vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 11:32

Belle occasion de s'accrocher à la première partie du tableau. Mais cette équipe de Clermont est un peu une énigme. Capable de coups d'éclat avec un très bon démarrage. Peut aussi prendre l'eau. Un buteur à surveiller. L'excès de confiance n'est pas la marque de Kombouaré, alors je dis 2-0. Allez Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 14:07

2.0 c est mon prono aussi il y a de quoi le faire
Ce qui me freine un peu c est le manque comme chaque année d apport du mercato ce sont ceux qui sont déjà installés qui font le taf
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 14:13

Oui et il faudrait vraiment de meilleurs défenseurs latéraux. Appiah, Traoré,Fabio, il doit bien y avoir moyen de trouver mieux à pas très cher. Bon, ils vont peut-être me faire mentir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 19:23

3 points 1 rouge et des milieux qui marquent tout un symbole enfin toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 20:00

belle victoire à l'issue d'un bon match. Un troisième but nous aurait mis à l'abri, mais on va se contenter de ce résultat qui nous permet de consolider notre place dans la 1ère partie du classement; chose que l'on aurait eu du mal à penser après 5 journées... il va falloir bien négocier les 2 prochaines rencontres à Montpellier et contre Strasbourg car après on a 3 matches très difficiles à Paris, à Lille et Marseille à domicile.

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1543
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 21:09

Étant présent au match ce soir....ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 20 ans....j'ai trouvé un match très engagé ou Clermont était venu pour prendre un point voir plus.....beaucoup de fautes d'in côté et de l'autre....pour moi le meilleur a Nantes a été chirivella loin devant Simon et girotto..a un degré moindre mais costaud quand même ...la charnière centrale....Blas et kolo tripotent trop la balle gâchent beaucoup...quant aux latéraux !!!! Fabio par intermittence et le pire c'est appiah....mais comment AK peut le mettre sur le terrain....Des son entrée à l'aide droite.. c'était soirée porte ouverte.....au mercato d'hiver il serait temps de trouver des latéraux et des vrais....voilà mon avis

Cris85, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptySam 23 Oct - 21:10

Pas évident de suivre les Canaris à la télé donc merci pour les commentaires de ceux qui ont vu. Ça confirme ce que j'ai lu par ailleurs.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux que ce à quoi on s'attendait en début de saison. Je pense qu'on va rester assez haut jusqu'en décembre mais j'ai toujours des craintes pour le maintien de l'effectif en janvier. On verra bien, à chaque jour suffit sa peine, il va y avoir une série difficile mais les points pris engendrent la confiance.

betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU EmptyDim 24 Oct - 10:36

je suis assez d'accord sur nos lateraux, pereira sa a plutot bien joué
pallois royal mais il en fait trop, girotto tres sobre et efficace
je n'ai absolument pas compris le tacle de corchia
pour le reste nos attaquants ont beaucoup d'opportunites ils doivent marquer plus
chirivella est devenu le patron
pour le reste la brigade loire c'est bien pour l'ambiance mais les slogans ou messages anti kita y'en a un peu assez sauf a avoir 100 millions d'euros a poser sur la table ou a faire des montages facon lopez (lille, bordeaux)

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty
MessageSujet: Re: NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU   NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES-CLERMONT SE MÉFIER DU PROMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L1 J20 Dimanche 29 janvier 2023 - 15:00 Clermont Foot 63 / FC Nantes
» Nantes - Monaco
» Fcn Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: