vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards

Aller en bas 
+4
Cris85
microbe
chtiramisu
betisboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyVen 12 Mar - 20:48

Allez faites nous rêver un peu
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptySam 13 Mar - 10:46

Tu parles des bleus a twickenham ☺
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptySam 13 Mar - 13:36

Ah bon on n est pas sur le site du XV de France
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptySam 13 Mar - 13:46

Paris je suis désolé c est pas très bon question jeu depuis plusieurs matches c est gagne petit qui ne joue sur la vitesse de mbappé les chutes de neymar dans la surface et la gouaille de verrati le reste c est très moyen ils n ont fait qu un match réfèrence contre le Barca au match retour les français dembele et griezman plombent leur équipe sans compter le péno raté de Messi
On peut les perturber mais quand on voit nos derniers matches on se dit que non j en sais rien en fait sauf qu on est à notre place et très loin de la 10 à la 15 ème place que certains postulaient en début de saison avec un recrutement zéro qui suivaient d autres du même niveau
Pas sûr que si on avait continué l année dernière vu la dégringolade qu on enregistrait de la 3 eme à la 13 éme place on n y serait pas en l2
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptySam 13 Mar - 16:23

Déjà, on n'aura pas les chutes de Neymar dans la surface puisqu'il ne jouera pas.
Evidemment, les chances de ramener au moins un point sont infimes mais pour une fois que je pourrais voir un match de Nantes en entier ( je reste chez mon fils abonné à Canal ), j'espère voir un bon match en espérant évidemment une énorme surprise.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptySam 13 Mar - 22:56

Bien d'accord avec betisboy. Paris n'est certainement pas l'équipe la plus agréable à voir en L1. Je préfère de loin voir Monaco, Lille, voire Lyon. Lens et Brest jouent bien également. Mais les Parisiens finissent en général par gagner grâce à quelques individualités au dessus du lot. On a vraiment peu de chances de ramener quelque chose mais c'est possible. Certains l'ont fait en jouant et sans partir battu d'avance. Mais il y a aussi le risque de se faire punir sévèrement. Pourquoi pas tenter le coup de faire jouer Mendy ou Merlin ? On verra sans doute Sylla puisqu'on n'a plus de latéral droit. Nos deux camarades d'infortune jouent à domicile et peuvent l'emporter... ou pas. Le classement demain soir dessinera déjà une tendance assez significative.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptySam 13 Mar - 22:59

Groupe retenu par Kombouaré un peu inquiétant
Seulement 5 défenseurs dont 2 latéraux Traoré et Sylla.et 3 axiaux ( Pallois, Castelotto, Girotto)
à moins que l'idée soit de déplacer Casteletto sur la droite.
Autrement, nous risquons d'assister au premier match comme titulaire de Sylla.
Face à M'Bappé ou Di Maria, on pourra au moins découvrir ses possibilités réelles.
Par contre, en cas de blessure ou de carton rouge des latéraux, pas de remplaçants !!!!!!!!!!
Pas facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyDim 14 Mar - 20:27

Je viens de voir la compo pour ce soir....on ne risque pas de ramener une victoire....coco titulaire... Touré titulaire..louza sur le banc..???
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyDim 14 Mar - 21:27

Pour moi il y avait péno
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyDim 14 Mar - 22:07

première mi-temps où on est archi-dominé, mais ça on le savait à l'avance, que ça se passerait comme ça. Par contre, comme le dis Cris et toutes les personnes présentes sur le plateau de Canal +, le pénalty est indiscutable; Eric Carrière le voit aussi, par contre l'arbitre et les 2 gus dans le car, eux ne le voient pas.
Dommage aussi que la reprise de Blas ne soit pas un tout petit plus éloigné de Navas.
Maintenant ça va être dur de revenir et on pourrait peut-être en prendre plusieurs en 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyDim 14 Mar - 23:05

Eh bien ! Quelle surprise ! C'est un match qui va compter pour le maintien. Ça va faire un bien fou dans les têtes. C'est tout à fait mérité. Nantes a joué avec ses armes et marqué deux beaux buts.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 0:25

On donne le but aux parigoal l arbitrage var une belle m.... un arbitre pro paris mais paris battu paris humilié paris bouffé par l âme Nantaise comme quoi si on leur rentre dedans comme je le pensais on pouvait faire un nul car neymar ne pouvait pas s écrouler dans la surface et ils ont fait mieux malgré 7 mn de temps additionnel
Paris c est tragique ils peuvent changer d entraineur c est pareil il n y a pas d âme et AK tient sa vengeance car lui il sait coacher le joueur avant de coacher l équipe il suffit de l entendre sur le bord du terrain
Maintenant il faut battre les merlus
Merci l espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 2:27

Bonsoir, le FCN a fait jeu égal et l'arbitre refuse un penalty à Randal Kolo Muani élu homme du match, ce soir il a préparé sa sortie de fin de saison, un caviar pour Simons et un superbe but. Merci à Antoine Kombouare d'avoir bien préparé son équipe mentalement et tactiquement. Si le FCNANTES se bat à chaque match de cette façon le maintien peut être possible. Le FCNANTES n'a été aidé ni par l'arbitre, ni par les incompétents qui gèrent la VAR. Le FCN a perdu combien de points cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 9:33

Bravo aux Canaris. Ils ont joué au mieux de leurs possibilités. Bravo à Kombouare. Il a su choisir la bonne compo, le bon positionnement et surtout il a su inculquer la bonne attitude à ses joueurs. Je crois qu'on devinait tous qu'en leur rentrant dedans, ça pouvait donner quelque chose, de là à gagner...
Même menés ils n'ont pas reculé, quand ils ont mené ils ont lutté mais de façon cohérente. Faire rentrer des attaquants en fin de match alors qu'on menait, peu de coaches auraient osé. Le pari a été gagnant. Qu'est-ce qu'on aurait dit si ça n'avait pas été le cas ! Bravo Kanak. Et mention spéciale à Lafont, Girotto et surtout Kolo. Il a marqué des points et si Kita ne veut pas ouvrir son portefeuille eh bien il ira ailleurs et il aura bien raison.
Le match contre Lorient n'aura rien à voir mais avec la force donnée par cette victoire je suis désormais très optimiste pour le maintien.

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 9:38

D'accord avec tarawest au sujet du var. Pour une fois je suis totalement d'accord avec Pierre Menes qui disait que ce n'est pas le procès du Var qu'il faut faire mais celui des arbitres. Le Var montre clairement la faute, 99%des spectateurs non Parisiens sifflent péno, mais ceux du camion voient autre chose. Ils sont très forts !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 11:06

Molière en son temps avait écris le var et le penalty imaginaire

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 11:10

Au lieu de dire défaite du psg ou cambriolage de di maria,les medias devraient dire victoire ou exploit du fcn

betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 15:53

Il n'y a plus grand chose à dire. Oui, un exploit du FC Nantes qui entraine quand même quelques questions
I - L'arbitrage,
Tous les spectateurs, tous les journalistes, tous les Français sur tous les réseaux sociaux ont vu un pénalty indiscutable sauf l'arbitre et la VAR. La même action pour M'Bappé aurait certainement été sifflée sans aucune discussion?
M'Bappé qui m'énerve de plus en plus : Toujours à concourir avec Verrati pour celui qui pleurnichera le plus auprès de l'arbitre, toujours à intervenir dans tous les conflits alors qu'il n'est aucunement concerné. Pallois, par exemple, capitaine de l'équipe a pris un jaune pour moins que celà.
II - 5 minutes de discussion pour chercher toutes les possibilités d'annuler le but nantais alors que je suis persuadé que le même but pour le PSG n'aurait même pas nécessité l'intervention de la VAR !!!!!!!!!!!
III - Les journalistes se demandaient pouquoi Léonardo se permettait de rentrer sur le terrain pour discuter avec Pochettino sur le cambriolage de di Maria que, comme Chtiramisu, on pourrait qualifier d'anecdotique sauf lorsqu'on s'en prend à des êtres humains puisqu'il semble que les membres de la famille de Di Maria ont été au minimum brutalisées et ligotés.

Nous pensions tous que le match le plus important serait celui contre Lorient puisque persoonne n'envsageait une victoire à Paris?
Nantes est-il capable de rééditer 2 fois le même match et de battre Lorient? Si ce'est le cas, ces 2 matchs pourraient constituer un déclic qui pourrait changer la physionomie des matchs à suivre et pratiquement assurer le maintien

chtiramisu et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 16:29

Bonjour, je pense à un déclic. Waldemar KITA a tord de ne pas prolonger Randal Kolo Muani, ce jeune est entrain de prendre de l'envergure de la confiance devant le but, il joue et se donne 90 mns surement que beaucoup d'équipes vont le demander, Il va encore progresser, dommage que les KITA ne comprennent rien au football et ils sont incapables de conserver un jeune talent. Quelle tristesse. Un coup de chapeau à Antoine Kombouare et à tous ses joueurs. La confiance et l'entraîneur les rassurent, de bonne augure avant de rencontrer le FCLORIENT.


betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 17:57

Moi pareil que Microbe concernant Mbappe qui se la pête de plus en plus toujours en train de lever les bras dès qu il tombe vient mettre son grain de sel à chaque regroupement il se prend pour le leadership mais dès qu il ne peut pas prendre de vitesse il est un joueur comme les autres
J ai bien cru que la var allait nous refuser le but
Ça fait des années qu on se fait avoir contre Paris par l arbitrage des cartons rouges de chapron etc.... il n y a pas un arbitre pour racheter l autre contre Paris
Le plus dur reste à faire contre lorient pour valider le match d hier et là on pourra dire que le bébé maintien se présente bien
Je parlais d âme hier alors qu il n y en a plus dans ce club depuis longtemps est ce l effet AK?
Pour Kolo ça me fait penser à EMI décrié mais combattif et une fois en confiance il a explosé kita mets la main au portefeuille il parait que tu avais 15 millions pour un buteur qui n est jamais venu....

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 22:55

Avis très personnel,je trouve que Kolo est plus doué que Sala. Il me semble plus rapide et plus à l'aise techniquement. J'espère qu'il ne va pas prendre la grosse tête, enfin, comme il ne va pas rester je m'en fiche un peu. En cas de maintien AK devrait rester mais acceptera t-il qu'il parte et soit remplacé par une star à Bayat ? On n'en est pas là c'est vrai

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 23:10

Quand je parlais de kolo et d Emi je disais souvent décrié mais combatif ma comparaison s arrêtait là Cris
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyLun 15 Mar - 23:19

Je n'étais pas un farouche partisan de Kolo Muani que je trouvais surestimé
mais s'il est capable de renouveler le match d'hier, il est désormais en position de force dans la négociaton sur la prolongation de son contrat parce que s'il réclame le même salaire que Coulibaly,
Kita aurait tout intérêt à se plier à sa demande lorsqu'on voit la différence entre les deux.
Le problème, la prime à la signature de 1 million que je ne comprends pas.
Un joueur peut demander une prime à la signature lorsqu'il arrive dans un club mais est-ce légal de demander une prime alors qu'il appartient déjà au club et qu'il ne s'agit donc pas d'une signature dans un nouveau club mais d'une prolongation d'un contrat existant

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyMar 16 Mar - 16:26

Repose en paix Daniel EON premier grand gardien Nantais et les 2 premiers titres
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards EmptyMar 16 Mar - 17:21

Eh oui, premières années où je suivais le Fcn. Souvenirs. Très bon gardien derrière Le Chenadec Bud Claude Robin (je crois, pas sûr) et DeMichèle à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards   Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» J1 - Samedi 10 Aout (21h00) : FC NANTES - SC BASTIA : 2-0
» J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
» 16 ème Journée de L1 ... FC NANTES / O LYON ... Mardi 01 Décembre 2015 à LA BEAUJOIRE . 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: