vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?

Aller en bas 
+2
orleans44
Cris85
6 participants
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptySam 12 Fév - 9:07

On a eu du mal avec l'Alsace. Le Champagne nous réussira-t-il mieux ? Je dis 1-0, but de Kolo.

ANDRE et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1542
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptySam 12 Fév - 10:01

Une victoire est impérative pour se rapprocher des 42 points synonymes de maintien...Reims à beaucoup d'absent mais en général ces situations ne nous réussissent pas souvent...

Cris85 et ANDRE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptySam 12 Fév - 16:43

2.0 pour nous

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptySam 12 Fév - 16:50

Je renchéris : 2, 5 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptySam 12 Fév - 22:03

2.1 but kolo et pallois
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1542
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyDim 13 Fév - 18:38

Bon vu les commentaires sur le match ...il faut retenir que le résultat et les 3 points car pour le reste ça semble encore un mauvais match...et le résultat aurait pu être inversé....en plus on était en supériorité numérique les 3/4 du match....prochain match..Paris SG....il faut que certains arrêtent à songer à l'Europe. (Simon, Bas, Kolo)...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyDim 13 Fév - 23:05

Effectivement il me semble que ce n'était pas le match du siècle, pas loin de la purge sans doute. Je pense quand même que les spectateurs ont passé un bon après midi avec l'ambiance et la victoire de leur équipe. Pour les supporters qui n'ont pas vu le match il y a les trois points et la promesse d'une fin de saison tranquille mais ça reste un peu frustrant de voir peu de jeu assez régulièrement.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1542
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyLun 14 Fév - 9:59

Autant j'aime bien AK pour le travail qu'il réalise mais parfois je ne comprend pas ces déclarations...depuis quelques match ou nantes joue mal, il ne cesse de déclarer qu'il est fier de ses joueurs...étrange

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyLun 14 Fév - 11:38

C'est le langage habituel des coaches en public. Pas sûr qu'en privé il ne leur dise pas ce qu'il pense vraiment.
Et puis, moi je pense que compte tenu de leurs qualités et de leurs limites ils ne peuvent pas forcément faire mieux dans le jeu, alors je comprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyLun 14 Fév - 11:52

Au vu du classement je pense qu au pire on finira 11 ème je m attendais plus à une 15 ème place donc je suis satisfait par contre niveau jeu on est loin de nos heures de gloire très loin même.
Quand Blas n est pas au top le jeu s en ressent.
Par contre on risque de pleurer en fin de championnat avec les départs de nos joueurs clés Kolo Simon Blas Lafont voir plus surtout que coulibaly plombe le club avec son gros salaire que personne ne voulait prendre en charge même en prêt.
La faiblesse du banc n est pas rassurante du tout et les prêts n auront rien apporter une fois de plus.
Une bonne mention Merlin et Descamps ça fait plaisir

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1542
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyLun 14 Fév - 12:50

C'est sur que pour l'année pro haine il va falloir reconstruire totalement l'équipe....coulibaly sera libre donc un salaire conséquent en moins...restera encore limbombe à se débarrasser et les joueurs en prêt qui n'apporte rien...Augustin...??? Quoi envoyer-ami ??? Et puis ne pas où lié que l'an prochain il y aura 4 descentes...espérons que kita garde AK qui saura peut être recruter utile.....

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyMar 15 Fév - 14:36

Bravo à fillon maillet pour ses 5 medailles
Ne vous tracassez pas l'année prochaine on aura coco couli et un international burundais en attaque
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? EmptyMer 16 Fév - 22:10

France-Finlande féminin au Havre. Il arrive que, lors des hymnes nationaux, quelques joueurs ou joueuses ne chantent pas mais je n'avais encore jamais vu une équipe ou pas une seule des joueuses ne chantait.
Ce soir, c'était le cas des Finlandaises.

Mais, elles avaient une excuse : le football français s'est encore ridiculisé puisque la musique
entendue n'était absolument pas l'hymne finlandais!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, bravo au fair play des Finlandaises qui n'ont pas protesté alors que je pense que beaucoup d'équipes auraient refusé de débuter le match dans ces conditions.
Peut-être serait-il intéressant de remettre sur le terrain des vraies musiques qui, elles, vérifient ce qu'elles ont à jouer !!!!!!!!!!!!

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?   CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPAGNE PLUTÔT QU'ALSACE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTINUER LA RÉCOLTE EN CHAMPAGNE
» CONTINUER LA RÉCOLTE EN CHAMPAGNE
» Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: