: 22
Sujet: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 4:22
GOOD MORNING VIVENANTES2
En attendant que le dossier de notre N° 10 du CANARI BANGOURA soit homologué par les instances Françaises en toute légalité et qu'il puisse en toute sérénité fouler la pelouse des stades de nos belles villes de FRANCE afin d'aider ses petits camarades déjà en place et oeuvrer à la RÉUSSITE de notre FC NANTES dans ce championnat à la remonté ... ...Je déclare ouverte la 23ème Journée de L2 ... !
N'oubliez pas de pronostiquer pour cette 23ème journée ( les paris sont ouverts ), nos CANARIS seront en déplacement et rencontreront CHÂTEAUROUX ... A ce sujet et pour faciliter la tâche de notre ami chtiramisu ou de ses coéquipiers dans le calcul de nos points ... Je vous propose comme il nous l'a demandé dans la rubrique précédente que le moment venu vous fassiez un travail de "COPIER/COLLER" de vos pronostiques de la 22ème semaine ... A savoir pour rappel que notre FC NANTES devait se déplacer au MANS ... !
Agenda des entraînements ... ! car la compétition continue pour le reste de nos CANARIS et du staff de LANDRY CHAUVIN ... Il faudrait pas l'oublier ... A ce sujet quelques beaux clichés du travail journalier ... En attendant plus de précisions sur la feuille de match proposée par notre Coach et la compétition en elle même, gardons le "CAP" et "raison gardée", concentrons nous sur ce championnat avant tout ... Après tout le FOOT est un travail d'EQUIPE, et n'enlevons pas la valeur des CANARIS qui travaillent déjà et se battent pour notre FC NANTES
A savoir aussi qu'il y a des matchs AUJOURD'HUI ... ! et que voit-on notamment...
[COUPE DE FRANCE Huitièmes de finale
Lyon16h15Bordeaux
Valenciennes19h00Lille
Châteauroux20h00Montpellier
GFCO Ajaccio20h50Drancy]
Je vous laisse aussi feuilleter le site de la LFP ... !
Sinon vu dans MAVILLE NANTES ...! En effet pas évident de passer de +30° C à - 12° C ... Attention donc aux organismes et aux muscles ... Pour TOUS par ailleurs ... Mais je pense qu'ils sont bien encadrés que ce soit au niveau KINE qu'alimentaire ... Ou préparation physique ... !
bientôt, toujours heureuse de vous lire TOUS et TOUTES d'ici et d'ailleurs et surtout n'oubliez pas de prendre bien soin de vous le FC NANTES et ses CANARIS ont besoin de toute la FAMILLE SUPPORTEURS
ANNICK Admin
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 8:20
Messages: 1037 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 33 Localisation: nord
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 10:44
merci annick sinon vous pouvez changer d'avis dans vos pronostics no problem par contre nantes recoit la berrichonne chere annick
chtiramisu Admin
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 10:48
C'est une femelle,je l'ai vu ce match,assez amusant mais qui se cache derriere le chat?
chtiramisu Admin
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 11:17
attention samedi a mandrichi,sambou et bourgeois tres bon joueur et beauvue sinon ya neves un cap verdien comme mendes du havre
pierrick dit elperico membre
Messages: 222 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 39 Localisation: toulouse mais nantais à jamais
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 13:34
ce serait le comble que Mandrichi marque contre NANTES samedi et concernant le cas BAUGOURA j espère que cela va se faire rapidement et c est vrai comme le dit Betisboy le fait que l avocat demande une autorisation pour qu il joue en attendant que la décision soit prise c est izarre,cela veut dire que ça va prendre du temps!Concernant Raspentino s il ne signe pas il va finir comme le dit Kita comme Rodelin à Lille ou il ne joue pas!
ANNICK Admin
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 15:11
Oui lapsus cher chtiramisu Bien évidemment nos CANARIS recevront les Berrichons à LA BEAUJOIRE ... ! Je devais avoir le cerveau gelé ce matin et je me suis "emmêlée les crayons" ou alors c'est mon "grand âge qui fait pitié" comme le dit Margilo ... Le copain de notre Sir ANDREW ... ! A ce sujet ... " Reviens ANDREW ... Y a les mêmes à la maison ... ! " Plus sérieusement ... Car je pense que vous aurez compris que je fais de l'humour ...
Pourquoi devrions nous changer nos pronostiques de la 22ème journée de L2 non jouée ... Puisque ceux-ci ont été homologués déjà ... Mais je suivrais le mouvement général ... Pas de soucis mon chtiramisu
Concernant ce qui vous préoccupe au plus haut point ... Voici ce qu'il vient de tomber dans ma boîte mail ... -20120208-[actualite]-1864399@2]MA VILLE NANTES ... ! Personnellement on y apprend pas grand chose de plus ... Sinon que Loïc FOLLIOT. de OUEST FRANCE reprend le "topo" et le résume ... ! Si les GRANDES INSTANCES du FOOT donnent l'autorisation de jouer à BANGOURA pour le FC NANTES ... Je vois pas pourquoi s'inquiéter plus que de mesures ... Et n'allez pas vous couper les cheveux en quatre pour son salaire ou sa forme ... Pauvre BANGOURA pas simple de rentrer en FRANCE... Mais laissons le mettre les crampons et nous faire son jeu avant de crier "aux loups" ... ! Et le FC NANTES en attendant à d'autres CANARIS (heureusement pour nous ) pour jouer et défendre nos couleurs ... Il sera le PLUS certainement qui fera la différence en cette fin de saison, mais ce serait méprisé toutes les performances des autres que de focaliser sur un seul ... !
Pour les EMIRATS ARABES UNIS ... Qu'est-ce qu'ils en ont à faire de nos LOIS ... Des LOIS... Et c'est le dernier de leur soucis puisqu'ils font "la pluie et le beau temps" à coup de dollars sur le FOOT MONDIAL ... ETC ... ! On est loin de l' Bien triste pour ceux qui comme BANGOURA se sont laissés prendre dans leur toile d'araignée ... de "je prends ... je jette ..." au gré de leurs fantaisies ... ! Je crois savoir aussi que là-bas ... Ils organisent des compétitions et tournois FOOT avec l'ASIE ... Dont la CHINE ... ETC... ! Cela ne vous parle pas ...
Juste un dernier mot ... Pas le moment de se démotiver ... Même si le gel et l'hiver, nos préoccupations quotidiennes dans un climat social plutôt à la grisaille et la morosité nous donnent tendance à hiberner ... HAUT LES COEURS LES AMIS ... Serons nous les coudes et ALLEZ LES CANARIS VIVE LE FC NANTES ... C'est le terrain qui parlera et tranchera ... A ce sujet voici les ARBITRES ... !
BONNE APRES MIDI ... A notre niveau on refera pas le MONDE ... HÉLAS ... Mais ... Mais ... !
chtiramisu Admin
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 15:14
bien sur annick les resultats sont homologués mais je parlais des 4 matchs reportés dont celui de nantes,c'est pour que j'evites de feuilleter les pages de la rubrique pronos
Sujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... ! Mer 8 Fév - 16:04
baup si cela est vrai(pas de fumée sans feu)c'est vraiment un salopard,tu m'étonnes qu'il a laissé sa derniere année de contrat a nantes et encore a vérifié le monde du foot est pourri par le fric
L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !